L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 35]

Dragons Forever

Dragons Forever
Moi j'étais très pressée de voir Dragons 3, notamment Harold avec son rôle de chef.
Mais depuis que j'ai lu l’interview de Dean Deblois, je ne le suis plus autant.
Je pensais que dans Dragons 3, Harold trouverai enfin un autre furie nocturne, mais ça n'a pas pas l'air d'être le cas.
Et de me dire que la saga dragons se termine là où les livres commencent, c'est à dire que les dragons ont disparu, et bien ça me dégoûte. Peut-être que c'est Drago (qui n'est peut-être pas mort) qui va exterminer les dragons.
Alors d'un côté je suis pressée qu'il sorte pour voir encore l'évolution des personnages, mais d'un autre non car je ne veux pas voir la fin de la relation entre Harold et Krokmou, ni la fin des dragons.

Ayslan

Ayslan
Attendez le scénario de Dragons 3 pourrait être celui de la disparition des dragons ? vous pensez que cela va vraiment se dérouler comme ça ou c'est juste de l'Intox ?

Pour Drago ça ne m'étonnerai pas bien sur de le voir revenir, c'est même évident et j'ai peur pour la bande ^^

c'est quoi alors les plus grosses hypothèses sur le contenu du film ?

Auro

Auro
Admin
Il y a de fortes chances voire même une certitude que ce scénario doit le bon, car il respecte les livres de Cressida Cowell. Maintenant, Dean Deblois peut aussi gérer ça tout en douceur... avec des moments heureux aussi. Après tout, Harold doit aussi faire sa vie.

Mais Drago reviendra, ça c'est sûr et certain, il n'est pas mort et est très rancunier, donc c'est évident !

Mais en effet, ce film sera très triste, mais l'idée que Krokmou retrouve des furies nocturnes, ça ferait quand même très Disney, or cette saga est sombre, donc non ce ne sera pas ça.
Krokmou partira surement pour prendre soin des furies. Mais avant, ils tueront Drago (j'espère).
Souvenez vous de la peau de dragon qu'il porte Drago, c'est la peau d'un furie nocturne !!

Donc beaucoup d'évènements seront dans le trois, des tristes souvent mais aussi des heureux. Reste à savoir comment tout cela sera fait. Smile

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Il y a de fortes chances voire même une certitude que ce scénario doit le bon, car il respecte les livres de Cressida Cowell. Maintenant, Dean Deblois peut aussi gérer ça tout en douceur... avec des moments heureux aussi. Après tout, Harold doit aussi faire sa vie.

Mais Drago reviendra, ça c'est sûr et certain, il n'est pas mort et est très rancunier, donc c'est évident !

Mais en effet, ce film sera très triste, mais l'idée que Krokmou retrouve des furies nocturnes, ça ferait quand même très Disney, or cette saga est sombre, donc non ce ne sera pas ça.
Krokmou partira surement pour prendre soin des furies. Mais avant, ils tueront Drago (j'espère).
Souvenez vous de la peau de dragon qu'il porte Drago, c'est la peau d'un furie nocturne !!

Donc beaucoup d'évènements seront dans le trois, des tristes souvent mais aussi des heureux. Reste à savoir comment tout cela sera fait. Smile

Ca me rendrai franchement triste de voir les dragons disparaitre surtout que je l'ai adore quelque soit l'histoire. C'est d'ailleurs Eragon et sa dragonne qui m'ont lancés dans cet univers je sais pas si ça vous dit quelque chose ^^

Je trouve ça tout de même étrange de voir faire disparaitre les dragons du scénario enfin bon ça reste à voir et j'espère que ce sera pas le cas. Que serait Berk et la bande sans eux. Mais comme la saga se veut sombre en de nombreux points, c'est d'ailleurs un des charmes de dragons, ça ne peut malheureusement pas toujours finir bien...

Je crains le pire pour le retour de Drago, en plus comme je lis la fic "Evil is coming" je suis en stress total pendant la lecture Razz
Il reviendra encore plus dangereux et cette fois-ci il doit mourir ! ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oh mon Thor, c'est sur qu'imaginer une fin sans les dragons c'est stressant et on a encore 3ans pour nous torturer mentalement Sad
Rien que d'imaginer la séparation entre Harold et Krokmou ça me fout une boule au ventre. J'espère qu'ils vont bien la mettre en place parce que sinon bonjour la rivière de larmes dans le cinéma.

Après ce serait logique : chacun doit faire sa vie de son côté. Harold est chef et va sans doute fonder une famille. Le reste de la bande va devoir se poser aussi. A notre grand regret ...
Mais oui plus de Drago c'est sûr. Reste à savoir comment il va mourir ...

Je crains le pire pour le retour de Drago, en plus comme je lis la fic "Evil is coming" je suis en stress total pendant la lecture
Il reviendra encore plus dangereux et cette fois-ci il doit mourir !

C'est sûr! Il va vouloir se venger bien comme il faut. Peut être qu'il demandera l'aide d'alliés? (c'est vrai que cette fic donne un aperçu ... particulier Wink )

Ayslan

Ayslan
Ca ferait réellement super bizarre de ne plus voir Harold avec Krokmou car c'est grâce à ce dragon qu'Harold a pu se dévoiler véritablement et montrer que ce personnage pouvait être puissant à sa manière ^^. Je me dis que fonder une famille pour eux ne devrait pas forcément empêcher une relation forte avec les dragons, d'ailleurs comme certains l'ont écrit dans les fictions, ils se transformeraient en protecteur des différentes familles qui pourrait se créer Smile

C'est même certains, il va se venger et emporter dans sa folie à mon avis des alliés de grandes envergures, c'est tout à fait possible ^^

Auro

Auro
Admin
Ça c'est sûr, il y aura des larmes, et pas qu'un peu !! x(

Mais en tout cas, je ne peux m'empêcher de penser que les dragons vont devoir partir, d'où leur "disparition" mais pour être protégés. Et voilà pourquoi Krokmou, leur alpha, va devoir partir pour les protéger. Car Beurk est le seul endroit où des vikings chevauchent des dragons... :/

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Ça c'est sûr, il y aura des larmes, et pas qu'un peu !! x(

Mais en tout cas, je ne peux m'empêcher de penser que les dragons vont devoir partir, d'où leur "disparition" mais pour être protégés. Et voilà pourquoi Krokmou, leur alpha, va devoir partir pour les protéger. Car Beurk est le seul endroit où des vikings chevauchent des dragons... :/

Oui du coup pour protéger à la fois les habitants et à la fois les dragons, Krokmou serait obligé de trouvé un autre lieu pour protéger ses dragons... l'idée est intéressante mais pas trop envie que ça arrive ^^

Auro

Auro
Admin
Dans tous les cas, attendez vous à ne plus voir de dragons à la fin du film et à voir Harold et Krokmou se séparer, car c'est officiellement ce qui arrivera. A moins que Dean Deblois ne se mette à ne plus respecter le scénario de Cressida Cowell...

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Dans tous les cas, attendez vous à ne plus voir de dragons à la fin du film et à voir Harold et Krokmou se séparer, car c'est officiellement ce qui arrivera. A moins que Dean Deblois ne se mette à ne plus respecter le scénario de Cressida Cowell...

Du coup si cette séparation doit se faire, on verra peut être Harold poser un style d'aileron semblable à celui que l'on voit dans le court métrage "cadeau d'un furie nocturne"... c'est triste quand y pense...

Auro

Auro
Admin
Ah oui je n'avais pas pensé à cela. Si Krokmou doit partir, ce sera la seule solution si Harold ne vient pas avec lui... :/

Moi, le seul espoir que j'ai c'est que Krokmou revienne le voir de temps en temps.

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Ah oui je n'avais pas pensé à cela. Si Krokmou doit partir, ce sera la seule solution si Harold ne vient pas avec lui... :/

Moi, le seul espoir que j'ai c'est que Krokmou revienne le voir de temps en temps.

En effet ce serait bien de voir le film se développer vers ce sens mais il faut que dans l'histoire, il en soit capable et ne soit pas entravé par divers contraintes...

Ayslan

Ayslan
Après avoir regardé les fanarts du web dans une autre rubrique du forum et lu un peu les commentaires, j'en suis venu a vous croire sur parole quand au fait qu'il n'y aura très certainement plus de Dragons à la fin du film... j'espère que le film sera grandiose ! Twisted Evil

Arnskar

Arnskar
Nous verrons bien à sa sortie en mi 2018 ! *bad*
Je préfère pas me faire ma propre histoire, puisque y a tellement de trucs qui ça va me mettre mal d'attendre x)

Dragons Forever

Dragons Forever
Mais attendez, Beurk sans dragons c'est plus Beurk!
Moi je veux pas voir leur séparation! *sniff*
Et c'est vrai que Harold va devoir refaire un aileron à Krokmou.

Ayslan

Ayslan
Oui quand j'y pense je bad comme toi Arnskar mais c'est l'un des scénarios les plus plausibles surtout si le réalisateur souhaite rester au plus près des livres de Cresswell... Mais bon nous verrons bien et en attendant on aura la série ^^

Je me demande vraiment qu'elle sera l'intrigue général du film en tout cas...

Dragons Forever

Dragons Forever
Moi je demande surtout quel physique auront les personnages. Si ils seront âgés (genre 30 ans) avec une famille ou si ils seront encore âgés de 20 ans.

Ayslan

Ayslan
Dragons Forever a écrit:Moi je demande surtout quel physique auront les personnages. Si ils seront âgés (genre 30 ans) avec une famille ou si ils seront encore âgés de 20 ans.

Nan comme il a été dis dans les pages précédentes, ils auront très certainement autour de 21-22 ans dans l'intrigue de Dragons 2 sinon ça ferait un avancement beaucoup trop allongé dans le temps et ça déplairait au public (dont moi). Mais bon le film étant dans 3 ans, cela nous réserve pas mal de surprises ^^

Dragons Forever

Dragons Forever
Ok merci pour la précision. J'avoue que ça ne m'aurait pas trop plu qu'Harold (et les autres) est trop vieillit.
Mais du coup Harold va se séparer assez jeune de Krokmou.

Arnskar

Arnskar
Toutes les bonnes choses ont une fin ^^

Invité

Invité
C est vrai que c est triste qu Harold et Krokmou se separent Sad
Mais comme l a dit Arnskar toutes les bonnes choses ont une fin (malheureusement Sad )

Arnskar

Arnskar
JOHN POWELL REVIENT POUR FAIRE LA BO DE DRAGONS 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Auro

Auro
Admin
Ta source ?

Ayslan

Ayslan
Si John Powell est de retour on peut s'attendre à une bande son pour le film qui sera aussi bonne que pour les précédents Very Happy

Mais oui d'où vient ta source sinon ? ^^

Arnskar

Arnskar
Deux sources : Vous mettes Dragons 3 en recherche google et vous tombez sur la fenêtre wikipédia à droite, Bande originale : John Powell ... Mais bon, ça peut être modifié par n'importe qui, alors voilà ici ! En plus, ça peut vous plaire, là où ça confirme John Powell, c'est "Fidèle au poste" vers la fin ^^ : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181290/secrets-tournage/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant