L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 22:58

Papy Odin

Papy Odin
Oui bien sur, je comprends ^^

127Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 23:09

Valhalla

Valhalla
Je critique je critique, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Disney, bien au contraire rassure toi Smile
Et puis même en étant une fervente fanatique de Dragons j'accepte parfaitement les gens qui taclent le film, tout les goûts sont dans la nature après tout !
Les fans qui savent pas réfléchir et qui beuglent automatiquement quand on touche à ce qu'ils aiment sans en discuter ça m'énerve x')

En faite, Dreamworks propose une différente formule que Disney qui pousse plus à la réflexion ( Comme Les Cinq Légendes ) et c'est justement pour ça que je valorise plus Dreamworks qu'à Disney ( Même si certains Disney sont moralisateurs bien entendu ).
Dreamworks fonctionne beaucoup sur la morale tandis que Disney est plus sur l'émerveillement et la magie et comme j'ai une personnalité qui m'oblige à développer à argumenter tout ce que je vois, je trouve plus mon compte chez Dreamworks du coup ! :p

128Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 23:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais idem ^^ Je me retrouve plus la dedans. Disney ça me faisais rêver avant. Encore aujourd'hui mais par exemple la belle au bois dormant me fais plus le même effet, et c'est normal. Smile Mais dreamworks fait des choses plus " mature ". et puis je sais pas, ça me donne plus d'émotion, car il rend les choses parfois réaliste et il le fait tellement bien.

129Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 23:21

Papy Odin

Papy Odin
Ah ben moi, Disney aussi me fait bien réfléchir ^^

130Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Sam 5 Juil 2014 - 23:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, c'est vrai que souvent à la fin grace à la morale des films on a tendances à réfléchir ^^

131Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 11:30

Auro

Auro
Admin
Valhalla, je suis sincère en disant ça, c'est agréable de te lire, et tu donnes ton point de vue subjectif sans dire "faites comme moi", j'apprécie. Smile

Pour le reste, je vais me faire engueuler, j'aime regarder La petite sirène mais qu'est-ce que je le trouve niais, en effet, elle tombe amoureuse si vite, on voit bien qu'elle est une des plus jeunes, elle est naïve, et ne se rend pas compte de ses choix. Je n'aime pas ce film pour ça, et je n'ai jamais apprécié Ariel, je ne comprendrais jamais ce que tous ses fans lui trouvent mais je serais ravie de la savoir. Smile

Pour le reste, je suis d'accord, Disney fait plus "magique", la morale tirée est assez faible et balancée telle quelle, chez Dreamworks, la morale est tout le long du film, elle le façonne, lui donne vie. Et c'est ça dans Dragons, voilà pourquoi on est si bouleversé.
Mais, ce n'est pas dans le bon topic, mais tant qu'on en parle, Jeffrey Katzenberg a dit dans une interview de L'espress, que Dreamworks était le cinéma d'animation international, et surtout que Disney demande à faire sortir l'enfant en chaque adulte alors que Dreamworks se vante de rechercher l'adulte en chaque enfant. Je trouve cela tellement plus mature comme idéal.
Plus profond ! J'apprécie ce studio surtout pour cette intelligence et cette maturité.

Pour ne pas faire trop HS, Astrid et Harold sont comme un jeune couple d'aujourd'hui s'aimant depuis 5 ans, leur relation est posée, ils sont ensemble, s'aiment, et projettent de finir de vivre ensemble, de faire des enfants surement aussi. Voilà pourquoi leur relation est belle, la relation est déjà posée, déjà là. Voilà pourquoi dans la série, ils devront gérer pour ne pas faire de la naissance de leur relation quelque chose de niais comme dans certains Disney. Je croise les doigts pour qu'ils réussissent, le challenge est là !

132Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 11:43

Valhalla

Valhalla
Auro a écrit:Disney demande à faire sortir l'enfant en chaque adulte alors que Dreamworks se vante de rechercher l'adulte en chaque enfant.

J'approuve tellement cette citation !

C'est clair qu'il est plus complexe "d'éveiller l'enfant en chaque adulte" que de " rechercher l'adulte en chaque enfant ". L'adulte est déjà formaté est s'il n'a pas une once d'émerveillement....c'est mort.
Tandis que l'enfant ne l'es pas, il peut se modeler et s'identifier à se qu'il voit et surtout ce qui lui plait !
Harold est courageux et brave, il est un parfait exemple pour les garçons, de plus, comme il chevauche le dragon le plus classe du film ( Soyons objectif, même si Jumper est pas loin derrière lui, Krokmou reste la vedette du film ) il attire forcément l'oeil des petits garçons.

Tandis qu'Astrid, elle ne pleure pas, elle est toujours forte et ne se laisse pas faire ! Ce qui est également un exemple parfait pour les filles ! Au lieu de s'identifier à des princesses, elles s'identifient à des Vikings...j'ai envie de dire : Qui dit mieux quoi ?!

133Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 12:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol vous avez totalement raison !
Auro, tu ne te fera pas engueuler xD Tout le monde ne peut pas aimer la petite sirène. ^^

D'ailleurs en parlant d'Astrid, c'est en partie grace à elle que je suis allée au ciné, car dès que j'ai vu ce personnage féminin qui on peut dire est unique, elle est forte, déterminée, intelligente, et en plus jolie, je me suis dis que ça pouvais déchirer ! C'est un peu le genre de filles qu'on aime quoi ! Alors que les filles Disney ont tendance comme hasard à être super belle ( par contre je trouve que Aurore dans le dessin animé n'est pas super belle perso ^^ ), et c'est souvent des filles sans défense, qui tombe sur un mec qui est comme par hasard le prince charmant... Enfin c'est tout rose tout ça ! A un certains age c'est bien beau mais un moment tu te rend compte que c'est trop gaga. Mais c'est pas pour autant qu'on aime pas hein, moi j'aime toujours la belle au bois dormant xD

134Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 12:07

pupuceplus

pupuceplus
J'ai lu beaucoup de commentaires de déçu sur tumblr disant qu'astrid aurait du etre la chef a la fin. Je ne suis pas d'accord, déja, chez les vikings c'est pas une election lol ensuite, harold est le fils du chef... Et il a quand meme déja fait beaucoup pour beurk .

Astrid serait un bon chef, mais un chef de tradition vikings, ou rien ne changera, alors que le jour ou Harold se decouvrira l'ame d'un chef ( c'est pas encore fait , vivement le 3 pour cela ) il sera innovant, il va changer la vie de son peuple ( c'est déja fait ) et il le fera encore.

Astrid n'apporterait rien de nouveau a beurk, du bon travail certes, mais il faut Harold pour une nouvelle ere viking.

135Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 12:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Astrid chef ? Euh... Non. Le pire c'est qu'il s'y attendait ou quoi xD C'est logique. Puis comme tu dis pupuce, elle serait bien dans ce domaine, elle a les qualités pour mais bon après Harold est mieux qualifié pour ça, déjà c'est le fils du chef oui et puis il mérite amplement d'être chef après ce qu'il a fait pour le village ! Smile

136Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 13:29

Auro

Auro
Admin
Valhalla, je ne comprends pas : je pense plutôt que c'est d'éveiller l'adulte en un enfant le plus dur, car ils ne sont pas du tout à l'âge, ils n'évoluent pas assez vite. Voilà pourquoi quand je vois des enfants très matures à 12 ans (ce qui est rare), je suis agréablement surprise !
Alors qu'en un adulte, il y a déjà eu un enfant donc il est facilement retrouvable, c'est comme aller à reculons, alors que l'adulte en un enfant, c'est avancer plus vite vers quelque chose d'inconnu, ce qui me semble plus dur.

Deadly, je suis d'accord sur un point pour la beauté, Astrid est très belle, mais elle a des traits par moment moins féeriques non dignes d'une princesse, ce qui la rend bien plus réaliste ! J'aime ce point là ! Smile
Sinon Astrid en chef de village ne m'a même pas effleuré l'esprit. Ces gens n'ont rien compris au film, ou l'ont détesté. Elle ne peut pas y être, ce n'est même pas discutable, elle n'est pas dans la lignée, les seuls pouvant y prétendre à la limite sont Valka (logique) et Gueulfor, car il suit Stoick depuis le début.
Mais Astrid, non et soyons réaliste, c'est une femme, même dans un film, on ne verra pas une femme viking chef. Déjà Valka représente beaucoup à ce titre. Smile
Et en effet, Harold est le seul à pouvoir, il est de la lignée et est le garçon qui a tout changé, ça ne pouvait être que lui !

137Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 6 Juil 2014 - 16:54

Papy Odin

Papy Odin
Bon, ben chacun son point de vue sur les deux studios et chacun son avis comment ils traitent les morales ! Auro, tu as le droit de favoriser Dreamworks comme j'ai le droit de favoriser Disney. Tes arguments tiennent la route "faire sortir l'adulte des enfants" mais bizarrement, cette phrase ne s'applique qu'au films sérieux de Dreamworks (donc pas beaucoup en fin de compte par rapport aux films comiques) alors que Disney avec son "sortir l'enfant de l'adulte" s'applique à tous ses films.
voila ^^

Sinon Astrid en chef ? si on est réaliste ok, c'est impossible sinon, je trouve qu'elle ferait une très bonne chef Wink

138Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 7 Juil 2014 - 0:06

Zaphir

Zaphir
Astrid a pour moi un tempérament de chef, Harold a les qualités d'un chef. Tous les deux ils s'accorde bien pour la gestion du village.
Harold aura une compagne sur qui il pourra compter devant les difficultés que Beurk lui resserve.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

139Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 7 Juil 2014 - 9:22

Auro

Auro
Admin
Euh Papy encore une fois je ne prends pas de partie et ce ne sont pes mes mots mais ceux de Jeffrey Katzenberg quand il parle de Disney "enfant en l'adulte" et Dreamworks "adulte en enfant" .
Ce sont deux studios différents je les adore tous les deux pour des raisons différentes donc ne considère pas que j'en aime un plus que l'autre.

Sinon rechercher l'adulte en chaque enfant se retrouve dans tous les films de Dreamworks si tu réfléchis bien car tous sont plutôt adultes sauf peut être Deux ou trois mais même Madagascar l'est et Shrek et je ne cite même pas Le prince d'Egypte et Eldorado.

Enfin bref ce sont des faits posés par le Pdg de Dreamworks lui-même pas par moi.

Fin du HS car il est gros la !

Pour Astrid et Harold, Zaphir je suis d'accord, tous les deux ont les deux caractères nécessaires pour être le couple chef ! Smile

140Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 7 Juil 2014 - 12:42

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai hate de les voir à l'œuvre pour gérer le village ^^

141Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Lun 7 Juil 2014 - 18:31

Papy Odin

Papy Odin
Ah, je ne savais Auro Embarassed désolé

142Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 9:48

Auro

Auro
Admin
Pas de soucis Papy, je commence à te connaitre ! Wink

Un montage très bien fait ! J'adore le regarder, il fait si réel ! Et dans cette scène, je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours cette impression que Astrid croyait qu'Harold allait l'embrasser sur la bouche. Elle tend les lèvres comme si elle l'attendait, et après elle est surprise qu'il l'embrasse juste sur la joue.
Vous en pensez quoi ? Smile

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 10484110

143Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 9:53

Papy Odin

Papy Odin
Faut que je revoie le film ^^
sinon, je dirais que c'est une impatiente Razz

144Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 9:56

Auro

Auro
Admin
Oui quand Valhalla (je crois) disait que c'était des chauds lapins, je crois bien en effet, ils se touchent souvent, et Astrid veut ses baisers !
Bon sang, que c'est dommage que l'on en voit pas plus. Je croise les doigts pour voir un début de soirée entre eux dans la série ! xD

145Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 10:27

Papy Odin

Papy Odin
Il y a des enfants qui regardent ça, je les imagine pas regarder un truc qui commence/fini sur un début de soirée coquine Razz

146Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 10:31

Auro

Auro
Admin
C'est pour ça que j'ai dit début, je m'en doute bien, mais rien que le fait qu'ils se parlent (habillés) sur le lit de Harold, nous on imagine bien la suite tous seuls.

147Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 10:32

Papy Odin

Papy Odin
J'imagine déjà la scène avec vous qui vous exciter pour voir la suite et ......POUF fond noir XD XD

148Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 11:00

Auro

Auro
Admin
Oui mais pour la suite on a les fanfics et les fanarts, ça devrait aller ! ^^

149Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 21:14

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Perso rien que si on les voit tous les deux sur le lit même habiller je serais toute excité ! Oh mon dieu faut pas être à coté de moi car sinon je casse les oreilles ! lol J'ai vu ce montage dans une vidéo... Astrid c'est une coquine en fait ! xD En même tant un mec comme Harold... Tu fantasmes trop, je l'a comprends qu'elle veuille ses baisers ! Very Happy

150Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 6 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 8 Juil 2014 - 22:03

Papy Odin

Papy Odin
oui ben que ça ne devienne pas une obsession car il y a une guerre qui se prépare Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum