L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 35]

Auro

Auro
Admin
Ouah ! Ils vont commencer le film par le début des livres ! Ça va nous faire drôle ça dis donc ! Et en plus, il a l'air d'être dit que le film commencent là, mais qu'il continue en ce sens, on aura pas de flash-back après ! Donc les dragons vont revenir mais pour se battre !

Ce film va plus tourner à la Civil War de Marvel ! Humains contre Dragons pour leur propre salut ! Harold contre Krokmou ! Purée, je m'attendais pas du tout à ce genre de scénario ! O____O

En tout cas, on commence enfin à avoir de vraies infos sur ce que ça pourrait être, même si ce ne sont que des rumeurs, c'est quand même dans les journaux !

krokmou95

krokmou95
Je vais pleurée si Harold ou Krokmou meurt Sad Sad Sad Sad Sad Sad  TOUT MAIS PAS CA!!!!!! Sad Sad Sad
Ils sont les meilleurs amis du monde que rien ne peut séparé pas même la mort d'un être cher, sa fait 5 ans qu'ils se sont connu ils sont liés. Ils ne peuvent pas faire ça c pas vrai Sad Sad Sad

Auro

Auro
Admin
Je pense que ça peut se finir mal, mais sans que l'un des deux héros ne meure. Ça va surement être tordu, mais je ne m'en fais pas, Deblois nous fera une super fin. Paniquons pas maintenant, il ne sort que dans 2 ans et demi ! x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
WOW ! o_O ... le truc de dingue ! Si ces rumeurs s'avèrent être vraies ... Wow ! Je me demande comment ils vont nous faire ça vu la complicité entre les dragons et les humains dans le film 2 ! Surtout si un duel Harold/Krokmou doit avoir lieu o_O Oui je me répète mais ... Wow !

Zaphir

Zaphir
C'est surtout du réchauffé, je n'ai rien vu de nouveau dans cet article. Ce sont des informations de plus d'un an simplement dépoussiérées en les réinterprétées. En gros ils n'ont fait que ressortir de veilles  paroles de Dean Deblois et Cate Blanchett lorsqu'ils évoquaient Dragons 3 pendant des événements comment les Visual Effects Society Awards ou la cérémonie des oscars 2015.
Le plus important ce sont les citations du réalisateur et Cate qui se trouvent entre les guillemets et elles dates de 2015. Le reste de l'article sont des ''nouvelles interprétations'' qui peuvent changer entre les auteurs et que j'ai pris l'habitude à prendre avec des pincettes.^^
Juste pour montrer que ce sont des paroles déjà dites et réutilisées :


Aujourd'hui : Cate Blanchett dans Breathecast.
I am really excited. I don’t know what it’s going to be, but Dean has such an extraordinary imagination. And he directed in such a detailed, engaged way — he holds a firm grip on the universe.”

10 février 2015 : Cate Blanchett  dans Variety.
I am really excited. I don’t know what it’s going to be, but Dean has such an extraordinary imagination. And he directed in such a detailed, engaged way — he holds a firm grip on the universe.

Aujourd'hui  : Dean Deblois dans Breathecast .
"It's a dueling story where you have both characters trying to do what's right for their kind and an eventual outcome where Hiccup is able to stand on his own. We're gonna take the story to where the books begin, which is Hiccup as an adult reflecting back on a time where there were dragons, suggesting that the dragons will in some way go away. Why and could they come back and the mystery of what all that is will be saved for the actual story,"

5 février 2015 : Dean Deblois dans Collider .
"the culmination of Hiccup’s coming of age. Both he and Toothless are now chiefs of their respective tribes, and it’s a dueling story where you have both characters trying to do what’s right for their kind, and an eventual outcome where Hiccup is able to stand on his own. We’re gonna take the story to where the books begin, which is Hiccup as an adult reflecting back on a time where there were dragons, suggesting that the dragons will in some way go away. Why and could they come back and the mystery of what all that is will be saved for the actual story.”

06 Février 2015 : La traduction en français dans Breageeknews :

Dean Deblois a écrit:Dragons 3 est l'aboutissement du passage à l'âge adulte pour Harold. Lui et Krokmou sont désormais les chefs de leur tribu respective et vous aurez le droit à une dualité où les deux personnages essayent de prendre les meilleures décisions pour leur race ainsi qu'un moyen pour Harold de s'en sortir tout seul. Nous allons diriger l'histoire là où les romans commencent, dans lesquels Harold est un adulte et se souvient d'une époque où l'on trouvait des dragons, ce qui suggère que les dragons finiront par partir. Le pourquoi et la question de savoir s'ils reviendront sont des mystères auxquels l'histoire répondra. Vous devrez attendre le troisième film pour savoir quel chemin va emprunter le personnage de Drago. Il va devenir bien plus complexe que ce que nous avons pu voir dans le dernier film. Nous avons passé plusieurs mois à décider de la trame pour être sûr que tout le monde était content de la direction dans laquelle nous nous dirigeons. Je suis désormais en pleine écriture. J'en suis à la moitié environ. J'étais justement en train d'y travailler cette après-midi avant de venir. Je dois le rendre dans très peu de temps.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai tellement hâte de le découvrir !!
Je veux savoir ce qu'il va se passer, si les dragons vont partir, ou pire, mourir !
Ou même pour Harold et l'un de ses proches !!
Puis comment va se terminer le conflit avec Drago, quel sera l'élément déclencheur... Je veux savoir ! x)
Non vraiment... j'ai très peur de cette fin... Je sais que - comme le dis si bien Auro - ce n'est pas besoins de s'affoler pour le moment, mais je me pose trop de questions, et je suis de plus en plus impatiente. Je ne m'imagine pas en 2018 à quelques mois de la sortie !
Et vous imaginez quand on verra le premier trailer ? Mon dieu, j'ai trop hâte de voir nos tête. XD
Hum... sinon, oui, pour en revenir à ce qu'on disait, cette histoire de conflit entre humains et dragons avait déjà était légèrement évoqué, mais un conflit direct entre Krokmou et Harold ???? QUOI ? nononon svp ! x)
Bref, en gros, j'espère que malgré tous ces points négatifs, D.Deblois nous fera une belle fin ( triste et/ou émouvante certe... mais une belle fin quand même.)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Moi tant que Harold et Krokmou restent liés c'est se que j’espère le plus

LittleTooth'

LittleTooth'
Quand tu dis liés, tu veux dire au niveau esprit/amitié, ou alors ensemble ?
Car personnellement, je ne veux pas paraître négative, mais d'après les informations que l'on a eu, ça m'étonnerais beaucoup que Dean Deblois ne les séparent pas. :-/
D'après ce que j'ai compris, si ils ne meurent pas, les dragons devront partir pour sauver leur peaux... et donc Krokmou avec, étant en plus l'alpha !
Après.. haha ! Il faut attendre ce que D.Deblois nous réserve ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Liés dans le sens les meilleurs amis qu'on ne peut séparé.
Avec un peux de chance Krokmou préférera partir pour en plus de protégé les dragons, protégé aussi Harold et qu'ils se quittent en bon terme (si possible un dernier vol dans les airs avant les adieux).
Je me pose quand m^me une question. Comment Krokmou pourra partir alors qu'il a besoin de Harold pour pouvoir s'envolé.
A moins qu'il lui fabrique un nouveau gouvernail comme dans le cadeau du furie nocturne, je c pas?

Invité


Invité
Krokmou95 a écrit:Je me pose quand même une question. Comment Krokmou pourra partir alors qu'il a besoin de Harold pour pouvoir s'envoler.
A moins qu'il lui fabrique un nouveau gouvernail comme dans le cadeau du furie nocturne, je sais pas?

Tu te poses la même question que moi... Krokmou est aussi handicapé que Harold, sauf que lui il l'est à un point qu'il ne peut voler en solo...
Harold lui fabriquerais une attelle ? OK admettons. Mais qui s'occupera de réparer cette attelle si elle se casse ?...
Si tel est la fin de la saga, je vois bien Valka partir avec les dragons...

Bref Dean sais nous tenir le bec dans l'eau, je compte juste sur lui pour ne pas rendre cette fin trop difficile à avaler...

krokmou95

krokmou95
Sa pourrait se tenir avec Valka je n'y avais pas pensé. Elle est et sera peut-être la protectrice des dragons et Valka pourra certainement remplacée Harold pour aidé notre Krokmou

LittleTooth'

LittleTooth'
Pour parler des idées que nous avons sur ce troisieme volet, j'ai crée un topic sondage ^^
là --> https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t461-sondage-comment-pensez-vous-que-dragons-3-va-se-terminer

On pourra parler de ça sur ce sujet ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Mayla

Mayla
LittleTooth' a écrit:Pour parler des idées que nous avons sur ce troisieme volet, j'ai crée un topic sondage ^^
là --> https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t461-sondage-comment-pensez-vous-que-dragons-3-va-se-terminer

On pourra parler de ça sur ce sujet ! ^^

deja vu et commenter Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui ! enfin quelqu'un ! XD
Je vais jeter un coup d'œil et faire part des mes propres avis ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Je suis désolée, mais on a déjà ce genre de topic, donc je te préviens juste que j'ai fusionné ton sondage avec le topic Hypothèses sur Dragons 3 : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t190-topic-non-officiel-dragons-3-2018-nos-hypotheses

Invité


Invité
krokmou95 a écrit:Sa pourrait se tenir avec Valka je n'y avais pas pensé. Elle est et sera peut-être la protectrice des dragons et Valka pourra certainement remplacée Harold pour aidé notre Krokmou

Oui et si le gouvernail de Krokmou se casse, j'imagine un truc du genre (si Valka part avec les dragons) Valka prend Jumper qui porte Krokmou jusqu'à Harold pour qu'il répare le gouvernail et ils restent un peu (c'est quand memeles retrouvailles entre Harold et Krokmou) et repartent car les dragons ont besoin de Krokmou Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Une nouvelle interview a été posté il y a maintenant deux jours... les nouvelles sont toujours aussi mauvaise concernant la fin du film...

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.rotoscopers.com%2F2016%2F04%2F01%2Freport-how-to-train-your-dragon-3-will-aim-for-a-pg-13-rating%2F&anno=2

" Currently, storyboards and concept art for the film are being drafted. When asked for any clues about what might happen in the film, DeBlois replied with this: “Some of the characters that we've come know, human and dragon, might not make it to the end.” Guess away, Dragons fans! "

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Un âge limite ? Seriously ? J'avoue qu'un truc dramatique... Hein... ( On se reconnaitra )
J'ai du mal à y croire même si un âge limite voudrait dire... TRUC DÉMENTIEL. Ça promet ! Je sens que le troisième va vraiment... être... à la hauteur de ce qu'on imagine !

Alors maintenant faut m'éclairer pour la dernière phrase de l'interview... Alors quoi... Si j'ai bien compris, des personnages et dragons vont mourir ? ( dans ce contexte là ça parait impossible même si... )

LittleTooth'

LittleTooth'
Je continue mes petites recherches et j'ai trouvé un site intéressant qui certes, nous révèles des points que l'on connait déjà, mais aussi d'autres tout aussi intéressant... pour le moment, il ne peut s'agir que de rumeurs.

http://www.movienewsguide.com/how-to-train-your-dragon-3-spoilers-everything-we-know-so-far/117742

Par exemple, une rumeur dit que Krokmou rencontrerais une autre furie nocturne ! (Personnellement, j'espère que ce n'est qu'une rumeurs...)

Ensuite, il a été annoncé que Drago serait de retours ( ok, ça on le sait ), mais aussi.. Stoick !
Et franchement, je ne sais pas vous, mais j'espère que ce sera sous forme de flashbacks...

Puis une phrase qui m'a réveillé d'un seul coup, comme quoi au final, les deux premiers opus ne seraient que des flashbacks !
Je sais pas vous, mais moi, sur le coup, j'ai vraiment buggé x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Stoik, s'il revient, ce sera un flashback c'est sûr, sinon DreamWorks sera tombé bien bas ! x)

Pour les deux premiers films qui sont des flashbacks, c'est vrai et confirmé par Cressida Cowell. On ne peux pas le deviner dans Dragons mais au début de Dragons 3, ça va commencer par la toute fin en fait. "Quand j'étais jeune, il y a avait des dragons", la fameuse phrase de Harold.
Et ensuite, on saura comment ils ont vaincu Drago qui revient après sa défaite à la fin du deux. Et comment les dragons vont quitter Beurk. Ce sont des éléments confirmés et non hypothétiques ! Par contre, le furie nocturne rose et vivant dans le monde des Bisounours qui va se marier avec Krokmou, ça non, j'espère que c'est faux !! xD

LittleTooth'

LittleTooth'
La fameuse phrase d'Harold, je le savais ^^, mais je pensais quand même que les deux premiers opus étaient " au présent " et que le flashback raconté par Harold dans Dragons 3 présenterais des évenement passés après Dragons 2.

Et je suis totalement d'accord que si Stoick revient, Dreamworks fera une énoooorme erreur !

Et tout comme toi, je totalement contre le fait qu'une autre furie nocturne ou alors même une tribu de furie nocturne débarquent ! Pareil, énorme erreur ! ça enleverais tout le charme de Dragons et le fait que Krokmou soit unique !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Dans Dragons 3, les flashbacks se situeront forcément après Dragons 2, c'est certain, on saura comment les choses ont tourné.

krokmou95

krokmou95
+ d'infos sur Dragons 3 = TROP EXCITÉE D’ÊTRE EN 2018 Very Happy Very Happy Very Happy

Auro

Auro
Admin
Et encore, on n'en a pas vraiment beaucoup encore. Il faut attendre l'an prochain je pense, d'ici un an, peut-être enfin quelques concepts arts et un trailer !! x)

Deadlynadder

Deadlynadder
Il me semble que le premier Teaser de Dragons 2 est sortit en juillet 2013 soit un an avant... Donc l'année prochaine, juillet... On peut espérer ! Very Happy

Mais rien que le peu d'informations là, suffit à nous imaginer ce qu'il pourrait arriver ou du moins comment ils vont tourner l'histoire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum