L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

Papy Odin

Papy Odin
Mince, j'aurais cru un 51 millions --"

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui j'ai vu les résultat sur tumblr... Jumpstreet je crois qu'il est à 52 millions où un truc comme ça ^^

maromi

maromi
Ils vont mal dormir ce soir chez Dreamworks... On peut que leur souhaiter une amélioration pour les prochaines semaines. Ils auraient amplement mérités de sabrer le champagne mais ce soir, je pense que c'est soupe à la grimace au menu... Parfois, je me demande si le public américain lamba est capable d'apprécier à sa juste valeur un film comme Dragons 2...

pupuceplus

pupuceplus
57 millions et quelques pour jump street.

Je me demande aussi Maromi. Pour moi ce n'est que la continuation, les meilleurs films que j'ai vu dernierement ne marchent pas!

lambda

lambda
Moi aussi maromi c'est ce que je me dis...mais bon comme il a été si bien dit auparavant, dragons 2 a un problème au niveau du public ciblé et c'est ça qui lui portera le plus grand préjudice pour la suite Sad

Papy Odin

Papy Odin
d'accord avec vous

pupuceplus

pupuceplus
Ce lundi rien n'a changé, jump street toujours en tete avec 6.9 millions et dragons 2 5.1

ce qui est pas super du tout, pas de remontée.

On aura du bol, si il touhe les 200 millions aux USA. Comme kung fu panda 2, il fera moins bien que le premier film. Dur.

pour inofs voila une " bonne nouvelle " de l'australie ou le film n'est pas encore sorti, mais y a des avant premieres donc avec des avant premiere il est numero 2

2 PR HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2 (PG), FOX [484/ $4,484] 2,170,106 pour le week end, en esperant que ce n'est pas que les fans hard core qui y vont , a sa sortie officielle, il devrait faire un week end de 5 millions en australie.

Hibou

Hibou
Frozen et LEGO avaient fait tout deux fait moins de 5millions (vers 2 ou 3 millions, non?) à leur premier lundi

Je veux dire, pour un film d'animation, il a fait un bon score ce Lundi. Peut être qu'il va un peu remonter cette semaine.

Auro

Auro
Admin
Je fais passer le message concernant la possible chute de Dreamworks si Dragons 2 ne gagnent pas contre le piratage...

Deadlynadder

Deadlynadder
Super Auro ! Il faut que le maximum de gens soi au courant pour ça !

Papy Odin

Papy Odin
Oh oui, il le faut Smile

maudit sois le piratage  Mad 

pupuceplus

pupuceplus
ce mardi pour le box office americain
22J 7.2,HTTYD2 5.9

c'est dngue , il depassera jamais 22 jumpstreet, ,je vais aller le voir ce film, j'ai aime le 1 malgre le coté un peu lourdingue parfois! il a interet a etre au moins 3 fois mieux que le premier pour battre dragons 2

maromi

maromi
Ah bah entre la comédie pas super intellectuelle bien que sympa et un film comme Dragons 2, je suis même pas étonnée du choix des américains. Et puis pour la plupart des américaines, Hiccup est bien moins sexy que Channing Tatum, qui est quand même une superstar là-bas ^^

pupuceplus

pupuceplus
Disons qu'elle a interet a etre bien cette comedie, parce que quand meme , la nullité de nos meilleurs copains 2 avec adam sandler qui depasse pacfic rim qui avait quand meme un casting de beaux gosses... En plus , tjrs pas passer. Ce premier week end!

Auro

Auro
Admin
Maromi, surtout Chaning Tatum est réel ! Harold est sexy certes mais pas réel donc la différence est là !
Mais bon, au niveau boulot derrière le film et psychologie et intelligence, Dragons 2 le bat, mais comme tu dis, ce sont les américains, il ne faut pas en demander trop non plus ! Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime pas trop jumpstreet ^^ Le 1 m'a un peu saouler... Donc je serait déçu qu'il gagne à Dragons 2, mais bon ça parait logique... Les adolescents et les adultes préfèreront voir une bonne comédie plutôt qu'un film d'animation. Enfin ça dépends lesquelles, certains préfèreront les films d'animations aux comédies.

Auro

Auro
Admin
Non et puis les gens qui iront voir voir Dragons sont ceux qui ont vu le premier surtout. Smile

Papy Odin

Papy Odin
Les américains sont bizarres et idiots Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas tous heureusement lol Razz

Auro

Auro
Admin
Pas tous non, les fans de Dragons rattrapent et les fans de Dreamworks ! ^^

Mais par contre, je viens de voir la nouvelle bande annonce de Transformers, il a l'air excellent ! Purée, Dragons 2 a une vraie concurrence en effet !
Je pense qu'on est au même niveau que le troisième opus, il peut faire un carton dingue !
En espérant que les gens fassent la différence entre film d'animation et blockbuster !

Papy Odin

Papy Odin
Oui Auro, espérons Wink

bien sur je ne mets pas tous les américains dans le même sac Razz

pupuceplus

pupuceplus
box office. com predit un week end de 27 millions , ce qui n'est pas terrible, pour voir un regain, il faudrait au moins 35 M

pupuceplus

pupuceplus
Il n'y aura pas de miracle pour dragons 2 au box office US, le vrai carton c'est jumpstreet

chiffre de mercredi
22JS 5.7 HTTYD2 4.8

Auro

Auro
Admin
Je crois que c'est clair pour les USA !
Reste à savoir pour le reste du monde mis je suis sûre que ce sera mieux avec les autres pays ! Smile

pupuceplus

pupuceplus
Oui, pour l'instant il est sorti dans peu de pays , cette semaine , il sort en Australie.

en Asie il fonctionne bien , Inclus en Inde. Reste les gros marché comme la Chine et la corée ( mais la chine pas avant septembre ) a noté le carton en malaysie! et les emirat arabes aussi, gros gros bide au portugal , c'est quoi ce chiffre de misere?

Box Office Dragons 2 (2014) DreamWorks  - Page 5 Box10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum