L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 35]

Invité


Invité
Moi aussi j etait en larmes devant dragons 2 mais apres ça allait un peu mieux grace au fait que drago est vaicu, la scene sur le dot des bebes dragons...

Auro

Auro
Admin
Je parle plutôt d'un état général après le film, réaliser que dans un film d'animation, on peut placer autant de souffrance...
Bien sûr, moi aussi, après la scène ça allait mieux...

Pour Dragons 3, ce sera bien pire, je pense...

Invité


Invité
Je pense aussi mais bon il n y aurait pas d histoire sinon

Miss silène

Miss silène
J'ai été comme toi Auro la mort de stoick et triste et la douleur d'Harold elle est tellement forte dragon 2 a vraiment fait ressortir les émotion des personnages.

Kevdes

Kevdes
Oui je viens de le revoir et c'est toujours une grosse émotion que l'on a a ce moment du film.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Arnskar

Arnskar
Yep, la mort de Stoick, y a pas photo, c'est l'une des scènes les plus tristes du cinéma. Mais faut aussi pensé à la musique. Si y avait pas la musique, y aurait une partie émotionnelle en moins ^^

Et ce qui remonte le moral, c'est surtout Harold lui même. Je veux dire, quand y a un gros plan sur sa tête en train de pleurer, puis tu le vois se ressaisir puis se retourner et dire "Un chef protège les siens, on retourne sur Beurk". C'est plutôt à ce moment là que j'ai arrêté de faire mon tendre, que tu vois qu'ils se sent moins mal et que toi, spectateur, ne devrait pas l'être non plus ^^

Mais oui, je pense que 80% (dont moi), ont tous pleuré devant cette scène, au moins une larme coulée au sol

Ayslan

Ayslan
Je n'ai pas pleuré pendant la scène mais je l'avoue j'étais assez ému en voyant ce passage dans le film mais c'est ce qui fait la force de Dragons, on ressent avec force les émotions que dégage le film et c'est cet univers sombre et parfois dur qui nous fait aimé autant l'histoire de Dragons.

Pour moi c'est grâce à son univers sombre que Dragons est autant apprécié Smile et le passage que tu cites Arnskar m'a donné des frissons quand il se reprend en main ^^

Invité


Invité
Oui je suis d accord mais on ne devrait pas putot parler de dragons 3 Question Razz

Arnskar

Arnskar
On a un peu dérivé, c'est vrai, pardon ;(

Bref, en tout cas pour Dragons 3, on est prévenu, le choc sera moins lourd, mais sera ... léger ! *ba dum tss*

Invité


Invité
Oui ce sera léger mais j espere pas trop non plus silent

krokmou95

krokmou95
Sérieux j’espère en tous cas que personne d'important ne va mourir comme Stoick dans Dragons 2 j'étais bouche bée quand j'ai vu cette scène au ciné et même aujourd'hui encore:( Ce qui me fais peur c'est que sur youtube, le titre de l'une des musiques dites pour Dragon 3 est Thanks buddy see you in valhalla. Et comme en VO Harold appel Krokmou "Buddy" c'est un peu effrayant il y a de quoi se posé des question:?:

Auro

Auro
Admin
Ce n'est pas officielle, la BO de Dragons 3 n'est pas sorti, ce ne sont que des fanmades. Il ne faut pas s'y fier.
On aura beaucoup de tristesse et Krokmou et Harold se sépareront mais ils ne prendront pas le risque de tuer Krokmou ou même Harold. Par contre, un autre perso important peut mourir...
Je pensais plus à Valka (ce qui serait tragique étant donné que Harold n'aurait plus un seul parent), Gueulfor (le second père de Harold, ce serait gros mais on ne sait jamais) ou Eret (plus probable, sous forme de sacrifice pour protéger quelqu'un de Beurk ou quelque chose dans ce genre).
Astrid ne risque rien je pense, la future femme et maman du prochain chef de Beurk, ce n'est pas possible.

Mais bon voilà mes hypothèses... Smile

PS : krokmou95, je t'ai envoyé un mp pour ta présentation, le topic de tutoriel est revu pour que tu comprennes mieux comment faire. Tu ne pourras pas répondre à mon MP mais je t'invite à me poser une question dans le topic "vos questions" si tu en as encore. Mais logiquement, avec le tutoriel, tu devrais réussir à comprendre mieux. Smile

Dragons Forever

Dragons Forever
Mais vous pensez qu'ils vont faire disparaître les dragons à quel moment du film?
Parce que si ils les font disparaître vers les 3/4 du film, je pense que la plupart des spectateur vont attendre jusqu'à la fin que les dragons reviennent.

A part: Comme la plupart d'entre vous j'ai pleuré dans Dragons 2 lorsque Stoik meurt. Perso je ne m'y attendais pas du tout même si cela paraissait logique pour qu'Harold devienne chef. La musique joue une grande part émotionnelle dans ce moment. A chaque fois que je le regarde, ce passage me refait pleurer.

Invité


Invité
Oui moi aussi je pleure toujours Very Happy
Mais je pense qu'ils vont faire disparaitre les dragons vers la fin du films sinon après ce ne serait plus dans l'esprit de Dragons mais bon on verra bien Cool

Invité


Invité
Oui moi aussi je pense qu'ils disparaitrons vers la fin du film Cool

Invité


Invité
Enfin bref, moi j'ai eu une idée qui pourrait etre pas mal dans le film, Astrid et Harold auraient des enfants et tout et Harold les emmenerait sur Krokmou pour voler avec des sieges enfants et pareil pour Astrid et Tempête (un peu comme des parents qui emmenent leurs enfants en voiture Razz ) me demandez pas comment j'ai eu cette idée ça m'est venu comme ça Razz

Invité


Invité
Pas bête l'idée du siège auto sur le dos de Krokmou et Tempête, ça serait amusant en fait !

Pas plus tard que ce matin, j'ai pensé à un truc concernant la disparition des dragons de l'île de Beurk : Et si en fait, la nourriture venait à manquer ?

Déjà qu'un village viking et quelques dragons ça demande une bonne réserve de poisson, ajoutez à cela tout les dragons de Valka qui suivrons leur nouvel Alpha Krokmou, ça fait quelques centaines de bouches à nourrir. Et c'est pas un poisson ou deux par jours et par dragon, mais des dizaines de poissons, et c'est une sacré horde que notre petit Furie doit mener.

De ce fait, les dragons seraient contraint de partir là où la nourriture ne manque pas. Quand aux vikings, ils ne pourraient pas suivre leurs dragons parce que... Là je n'ai pas vraiment d'idée.
Peut-être une question de lieu ? Les dragons s'en iraient dans un endroit inhospitalier aux vikings...

Invité


Invité
Ha ba merci c'est gentil  Very Happy Mais sinon pas bête toi non plus c'est intelligent et peut etre que les vikings ne pouvaient pas les suivre pour la simple et bonne raison que les dragons ne voulaient pas, apres jdis ça jdis rien silent

Mayla

Mayla
la fin des dragons!!! Sad
quelle tristesse! c'est ultra nul!
perso je fais la révolution si il faisait mourir harold ou krokmou.
je n'en voudrait pas trop a dean deblois si il assasine Astrid mais c est peu probable!

krokmou95

krokmou95
J'ai trouvée sa sur le net. J'ai hésité a le publier mais c'est le sujet "Dragons 3 AVEC Spoil"
Je préfère mettre le lien plutôt que de l'écrire au cas ou certains ne voudrait rien voir et attendre le film sans se poser trop de questions.

http://smallthings.fr/2015/11/06/dragons-3-fin-epique/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vois que personne n'a répondu à ton message et comme je viens à l'instant de tomber sur l'article je réponds !
Donnnc il n'y aura bien pas de '' Happy End '' c'est clairement dit ! Boooordeeel de shit !

Quand je vous dis que je le sens pas ce dernier volet ! Il va être épique, magistral je le sens... Mais je crois qu'on va pleurer comme des madeleines ! xD Je sens qu'il va prendre une mauvaise tournure, déjà il y aura encore une guerre et elle causera le départ des Dragons ! Mais il peut y avoir plusieurs raisons ! Je pene que Deblois n'a vraiment pas peur, il écrit vraiment ce qu'il prévoit de faire, j'ai lu qu'il était conscient que tout le monde ne pouvait pas forcément aimer.
Il va être assez sombre ce dernier film. Et si il n'y a pas d'Happy End... Mis à part que les Dragons disparaissent.... Je le sens pas du tout, je vais mourir xD

krokmou95

krokmou95
Je vais de plus en plus cherchée des infos sur dragons 3 mais rien de neuf en tout cas rien que l'on ne sait déjà. Pourquoi n'y a t-il plus d'informations concernent Dragons? C'est vrai quoi. On a eu tout un truc les premiers temps et là plus les jours passent et moins on a d'infos. C'est peut-être une bonne chose genre pas trop de spoil, mais je ne tiens plus en place bounce
Encore 2 ans 6 mois et 2 jours a attendre avant sa sortie c trop long mais courage Wink

Auro

Auro
Admin
Deadlynadder a écrit:Je vois que personne n'a répondu à ton message et comme je viens à l'instant de tomber sur l'article je réponds !
Donnnc il n'y aura bien pas de '' Happy End '' c'est clairement dit ! Boooordeeel de shit !

Quand je vous dis que je le sens pas ce dernier volet ! Il va être épique, magistral je le sens... Mais je crois qu'on va pleurer comme des madeleines ! xD Je sens qu'il va prendre une mauvaise tournure, déjà il y aura encore une guerre et elle causera le départ des Dragons ! Mais il peut y avoir plusieurs raisons ! Je pene que Deblois n'a vraiment pas peur, il écrit vraiment ce qu'il prévoit de faire, j'ai lu qu'il était conscient que tout le monde ne pouvait pas forcément aimer.
Il va être assez sombre ce dernier film. Et si il n'y a pas d'Happy End... Mis à part que les Dragons disparaissent.... Je le sens pas du tout, je vais mourir xD

Tu as une source Deadly ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Je pense que c'est cette source : http://smallthings.fr/2015/11/06/dragons-3-fin-epique/

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est cette source là, que Krokmou95 a mis. Smile

Oui c'est long... Mais heureusement que la série nous aide un minimum à patienter ! Et puis on a réussis à patienter pour dragons 2... Qui était il y a 1 an et demi au ciné ! Ca passe vite,on y arrivera !
Ce qui me déprime le plus c'est surtout que ce sera le dernier... La fin, après plus rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum