L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 41]

576Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 21:32

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
salut bienvenue à toi youmy, pour l'histoire du début de leur couple, j'aime bien ta première idée youmy, une petit gaff venant d'Harold serais vraiment pas mal.

577Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 21:37

Invité


Invité
Ca nous ferai un petit retour du "Boulet De Beurk" qui fait des bêtises et des gaffes plus grosses que lui ! Very Happy Razz Wink

578Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 22:13

yoummy

yoummy
ouai le coter maladroit d'harold me manque un peu des foie

579Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 22:25

Invité


Invité
C'est vrai que ça lui allait quand même bien et
c'est pas en rencontrant un Dragons qu'on est plus
maladroit! En plus avec une jambe coupée !!

580Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 22:47

Toothless02

Toothless02
Je viens d'avoir un scénario dans ma tête, nous sommes dans un décor effrayant, Astrid a peur, sursaute et tombe dans les bras d'Harold. Harold rougi, Astrid rougie, ils se décollent. Ils sont gêné. En revenant à la rive ils parlent de ce qui vient de se passer, ils s'approchent et la Krokmou arrive, non non non, donc ils s'approchent et la le smak que tout le monde attend.
Magnifique.

581Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 18 Nov 2015 - 23:00

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD vous me faites trop rire !
Ça c'est les fans d'hiccstrid... Complétement tarés. xD
Toothless02 ce serait super comme truc oui, mais personnellement je me fais pas trop de films... Beaucoup me dirait que j'ai changé car avant j'inventais des trucs qui n'existerait nevvverrr of the life. NEVER. Laughing
Mais moi j'imagine, qu'ils vont pas se le dire forcément mais qu'ils vont se le faire comprendre. Et qu'un moment hop, y en a un des deux qui embrasse l'autre !
Harold de préférence. Cordialement. xD
Ou alors sans se le dire mais dans un moment romantique ! Je vois les choses comme ça ou alors ils vont nous les mettre en couple du jour au lendemain xD
Nan ça m'étonnerait ! Et j'espère bien !

582Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 12:55

Invité


Invité
J'adore ton scénario Toothless02 !!! Je suis d'accord il faut qu'il y ai un scénario dans ce genre
moi j'aimerais bien qu'Harold la sauve, un petit sauvetage ça aide toujours !!!

Eh ouaip ça c'est les fans d'hiccstrid ! C'est sur des préférence que Harold l'embrasse, Astrid 
on l'a déjà vu faire et j'aimerai bien voir ça réaction à elle !

583Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 14:15

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Deadlynadder je suis d'accord avec toi, si l'un doit embrasser l'autre il faut que ce soie Harold!!! X) J'aimerais bien qu'il fasse un épisode complétement basé sur leur relation et que ce soie pas un petit moment qui dure trente seconde.

584Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 18:28

yoummy

yoummy
J’adore l'idée que harold sauve astrid mais je suis d'accord avec Deadlynadder
je voix pas astrid avoir peur elle est trop fier pour se jeter dans les bras d'harold elle préférerez mourir de peur que de honte
Mais pour le bisous c sur que se serrer mieux que se soit harold car comme dit astrid se ne sont plus des enfant donc pour bien le monter il frauder vraiment que harold prenne l’initiative  Wink

585Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 19:14

Invité


Invité
Oui t'a pas tord elle est pas du genre à sursauter au moindre 
bruit. Mais si on veux qu'elle se retrouve dans ses bras (ça j'aimerais bien)
elle pourrait par exemple tomber (depuis 2-3 m) et Harold la rattrape, en 
plus ça nous ferai comprendre qu'il a pris en musqules, ce
qui ne m'ettonnerai pas car c'est un forgeron et que le 
dragon ça doit musquler !

586Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 19:40

yoummy

yoummy
bas tu le voie dans dragon 2 c pas le même harold que dans dragon 1

587Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 19:51

Invité


Invité
C'est clair ! Il a trop changer ShockedShockedShocked

588Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 19:58

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui, physiquement c'est vrai, mais on reconnait quand même ses traits de visages qu'il y dans Dragons 1 ^^
C'est surtout les cheveux qui changent en fait XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

589Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 20:08

Invité


Invité
Vous voyer le moment où il est couché sur Krokmou juste avant que Valka apparaisse ?
Bah  de moment là il a vraiment ses traits d'enfants à par sa mâchoire qui est devenue plus carré

Ses cheveux ça lui va tellement bien !!!LaughingI love you

Il y a un truc que j'aimais pas à 15 ans c'est son cou. Le cou de mon chat est plus gros
si quelqu'un voulais étrangler Harold , une main suffi, sérieux ils ont abuser sur la largeur !!!

590Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 21:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Hum hum oui mais quand on est amoureuse on est toujours terrifiée un minimum ! Enfin... Beaucoup. Si vous avez déjà été vius devez le savoir ! Astrid a beau être une dure a cuire... Quand il s'agit de ses sentiments se n'est pas aussi facile ! Hein Astrid ? Hein ?! ( Elle va pas assumer. )

Oui Harold... Est devenu... Très sexyyyy Mama miaaaa monsieur le Playboy il a gagné en sexapile !

Désolée je m'enflamme un peu ce soir.

Harold est devenu un homme aussi donc sa carrure a pris cette tournure. Puis bon la puberté change mais oui être dragonnier ça doit aider aussi !

Pour la chute, oui ça s'est déjà fauit d'ailleur mais ça dur 1/4 de secondes. Comme le truc dans l'eau là, quand il va la sauver dans les premiers épisodes, limite j'attendais la série juste pour cette scène et QUOIII il nous font un truc de 2 secondes et 75 millième de secondes. C'est quoi ça ? En plus, riennnn genre Astrid elle est au calme, MERCI HAROLD HEIN, J'TE L'DIS PAS FORCEMENT MAIS VOILA.

Oui c'est bien moi.

591Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 21:36

LittleTooth'

LittleTooth'
XD

J'aime bien les fans quand ils sont en mode WTF !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

592Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 21:41

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD ça m'arrive parfois ! C'est bien aussi j'en ai marre d'être toujours sérieuse !

593Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 22:10

Invité


Invité
Deadly tu m'a tué !!! Mais c'est vrai ce que tu dit !
Je veux dire : le moment dans le 2 où il enlève son casque sur Dessoud-De-Bras-Qui-Démange, s'il-vous-plaît dire moi que je susuis pas la seule à être rester bouche bée en mode "c'est Harold ???"

À mon avis Astrid doit pas trop aimer le regard des autres filles sur les autres îles !


T'a raison la je dit merci la puberté  elle est arrivé en mode "aller cadeau ! Par contre attention aux fangirls!!"

594Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 22:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh nan t'inquiète ! En plus j'suis sur ils ont fait exprès avec la musique en fond et tout ça fait trop les films là.... Vous savez... Limite tu mets au ralenti, p***** ! :')
Ça fait pub de Maybelline... '' OH PARCE QUE JE LE VAUX BIEN QUOI. J'AI DRESSE UN DRAGON QUOI. HA ! ''
ok non.
Nan mais il est vraiment canon quand il enlève son casque ! Même à la fin quand il devient chef ! Qu'est ce qu'il beau dans cette scène... Mon deuxième homme haaaaa.

Je suis sur que les filles l'aiment aussi pour sa popularité et ses exploits, pas comme Astrid l'aime elle. HA ! Dégagez !

595Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 22:30

Invité


Invité
Ouais c'est clair quand il devient chef avec son dessin sur le front il a en même temps l'air triste , apeurer par le rôle de chef, et l'air d'un idiot avec un truc sur le font!! Very Happy

Ouais les  autres elles l'aiment pas réellement, juste parce qu'il est beau et populaire , qu'il a dressé un dragon, que c'est le fils du chef... Alors qu'Astrid elle l'aime... bah.... Parce qu'elle l'aime !!!

596Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 22:41

Toothless02

Toothless02
Très belle paroles krokmou-emma, elle l'aime parce qu'elle l'aime. C'est clair, net elle l'aime rien d'autre à rajouter.

597Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 19 Nov 2015 - 23:15

Invité


Invité
Merci , de toute façon ça ne sert strictement a rien d'aimer quelqu'un parce qu'il
est riche , beau , intelligent ... Quand on est amoureux on l'est mais il n'y a pas de 
raison et c'est leur cas ( 'fin je les connais pas en vrai non plus mais bon !)

598Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 20 Nov 2015 - 18:43

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Alors je pense que l'on ai toute d'accord. Harold est largement plus séduisant à 20 ans, lorsqu'il avait 15 ans, c'était comme il le dit, "une crevette qui parle" en plus Astrid le dépasser c'était pas terrible tout ça. Maintenant son physique nous donne comme même plus de virilité.

599Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 20 Nov 2015 - 20:35

yoummy

yoummy
deadlynadder a écrit:
Pour la chute, oui ça s'est déjà fauit d'ailleur mais ça dur 1/4 de secondes. Comme le truc dans l'eau là, quand il va la sauver dans les premiers épisodes, limite j'attendais la série juste pour cette scène et QUOIII il nous font un truc de 2 secondes et 75 millième de secondes. C'est quoi ça ? En plus, riennnn genre Astrid elle est au calme, MERCI HAROLD HEIN, J'TE L'DIS PAS FORCEMENT MAIS VOILA. 

ouai quand il ont mes mis les premier extré et que les fan qui aver assister a la première de la saison 3 décrivez les scène hicstrid j'etait trop pressé de voir le passage ou harold la sauver dans l'eau je ma-tender a un truc grandiose enfin un beau moment hicstrid et la astrid tombe d'en l'eau harold plonge et la rattrape en 3 sec et l'autre répond "merci harold" ...
j'était en mode WTF   Shocked c tout  Suspect dégouter

Sinon c vrai harold et devenue un homme donc il faut marquer la différence et moi je l'aime bien cette différence Wink I love you

600Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 24 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 20 Nov 2015 - 21:07

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Désolé du petit HS mais comment vous faites pour mettre vos citations en fin de message?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum