L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Dragons 2 est la suite de Dragons, sorti en 2010, il a été réalisé par Dean DeBlois en 2014 et est doublé par Jay Baruchel, America Ferrera, Jonah Hill, Gerard Butler, etc. Il sortira aux USA le 13 juin 2014, et en France le 2 juillet 2014.

Voici le résumé du film, d'après Allociné :

"Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons."



De nouveaux dragons et de nouveaux personnages seront à découvrir dans ce nouveau volet !


L'affiche officielle :

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr45

Les autres affiches de chacun des personnages :
Spoiler:



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:42, édité 1 fois

pupuceplus

pupuceplus
Vous vous souvenez des premiers concepts art qui avaient fuités?

Voici un avant , aprés
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4of90Mgfl1rc1dcao1_500

sinon, une comparaison avant apres, mais la c'est juste par rapport à leur age :

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4lihfZFfz1qzmmzso1_500

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4pkwmOzM81s6ggdto1_500

Auro

Auro
Admin
Oui ça a bien changé, je me souviens de cette affiche, qu'est-ce qu'elle est moche aujourd'hui !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) 13666110

princessannaofberk

princessannaofberk
Je me souviens la première fois que j'ai vu le concept art d'Hiccup, je m'étais dit: mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé? haha je trouvais que même s'il avait vieilli on ne le reconnaissait plus vraiment. Mais quand on voit le résultat maintenant c'est impressionnant!

pupuceplus

pupuceplus
Sinon, on parle beaucoup de Dean Deblois , mais soyons fiers , petits français de Simon Otto qui est à la tête de l'animation des personnages des films Dragons. Un frenchy qui bosse pour notre dragons d'amour . une photo de lui, en train de bosser sur ce que je crois être le dragons de gobber

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4ea5mFOAG1sacw7ao1_500

pupuceplus

pupuceplus
Ah aussi, le film que nous iront voir sera le premier film de dreamworks realisé avec leur nouveau logiciel d'animation.

A cause de ce nouveau logiciel, ils ont du TOUT refaire, car ils ne pouvaient rien importer de l'ancien sur le nouveau. Les pauvres.

Auro

Auro
Admin
Il me semble que ça s'est déjà produit pour un autre film mais je sais plus lequel ...  scratch 

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4usxtiIGC1qzmmzso1_500

regardez l'image...

Auro

Auro
Admin
Elle est vraiment magnifique cette image !! Hiccup est juste superbe !

Mais ce n'est pas son style dans le film c'est cela que je trouve bizarre !  scratch 

pupuceplus

pupuceplus
en effet Auro , tu as été rapide, l'explication en image
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4uv59bbhl1tt3caxo1_r1_500

Auro

Auro
Admin
J'aime bien les deux perso, mais même sur la seconde, celle que l'on aura, il n'est pas encore pareil que notre Hiccup. Déjà, il n'a pas de "jupe", on verra direct l'entre-jambe normalement ! Et il n'a pas de manches non plus ! Mais bien trouvé en effet ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
Je trouve qu'il est plutot beau gosse spitelout
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) Tumblr_n4v5hd4TDM1riurjqo2_250

Auro

Auro
Admin
Oui, plus que son fils ! xD

Sinon petite nouveauté :

Hiccup et sa mère, sur les bébés dragons : et Hiccup !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) 19013810

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) 14916410

Trouvée sur Facebook ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD la photo, Harold fait une drole de tete  Laughing 

Pour la photo ou Harold leve l'épée, il y a une amie qui a fait une fanfiction sur cette photo sur Fanfition.net... ça s'appelle "une légende était née" je crois. ( D'ailleurs, magnifique sa fanfiction )

pupuceplus

pupuceplus
cette image me fait penser que si Cloudjumper et Krokmou ne sont pas là, c'est qu'ils sont dans une mauvaise situation.

Deadlynadder

Deadlynadder
J'y avait pas pensé :O Peut être... Sinon où est ce qu'ils sont...

Papy Odin

Papy Odin
Salut, a ce que je vois on est tous si impatient Very Happy

Je dois avouer que dès que j'avais appris un 2 à ce film, j'avais explosé de joie !!!!

Auro

Auro
Admin
Non deadly pas ça !! xD

Mais je crois qu'en effet, il doit y avoir des soucis, mais en même temps, il a pas l'air si désappointé Hiccup donc ce ne doit pas être si grave ?

Papy, oui en effet et tu m'étonnes, avec Hiccup à 20 ans, il y a pas photo ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais c'est bizarre que Krokmou soi pas là...
Quand je serais dans la salle de ciné... J'aurai une envie de crier "Harold je t'aime !!!" XD Bonjour les regard après :p
Je suis entrain de m'imaginer un truc ^^ Qu'eret se met à faire des avances à Astrid, et qu'Harold soi jaloux !!! Olala je suis partante pour en rever la nuit ^^ XD

Auro

Auro
Admin
Astrid est tellement froide,
Spoiler:
Mais surtout Harold jaloux, j'ai du mal à imaginer ça, j'ai pas l'impression qu'il soit possessif ... mais après, je suis preneuse si on peut voir ça ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
On ne sait jamais ! xD
J'ai lu un truc sur tumblr, quelqu'un qui a vu la première heure. Apparement, un moment il dit à un passage " Les dames d'abord" O.o Eret reste mystérieux en fait, d'un coté on dit qu'il est méchant, de l'autre on dit qu'il va changé de camp...
( pas là ce week, répondrait que dimanche soi, rien à voir avec dragons je sais lol )

pupuceplus

pupuceplus
Pour info, le film sera diffusé a l'international seulement , en imax 3d. Les americains ne sont pas tres contents pas d'Imax pour eux; je ne sais pas pourquoi? Peut etre que d'autres films type transformers ou je ne sais quoi d'autres , on reservait les salles imax pour eux avant dragons 2

Auro

Auro
Admin
C'est vraiment dommage pour eux en effet Sad

Mais bon en France, moi je n'ai pas cette opportunité donc ça me touche peu ...

pupuceplus

pupuceplus
j'irais le voir au moins une fois en imax 3d au gaumont disney village. Pour l'experience.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 30]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum