Moi personnellement, je trouve que c'est une excellente nouvelle ! xD
Je suis extrêmement satisfaite de " Race to the Edge ".
J'ai vraiment trouvé cette saison géniale !
Elle est beaucoup appliquée et intéressante que les deux premières ! ( attention ! Je ne dis pas là que je n'ai pas apprécié les deux premières saisons !). Mais il faut l'avouer, Ces saisons ont un meilleur scénario ( du moins je trouve ) et il n'y a pas à dire, un visuel bluffant ! Pour une série, je trouve qu'elle est vraiment très bien faite ! Bien sur elle sera toujours largement en dessous du niveau des films, mais ça c'est tout à fait normal, mais elle en reste néanmoins magnifique.
Les producteurs ont fait un super travail avec cette saison, les personnages, les décors, le scénario... sont développés, et il y a une très bonne évolution des personnages !
Et j'ai trouvé que les saisons de " Race to the Edge " étaient de mieux en mieux, et 'ai par la même occasion encore plus envie de savoir ce qu'il va arriver dans la deuxième partie de cette saison 4 !
Alors qu'ils prévoient deux saisons de plus ?
C'est une excellente nouvelle !
J'espère juste autant les apprécier, je veux dire, qu'ils ne les fassent pas juste pour le fric et qu'il s'y appliquent.
Peut être alors que cette histoire d'être allié à Mala pour vaincre Viggo va traîner sur ces saisons et que nous n'aurons pas la fin en décembre 2016 ?
ça pourrait être pas mal, car quand on y pense... franchement, ça aurait été trop beau, mais surtout bien trop rapide de s'allier à Mala et vaincre Viggo en 13 épisodes !
ça aurait été trop facile !
Viggo est un protagoniste très intéressant et on sait qu'Harold ne peut pas le battre si facilement !
Alors j'espère que ces deux saisons supplémentaires seront là pour ça.
Par contre, il est vrai que du coup, on n'aura peut être pas la formation du couple Hiccstrid de si tôt xD
Ce serait bien, je trouve qu'ils ne fassent pas trop traîner les choses sur ce point là, car ce serait vraiment intéressant de voir des épisodes et donc des contextes où ils sont en couples et surtout... sinon les fans d'Hiccstrid vont sérieusement se mettre en colère ! xD
Donc en résumé, OUI je suis vraiment contente qu'il y est deux saisons supplémentaires, et je souhaite voir :
Des combats contre Viggo, Ryker, les chasseurs...
L'évolution des personnages
Le Hiccstrid
Du suspens, du drama et tout le reste xD
De nouveaux dragons
Des liens avec Dragons 2 ( comme on a eu sur l'épée, Grump...)
Vol de dragon n°3 xD
HARLOLD
ET... LE POULET !!!
Et bien d'autres choses encore ! ^^