L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Nouveau topic, ici, concernant les spoilers du film Dragons 2 Smile



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:41, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Lambda j'avais pas vu ton post, j'ai adoré la scène justement, quand Krokmou vire Drago de son dos, et Harold se jette dans le vide je crois, avant que Krokmou le rattrape ! ^^

lambda

lambda
Eh bien tu vois, incapable de m'en souvenir c'est fou! Merci Smile

Auro

Auro
Admin
J'ai tellement adoré la façon dont il le jarte en fait, mais je t'avoue que je ne me souviens plus des masses de Harold qui tombe du bébé dragon... il saute je crois, mais j'ai un doute.

En tous cas, tu vois les dreads de Drago qui volent au vent, c'est assez fun ! xD

Auro

Auro
Admin
Vous ne trouvez que cette scène :

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr52

Rappelle celle-ci :

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr51

pupuceplus

pupuceplus
oui, en fait le but de krokmou c'est de degommer tous les leaders pour devenir THE dragon 's boss! lol

Auro

Auro
Admin
Bah oui mais comme quoi, il est fait pour devenir l'alpha et on dirait bien qu'en effet, il ne supporte pas ne pas être le plus fort, notre petit Krokmou ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Et puis , je trouvais qu'il avait l'air de rechigner un peu a s'incliner devant le bon alpha déja ... Du genre, arf bon, je dois... C'est l'alpha, pas trop le choix , mais bon argh lol.

et pis comment il est tout fier a la fin du film, il est carrement au septieme ciel d'etre l'alpha, et quand cloudjumper s'incline, la, vous avez vu la tete qu'il fait ( prochaine fois que vous aller le voir, faite bien attention ) il a du mal a cacher son extase lol

Auro

Auro
Admin
Oui on l'a pas loupé quand il s'incline Jumper, Krokmou est un peu trop fier justement ! Il va devenir imbu de lui-même dans le 3 ! Mais Harold, je n'espère pas ! XD

pupuceplus

pupuceplus
oh la, un krokmou qui a la grosse tete , ca serait bien drole a voir... Pendant que son ame soeur humaine galere dans son nouveau job parce que bon c'est moins une vocation que son dragon.

mais j'adore , krokmou c'etait trop fort !

voici l'alpha sinon sans les defenses et avec de la fourrure
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n7bc9rG87h1rya3ioo2_500

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n7ckk0La9S1sfvuheo1_500

Auro

Auro
Admin
Âme sœur humaine ? lol

Oui j'avoue que l'un en est heureux l'autre non...

Sympa le chat ! Smile

Sinon, je m'étais demandé, Krokmou a fini par se rendre compte qu'il est celui qui a tué Stoick ? Car quand il se fait engueulé, on dirait qu'il ne savait pas pourquoi...

pupuceplus

pupuceplus
je crois qu'il n'a pas comprit au depart, mais vu comment ensuite il a la grosse haine contre l'alpha, je veux dire il etait en mega rogne la! je crois qu'il a comprit . Mais sur le coup, il a du se demander ce qui se passait!

Auro

Auro
Admin
Oui et même quand Harold lui a fait comprendre que ce n'était pas de sa faute quand il essayait de le récupérer ...

Auro

Auro
Admin
Des images du film, spoilers :

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10382810
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10154210
Il est content le Krokmou !

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10364010

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10449110

On ne l'aime pas des masses le Krokmou comme ça Sad
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10462610
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10454310
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr55

Harold avec la marque de chef...
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 10390010

pupuceplus

pupuceplus
hiccup aurait pu penser a cela quand meme pour battre l'alpha
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n7ekga2oiY1s06hako1_500

maromi

maromi
J'ai une question ? Que pensez-vous du fait que Dreamworks ait choisi de spoiler en partie le film dans ses bandes-annonces ? Pour moi, le fait qu' Harold retrouve sa mère n'avait rien à faire dedans, et on le voit bien dans le film, car tout est fait pour que son identité soit dissimulée au maximum jusqu'à la révélation (qui tombe complètement à l'eau, vu qu'on le sait tous). Même si les bandes-annonces étaient magnifiques, elles en montraient beaucoup trop selon moi.

Il paraît que ce qui marche le mieux, ce sont les teasers avec des scènes non intégrées au film, pensez-vous que ce type d'annonces souvent ciblées humour auraient pu susciter plus de curiosité de la part des spectateurs, en mettant par exemple en avant Krokmou de façon humoristique ?

Et puis ils auraient pas dû réutiliser Kings and Queens de Thirty seconds to Mars, comme thème, sérieux il y a eu beaucoup de bandes-annonces avec, notamment "Le royaume de Ga'Hoole" (bide monumental). Bref, je pense que les bande-annonces étaient superbes mais parfois, on avait plus l'impression d'être face à un film d'héroic-fantasy, avec notamment l'immense bataille dévoilée, qu'à un film pour enfants.

Je pense que Dreamwork a pas su préserver suffisamment de mystère avant la sortie du film, ce qui aurait pu aider le film.

Cutler

Cutler
Franchement oui je suis d'accord. En fait rien qu'avec les 2 bandes annonces de Dragons 2 il était possible de reconstituer les événements du film et d'en connaître le déroulement et les différents parties de l'histoire. Je pense aussi qu'il aurait été mieux de ne pas dévoiler l'identité du guerrier masqué, il y'aurait eu encore plus d'attentes et d'excitation de la part des fans (imaginez leur réaction dans la salle si ça n'avait été dévoilé qu'à ce moment là ! ), pourquoi avoir voulu enlever cette part de mystère ?!
Alors que là, bah à part quelques retournements personnellement pas grand chose ne m'a surpris avec ça...
Au final je me demande si le premier teaser de Dragons 2 aurait amplement suffi. (Celle où nous découvrions le visage D'Harold plus grand)

Je serais donc pour des teasers de quelques secondes (Un axé sur l'humour pourquoi pas et un centré sur quelques éléments scénaristiques ), mais qui toute fois nous raconterait un minimum de l'histoire évidemment, et à propos des personnages principaux mais pas plus .



Dernière édition par Cutler le Jeu 19 Juin 2014 - 13:07, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
oui cutler ,et c'est la qu'on voit que le film est bon quand meme, parce qu'en sachant tout ce qu'on a su, il envoit du lourd quand meme et il est genial , avec un film mediocre, c'était foutu ce genre de choses;

Cutler

Cutler
C'est vrai que ce film reste impressionnant, mais vraiment, si Dreamworks en avait dévoilé beaucoup moins je pense que je l'aurai trouvé encore meilleur !

Auro

Auro
Admin
Oui certes, mais bon en soi, les BA ne disant pas tout non plus ça va, la mort de Stoick n'est pas dévoilée, ni même le fait que Krokmou va passer du côté noir, ou qu'il deviendra le nouvel alpha. Ce n'est d'ailleurs pas non plus dans les livres français, ils ne révèlent que la maman d'Harold, c'est tout.
Mais je suis d'accord, cela aurait été une vraie surprise si ça n'avait pas été dévoilé et ça aurait préservé toutes les surprises du film, ça aurait été encore mieux.
Moi je me suis faite spoilé sur Tumblr mais je dois avouer que si j'avais eu que les autres surprise hors Valka, j'aurais déjà bien été secouée.

pupuceplus

pupuceplus
ah et aussi ils l'ont fait pour l'europe ( ok la france connait pas rybak car elle a un probleme avec l'eurovision ) mais rybak est adoré dans toute l'europe et il a fait un clip video superbe et une chanson ^

ils auraient du faire comme pour frozen demander a un pop star en vogue de faire une chanson pour dragons et une music video qui sort avant le film la bas! ca aide aussi.

maromi

maromi
Clairement, il y a un truc qui a pas fonctionné niveau promotion, alors qu'ils ont mis les moyens cette fois.

Moi quand j'ai vu les bande-annonces, je me suis dit: "Ok, c'est un peu un condensé du film déjà". Et franchement je ne voyais pas des enfants être très réceptifs à ça, ou alors juste les jeunes garçons. Au final, oui on apprend de nouvelles choses durant le film mais on devrait même pas en connaître une seule seulement en regardant la bande-annonce. Et pendant le film, je faisais que me dire: "Ah oui, ça c'est la scène qu'il y avait dans la BA". Alors oui on voit pas tout et heureusement, manquerait plus qu'ils dévoilent la mort de Stoïck. Mais au final, il n'y a pas énormément de rebondissements majeurs, 3 à mes yeux (la mère d'Harold, la mort de Stoïck et Krokmou en Alpha). Déjà en balancer un, c'était pas malin et puis, quand tu regardes bien la bande-annonce, tu te dis quand même qu'il faut avoir vu le premier film. Or beaucoup de gens ne l'ont pas vu, alors que je connais plein de monde par exemple qui a été voir par exemple Rio 2 ou Moi, Moche et méchant 2 car connaître le premier ne semblait pas important.

Ils ont trop visé les fans durant leur promo et pas assez le grand public selon moi. Et ça je l'avais pensé avant de voir le film... Même moi je me disais "Du coup, j'ai l'impression que Dreamworks m'a un peu gâché le plaisir, est-ce que ça vaut encore le coup ?"

pupuceplus

pupuceplus
disons qu'ils ont pas voulu faire la meme betise que le premiere film a savoir une bande annonce qui est trompeuse ... Mais ils ont peches dans l'excés inverse! ce sont des films d'animations difficile a vendre de toute maniere car ce sont des films d'animation d'aventure. Ce n'est pas de la pure comedie , parodie, et il y a une histoire! c'est facile de vendre un film sur des gags avec zero scenerio.

j'ai l'impression que l'equipe marketing n'ayant pas l'habitude d'un tel produit pour un film d'animation n'a pas su gerer le truc, du coup, ils ont fait n'importe quoi au final.

Nightfury

Nightfury
Ah vrai dire, vu ce qu'on a vu dans le film, ils ont pas vraiment spoiler grand chose a part la mère... Le problème c'est que si il l'avait pas spoiler, ils auraient montré quoi comme scène dans la BA ? Car une partie du film montre valka quand même. Au début, j'avoue que ça me dérangeais qu'il l'est spoiler, mais quand j'ai vu le film dimanche, je me suis dis que c'est un peu normal.
Ils allaient pas montré Valka sans qu'elle dise à Harold qu'elle est sa mère, et l'a montré direct avec lui dans le sanctuaire, je pense que ça l'aurait pas fait.
Bon, après c'est mon avis ^^

pupuceplus

pupuceplus
Si je savais dessiner, je ferais drago allant dans un bureau des reclamations

que puis je faire pour vous?

Je viens porter une réclamation au sujet d'Harold et le village de beurk! il m'a fait toute une crise parce que je maltraite les dragons ....

Oui et alors?

Je suis allé faire un tour dans son village! vous avez vu comment ils traitent leurs moutons!?

Ah... Euh en effet, je note...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 30]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum