L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 35]

Bohemia

Bohemia
Punaise les graphismes, c'est hyper coloré, c'est magnifique quoi *o*
J'appréhende tellement la fin du film......... Sad Sad Sad Sad
Harold avec une barbe punaise le chooooc XD Mais du coup ça veut dire que le film va se passer sur une période assez longue, au moins plusieurs semaines/mois !
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir vu les autres personnages mais au moins on ne nous spoile rien sur eux Razz

PUNAISE LA DEUXIEME AFFICHE QUI EST SORTIE EST JUSTE MAGNIFIQUE ET ELLE ME DONNE ENVIE DE PLEURER........... JE LA VEUX

(ah et ils ont utilisé une de mes chansons préférées pour la BA, ça m'a fait trop plaisir :3)

Invité


Invité
Tiendez j'ai shazamé la musique de cette BA :



Meeting j'sais pas, faut voir !



La ChatB est ouverte pour les intéressés...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Première semaine de Juillet je suis sur Paris pour la Japan expo, puis à partir du Samedi 21 Juillet je serais en Vendée pendant une semaine ^^ voilà mon emploi du temps de ministre xD

Miellez

Miellez
Je m'interroge sur la scène où Harold a al barbe... Krokmou, derrière lui, n'a pas le même nombre "d'oreilles" (en fait, il lui manque carrément les toutes petites qui sont censées pousser quand il vieillit). Serait-ce un montage, un autre furie...?

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
Comment dire que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et que d'innombrables tremblements incessants ont pris possession de MON CORPS BORDEL DE DRAGON SHSGQHZJZHZHZBZVZ EBZJZJZJZKZ

DES LES PREMIERES SECONDES J'AI HURLÉ. ILS POUVAIENT PAS PLUS NOUS ACHEVER AVEC CETTE PHRASE DU LIVRE... LES FLASHBACK ET... Un Harold plus vieux ?????? Qjqhzjzhzuiz

Cette bande annonce était SPLENDIDE. On en parle des graphismes ??????? La beauté de l'animation, le détail du décor, de l'environnement, des cheveux, de... LEUR FRINGUES ???
Cette lightfury est absolument trop chou. Au final, je sens que je vais l'adorer et surtout que son rôle pourrait bien être la clé de tout. Je suis contente de voir Krokmou aussi... Je sais pas en fait. Je suis contente pour lui. Et au final avec réflexion je trouve que le fait qu'il ne soit pas unique soit plus logique qu'autre chose, surtout si c'est Grimmel qui a détruit l'espèce. Y en a toujours qui échappe à la mort... Donc je trouve ça plutôt logique. Mais bon faut avouer que le fait que ce soit une femelle pour Krokmou c'est un peu cliché Laughing Heureusement qu'elle est sublime et... Plutôt magique.
Le Hiccstrid est beaucoup trop PARFAIT. Ptite notation sur les cheveux d'Astrid ULTRA LONG et attachée en queue de cheval. J'étais choquée !
Aussi. Les oeufs... Ice Beast les gars. Ice Beast. Ice beast. ICE BEAST B*****.
Grimmel je le trouve pas du tout impressionnant Laughing mais ça doit être l'impression qu'ils veulent nous donner. Je suis sûre qu'il est sadique sur les bords,et ils nous le montreront bien dans le film ! Et puis... Drago va surement revenir ! Bon sang,mais qu'est ce que ça va donner.

Sincèrement, je suis presque certaine que la bande annonce cache pleins de choses. Elle cache le drama qui s'annonce avec la séparation, la guerre et le pourquoi du comment... Y a des p'tites allusions comme Gou au début qui sous entend que c'est une utopie qu'aux yeux d'Harold + quand Grimmel lui dit qu'il s'en prendra à ceux qu'ils aiment (ou un truc comme ça). Puis dans Dragons 2, la mort de Stoick était bien cachée dans les BA... Je sous entends pas qu'il y aura une autre ptite mort, je ne pense pas, mais tout ça pour dire c'est que je pense que le film aura un aspect sombre dans son moment de guerre. Ça peut envoyer du lourd ! Ça va tellement être dur d'attendre février.
Zisvkshsis j'ai tellement du mal à m'en remettre.

MAINTENANT JE VEUX VOIR LE TITRE DES MUSIQUES DU FILM. JOHN POWELL REVIENNNNNT !!!

Je me pose plusieurs questions maintenant :
La basique : H et A sont-il mariés ? Les cheveux d'Astrid serait un signe mais j'ai un doute puisque Deblois a dit qu'il y aurait encore une évolution dans leur relation qui satisferait les fans dans ce 3e film.
- Où est la bande ? Mon ptit Kranedur Crying or Very sad ... Et Valka ? Ils apparaitront c'est sur. Mais j'espère qu'ils seront pas figurants quoi ça me ferait chier.
- Krokmou et les éclairs ?
- Pourquoi et comment la LightFury est-elle capable de disparaitre dans son propre tir plasma ???? C'est quoi cette dragonne XD

Et surtout : POURQUOI QUAND HAROLD EST BEAUCOUP PLUS VIEUX Y A KROKMOU AVEC LUI ??? Je comprends pas puisque toute la BA, soit le film, il est presque imberbe. Ce qui signifie qu'avec cette barbe c'est dans le futur,mais Krokmou et lui ne sont-ils pas censés se séparés.. ? La disparition des dragons tout ça..

Enfin bref ! Ce trailer est incroyable, mais je le trouve encore trop mysterieux et surtout... Ouais. ÇA CACHE DES CHOSES. XD

Auro

Auro
Admin
Ok la BA était à tomber même si je suis pas fan de la barbe de Harold ça passe. Astrid est sublime ! 

Mais j'ai toujours peur du scénario culcul dans le sens le méchant qui veut tuer tous les furies et s'il peut pas qui va s'en prendre à tous les proches de Harold. C'est vu et revu. C'est la fin qui décidera de tout... 

Mais je l'attnds avec impatience. Les designs et le fait de retrouver les héros surtout !

Kanade

Kanade
PAREIL POUR LES QUESTIONS ! Par contre j'ai vu une questions-réponses avec Dean Debois qui dit que le lightfury est une espèce dérivé du fury nocturne donc Krokmou est bien le dernier et il a aussi ajouté que la nightfury n'est pas la dernière de son espèce. Donc bon. Je vais rechercher les images et je les mets ici

Auro

Auro
Admin
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 Dfgyqh10

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Miellez t'es pas sur le forum Jurassic park aussi ? ^^

Mais oui, exactement le même avis niveau scénar avec Auro, et puis les blagues, a part celles de Geulefort....aïe......et la musique pour attirer les jeunes....je l'aime bien mais je ne pense pas que c'était le choix à faire..........

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Kanade

Kanade
http://treepelt.tumblr.com/post/174665394282/new-info-from-dean-on-reddit

Quelques questions que le créateur du film à répondu concernant le lightfury comme promis tout à l'heure ^^

Bohemia

Bohemia
Je me remets toujours pas de cette affiche :')

Miellez

Miellez
Ouep Xeno, je suis sur le forum JP... On se connait xD ?

Drôle mais parmi mes proches je suis la seule à apprécier la barbe d'Harold... Dès que je l'ai vu comme ça j'ai juste pensé à ça xD...
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f70325265715f74754c785a426b673d3d2d3433383333373533332e3134636664353963303337623264386233383036333232323830322e676966_s_fit_w_1280_h_1280

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime bien la barbe d'Harold perso ! C'est pas trop choquant en fait, puis vu la barbe de Stoick, fallait s'y attendre à ce qu'il hérite d'un peu de sa pilosité ! Laughing
Cette affiche est... Beh elle annonce la fin quoi. Je me sens trop nostalgique !

Kanade, ouais j'en avais entendu parler ! C'est aussi pour cela que je me suis calmée, avant j'étais tellement énervée de savoir que Krokmou n'était pas vraiment le dernier... Puis ça va au final, puisque le design de la LightFury se diffère du sien.

LittleTooth'

LittleTooth'
Cette affiche est juste... WOW
J'ai pas les mots tellement je l'aime.

Elle est vraiment superbe, ce reflet d'Harold à 15ans m'as mis la larme à l'oeil, la fin est tellement proche... Elle me donne tellement de frissons.. ça fait 10 min j'essaie d'expliquer ce que je ressens en la voyant mais j'y arrive pas donc je laisse comme ça et je vous laisse imaginer xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Justement au sujet de cette info de Kanade ! Voici "l'interview" d'où ça vient ! Il y a des infos plutôt intéressantes. Wink

https://www.reddit.com/r/httyd/comments/8pchlo/a_list_of_every_question_dean_deblois_answered/

LittleTooth'

LittleTooth'
OK, est ce que quelqu'un sait d'où sort ce gif ?!

C'est pas dans la bande annonce ( enfin je crois, mais ça fait 40 fois que je l'a vois et j'ai pas trouvé xD ), et je sais vraiment pas d'où ça vient !! I love you

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 Tumblr10

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kanade

Kanade
Ah merci Deadly ! Contente de voir l'interview en entier ^^ Et LittleTooth' si j'ai bien compris cela viens du trailer jap car eux ils ont pas Harold avec une barbe (je sais pas la raison de ce changement), après je suis pas à 100% sûr que c'est ça, mais c'est ce que j'ai vu sur le net

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah bon ? C'est étrange... Tu saurais le retrouver ? Le trailer ? ça m'intrigue xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

LittleTooth'

LittleTooth'
Non c'est bon, j'ai trouvé !



Bizarre bizarre quand même...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kanade

Kanade
Complètement d'accord avec toi, après c'est peut-être culturel ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Ils ont pas de barbe les Japonais ? xD
Non mais après peut-être hein, je sais pas, je trouve ça quand même étrange qu'ils aient le " droit " à leur propre version, mais bon xD
En plus il est trop beau Harold dans leur version !

Sinon j'ai trouvé ça :

https://www.reddit.com/r/movies/comments/8pbvpz/american_vs_asian_trailer_of_how_to_train_a/

Apparemment on aurait la version finale, si j'ai bien compris

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kirya21320


A votre avis se sont des oeufs de quel dragon ?
Ils ont d'immenses yeux je trouve xDDragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 20180610

GranolaWitch

GranolaWitch
La première fois que j'ai vu la barbe de Harold j'était morte de rire XD

Dark FrozenVl a écrit:Le méchant à l'air tout sauf terrible franchement. J'espère que Drago viendra remonter le niveau x)
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 Screen17
Le méchant me fait beaucoup pense à l'acteur Jeff Goldblum dans Thor Ragnarok XD

Dark FrozenVl a écrit:Puis ça... C'est moi ou ça ressemble vachement à un icebeast ?
Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 Screen20
Je pense plus que c'est le Lightfury qui a fait un tire plasma et que c'est en faite un arbre coupé en 2

ZAZA_A

ZAZA_A
Bon ok pour éviter de refaire un malaise en regardant cette bande annonce magnifique je vais évitée d'en parler  Very Happy mais je me pose cette question pour nous ne voyons pas la mère d'harold dans cette bande annonce et ce que a dit le "méchant" m'intrigue beaucoup 
'dans ce cas je détruirais tous ceux à qui tu tiens'
Dans la bande annonce Vf.

FTZelda

FTZelda
BONJOUUUUUURRR

ça fait très longtemps que je n'étais pas passé sur le forum j'espère que vous allez bien  Very Happy

NON MAIS J'AI CRU J'ALLAIS MOURIR TELLEMENT J’ÉTAIS EXCITÉE QUAND J'AI VU LA BA
Juste la beauté de ces graphismes me laisse sans voix (déjà que j'avais plus de voix vu que je criais comme une malade devant la BA).

Après même si je suis ULTRA contente de cette BA je rejoins certains avis :

 - Déjà "l'histoire d'amour" = je suis vraiment pas fan des histoires d'amours surtout quand ils sont "cucus". La base des films reste l'amitié et non l'amour (qui est mis au second plan) alors j'ose espérer que cela va rester ainsi.

 - Le méchant = j'aime pas sa tête xD Non mais il a une tête de victime mais pas d'un méchant.

 - La musique = j'aurai préférer une musique "spéciale" pour le film (comme Where No One Goes  Cool ) alors que cette musique là on l'a entendu trop de fois. Après peut-être qu'il nous en réserve une pour le film  Very Happy

Mais bon je préfère attendre Dragons 3 pour me créer un avis ^^ Mais je pense vraiment que je vais pleurer comme une malade, je vais devoir me prendre 30 paquets de mouchoirs XD

Juste cette affiche m'émue alors j'imagine même pas le film
ça reste vraiment la meilleure affiche que j'ai vu, elle respire la nostalgie (je sais pas pourquoi mais je suis vachement sensible à cette émotion)  I love you

Auro a écrit:Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 20 Dfgyqh10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum