L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 35]

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Si le lien a déjà été posté ou n'a pas sa place je m'en excuse,je vous partage le lien qui tournait hier sur Instagram
http://www.movienewsguide.com/train-dragon-3-plot-grown-hiccup-jay-baruchel-replaced/76066

Bon pas de grandes révélations, des rumeurs encore et toujours.

Zaphir

Zaphir
Je suis aussi tombée sur cet article aussi, mais certaines de leurs informations m'ont paru étranges. En grattant un peu je me suis rendue compte qu'ils avaient fait deux erreurs.

There might be a casting change in the new movie.

According to a report by Latinos Post, the upcoming movie might require an "older" voice for an elderly Hiccup and if actor Jay Baruchel can't step up to the challenge, he might be replaced.
Je ne sais pas où ils ont été cherché un truc pareil... Ils ont compris n'importe comment la phrase du livre de Cressida Cowell : "Lorsque j'étais petit garçon, le monde grouillait de dragons.", ainsi que les paroles de Dean Deblois. A mon avis c'est même pas une rumeur, mais une très mauvaise interprétation des parles du réalisateur.


There might be a "How to Train Your Dragon 4" movie.

Composer John Powell revealed that the third movie might be split into two, as Hiccup has "a lot of story left to tell" and that maybe splitting the third movie into two parts might address it, according to a report by Slash Film.
http://www.slashfilm.com/dean-deblois-how-to-train-your-dragon-3-and-4/
L'information date du 4 juin 2014 pendant le festival de cannes. Mais le 16 octobre 2014 le réalisateur Dean Deblois explique qu'il  a dissuadé Jeffrey Katzenberg de faire un Dragons 4. Depuis Dreamworks n'a plus parlé d'un quatrième film pour Dragons.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Tout a fait d'accord, avec du recul c'est flagrant. C'est pour ça que je parlais bien de rumeurs à prendre avec des pincettes, un peu du déjà vu mais ça a suffit pour provoquer un peu la panique sur Instagram.

Zaphir

Zaphir
Tu as très bien fait de t'en méfier Seiko.
Il y avait tout pour que ça fasse mouche, ils ont cité des sources officielles et à l'exception des deux erreurs que j'ai remarqué le reste est bon. Il sera bien question de la disparition des dragons dans le troisième film Dragons, mais je ne voie pas en quoi cela devrait changer la voix d'Harold. ><'
Le problème vient qu'ils ont mal interprété certaines informations et que l'une d'elle n'est plus d'actualité.

Mais c'est malheureux d'avoir fait paniquer les gens sur Instagram.  Neutral

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
De toute façon, c'était impossible. Jay Baruchel a bien dit qu'il n'y avait que lui pour faire la voix d'Harold. Il l'a dans la peau Laughing
C'est vrai qu'avec toutes ces rumeurs, on panique rapidement ... et ça n'est pas prêt de s'arrêter jusqu'à 2018 Neutral

Ayslan

Ayslan
Je pense qu'on va devoir s'attendre à un paquet de rumeur qui seront de plus en plus farfelu au fur et à mesure que 2018 va approcher mais j'espère qu'ils sauront donner les bonnes news au bon moment pour éviter des paniques ou incompréhensions ^^

En tout cas heureusement que la voix d'Harold ne changera pas... un film où l'une des voix d'un acteur ou personnage qui change, ça fait souvent plus de dégat qu'autre chose...

Azalgard

Azalgard
Malheureusement, je pense qu'il est possible que les dragons disparaissent de beurk car entre le 1 et le 2 les films sont devenus de plus en plus sombres Sad
mais je trouve ça étrange de tuer la magie que représentent les dragons dans un film pour enfant ?

Auro

Auro
Admin
Le truc qu'il est dur de faire comprendre à beaucoup, c'est que Dragons n'est pas une saga "pour enfants", elle a un côté très sombre. Et Dean Deblois ne compte pas se laisser mener par cette idée. Il va respecter la franchise et l'idée principale de Cressida Cowell même si on doit finir en larmes à la fin. C'est ce qui donnera la force de cette saga après tout. Smile

Azalgard

Azalgard
Je pense que tu as raison, en fait je commençait à le trouver un peu trop mature pour des enfants et surtout que les "enfants" (dont moi) qui avaient 10 ans en 2010 en ont aujourd'hui 14 ou 15 ce qui fait que le film évolue avec ceux qui le regardent (pareil pour ceux qui avaient 15 ans) je trouve ça rare d'arriver à faire ça et heuuuuu... ah oui c bien What a Face

et si en plus les films sont fidèles au support d'origine c'est encore mieux

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui c'est vrai que ça va être triste, que le cinéma va se transformer en rivière de larmes mais franchement Dragons a depuis le début sollicité toutes sortes d'émotions et je pense que le troisième film va être encore fort et donc spectaculaire. Et pour cela, la disparition des dragons est le meilleur moyen d'y arriver. Je pense que c'est pour cela que Dean a révélé ce détail, afin qu'on puisse se préparer et ne pas être choqué et donc dégouté à la fin. Je suis sûre qu'on va tous adoré, je fais confiance à Dean et son équipe Smile

Oui c'est vrai que la plupart des fans ont grandi avec le film, ce qui est génial. On a l'impression d'être un membre de leur bande et on se dit : "wow il s'en est passé des choses"

Après si Dean a choisi d'adapter cette histoire à l'écran c'est tout d'abord parce qu'il aimait l'histoire originale de Cressida donc c'est normal qu'il rende hommage à la maman d'Harold et les dragons en suivant sa vision des choses. Bien sûr il va apporter son petit grain de sable Wink

Auro

Auro
Admin
Tu as tout dit Butterfly ! Wink

alittlebutterfly

alittlebutterfly
C'est un de mes défauts: quand je commence on a du mal à m'arrêter Embarassed

Tout ça pour dire, que même si je suis triste qu'il n'y aura plus de dragons à la fin, je suis contente qu''il ait choisi cette solution et pas de happy end à la Disney Razz

Arnskar

Arnskar
Ouai'p, cette technique de rentre une histoire triste a tellement était utilisée autrefois au cinéma ... Et donc, ce qui faisait quelque chose de moins "original" pour l'époque, et ça a donc était du "happy end". Alors maintenant, le "bad end" est devenue originale alors que c'est une vieille "technique" du cinéma :3
(M'avez-vous saisit ? xD)

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Oui c'est vrai que ça va être triste, que le cinéma va se transformer en rivière de larmes mais franchement Dragons a depuis le début sollicité toutes sortes d'émotions et je pense que le troisième film va être encore fort et donc spectaculaire. Et pour cela, la disparition des dragons est le meilleur moyen d'y arriver. Je pense que c'est pour cela que Dean a révélé ce détail, afin qu'on puisse se préparer et ne pas être choqué et donc dégouté à la fin. Je suis sûre qu'on va tous adoré, je fais confiance à Dean et son équipe Smile

Oui c'est vrai que la plupart des fans ont grandi avec le film, ce qui est génial. On a l'impression d'être un membre de leur bande et on se dit : "wow il s'en est passé des choses"

Après si Dean a choisi d'adapter cette histoire à l'écran c'est tout d'abord parce qu'il aimait l'histoire originale de Cressida donc c'est normal qu'il rende hommage à la maman d'Harold et les dragons en suivant sa vision des choses. Bien sûr il va apporter son petit grain de sable Wink

je suis du même avis qu'Aura ton analyse est très clair ^^ Les deux premiers films ont eu tellement de succès auprès d'un large public que beaucoup de monde vont être vraiment triste du dénouement de la saga... Mais tout bonne chose a une fin et il vaut mieux finir un troisième film qui soit bien réalisé plutôt que sur un quatrième qui pourrait être totalement raté et décevoir tout le monde.

Et je suis d'accord avec concernant ton point de vue sur Dean, il a comprit qu'en donnant cette news maintenant cela allait éviter aux gens d'être trop déçu ou choqué par la fin même si on le sera forcément... j'ai une grande hâte de voir ce troisième film car je pense qu'il sera grandiose ! Et comme toi et les autres avaient dit, on a grandi avec le film et c'est rare ce genre de film où les personnages évoluent physiquement. Je l'ai toujours dis pour moi cette évolution physique est une part de la réussite du film Smile

Auro

Auro
Admin
C'est vrai qu'en nous le disant aussi vite, il a permis que l'on se prépare pour ce dénouement difficile... en 3 ans de temps, ça va. x)

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:C'est vrai qu'en nous le disant aussi vite, il a permis que l'on se prépare pour ce dénouement difficile... en 3 ans de temps, ça va. x)

c'est clair et je pense qu'on doit s'attendre à beaucoup de chose pour ce troisième film, beaucoup d'événement ^^ j'aimerai bien voir ce film duré 2h au lieu de 1h30 ^^

Azalgard

Azalgard
Je sens que le 3ème film va être grandiose et j'ai vraiment hâte bounce quand je pense que lorsque le film sortira j'aurais 18 ans xD c'est pas tout de suite...



Dernière édition par Azalgard le Ven 31 Juil 2015 - 23:44, édité 1 fois

Zaphir

Zaphir
Je l'espère également, 2h serait le forma idéale pour une histoire aussi chargée. Dragons 2 faisait 1h30 et ce n'était pas assez, ça était ressenti dans le film.

A choisir, je préfère savoir que les dragons vont "disparaître" que me prendre brutalement la nouvelle en plein face. D'un coté c'est un peu frustrant d'être spolier et de connaître la conclusion de l'histoire, mais au moins je suis préparée au choc. J'aurais digéré le drame avant d'aller voir le film.

Et ça sera le cas aussi d'une grande partie des gens qui aiment Dragons et qui suivent son actualité. Ils auront été  prévenus et préparés, ainsi Dean Deblois ne va pas avoir une vague de protestation de fans en colère à cause de son choix scénaristique.   Razz

A confirmer dans 3 ans, mais ça peut être une belle façon de conclure la trilogie définitivement.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Azalgard

Azalgard
Zaphir a écrit:
A choisir, je préfère savoir que les dragons vont "disparaître" que me prendre brutalement la nouvelle en plein face. D'un coté c'est un peu frustrant d'être spolier et de connaître la conclusion de l'histoire, mais au moins je suis préparée au choc. J'aurais digéré le drame avant d'aller voir le film.
Pareil pour moi, au début j'étais dégouté mais après je me suis dit qu'au moins on allait pas avoir des inondations dans les cinés xD et que j'allais économiser des mouchoirs...

Arnskar

Arnskar
Ah bon Azalgard ? Moi j'pense que je vais me faire un budget mouchoir pour ça justement ! Qui sait, on sait juste qu'il y aura plus de Dragons Wink

Ayslan

Ayslan
Zaphir a écrit:Je l'espère également, 2h serait le forma idéale pour une histoire aussi chargée. Dragons 2 faisait 1h30 et ce n'était pas assez, ça était ressenti dans le film.

A choisir, je préfère savoir que les dragons vont "disparaître" que me prendre brutalement la nouvelle en plein face. D'un coté c'est un peu frustrant d'être spolier et de connaître la conclusion de l'histoire, mais au moins je suis préparée au choc. J'aurais digéré le drame avant d'aller voir le film.

Et ça sera le cas aussi d'une grande partie des gens qui aiment Dragons et qui suivent son actualité. Ils auront été  prévenus et préparés, ainsi Dean Deblois ne va pas avoir une vague de protestation de fans en colère à cause de son choix scénaristique.   Razz

A confirmer dans 3 ans, mais ça peut être une belle façon de conclure la trilogie définitivement.

En soit, Dragons 2 étaient très bien pour 1h30 mais je pense que le film aurait pu être légèrement plus long et ça n'aurait pas été trop lourd vu la qualité de celui-ci. Mais pour Dragons 3 ce serait vraiment top d'avoir un film d'au moins 1h45-2h Smile

Après pour la disparition des dragons tout dépend de la manière dont cela va être amené et exécuter, nous verrons bien dans 3 ans ce qui aboutira de cet événement mais j'imagine plus un départ de Krokmou et les autres dragons afin de protéger Beurk des autres vikings malintentionnés comme Drago ^^ Donc du coup les dragons partiraient dans des terres inexplorés et sécurisés pour eux Smile

Honnetement je sais pas dans quel état je ressortirai du film ^^ dire que j'aurais 26 ans à la sortie du troisième film Sad

Azalgard

Azalgard
À Arnskar, je voulais dire que ne vais pas me deshydrater dans le ciné à force d'avoir pleuré alors que l'apprendre avant et pas d'un coup comme ça dans le ciné m'a permis de me calmer avant...

Zaphir

Zaphir
Je ne sais pas si les Dragons vont disparaître au sens propre du terme. Mais ces magnifiques créatures risquent bien de disparaître de la vie de nos héros et je sais que rien que cela, ça va faire mal. Sad

Les mouchoir vont être indispensables pendant le film, déjà que pour Dragons 2 j'étais bien contente de les trouver.^^'
Mais je suis certaine qu'on passera un bon moment pour ce troisième film, qui sera aussi nous faire rire. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Arnskar

Arnskar
Si DD a dit que Dragons 3 sera très triste, alors à mon avis, je connais une amie à moi qui ne va subir un choc émotionnel x)
Enfin, pas aussi grave que ça, mais par exemple avec Star Wars, lorsqu'elle a vue La Vengeance des Sith (Padme meurt et Anakin sombre), elle en a tellement pleurée qu'elle ne veut plus regarder les films ^^ Alors pour vous dire que certains vont quitter la sale bien avant la fin si le moment triste apparaît vers les 3/4 du film ^^

Auro

Auro
Admin
Je suis entièrement d'accord, certes on est spoilés, mais au moins on verras venir le coup pendant le film, avec le cœur qui battra la chamade mais pas grave, au moins, on ressortira en larmes mais pas dépressif ! Razz

Quoique, après Dragons 2, je me souviendrai toujours de l'état dans lequel j'étais, lamentable, je pleurais dès fois sans raison en repensant au film, j'étais dans une espèce de bulle dépressive justement à ne repenser qu'à la mort de Stoick, la tristesse d'Harold, le malheur de perdre un être cher. Je crois n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi intense du point de vu émotionnel après un film...
Et pourtant, on m'avait spoilé la mort de Stoick et le fait que ce soit Krokmou qui l'ait tué !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum