L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Hiccstrid Empty Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 16:36

hiccstrid

hiccstrid
Hey tout le monde ! ça fait un moment que je suis sur ce forum et je me suis toujours pas présentée...

Bon bah mon pseudo c'est Hiccstrid ou HiccstridHttyd sur certain site. J'ai 17 ans et j'habite vers Versailles.
Je suis une très grande fan de dragons et particulièrement du couple Hiccup et Astrid.

Et je sais pas quoi dire de plus... AH SI merci a deadlynadder2101 d'avoir posté un lien sur twitter qui m'a fait connaitre ce magnifique forum !

2Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 17:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh ! ... Coucou ! Very Happy Trop contente que tu sois là !! I love you Et bienvenue !
Oh mais de rien. ^^

3Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 17:30

Auro

Auro
Admin
Ah et bien, je me demandais quand tu nous ferais part de ta présence. Je suis heureuse que tu le fasses. J'avais hâte de te connaitre avec un tel pseudo.

Une fan de Hiccstrid à l'état pur, nous sommes peu à être accro et pourtant ce couple est tellement sublime ! Tu dois être aussi excitée que nous à l'idée de la saison 3 approchant ?

Passe de bons moments ici, et n'hésite pas à poster ce que tu penses. Comme ton avis sur Dragons 2. Smile

4Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 17:34

hiccstrid

hiccstrid
Oui j'ai vraiment hâte de voir la saison 3 et surtout de voir Httyd3 dommage qu'il ne sort qu'en 2017

5Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 17:59

Auro

Auro
Admin
Oui je suis d'accord, c'est trop triste, on se console avec la saison 3. Et le court métrage ! Smile

6Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 22:47

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue Hiccstrid ! Very Happy
Je vais faire mon petit interrogatoire Wink

Tu as une collection de Dragons ?
Comment et quand as tu découvert la série ?
Tu préfères VO ou VF ?


En tout cas, passes de bons moments sur le forum !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

7Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 23:33

hiccstrid

hiccstrid
J'ai quelques peluches dragons mais j'ai commander plein d'autre chose et je pense passer ma journée dans les magasins de jouets pour trouver des jouets dragons.
J'ai découvert dragon en 2010 quand j'ai vus qu'il sortais au cinéma et pour la série je l'ai connue quand elle a commencé sur Cartoon Network.
Et pour finir j'ai une petite préférence pour la VO pour ce que dit Astrid à Harold ou inversement comme le " Take 'em down babe" dans HTTYD2 et le " Afternoon milady" qu'on entend dans la série et le film.

8Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Jeu 25 Sep 2014 - 23:43

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Hic !
C'est quoi ton ptit prénom ? Smile

T'habites à Versailles ? Dit donc, ça fait du monde dans la région parisienne ! ( Moi je me balade entre Orly et Charles-de-Gaule )
N'hésite pas à te mettre sur Dragonmeet Wink

9Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 0:14

hiccstrid

hiccstrid
Manon et oui j'ai vus qu'il y avais plein de gens de la région parisienne ici Very Happy

10Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 1:10

Papy Odin

Papy Odin
Pfff , c'est possible d'avoir un peu de diversité ici ?

A la fin, renommez le forum "l'univers d'Hiccstrid" vu qu'il n'y a que des fans de ça Razz

sinon , bienvenue

11Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 1:12

hiccstrid

hiccstrid
Désolé mais ce couple est trop parfait, on ne peut qu’être fan Very Happy

12Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 12:36

Auro

Auro
Admin
Papy et son incompréhension totale des choix des autres....

13Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 12:42

PeeHBey

PeeHBey
Chacun ses choix papy, tu aimes pas, on a bien compris, mais il faut arrêter là ^^
(Le prend pas mal)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

14Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 13:33

Miellez

Miellez
Bienvenue !
Un fan du couple Hiccstrid ! Ça tombe bien, j'en fais pas partie Very Happy
Mais j'aime beaucoup ton gif ^^
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum Wink

http://www.senscritique.com/Miellez

15Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 16:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Papy... S'teu plait arrête de critiquer, chacun aime ce qu'il veut. Elle fait partie du la team fan d'hiccstrid xD Non mais sérieux, bienvenue suffit pas la peine d'ajouter des propos méchants. ^^'

16Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 17:57

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Hiccstrid sur le forum.  flower

C'est un couple incontournable de Dragons, même si on en est pas fan c'est difficile de ne pas l'aimer.
Ils sont bien trop craquant tous les deux et je trouve que leur différence s'accorde bien.

Surtout amuse toi bien parmi les fan de Dragons et j''espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.


*HS*

Papy Odin, mais c'est quoi ce délire !?
Ca va pas de souhaiter la bienvenue à un membre comme tu viens de le faire. Elle aime Hiccstrid et alors ? Ne crois pas que ça te donne pas le droit de critiquer ses goûts aussi méchamment. Et c'est valable pour les autres personnes qui aiment ce couple. Tu commences à me gonfler à être aussi désagréable envers eux. Tu veux que je fasse la même chose avec tes propres goûts ?

Il va falloir que tu sois plus respectueux envers les personnes qui aiment ce couple, par ce que là tu as fait fort. Pourtant je ne suis pas du tout une fan d'hiccstrid
Mais la prochaine fois que tu te glisses dans une conversation sur ce sujet pour dire que c'est nul...etc, je me ferais une joie de te dire de la boucler !
*HS*

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

17Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 19:13

XxCakiexX

XxCakiexX
Bienvenue Hiccstrid !! (Désoler je suis toujours en retard !)
Comme ça toi aussi tu adores le couple Hiccstrid <3 C'est trop cool Very Happy

Amuse toi bien et re bienvenue à toi !

18Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 21:49

Papy Odin

Papy Odin
Je ne critique pas, c'est véridique ! nuance Wink

19Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 21:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais même ! Cest une question de principe, on respecte tes goûts donc je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire une verite comme tu dis qui n'a rien de sympas.

20Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Ven 26 Sep 2014 - 22:05

Papy Odin

Papy Odin
Je respecte les gouts, j'ai jamais dit que vous étiez nuls d'aimer ce couple !
c'est juste qu'a la fin, il y en a tellement que --'

21Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Sam 27 Sep 2014 - 0:21

Zaphir

Zaphir
Vu le nombre croissant de fan d'hiccstrid vous devriez ouvrir un fan club.^^

Papy je t'ai répondu sur le sujet le coin de la papote , inutile de continuer hors sujet ici. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

22Presentation de Hiccstrid Empty Re: Presentation de Hiccstrid Sam 27 Sep 2014 - 8:18

Hiccup

Hiccup
Bienvenue ! Very Happy

Je suis également adepte du Hiccstrid *-* Tu devrais te plaire ici je pense !

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum