L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 41]

151Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 22:27

maromi

maromi
Et bah, ça fantasme bien par ici à ce que je vois ^^
Moi, je ne pense pas qu'il y aura ne serait-ce qu'une fois une allusion au sexe dans Dragons.
Pour une production américaine de ce type, c'est quasiment impossible !
On peut augmenter le niveau de violence, le côté dramatique mais ça...
Au max, un baiser langoureux comme on a pu déjà en voir, mais certainement pas quelque chose qui peut laisser imaginer plus. Surtout qu'au final, c'est pas indispensable pour Dragons, loin de là.

Mais bon, on sait jamais, je sais que beaucoup de fans "hardcore" attendent ça en tous cas !
Bande d'obsédés va ^^

152Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 22:32

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Personnellement je m'attends pas à voir ce genre de scène. ^^ Rien qu'un baiser pour nous c'est énorme ! Lol

153Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 22:50

Auro

Auro
Admin
Oui le baiser dans leur chambre me suffit ! La suite je l'imagine seule ! XD

154Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 23:03

Deadlynadder

Deadlynadder
xD oui voilà ! ^^

155Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 23:09

Papy Odin

Papy Odin
En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas du gros fan service.

156Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 11:48

Valhalla

Valhalla
Oh ! Vous m'avez vendu du rêve là !
Je crois que je vais faire un OS sur ce qu'il se passe après la bataille, chuis inspirée. 8D

Après effectivement, je m'attends pas à voir une quelconque allusion au sexe, déjà que notre cher Dean a prit d'énorme risque en faisant : mourir un personnage, intégrer une incinération etc etc, je pense pas qu'il va prendre un risque supplémentaire x')

157Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 13:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Montrer que Geulefort est gay aussi xD Ouais le problème c'est que ok beaucoup de fans seront super contents ! Je crois qu'on tiendrait plus debout lol mais les adultes... S'ils voient ça avec leurs enfants, on va s'en prendre plein la gueule !

158Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 13:22

Valhalla

Valhalla
C'était quoi le truc sur Gueulfor qui était gay ? J'avais pas ben compris le débat de cette histoire :')

159Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 13:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah un moment il dit à Harold : C'est pour ça que j'ai jamais eu de femme... Et aussi pour une autre raison " En plus il regarde Harold bizarrement ça fait flipper xD

160Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 13:58

Zaphir

Zaphir
Oui, comme si sa langue avait malencontreusement dérapé sur le coup de l'émotion. Mais ces paroles sont libres d'interprétation, c'est seulement que le réalisateur l'a confirmé.

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t88-article-sur-gueulfor-attention-spoiler

Petite scène touchante comme tout.  I love you 
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Tumblr_inline_n8etbnfHCM1roo49l
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Tumblr_inline_n8etc0fNY41roo49l

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

161Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 14:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Mon dieu... Si je vois ça un jour... Comment dire... Je saute par la fenêtre xD Non j'exagère mais faut avouer que ça serait trop beau !  I love you Trop mignon surtout... Astrid qui a tendance a provoquer un peu les autres, et bah son petit ami lui, à le droit à un baiser ! Si c'est pas beau ! Smile

162Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 9 Juil 2014 - 14:16

Papy Odin

Papy Odin
Il faut pas exagérer non plus ^^

Harold est assez grand pour se mettre de la peinture, faut pas tout mettre sur le dos d'Astrid ^^

Sinon, le dessin est franchement jolie

163Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 10 Juil 2014 - 21:46

Zaphir

Zaphir
En regardant l'image je vois de la peinture bleu sur le pousse d'Harold.
C'est lui qui aurait peint son visage aux couleur de son dragon vipère ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

164Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 10 Juil 2014 - 22:16

Auro

Auro
Admin
Oui comme quoi ils se peignent mutuellement le visage comme dans beaucoup de films. Ce n'est pas une question d'assez grand pour...

165Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 10 Juil 2014 - 22:57

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui bien vu Zaphir ! J'avais pas remarqué ^^ Comme quoi... Même s'il savent se mettre de la peinture ( logique lol ) Ils préfèrent le faire à l'autre. Smile

166Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 11 Juil 2014 - 0:21

Valhalla

Valhalla
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Tumblr10

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Tumblr11

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Tumblr12

Trop de mignonetté en eux ( Ouais, j'invente des mots ouais ! )

167Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 11 Juil 2014 - 8:50

Auro

Auro
Admin
Mignon en effet ! Smile

168Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 11 Juil 2014 - 9:58

Papy Odin

Papy Odin
Le style manga est trop classe, j'adore <3 <3
Oh Astrid fait sa timide ^^ (j'avoue que la Astrid timide n'est pas ce que j'aime le plus)

169Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 11 Juil 2014 - 10:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop mignon ! Ca ferai bizarre d'entendre Harold dire ça lol

170Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:18

XxCakiexX

XxCakiexX
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Ce79597c94bf2391e96edd034da8a62c

Quelqu'un pourrai me dire d'où vient cette image ? (j'arrive pas à savoir si c'est un fan-art ou pas).
En tout cas je la trouve trop mignonne !

171Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:25

Auro

Auro
Admin
Je me suis toujours demandé aussi je dois t'avouer, mais je pense que c'est un fanart. Smile

172Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:32

XxCakiexX

XxCakiexX
Il est super bien fait alors Smile
Merci de ta réponse Auro.
H.S :J'ai une autre image mais quand j'envoye on me marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
(Je sais je suis chiante ^^).

173Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:33

Auro

Auro
Admin
Oui c'est pour les liens que tu dois attendre 7 jours pour poster. Mais les images, tu peux. Comme tu l'as fait avant. Smile

174Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:35

Papy Odin

Papy Odin
ca se voit à 100 mètres que c'est un fan art ^^

et en plus, je ne croit pas que Harold sait porter Astrid, surtout gamin.

175Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 7 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 21:53

XxCakiexX

XxCakiexX
Auro a écrit:Oui c'est pour les liens que tu dois attendre 7 jours pour poster. Mais les images, tu peux. Comme tu l'as fait avant. Smile
Ok merci je vais attendre 7 jours alors Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum