L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 35]

LittleTooth'

LittleTooth'
OH MON DIEU !!
Un prochain projet ?!  bounce  I love you
Mais c'est géniaaaaaaaaaaal ! Il y a intérêt à ce que ce soit vrai hein, parce qu'il peut pas dire un truc pareil pour finalement nous laisser espérer pour rien !
J'ai tellement hâte de savoir ce que ça va être !! TOUT ce que vous voulez sérieux ! Livre, BD, court-métrage, série etc... TOUT, sauf un 4eme film ! xD ça gâcherait beaucoup trop cette sublime trilogie :')

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Que ce soit une série ou un film non merci. Si c'est pour qu'ils nous déballent une suite de Dragons 3 avec les enfants du hiccstrid qui vont se mettre à vouloir dresser les bébés de Krok et la light ou je sais pas une série carrément sur un retour plausible des dragons... Bye ce sera sans moi xD
J'exagère un peu mais on sait très bien que tout ça, ça reste des pompes à fric hein. ^^
Et la fin de Dragons 3 est parfaite comme ça.

Alors après une série entre le 2 et le 3 ? Pourquoi pas mais j'y crois pas tellement !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Il est vrai que quand je pense à un projet d'avenir pour l'univers Dragons, je pense plus à un entre deux - notamment une série entre Dragons 2 et 3 (Par-delà les rives m'a tellement marqué...). Parce que pour ce qui est des projets après Dragons 3, je ne vois pas ce qu'ils peuvent nous proposer de bien (en nouveautés ou d'après ce que tu as cité, Deadlynadder) sachant que la conclusion du troisième film est quasi parfaite.
Selon moi, tant que ça ne dépasse pas la conclusion du trois dans la chronologie, ça devrait passer. Après, il peut y avoir de bonnes surprises, mais si elles demeurent à triple [attaque (lol)] tranchant.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Bohemia

Bohemia
J'aimerais beaucoup qu'on ait quelque chose en plus, comme je l'ai dit il y a pas longtemps j'aimerais bien qu'on ait une nouvelle BD par exemple, mais le fait que ce monsieur ne puisse pas répondre à la question "comment s'appellent les bébés de Krokmou" au risque de nous spoiler me fait peur Laughing Ils n'ont normalement pas besoin d'avoir de nom, puisqu'ils sont sauvages, comme la furie éclair. J'aimerais bien que ça reste comme ça Razz

Morgane

Personnellement je pense et j'espère qu'il y aura une série entre dragons 2 et dragons 3. Comme j'ai put l'expliquer auparavant ça me semble logique. Donc je croise les doigts !

LittleTooth'

LittleTooth'
Deadlynadder a écrit:Que ce soit une série ou un film non merci. Si c'est pour qu'ils nous déballent une suite de Dragons 3 avec les enfants du hiccstrid qui vont se mettre à vouloir dresser les bébés de Krok et la light ou je sais pas une série carrément sur un retour plausible des dragons... Bye ce sera sans moi xD
J'exagère un peu mais on sait très bien que tout ça, ça reste des pompes à fric hein. ^^
Et la fin de Dragons 3 est parfaite comme ça.

Oui quand je voulais dire série, je ne parlais pas d'une qui se déroulerait après Dragons 3 ! Elle n'aurait aucun intérêt ! Je voudrais voir leur vie sur New Berk sans dragons, mais plutôt grâce à un court-métrage ! ( et sans qu'ils revoient les dragons bien sur, sinon encore une fois, ça gâche la fin...)
Quand je disais série, je pensais plus à une entre Dragons 2 et Dragons 3, çace serait vraiment génial !!
Après c'est vrai que si le spoil correspond aux prénoms des bébés, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait être. A la imite une BD ça pourrait être sympa ^^
Enfin, on verra bien quand on aura plus d'infos Very Happy

Zaphir

Zaphir
Des scènes supprimées commence à sortir. 
J'aime bien découvrir ces travaux, sa montre le chemin pour arriver au résultat final.

Voici une première scènes ici : 

Il y a d'autres regroupées sur cette vidéo sur facebook ! Smile

Arrow https://www.facebook.com/groups/143695636015648/permalink/790280138023858/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Mince, trop rapide pour moi, j'allais justement la poster ! xD
J'aime beaucoup cette scène ! Mais je préfère tout de même celle qu'ils ont finalement choisi pour le début du film ^^

En voici d'autres  Smile

En tout cas, les autres scènes présentent sur facebook sont absolument toutes géniales !! Mes préférées sont les deux dernières avec Harold petit et Stoick, je les ai vraiment trouvé superbes ! I love you

Comme celle ci :

EDIT :

Je viens à l'instant de trouver toutes les scènes présentent sur Facebook ^^

Bohemia

Bohemia
La scène avec Harold petit et l'oiseau blessé, j'adore, c'est tellement chou, et en même temps ça fait le lien avec ce qu'il se passe dans le troisième film Sad

Miellez

Miellez
J'aime beaucoup la conversation entre Valka et Harold, notamment lorsqu'elle appuie sur le fait qu'il n'y a qu'un pas entre protéger les dragon et les garder/emprisonner, et qu'ils ont beaux les aimer ils ne feront jamais réellement parti du peuple. Ca aurait été intéressant de garder la scène.

http://www.senscritique.com/Miellez

LittleTooth'

LittleTooth'
Dean Deblois est actuellement à Annecy pur le festival, et j'ai trouvé une interview assez intéressante ^^

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682029.html

Et parmi ses réponses, il y a ceci :

"Quels sont les prochains projets de la franchise "Dragons" ?

Et bien, je crois que la franchise est terminée (rires). La série animée n'est plus diffusée, il n'y à ce jour aucun projet de long métrage et si le studio décide de produire un nouveau film, j'espère qu'ils choisiront une autre époque et de nouveaux héros. A part peut-être un épisode spécial pour les fêtes de fin d'année, il n'y a - à ma connaissance - aucun autre projet en développement. Il y a juste cette série vaguement dérivée de l'univers Dragons, mais ce n'est pas vraiment lié aux films puisque l'action se déroule dans le monde des dragons, et les dragons pourront parler, donc ce n'est pas du tout la même histoire que la notre."

Devons nous comprendre qu'il va y avoir un court métrage pour les fêtes ?! I love you bounce bounce

Bohemia

Bohemia
Aaah super donc c'est quasiment confirmé alors Very Happy

Morgane

Honnêtement je trouve ça un peu dommage, j'aurais vraiment aimer une nouvelle série, ce mettant entre dragons 2 et 3. C'est dommage mais bon, un court métrage devrais être tout aussi bien 😄. Mais en même temps quand on voit le succès qu'a put avoir Dragons, ce serais vraiment étonnant qu'il s'arrête là. C'est mon avis 🤷‍�

864Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 35 Empty Dragon 4 ou saison 9 ? Dim 21 Juil 2019 - 21:13

Seprah

Seprah
Bonjour à tous,

Parmi ceux qui, comme moi, ne veulent pas croire à la fin de cette l'histoire, peut être avez vous d'autres idées sur la suite ?

Perso, même si je trouve que le 3 est une très bonne conclusion pour une trilogie, je pense qu'il y a encore beaucoup de potentiel pour une suite.

Bon déjà : Harold retrouve l'entrée du monde caché quelques années plus tard.
Ce monde n'est toujours pas fermé ! Le retour des dragons n'est donc pas impossible. De plus, même si tous les dragons de Beurk sont partis se cacher dans le monde souterrain, on est pas sûre que tous les autres dragons du monde ai suivit le mouvement.
Harold étant passionné par l'exploration, peut être partira t-il en voyage dans des contrés lointaines ?

Même si Grimmel est vaincu, il reste sûrement d'autres chasseurs qui finiront par trouver et menacer cette cachette.
La suite de l'histoire pourrait donc reposer sur ce simple fait, à partir duquel nos hérauts se réuniraient dans un nouveau film ou série pour défendre ce secret.

Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Seprah le Mar 23 Juil 2019 - 19:11, édité 1 fois (Raison : 2dition suite au déplacement de mon sujet dans la bonne section)

Morgane

Je dois admettre que effectivement il y a du potentiel pour une suite. Mais personnellement je pense que ce serais mieux une série entre dragons 2 et dragons 3 pour justement expliquer comment les dragonniers ont évolué, comme ils ont fait avec dragons par-delà les rives qui ce mettait entre dragons 1 et dragons 2. Pour moi ce serais l'idéal, après un court métrage, peut-être bien aussi. On verra bien

Juo

Juo
Seprah a écrit:
Bon déjà : Harold retrouve l'entrée du monde caché quelques années plus tard.
Ce monde n'est toujours pas fermé ! Le retour des dragons n'est donc pas impossible. De plus, même si tous les dragons de Beurk sont partis se cacher dans le monde souterrain, on est pas sûre que tous les autres dragons du monde ai suivit le mouvement.
Harold étant passionné par l'exploration, peut être partira t-il en voyage dans des contrés lointaines ?

Même si Grimmel est vaincu, il reste sûrement d'autres chasseurs qui finiront par trouver et menacer cette cachette.
La suite de l'histoire pourrait donc reposer sur ce simple fait, à partir duquel nos hérauts se réuniraient dans un nouveau film ou série pour défendre ce secret.

Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous également, comme toi moi aussi j'aimerais bien une suite des aventures d'Harold et Krokmou. Malheuresement... l'idée que tu as en tête se rapproche déjà plus ou moins des 2 derniers Dragons (elle n'est pas pour autant inintéressante): Un "méchant" veux la mort/le pouvoir sur les dragons, harold et sa bande vont tout faire pour l'en empêcher. Au final ce scénario peut-être répété encore et encore et n'apportera au final que très peux à la trilogie en général même si une touche d'originalité y est ajoutée. De plus, la trilogie était déjà établie à la sortie du 1er film donc la probabilité qu'il y'en est un 4ème est infime; pour moi le tour de Dragons (en film) à été fait.Même si je t'avoue qu'un autre film ne me gênerait pas  Razz

Une série? Pourquoi pas, cela pourrais déjà nous apporter beaucoup plus d'éléments au niveau informations, secrets, suite du dernier épisode ou encore le milieu des 2 histoires (ce que Dreamworks à fait avec les aurtes séries ). Il y'a encore tellement de choses à entreprendre avec Dragons et Dreamworks le sait (si ça rapporte de l'argent autant continuer). Et cela nous est déjà prouvé par la série qui sortira prochainement, même chose pour le soi-disant cour métrage de fin d'année.

Dragons à de l'avenir certes, mais seulement en série. (pour moi)

Sissi1789

Sissi1789
Bonjour à tous, je ne sais pas trop ou poster ma demander alors je l'a met ici. Est-ce que quelqu'un aurait un scan de la jaquette bluray française de Dragons 3 (mon bluray à une jaquette française/néerlandaise, j'aimerai en trouver une uniquement française pour que ce soit plus harmonieux avec le reste de ma collection) or je ne trouve que la jaquette DVD. Merci beaucoup pour votre aide. Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35