L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

Papy Odin

Papy Odin
C'est génial , allez on espère franchir cette barre Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
oui l'objectif pour que dragons 2 fasse plus que le premier film au total, repose uniquement sur l'international maintenant. on sait que dreamworks veut que dragons 2 fasse plus que le premier, et que donc 500 millions est le minium

si il depasse la barre des 200 millions ce week end, +150 , ca fait 350... En tout... Donc il faut que l'international fasse au minimum encore 150 millions!

Deadlynadder

Deadlynadder
Il a dépassé le petit nicolas ? Wa personnellement j pensais pas que ça arriverait !

HimeBluestar

HimeBluestar
Ma mère et moi avons contribué ce matin à ces chiffres^^ 3e visionnage pour moi, 2e pour elle.

J'ai reçu des coupons pour des places à prix réduits... mais j'hésite un peu à y retourner, mon budget ciné a dépassé en 2 semaines ce que je regarde en 6 mois^^"

Auro

Auro
Admin
Domestic: $147,953,000
+ Foreign: $166,736,113
= Worldwide: $314,689,113

Pas mal ces chiffres ! On va peut-être les atteindre ces 500 millions. ><

En France : $8,217,567 on gère franchement !! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
On gère la fougère ! Very Happy Vive la France !

Zaphir

Zaphir
Les estimations.

Dragons 2 : 5,865
Total : 152 000 millions

La barre des 150 000 millions est franchie.  cheers 
Il garde sa cinquième place dans le box office.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Et on trinque !!! cheers

Deadlynadder

Deadlynadder
A la votre ! xD

pupuceplus

pupuceplus
a un million pret , on etait a 200 millions pour l'international

DRAGON 2 flapped up another $34.4M overseas this weekend, $199M total. UK debuted w/ $15.9M.

quelqu'un a les chiffres francais pour le mercredi a dimanche?

pupuceplus

pupuceplus
la ville de bayeux aime dragons 2

Voici le nombre d'entrées par film dans les salles du Méliès de mercredi à lundi soir.

Les tops

911 spectateurs ont fréquenté les salles du cinéma local de mercredi à lundi soir. Dans ce contexte, la palme revient au film « Dragons 2 ». Il occupe la première place des films les plus vus avec 586 entrées. « La ritournelle » occupe la deuxième place avec 94 entrées. Sur la 3e marche du podium, « Les vacances du Petit Nicolas » a été vu par 55 spectateurs. Suivent respectivement « Sous les jupes des filles » avec 36 entrées, « Maléfique » (35) et « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? » (28 entrées).

Les flops

Plusieurs films n'ont pas franchi le cap des 30 entrées durant la semaine qui vient de s'écouler. Il s'agit de « X-men, days of future past » (24 entrées), « Khumba » (23), « La chambre bleue » (18), et « D-Day, Normandie 1944 » (12).

Auro

Auro
Admin
Et ben ça fait plaisir !!! ><

pupuceplus

pupuceplus
Les estimations pour 1 million en France pour une seconde semaine, semblent etre trop elevée, si on en croit cette article

CINÉMAMARDI 15 JUILLET 2014 16:58
BO au dimanche soir : "Dragons 2" s'accroche derrière le "Petit Nicolas"
Doublé par la nouveauté française, le film DreamWorks Animation réalise plus d'un demi-million d'entrées en deuxième semaine et prend largement la tête des continuations ce dimanche 13 juillet.

donc peut etre 600 000 entrees? on saura demain ou jeudi pour la semaine

Deadlynadder

Deadlynadder
Franchement j'y crois à mort !!!  sunny 

pupuceplus

pupuceplus
nouvelles infos
Destination Ciné ‏@destinationcine 11 min
#Dragons2 a dépassé hier lundi les 2 millions d'entrées 11 jours seulement après sa sortie ! #Rio2 avait dépassé ce cap au bout de 20 jours

donc on a depassé les 2 millions hier!! allez j'y crois a fond, il va bien nous faire 3 millions d'entrees minumum en 10 semaines d'exploitations, bon ok y a transformers puis planes... Mais faut y croire

maromi

maromi
C'est super, même si je rêve secrètement qu'il atteigne les 5 millions, là je serai vraiment super fière du public français... D'autant plus que le film les mériterais vraiment. Mais un peu plus de 3 millions ce serait déjà génial !

pupuceplus

pupuceplus
oh, je me fais pas d'illusions, il ne depassera pas frozen. Avec transformers, et planes qui arrivent, battre frozen et les 4 millions 7 d'entrées ca va etre tres dur.

Papy Odin

Papy Odin
c'est sur mais on y croit pour qu'il atteint ce qu'il mérite Very Happy

Zaphir

Zaphir
Approcher les 2 millions en si peu de temps il y a de quoi être heureux.  cheers 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
voici les chiffres

le petit nicolas a fait 930 000 entrees , il est numero 1

dragons 2 est numéro 2 avec 725 000 entrees ( pas de 1 millions ) pour un total de 2.075000 millons d'entrees. Une chute de 46% Par rapport a la semaine derniere

maromi

maromi
Alala pourtant " Les vacances du petit Nicolas", ça a pas l'air d'être la comédie de l'année...
Mais bon c'est familial, connu et avec un casting populaire, donc...
Aujourd'hui, c'est la sortie du Bulldozer "Transformers", plusieurs amis qui étaient allés le voir hier pendant ma séance Dragons m'ont dit que c'était top, mais de toute façon c'est certain, Dragons 2 va encore plus souffrir cette semaine, d'autant plus que le beau temps revient !

Reste plus que le bouche-à-oreille !

pupuceplus

pupuceplus
c'est sur que transformers va faire mal. J'aimerai bien que dragons 2 fasse 500 000 entrees encore pour sa troisieme semaine, on verra bien. Ca risque d'etre dur quand meme

Papy Odin

Papy Odin
Faut résister mais bon c'est Transformer, on y peut rien

pupuceplus

pupuceplus
Cette nouvelle me donne espoir concernant dragons 2, car transformers 4 , a fait a paris 14h, le pire demarrage de la franchise! alors qu'a la meme heure pour son premier jour TF3 faisait 5139 entrées, TF4 Fait 2819 entrees ( le beau temps y est peut etre pour quelque chose? La durée du film, qui fait que soit tu passes ton apres midi au ciné, ou tu fais autre chose? )

le chiffre paris 14h est meme moins bon que TF1 et TF2. Allez , voir dragons 2, ca vous bloquera pas toute une apres midi ^^

Papy Odin

Papy Odin
Bonne nouvelle , Transformers ne passera pas dans mon ciné ^^ (dommage quand même , j'aurai bien voulu le voir)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum