Moi aussi j etait en larmes devant dragons 2 mais apres ça allait un peu mieux grace au fait que drago est vaicu, la scene sur le dot des bebes dragons...
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Deadlynadder a écrit:Je vois que personne n'a répondu à ton message et comme je viens à l'instant de tomber sur l'article je réponds !
Donnnc il n'y aura bien pas de '' Happy End '' c'est clairement dit ! Boooordeeel de shit !
Quand je vous dis que je le sens pas ce dernier volet ! Il va être épique, magistral je le sens... Mais je crois qu'on va pleurer comme des madeleines ! xD Je sens qu'il va prendre une mauvaise tournure, déjà il y aura encore une guerre et elle causera le départ des Dragons ! Mais il peut y avoir plusieurs raisons ! Je pene que Deblois n'a vraiment pas peur, il écrit vraiment ce qu'il prévoit de faire, j'ai lu qu'il était conscient que tout le monde ne pouvait pas forcément aimer.
Il va être assez sombre ce dernier film. Et si il n'y a pas d'Happy End... Mis à part que les Dragons disparaissent.... Je le sens pas du tout, je vais mourir xD
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les films » Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019)