L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

pupuceplus

pupuceplus
Pour les USA non c'est pas bon, il a chuté de 50% . Pour l'etranger c'est tres bon par contre.

Mais au usa, il finira sa course aux alentours de kung fu panda 2!

donc il faut absolument qu'a l'international il cartonne grave. Il faut qu'il fasse au moins comme kung fu panda 2 a l'international soit 500 millions.

Sinon, j'ai peur qu'on est pas du tout l'histoire prevue pour dragons 3 et qu'il va subir une revision severe , pour essayer de capter le succes ( si c'est pas déja entrain de se faire ). On sait que kung fu panda par exemple sera plus comme le 1 ( il retourne a la comedie pure , ca a ete annoncé ) a cause de l'echec du coté un peu plus sombre du 2.

Donc je vous laisse imaginer ce que dragons 3 va subir en modif, si il atteint pas le score attendu a l'international et fait moins globalement que kung fu panda 2.

Auro

Auro
Admin
C'est sûr que s'ils nous pondent une comédie pour Dragons 3, là c'est les fans qui seront verts ! o_O

pupuceplus

pupuceplus
Les chiffres de lundi
Monday:

22 Jump Street - 3.66
Dragon 2 - 3.16

Auro

Auro
Admin
Pas trop mal, vis à vis de l'autre ! Wink

Papy Odin

Papy Odin
Ca commence à s'équilibré ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est qu'il commence à monter pépère ! Aller aller on y croit !

pupuceplus

pupuceplus
box office de ce mardi ,
22j 4.4,HTTYD2 4.3

httyd semble commencer a tenir le cap! faut prier pour que ça continue, on peut peut etre esperer qu'il se porte mieux dans la durée que prevu, sauf si transformers vient tout bousiller, mais vu qu'il fait presque 3h, voir si ça va pas en rebuter plus d'un , surtout les plus jeunes avec leurs parents.... si ils pouvaient se rabattre sur dragons 2

lambda

lambda
C'est une bonne chose qu'il réussisse à se maintenir comme ça, et puis la semaine prochaine avec la sortie française et tout, ça ne va apporter que du bon!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah, bonne nouvelle ! En esperant que ça tienne le coup !

pupuceplus

pupuceplus
d'apres une personne qui a un contact chez dreamworks , le minimum attendu pour que dragons 2 atteigne les objectifs fixés, c'est 500 millions monde entier.

Papy Odin

Papy Odin
Oh ben ça devrais aller ^^ je verrais même plus Wink

Zaphir

Zaphir
Ca fait plaisir de voir un peu d'espoir pour ce film. Allez on croise les doigts.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
102 millions de dollars pour les US et 182 millions pour le monde, je trouve ça en bonne voie pour un début. Attendons la suite mais encore beaucoup de pays n'ont pas sorti le film ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
oh oh, j'ai hate de voir les chiffres lors de la sortie officielle ^^

pupuceplus

pupuceplus
on dirait que dragons 2 commence a montrer des signes de durabilité ( faites que transformers viennent pas bousiller tout cela )

Dragon 3.53, 22JS 3.46,

Papy Odin

Papy Odin
Oui, il a dépassé cheers Vive Harold et Krokmou et tout le monde !!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais !!!  cheers Comme quoi faut pas baisser les bras ! Et c'est pas fini ! J'espere qu'il va marcher en France...

Zaphir

Zaphir
Oui, enfin premier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ça dure ! bounce

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Zaphir

Zaphir
3.134 : How to Train Your Dragon 2
2.929 : 22 Jump Street  


Dragons 2 de nouveau devant.
Allez dragons continu comme ça ! ^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
hihi ça grimpe ! ça grimpe ! Very Happy Qu du bonheur !

pupuceplus

pupuceplus
Oui faut esperer que transformers lui laissera de la place, croisons les doigts

pupuceplus

pupuceplus
bon c'etait trop beau, le week end ne sera pas terrible, jump street repasse devant le samedi et biensur transformers ecrase tout sur son passage

1). Transformers: Age of Extinction (PAR), 4,233 theaters / $40M+ Fri. / 3-day est. cume: $100M+ / Wk 1
2). 22 Jump Street (SONY), 3,426 theaters (+120) / $4.8M Fri. / 3-day cume: $14.8M to $15M (-47%) / Total est. cume: $139M+ / Wk 3
3). How to Train Your Dragon 2 (FOX), 3,750 theaters (-518) / $4M+ Fri. / 3-day cume: $13M to $14M (-45%) / Total cume: $122M / Wk 3

il est pas impossible qu'il fasse moins que kung fu panda 2 ( 167) qu'il finisse sa course entre 150 et 160 millions )

Papy Odin

Papy Odin
Fallait s'y attendre Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais, Transformers c'était sûr ^^

pupuceplus

pupuceplus
bah transformers oui normal, mais jump street qui va faire encore bien plus que dragons 2 c'est le plus rageant. Je sais pas , mais déja kung fu panda 2 c'etait mauvais pour lui, alors imaginez qu'il va faire moins que lui! c'est tres mauvais. Je pense pas qu'on aura un 4.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum