Je suis tombée sur cette article hier : http://fr.eonline.com/news/542175/cannes-2014-how-to-train-your-dragon-character-comes-out-as-gay-find-out-which-one
Citation
Je suis d'abord restée sceptique redoutant une farce et c'est peut être le cas aller savoir.
Mais il y a eu une autre confirmation sur ce blog d'une personne qui travaille à DreamWorks.
http://kris0ten.tumblr.com/post/85945514523/there-is-an-article-going-around-that-says-gobber-is
Vu comment j'ai pu voir les gens réagir sur ce genre de sujet. Je préfère ouvrir un topic pour parler de l'homosexualité de Gueulfor.
Qu'en penser vous ?
En plus d'être sous-entendus dans le film c'est confirmé par le réalisateur.
Est ce une première dans un film d'animation ?
Moi j'aurais tendance à dire enfin !
On va pouvoir nous foudre la paix avec l'homosexualité dans les films d'animation. Dans dragons il y en a un, c'est dit c'est clair.
Par ce que dans Rebelle ou la RDN les gens m'ont parfois saoulé dans les sous-entendus de l'homosexualité d'un personnage ou pas. Mérida ou Elsa, ou encore dans le sonna....
De plus ça pourrait apporter un côté scandale qui peut faire couler beaucoup d'encre et accentuer le buzz.
J'espère juste que je ne vais pas regretter d'avoir ouvert ce sujet...
Citation
Just ask Gobber, a character in the How to Train Your Dragon movie franchise.
Gobber (Craig Ferguson), the right-hand man to Berk tribal chief Stoick the Vast (Gerard Butler), comes out as gay in the much-anticipated Dragon sequel.
And he does it in the most subtle way. While watching a husband and wife bicker, Gobber says that's why he never got married—and then he simply adds there's one other reason.
He doesn't explain anything further, but Dragon 2's openly gay writer and director, Dean DeBlois, confirms Gobber was talking about being a same-sex-loving Viking.
Je suis d'abord restée sceptique redoutant une farce et c'est peut être le cas aller savoir.
Mais il y a eu une autre confirmation sur ce blog d'une personne qui travaille à DreamWorks.
http://kris0ten.tumblr.com/post/85945514523/there-is-an-article-going-around-that-says-gobber-is
There is an article going around that says gobber is "gay". Apparently he comes out in the movie. Is that true? Some people are saying they don't want to see it anymore — Asked by httydatlalok
It’s a very subtle reference, and I thought the joke was kinda open-ended, but Dean DeBlois (who happens to be gay) has confirmed it.
If people don’t want to see HTTYD2 anymore because of THAT, sucks for them!
Vu comment j'ai pu voir les gens réagir sur ce genre de sujet. Je préfère ouvrir un topic pour parler de l'homosexualité de Gueulfor.
Qu'en penser vous ?
En plus d'être sous-entendus dans le film c'est confirmé par le réalisateur.
Est ce une première dans un film d'animation ?
Moi j'aurais tendance à dire enfin !
On va pouvoir nous foudre la paix avec l'homosexualité dans les films d'animation. Dans dragons il y en a un, c'est dit c'est clair.
Par ce que dans Rebelle ou la RDN les gens m'ont parfois saoulé dans les sous-entendus de l'homosexualité d'un personnage ou pas. Mérida ou Elsa, ou encore dans le sonna....
De plus ça pourrait apporter un côté scandale qui peut faire couler beaucoup d'encre et accentuer le buzz.
J'espère juste que je ne vais pas regretter d'avoir ouvert ce sujet...