Comment dire que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et que d'innombrables tremblements incessants ont pris possession de MON CORPS BORDEL DE DRAGON SHSGQHZJZHZHZBZVZ EBZJZJZJZKZ
DES LES PREMIERES SECONDES J'AI HURLÉ. ILS POUVAIENT PAS PLUS NOUS ACHEVER AVEC CETTE PHRASE DU LIVRE... LES FLASHBACK ET... Un Harold plus vieux ?????? Qjqhzjzhzuiz
Cette bande annonce était SPLENDIDE. On en parle des graphismes ??????? La beauté de l'animation, le détail du décor, de l'environnement, des cheveux, de... LEUR FRINGUES ???
Cette lightfury est absolument trop chou. Au final, je sens que je vais l'adorer et surtout que son rôle pourrait bien être la clé de tout. Je suis contente de voir Krokmou aussi... Je sais pas en fait. Je suis contente pour lui. Et au final avec réflexion je trouve que le fait qu'il ne soit pas unique soit plus logique qu'autre chose, surtout si c'est Grimmel qui a détruit l'espèce. Y en a toujours qui échappe à la mort... Donc je trouve ça plutôt logique. Mais bon faut avouer que le fait que ce soit une femelle pour Krokmou c'est un peu cliché
Heureusement qu'elle est sublime et... Plutôt magique.
Le Hiccstrid est beaucoup trop PARFAIT. Ptite notation sur les cheveux d'Astrid ULTRA LONG et attachée en queue de cheval. J'étais choquée !
Aussi. Les oeufs... Ice Beast les gars. Ice Beast. Ice beast. ICE BEAST B*****.
Grimmel je le trouve pas du tout impressionnant
mais ça doit être l'impression qu'ils veulent nous donner. Je suis sûre qu'il est sadique sur les bords,et ils nous le montreront bien dans le film ! Et puis... Drago va surement revenir ! Bon sang,mais qu'est ce que ça va donner.
Sincèrement, je suis presque certaine que la bande annonce cache pleins de choses. Elle cache le drama qui s'annonce avec la séparation, la guerre et le pourquoi du comment... Y a des p'tites allusions comme Gou au début qui sous entend que c'est une utopie qu'aux yeux d'Harold + quand Grimmel lui dit qu'il s'en prendra à ceux qu'ils aiment (ou un truc comme ça). Puis dans Dragons 2, la mort de Stoick était bien cachée dans les BA... Je sous entends pas qu'il y aura une autre ptite mort, je ne pense pas, mais tout ça pour dire c'est que je pense que le film aura un aspect sombre dans son moment de guerre. Ça peut envoyer du lourd ! Ça va tellement être dur d'attendre février.
Zisvkshsis j'ai tellement du mal à m'en remettre.
MAINTENANT JE VEUX VOIR LE TITRE DES MUSIQUES DU FILM. JOHN POWELL REVIENNNNNT !!!
Je me pose plusieurs questions maintenant :
La basique : H et A sont-il mariés ? Les cheveux d'Astrid serait un signe mais j'ai un doute puisque Deblois a dit qu'il y aurait encore une évolution dans leur relation qui satisferait les fans dans ce 3e film.
- Où est la bande ? Mon ptit Kranedur
... Et Valka ? Ils apparaitront c'est sur. Mais j'espère qu'ils seront pas figurants quoi ça me ferait chier.
- Krokmou et les éclairs ?
- Pourquoi et comment la LightFury est-elle capable de disparaitre dans son propre tir plasma ???? C'est quoi cette dragonne XD
Et surtout : POURQUOI QUAND HAROLD EST BEAUCOUP PLUS VIEUX Y A KROKMOU AVEC LUI ??? Je comprends pas puisque toute la BA, soit le film, il est presque imberbe. Ce qui signifie qu'avec cette barbe c'est dans le futur,mais Krokmou et lui ne sont-ils pas censés se séparés.. ? La disparition des dragons tout ça..
Enfin bref ! Ce trailer est incroyable, mais je le trouve encore trop mysterieux et surtout... Ouais. ÇA CACHE DES CHOSES. XD