L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Astrid Hofferson  Empty Astrid Hofferson Sam 26 Avr 2014 - 16:19

Auro

Auro
Admin
Selon le site officiel, Astrid est belle, énergique, coriace, elle incarne l'esprit viking. Son caractère compétitif et déterminé la rend difficile à impressionner mais Hiccup ne peut s'empêcher d'être conquis. Lorsqu'il commence à laisser  entrevoir le stress que lui cause sa double vie secrète, Astrid est la première à avoir des doutes.

Dans le second film, Astrid a 20 ans, elle a pris plus d'assurance et est devenue une championne dans les courses de dragons. Elle est aussi la petite amie de longue date de Hiccup.
Elle mesure 1,75m, a les yeux bleus, et les cheveux blonds.


Astrid Avant :
Astrid Hofferson  Astrid11

Astrid Après :
Astrid Hofferson  Tumblr58

Astrid Hofferson  Tumblr56
Astrid Hofferson  Tumblr57
Astrid Hofferson  Viking10

Astrid Hofferson  Astrid12

2Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 3:16

Auro

Auro
Admin
Quelqu'un a déjà vu les parents d'Astrid ? Ils sont vivants je crois mais je ne me rappelle pas les avoir vus dans un épisode de la série... ^^'

3Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 6:51

Papy Odin

Papy Odin
Je préfère mieux quand elle a vingt ans Wink
en plus d'être plus belle, elle a un super design

4Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 11:23

pupuceplus

pupuceplus
Non les parents d'astrid, on ne sait pas. Y a juste l'oncle.

5Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 13:00

Papy Odin

Papy Odin
C'est qui son oncle ?

6Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 17:01

Auro

Auro
Admin
Dans l'épisode 6 de la saison 2 ...

7Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 17:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Son oncle finn oui ^^
J'ai entendu quelque part que sa mère s'appelle Molly et qu'elle a un frère appeler Elie. Mais je pense que c'est faux, car à mon avis, on en aurait entendu parler. Et y avais une autre rumeur qui disait que son père était mort.
Au final cette fille est une beauté mystère lol

8Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 5 Juin 2014 - 19:15

Papy Odin

Papy Odin
Ah, je n'ais pas encore vu cette épisode ^^"

9Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Mer 22 Oct 2014 - 23:17

Auro

Auro
Admin
Je viens de voir le court métrage en VO ça y est, j'ai mieux compris l'histoire mais je n'ai regardé que les passages où ils ont 18 ans.

Et j'ai justement remarqué le changement de coiffure de Astrid. Donc elle a bien le début de sa coiffure devant, avec sa mèche bien coiffée, les deux méches sur le côté. Mais elle n'a pas sa tresse sur l'épaule, elle l'a encore derrière, et perso j'adore ce point. Elle est tout aussi belle ! Mais je viens de remarquer (avec la bonne qualité de mon court) qu'elle a commencé à faire des nœuds bizarres dans sa natte derrière, en gros comme elle a maintenant, et je n'avais pas remarqué encore. ^^'

Comme sa tenue, elle commence à évoluer. On remarque mieux les attaches de ses protège-épaules dans son dos et j'adore.

Bon sang, elle est si belle !!!

Astrid Hofferson  Dffdwv10

10Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Mer 22 Oct 2014 - 23:55

lambda

lambda
Auro tu as pu voir le court déjà? Il est sur youtube ou autres? Je ne trouve pas Sad ...

11Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 0:13

Guimauve

Guimauve
T'a vu le court Auro ?! ou ça ou ça ?! ouai bon ptetre que jvais attendre la sortie du dvd pour ptetre le voir en français parce que moi et l'anglais ça fait mille...
Et aussi j'ai vu sur le wiki que astrid signifiais en norrois (langue des vikings) divine beauté ba pas étonnant qu'elle s'appelle comme sa elle est si belle notre astrid ^^

12Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 0:16

Auro

Auro
Admin
Je vous envoie le lien demain par mp lambda et guimauve. La je peux pas je suis sur mon portable.  Smile

En effet Astrid porte bien son nom. Wink

13Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 0:47

Papy Odin

Papy Odin
Elle porte bien son nom surtout à 20 ans Wink

14Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 11:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui carrément xD Je l'ai vu aussi en Anglais, d'ailleurs à ce moment elle dit pas un truc du genre " J'ai toujours su que ta couleur est le rouge. " et lui " Merci Astrid " " Nan mais je parlais de Krokmou " Elle dit pas un truc de ce genre ? C'est le truc que j'ai compris le plus dans le court je crois. xD
Astrid est vraiment très belle, mais on voit la différence avec sa première natte, qui était haute, là, elle l'a fait plus basse, et ses cheveux sont plus beaux. Smile
J'adore la tenue d'Harold ! Ca m'a fait bizarre la première fois, car on avait l'habitude de le voir avec sa combi. ^^ Mais là, on voit bien sa corpulence et il est pas mal ! Embarassed

15Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 12:09

Auro

Auro
Admin
Oui je crois bien que c'est ce qu'ils disent. Smile

On parlera d'Harold dans son topic par contre. Wink

16Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 14:36

Guimauve

Guimauve
Je crois qu'elle doit se les laver maintenant ses cheveux pour plaire à harold ^^
Merci pour le lien du court Auro mais ils me dise qu'il a été vu trop de fois c'est normal? Sinon c'est pas grave j'attendrais la sortie du dvd mais il sort que avec le bluray? Vu que j'ai pas de lecteur bluray.

17Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 14:53

Auro

Auro
Admin
Pour Astrid, oui, je ne pense pas que ce soit une question de cheveu, mais plutôt de lavage, avant, elle ne devait pas se les laver. Même dans le premier film, quand on voyait son intérêt pour Harold, elle avait un tic, mettre sa mèche derrière son oreille... comme quoi, on fait plus attention à soi quand on aime quelqu’un ! x)

(Ah oui c'était le gros risque, je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais ils mettent un nombre limite de téléchargements sur Google Drive, c'est pas cool.)

18Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 23 Oct 2014 - 21:53

Zaphir

Zaphir
J'ignore que Astrid signifiait divine beauté, ça lui va à merveille surtout à 20 ans, merci Guimauve.^^


http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

19Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Lun 27 Oct 2014 - 21:25

Jadouille

Jadouille
Je la trouve trop classe, elle est superbe notre Astrid ^^ Normal qu'Harold est flashé sur elle. En plus c'est une guerrière et tout...

Je savais pas non-plus que Astrid signifiait divine beauté Surprised ça lui va trop bien, n'empêche ^^

Au fait Auro, je sais que je suis en retard, mais t'as toujours le lien du court métrage en VO pour que je puisse le voir aussi ? Si tu l'as plus tant pis, c'est pas grave ^^

20Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Lun 27 Oct 2014 - 22:55

Auro

Auro
Admin
Non je ne l'ai plus, il était limité en visionnages. ^^'
Désolée.

21Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Mar 28 Oct 2014 - 10:25

Jadouille

Jadouille
Pas grave, PHB me l'a donné ^^ merci quand même Very Happy

22Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Dim 23 Nov 2014 - 22:30

Auro

Auro
Admin
Selon moi, les plus belles images de Astrid ! *.*

Astrid Hofferson  Vffd10
Astrid Hofferson  Httyd210
Astrid Hofferson  Tumblr22
Astrid Hofferson  Qsdfsd10
Astrid Hofferson  Tumblr23
Astrid Hofferson  Tumblr24
Astrid Hofferson  10668810
Astrid Hofferson  Tumblr25
Astrid Hofferson  Tumblr26
Astrid Hofferson  Astrid10
Astrid Hofferson  C3946010
Astrid Hofferson  18365810
Astrid Hofferson  Fdvqsv10
Astrid Hofferson  Fdvsfd10

23Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Dim 23 Nov 2014 - 22:40

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aurai ajouté celle ci Smile
Astrid Hofferson  Trop_c10

Elle est trop belle c'te fille. *O*

24Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Dim 23 Nov 2014 - 22:42

Auro

Auro
Admin
Pas faux, celle-ci aussi mais celle que je préfère reste l'avant dernière que j'aie mise, elle est sublime dessus, les traits parfaits quoi ! x)

25Astrid Hofferson  Empty Re: Astrid Hofferson Dim 23 Nov 2014 - 22:43

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui tellement ! *o*
Puis ses cheveux... olala

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum