L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Dragons 2 est la suite de Dragons, sorti en 2010, il a été réalisé par Dean DeBlois en 2014 et est doublé par Jay Baruchel, America Ferrera, Jonah Hill, Gerard Butler, etc. Il sortira aux USA le 13 juin 2014, et en France le 2 juillet 2014.

Voici le résumé du film, d'après Allociné :

"Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons."



De nouveaux dragons et de nouveaux personnages seront à découvrir dans ce nouveau volet !


L'affiche officielle :

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr45

Les autres affiches de chacun des personnages :
Spoiler:



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:43, édité 4 fois

pupuceplus

pupuceplus
J'adore tous les posters du film que tu as posté sous le spoiler. Un faible pour valka et cloudjumper. Je sens que je vais aimer ce dragon. Il parait qu'il a été inspiré par le Predator. Je lui trouve en effet un air de famille du coté de la tête. Un prédator mimi.

En parlant de dragons voici deux nouveaux dragons, celui de gobber et de Stoick. Celui de gobber a l'air complètement stone lol .
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4m2ndJAZc1qzmmzso1_500

Et notre adorable krokmou
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4lk9qTW4Z1rj6bnqo1_r1_500

Auro

Auro
Admin
Celui de Gobber, j'avoue a l'air un peu trop zen, mais il a l'air aussi siphonné que son maitre ! xD

Celui de Stoick fait bien dragon de chef ! ><

Auro

Auro
Admin
Nouvelle image de Dragons 2, je ne l'avais pas vue avant !!!! *o*

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr54

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4n3udiTGT1ttbalyo1_500

quelques images ^^ encore , je ne m'en lasse pas.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4n10yC2YJ1ttbalyo1_500

Une plv qui fait rever ^^

]

et une nouvelle video, attention qui peut contenir des spoilers sur Astrid et Hiccup and ruffnut snotlout  et aussi contient une interview de Dean Deblois

Auro

Auro
Admin
Et voici les images en captures d'écran de la vidéo de Pupuce que j'adore !! xD

Gobber et son dragon ...qui l'écrase ! lol
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Cwds10

Stoick et le père de Rustik !
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Dsqcsd10

Ruffnut ...et ses nouveaux prétendants ! mdr
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Fdf10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Dfqvsd10

Hiccup et le dragon blanc, cette image est impressionnante !!
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Dfqvsd11

Astrid et Hiccup !  I love you 
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Wsd10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Wsddfw10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Wsddfw11
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Kiss10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Wsddfw12

Et non, vous ne rêvez pas, sur cette dernière image, Astrid a embrassé Hiccup et a laissé un jolie filet de bave sur sa joue !!

Je les pensais pas aussi drôles entre eux tous les deux !! J'ai tellement hâte de voir ça au cinéma !!!

pupuceplus

pupuceplus
superbes images, sinon, pensez vous que stoick va mourir dans le prochain film? A vrai dire , j'y pensais fortement, je l'avais meme accepté, mais maintenant qu'il a retrouvé valka , ca serait encore plus cruel. Du coup , je prefererais qu'on garde stoick en vie.

Auro

Auro
Admin
Je pense que ce serait plus dans le 3 s'il mourrait ... attendons de voir si Valka va bel et bien rester avec eux ... Wink

Deux nouveaux gifs que j'adore !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 658521tumblrmx0585Xnrl1qbbz9io2500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) 509460tumblrmx0585Xnrl1qbbz9io1500

Zaphir

Zaphir
pupuceplus a écrit:superbes images, sinon, pensez  vous que stoick va mourir dans le prochain film?  A  vrai dire , j'y pensais fortement, je l'avais meme accepté, mais maintenant qu'il a retrouvé valka , ca serait encore plus cruel. Du coup , je prefererais qu'on garde stoick en vie.


J'ai les mêmes craintes que toi Pupuce. Bien que ce n'est pour Dragons 2 que j'ai le plus peur, mais dans le dernier voler. Si Stoick est toujours vivant à la fin,  je vais sérieusement serrer les fesses pour lui dans Dragons 3.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Oui et quand Dean deblois dit que le deuxieme film est le plus sombre de la trilogie , cela ne rassure pas.

Kiowa

Kiowa
Ah oui mais non j'espère pas que Stoick ou quelqu'un d'autre (excepté pour les méchants) va mourir Sad

Sinon les images sont très sympa et j'aime bien quand c'est Hiccup qui embrasse Astrid :p

Gobber et son dragon je sens que ça va donner lieu à des scènes plutôt drôles Wink

Ben dis donc Ruffnut en a des prétendants (même si Eret n'a pas spécialement l'ai ravi et que j'aime moins son visage que dans HTTYD je le trouve trop allongé et pointu ^^" )

Et l'expression blasée de Spitelout XD

pupuceplus

pupuceplus
en parlant de Eret il m'intrigue lui, il a l'air tres intégré a la petite bande, j'ai peur d'une traitrise, vous savez un peu comme le cheval de troie ...LOL

sinon, je sais quand dans le premier film, harold avait beaucoup de pression a cause des expectations de son père et la deception qu'il provoquait , mais j'ai l'impression que Stoick ne sait pas faire dans la mesure et que maintenant , trés fier de son fils, il va en attendre encore plus et mettre une autre forme de pression sur Harold, qu'en pensez vous?

Auro

Auro
Admin
Bah Stoick va surement tester son fils pour savoir s'il est apte à être chef ?

Auro

Auro
Admin
Nouvelles images, de Astrid et Hiccup dans les meilleurs angles ! *o*

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr61
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr62

Kiowa

Kiowa
D'après Wikipedia

Pour Eret
Spoiler:

Pour après c'est Wikipedia alors ....

princessannaofberk

princessannaofberk
Comme Auro j'attends de voir si Valka va bel et bien rester avec eux...

Sinon j'espère que Stoick ne va pas mourir, je serais trop triste Sad

C'est vrai que le 2 devrait être le plus sombre de la saga, mais d'après les bandes annonces c'est bizarre on dirait que tout le monde est heureux et que tout va pour le mieux, je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer pour que ce soit si sombre (et donc dans ce cas ce serait sûrement la mort d'un personnage?)

Pour les nouvelles images: j'adore Gobber et son dragon XD et Ruffnut et ses prétendants ^^ même si j'ai l'impression qu'elle n'est intéressée que par Eret (et que lui n'a pas l'air de s'intéresser à elle haha)

pupuceplus

pupuceplus
en parlant d'Eret , voici son doubleur ,tres connu pour son role dans game of throne

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4ot1awYok1s6px4lo3_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Images?q=tbn:ANd9GcQYGgQDH7mD4Upw29R513yn5Sxytw0iZm97sjmVi6uAS2c4OqnLDragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4ot1awYok1s6px4lo2_500

Kit Harringhton

Kiowa

Kiowa
On peut dire une chose quand même c'est qu'il plutôt beau gosse  What a Face j'aimerais bien voir un chouilla plus d'extraits avec lui (sans dévoiler quoi que ce soit sur le perso hein ^^)

pupuceplus

pupuceplus
photo du concept art d'Eret du livre des 20 ans de dreamworks
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) The_art_of_httyd_2_valka__astrid_and_eret_by_hiccupandtoothless22-d7ay0cd

sur sa fiche dreamworks, il est dit qu'il a 25 ans. Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n3j8pff9Sv1s1bztco1_500

pupuceplus

pupuceplus
admirer dans cette sequence qui ne dure que quelques secondes a peine, le detail des choses qu'on peut y voir.  

a noter surtout le gars qui tombe carrément a l'eau.  Le gamin qui leve un casque  Et les vicking qui se donne se frappe de joie ! la jeune femme qui envoie un baiser.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4ii66J7Tn1ritmyro1_400

l'animation et tous les details, ca va valoir le coup d'y aller plusieurs fois pour tout voir.

Auro

Auro
Admin
Oui, je suis d'accord, on arrive à une génération où les graphismes des films d'animation sont vraiment travaillés, c'est magistral !
Pour le coup, en effet, il faut le voir plusieurs fois pour tout voir ! xD

pupuceplus

pupuceplus
elle me dit rien cette image

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4qunaL7rK1tr8891o1_500

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Tumblr_n4o128Q5X81sflkhyo1_250

Auro

Auro
Admin
En effet, je me rappelle pas l'avoir vu ou alors, elle est passé vite !
Celle de dessous pareil, mais qu'est-ce qu'il est beau !!! *o*

Auro

Auro
Admin
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) Wsddfw13

En fait, je viens d'élucider cette scène grâce à Tumblr : quand Astrid embrasse Hiccup sur la joue, en fait, le filet de bave est dû à avant, quand Toothless l'a léché sur le visage ! Ca colle encore !! xD

Du coup, j'ai hâte de voir sa réaction à la jeune fille !! ><

Mais du coup, ça voudrait dire que la scène où ils sont ensemble suit celle où du début... donc Astrid aurait eu le temps de se "démaquiller" et d'aller voir Hiccup après ?

Ah je me pose trop de questions, j'ai pas la patience d'attendre jusqu'au film ! xD

pupuceplus

pupuceplus
c'est surtout qu'elle va découvrir qu'il a été bisouille avant lol .



Dernière édition par pupuceplus le Lun 28 Avr 2014 - 20:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 31]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum