L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 41]

176Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 22:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Puis il parait qu'à leur age de 15 ans, elle était un peu plus lourde que lui... Apparamment ce fanart est tiré du jeu. ^^

177Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 22:08

Papy Odin

Papy Odin
A voir les graphisme, oui ça doit venir de là

178Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 22:20

Zaphir

Zaphir
Alors si j'arrive à bien faire comprendre l'histoire.
C'est un fan art, fait par une personne qui a utilisé les modèles en 3D d'un jeux vidéo de Dragons. Enfin si j'ai bien compris, car je regardais  ça de loin.  
Avec le temps il a amélioré certains modèle comme celui d'Harold en ajoutant de la fourrure, des cheveux...

En gros il plaçait ou animait les personnages (3D) dans des décors. Tu as posté l'une de ces créations.
Je me souvient car j'étais abonnée à son Tumblr et j'ai vu plusieurs images de ces travaux.  
Malheureusement il a arrêté et tout fermé pour se concentrer sur son travail au sujet d'un jeux vidéo.
Mais ce qu'il a fait perdure sur le net.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

179Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 18 Aoû 2014 - 22:54

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est plus clair maitenant Wink Merci de tes explications Zaphir.

180Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 19 Aoû 2014 - 0:06

Auro

Auro
Admin
Oui merci Zaphir, c'est bien d'avoir des explications sur un truc dont on ne connait pas l'origine depuis aussi longtemps...

181Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 19 Aoû 2014 - 2:59

Papy Odin

Papy Odin
Surtout que c'est impossible X) (que harold sait porter Astrid, bien sur)

182Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 20 Aoû 2014 - 23:40

Zaphir

Zaphir
MDR tout le monde.  ><
Le hasard fait bien les choses, cette personne qui a fait ce fan art est apparemment revenu sur Tumblr.
Pourtant il avait fermé sont blog depuis un moment.

Ca fait plaisir qu'il soit revenu, car il savait faire des fan-arts uniques sur Dragons, que j'ai toujours adoré regarder.  Very Happy 

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Tumblr_nami1amH971tjk4jfo1_500

Voici l'adresse du blog.
http://tarch-7.tumblr.com/

183Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 20 Aoû 2014 - 23:48

Auro

Auro
Admin
Ouais pas mal, mais je vois pas trop l’intérêt de ce dernier, on voit ce genre d'image dans le film, non ?

184Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 21 Aoû 2014 - 0:02

Papy Odin

Papy Odin
Et aussi, quel est le rapport avec Hiccstrid .

185Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 21 Aoû 2014 - 0:26

Zaphir

Zaphir
Oui l'image est un peu HS. ^^
Je l'ai mise juste pour pour ilustrer le dernier travail de la personne, faut pas chercher plus loin.
C'est clair que ce n'était du Hiccstrid, mais peut-être qu'il en refera.

186Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 21 Aoû 2014 - 1:39

Papy Odin

Papy Odin
Ben alors tu aurais du le poster dans la catégorie fan-art :/

187Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 0:53

Auro

Auro
Admin
Enfin, le gif du baiser est sorti en HD, il est sublime ! *oooo*

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 180144tumblrnb70w0vN5y1rfezz9o1400
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 860519tumblrnb70w0vN5y1rfezz9o2500

Et j'ai sorti leurs décompositions :

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 E2154410
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 96049910

Je fonds littéralement... drunken

188Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 7:16

Papy Odin

Papy Odin
Bon, je vais aller chercher les bouteilles vides car si tout le monde fond et se mélange, ça sera la cata Razz

sinon un des plus beau baiser des films d'animation

189Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 15:31

PeeHBey

PeeHBey
x)
Je suis d'accord, un des plus beau baiser Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

190Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 16:46

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh Je kiff kiff kiff ! I love you C'est vraiment troppppp beau en HD ! Smile

191Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 19:40

Auro

Auro
Admin
Oh que oui je ne me lasse pas de regarder c'est fou. J'aime trop ces deux gifs, surtout le second. C'est la nouvelle photo de mon portable. XD

192Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 2 Sep 2014 - 19:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi c'est la première ! xD
Mais la deuxième tropppppp Magnifique ! ^^

193Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 20:42

Auro

Auro
Admin
Voilà avec le nouveau téléchargement du film que j'ai pu faire, ces nouvelles images sont en bonne qualité, pas HD mais très belles quand même ! Enfin un vrai fond d'écran ! Smile

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Dfvfdd10
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Fvdfff10
Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Efef10
La dernière *o*

194Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 20:44

PeeHBey

PeeHBey
Nice ! Smile
Pour la dernière j'ai un peu de mal avec la tête d'Astrid, je la trouve bizarre mais Harold est classe ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

195Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Awww New fond d'écran pc pour ma part xD
La dernière, les yeux d'Harold ! *.*

196Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:07

Auro

Auro
Admin
Ah et celle-ci en bonus, mais pas Hiccstrid :

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Grzger10

Mais elles sont belles ces images, moi aussi, j'ai revu mes fonds d'écran ! xD

197Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle est trop belle celle là aussi... Suis je la seule à regarder beaucoup les yeux d'Harold sur cette photo ? xD

198Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:15

Auro

Auro
Admin
Non justement, je suis fascinée par cette image à cause de ses iris, ils sont aussi bien faits que ceux de Krokmou c'est dingue ! xD

199Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est dingo ! xD
Les reflets de lumières et la couleur... Il a de beaux yeux ! ^v^

200Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 8 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 3 Sep 2014 - 21:21

Miellez

Miellez
Ce que je regarde, c'est plutôt les cheveux. Je trouve qu'ils sont vraiment bien fait, ils sont super fin, et pas tout empaqueté.

http://www.senscritique.com/Miellez

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant