L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 35]

101Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 5 Empty La fin de dragons?![Question] Sam 9 Jan 2016 - 21:19

Asuya

Asuya
A votre avis, est-ce qu'il y'a une chance pour que le réalisateur change, c'est à dire film avec fin heureuse et saison 4 avec les dragons toujours présents?
Comment pourrait-on convaincre de ne pas faire cette fin dramatique? :'(
[Ps : Faudrait faire une manif à dreams :c]

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne pense que tu sois dans le bon type de sujet pour mettre ce topic, enfin je ne sais pas.

Bref. Je ne pense pas que ce soi nécessaire de faire quoique ce soi pour que les plans de Dean Deblois disparaissent. Il a dit lui même, qu'il ne changera pas la fin qu'il a prévu même si les gens sont contre c'est tout ; le film est de base tiré des livres de Cressida ou Harold explique au début ''son passé''où il y avait des dragons.

Je comprends, c'est triste je suis fan de ce film autant que toi mais cette fin doit être faites. De plus, disparaitre ne veut pas forcément dire '' Morts. '' Peut être que Krokmou va juste partir avec les dragons, étant l'alpha pour protéger Harold et l'inverse. On ne sait pas tout ça mais ca ne sert à rien de convaincre qui que ce soi. Smile

On sait tous qu'on va pleurer, moi le première, ça va surement être horrible mais c'est comme ça ! C'est plutôt pas mal d'ailleurs, les fins trop heureuses c'est pas mon truc parfois. xD Mais de toutes les manières, le film ne va pas se finir mal, forcément il y a aura un minimum de bonheur, ça reste un film d'animation que des enfants regardent mais il faut apprécier la maturité qu'ils vont donner à ce film ! Si les dragons doivent finir par disparaitrent, ça se fera. :/

J'ai eu du mal à me le convaincre, moi aussi ca m'a percuté au début mais faut se rendre à l'évidence ! Smile

Auro

Auro
Admin
J'ai mis ton post ici Asuya, je ne suis même pas sûre que ce soit la bonne place. Mais avant de créer un topic, si tu ne sais pas où le mettre, envoie moi un mp, et je te le dirai. Wink

dbrhks


Asuya

Je ne pense pas que Dean change ses plans. Maintenant sous la pression du public, tout peut arriver.
Tenter de le convaincre a déjà été fait. Une pétition est sortie mais elle n'a eu aucune conséquence.

Après, il est toujours possible d'avoir une fin triste sur le film "cinéma" puis avoir une fin alternative sur le DVD.
C'est déjà arrivé sur quelques films. Le dernier qui me vient en tête est : je suis une légende

Ce film est une "bad end", les zombies gagnent, ne peuvent être raisonnés et les survivants s'isolent dans des petits villages dont une église trône en son centre.

Cela avait été sujet à de nombreuses critiques notamment pour les zombies impossibles à raisonner mais aussi pour l'église.

Bref, tout ça pour dire que les gens (et surtout le public US) détestent les fins malheureuses. Dragons 3 aura peut être une fin triste mais je suis persuadé que le réalisateur terminera sur une note positive pour "faire passer la pillule".


Deadlynadder

Tu as raison, le dessin animé tel qu'on le connait est une prélogie aux livres. S'il veut rester cohérent, il n'a pas vraiment le choix. Une fin triste doit avoir lieu.

le film ne va pas se finir mal, forcément il y a aura un minimum de bonheur

Je l'espère aussi mais s'il y a bien une chose que je détesterai voir c'est une fin avec des dragons qui disparaissent (mort ou éloignement ; comme vous voulez), et voir Astrid sortir une phrase du genre :

Aller Harold, ne t'inquiète pas, tu es chef de village et père de famille désormais, tu n'a pas tout perdu.

Tout en tenant un bébé dans ses bras.
Je regarde du Dreamworks pas du Disney.

Asuya

Asuya
Malheureusement...si seulement Dean pouvait faire en sorte que les dragons vivent à Beurk et ne partent pas à la fin...

Deadlynadder

Deadlynadder
Asuya
En effet, je suis d'accord que ce serait une des fins rêvés, mais dans mon cas en tant que grosse sadique, xD, je trouve qu'une fin comme ça serait pas mal. Si les dragons restaient pour toujours, il n'y aurait pas de fins, je veux dire ça pourrait continuer indéfiniment. Une envolée des dragons vers un lieu indéfini serait plutôt logique s'ils veulent finir par tous vivre en paix, surtout que Drago va revenir.

De toutes les manières, le début commencera par la fin il me semble, dès le début les dragons auront disparus. Ca se pourrait après que l'histoire soit une sorte "flashback" pour tout réexpliquer.

C'est sûr que c'est triste... On va vider les mouchoirs, mais tant pis. On t'accompagnera au ciné, on pleurera ensemble ! xD

Dbrhks,
Tu marques un point. Une fin comme ça ? Non ! De toutes les manières, Krokmou ne serait pas le seul à partir, Tempête aussi ! Cela m'étonnerait qu'elle est cette réaction. Very Happy

Guimauve

Guimauve
De toute façon peut etre que krokmou reviendra a la fin pour mourir de vieillesse avec harold genre.

LittleTooth'

LittleTooth'
Vous croyez qu'ils auront le même physique dans Dragons 3 ?
Ou juste quelques années en plus peut-être ? Mais en fin je veux dire dans la vingtaine ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je vois bien Harold avec une petite barbe tressé comme son père Smile

LittleTooth'

LittleTooth'
Au secours XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah nan nan nan pas de barbe tressée ! Il perdra ton son sexapile xDD Nan nan, personnellement je pense qu'il y aura quelques années de plus mais pas trop... Quoique, il se pourrait qu'il aille vers genre la trentaine, je sais pas... Peut être qu'un moment il y aura des évolutions en fonction des années, donc on les verra changé. Smile

yoummy

yoummy
Moi je voit bien harold plus vieux en train de raconter a des gosse ou même un son fils son passé
pour se qui on vut le film aladin avec Kev Adams vous me comprendrait
Et a la fin on voit un peu quesque sont devenue tout les personnages et une salle remplit de souvenir des dragon avec au centre le manuel ouvert qui se referme tout d'un coup avec le zoome sur la couverture au même moment ou harold dit " nous oublieront jamais nos DRAGONS " et la c la fin
( Si vous m’avez suivit vous aite fort ) XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah mais je t'ai totalement suivi, et est c'est vraiment pas mal comme idée. Smile Mais faudrait pas que le livre se referme en mode conte de fée xD


flokiller

flokiller
Je tai suivi sa ferai comme il était une fois on comme dans papy grenier cest une fin possible mais c'est du deja vu a mon avis deblois va nous sortir un truc badas du fond de sont esprit tordue :-)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ont a parler d'esprit tordu ? Je suis là pour aider xD Les scénarios pleuvent dans cette petite tête torturé par la musique xD

yoummy

yoummy
Au moins j'ai était comprise Razz XD
ouai sa fée conte de fée l'histoire du livre mais faux un truc qui marque c comme même la fin de dragon quoi Sad
Mais pour l'histoire de flashback je trouve sa super je sait pas pourquoi mes je l'imagine trop comme sa ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que ce sera comme ça... Comme le début commence par la fin. Razz Je sais pas, ils peuvent aussi tourner ça autrement ! Smile

Invité


Invité
Moi aussi j'imaginais à peu près ce scénario genre Harold explique la fin des dragons à ses enfants et après à la toute fin on le revoit et il dit un truc du genre : j'aurais aimé que comme moi et ta mère tu puisses chevaucher des dragons... Il me manque mon dragon, il s'appelait "Krokmou"... Et genre là Astrid arrive à la porte et elle dit : Moi le mien s'appelait "Tempête"... Et là... THE END !
Alors pas mal Razz

yoummy

yoummy
ouai pas mal comme idée je voix bien harold dire un truc de ce genre :

" Si tu avait pue connaitre nos dragon...il y avait crochefer, prout et pet, tempête montait par une magnifique viking ( petit sourire a Astrid qui se tien derrière) Wink
Et plein d'autre comme sonne-au-vent, bouldogre ...Et il y avait krokmou le seul et unique...il était vraiment plus qu'un simple dragon pour moi...c'était mon meilleur ami et ...depuis qu'il ...

Astrid mes sa main sur son épaule

Astrid :" A moi aussi ils me manque...mais on n’oubliera jamais tu se qu'on a vécuent avec et grâce a eux...
Ils étaient notre présent et maintenant ils sont notre passé... A nous de faire à présent notre futur...ensemble "

narration harold
( " on dit qu'une personne ou un événement peut changer le monde et transformer le quotidien d'une personne
Harold : C'est vrai.. mais se n'est pas un viking, ou la mort d'un être cher...
Astrid : n'y des retrouvaille ou une aventure ...
Kognedur : n'y des ennemie...
Kranedur ; Ou de mauvaise blague...
Varek : N'y de nouvelle connaissance ou d'autre découverte
Rustik : N'y même le danger et une guerre...
Harold : N'ont changer les habitant de beurk... Les seul qui ont réussie a faire changer d’avis ses viking têtuent et fier ne sont autre que des créature extraordinaire qui ont changer notre vie...
Et se qui est sure c'est qu'on noublira jamais nos DRAGON "


Avec une musique bien triste derrière pour tous nous faire pleurai Sad

Alors vous aimer mon petit scénario ?? ^^



Dernière édition par youmy le Sam 16 Jan 2016 - 18:33, édité 2 fois

flokiller

flokiller
C'est super bien raconter tu as reussi avec cest quelques ligne a me faire voyager tes super forte :-)

yoummy

yoummy
merci Embarassed c gentille ^^

Invité


Invité
Oui moi aussi je suis rentrée dans le truc, pendant que je lisait j'imaginais trop le truc et j'étais a fond dedans franchement j'avais l'impression de voir le truc Razz
Vraiment bravo c'était bien écrit

krokmou95

krokmou95
Je suis passée faire un p'tit tour sur mon fb et j'ai trouvée cette image qui est plutôt cool malgré la taille de l'image
Je me demande vraiment si ils seront comme ça dans Dragons 3
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 5 12717710
Ça en jet non? Ils sont très beaux tous les deux là Smile



Dernière édition par krokmou95 le Jeu 3 Mar 2016 - 12:27, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Pourrais-tu placer cette image plutôt dans les fanarts ? Car ce n'est en rien une image officielle, merci. Smile

krokmou95

krokmou95
J'ai trouvée ça sur le net et j'ai regardée la traduction et là serieux c pas jojo j'ai peur pour Krokmou et Harold
http://www.breathecast.com/articles/how-to-train-your-dragon-3-release-date-plot-hiccup-and-toothless-face-adventures-as-grown-ups-32746/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum