L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

Auro

Auro
Admin
Je pense qu'on peut avoir ce 4 moi, ça dépend de la recette mondiale, et c'est pas fini !
Mais Transformers, c'était sûr ! Après, il peut durer moins longtemps....

Deadlynadder

Deadlynadder
Le problème c'est qu'on dit que Dragon est une trilogie. En principe y en a que 3. Mais je garde aussi l'espoir qu'il y en est un de plus ^^ Le deuxième problème c'est l'histoire... Qu'es qu'ils peuvent faire dans un quatrième volet ? Bon pour ça, on peut faire confiance à Dean Deblois et l'équipe. Razz

pupuceplus

pupuceplus
Vu le rythme imposé a ce second film, ou on se dit qu'il aurait pu meriter plus de temps. je m'inquiete pas trop si par miracle on a un 4 , sinon bah le trois sera sans doute aussi soutenu que celui ci.

EDIT: l'action de dreamworks aurait perdu 20% depuis la sortie de dragons 2.

pupuceplus

pupuceplus
et jumpstreet repasse inlassablement devant dragons 2 ce samedi aussi
Sat: AOE 31-32.5, 22J 6, HTTYD2 5.1

pour l'instant dragons 2 est 5 millions derriere kung fu panda 2, ça vous dit le serieux de la situation. ll est parti pour faire moins que  kung fu panda 2.

Edit: news du japon, il est possible que dragons 2 ne passe meme pas au cinéma au japon. Le premier ayant fait un score pas terrible la bas et les derniers dreamworks n'ayant pas ete distribué la bas non plus. Il ira directement a la video dans ce cas. Ce qui explique qu'il n'y a tjrs pas de date de sortie pour le japon. Ca ne m'etonne meme pas, c'est typique du japon, quand ce n'est pas disney. Ils en veulent pas.

lambda

lambda
Ah mince, c'est sur qu'avec transformers, dragons commence à peiner ... Mais bon il a un peu de réserve quand même, on y croit!

Papy Odin

Papy Odin
mince pour le Japon, c'est déjà un gros marché en moins !

pupuceplus

pupuceplus
HOW TO TRAIN YOU DRAGON 2 took in an estimated $13.1M this weekend. Domestic total now stands at $121.81M.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non... Notre joie aura été de courte durée ! Sad Encore plus dégoûté s'il ne passe même pas au japon...

pupuceplus

pupuceplus
Oui de courte durée... Il est encore derriere jumpstreet... Franchement si apres cela, dans les prochaines années, le catalogue de dreamworks se resument a des suites de shrek et des pinguins et de madagascar, je ne ralerais pas. Je comprendrais meme.

Pourquoi se casser a faire des bons films, alors que si tu veux que ça marche, il suffit de faire le minimum?

mais ce qui est encore pire c'est de se dire que si dragons 2 avait ete labelisé disney pixar, il aurait eu un succes de fou! on pardonne tout a disney pxar et un oscar dans la besace en plus ( sans compter qu'il serait diffusé au japon )

HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2: $107.3M Overseas Total / $229.1M Global Total

sinon voici un post sur tumblr assez edifiant
So I'm sitting here at the theater waiting to see HTTYD2 for the second time...
AND I’M THE ONLY ONE IN HERE!!
This needs to change, people. Sad DreamWorks barely made their budget back, so I’m planning to support them as much as I can.
This was a fantastic movie, and if you are deciding to wait until it’s on DVD, DON’T.
Go see it. It’s so worth it.

Zaphir

Zaphir
C'était trop beau pour durer. De tout façon on se doutait que Transformers aller tout casser.

C'est idiot pour le Japon, en plus c'est le genre d'histoire qui pourrait leur plaire (ils ne savent pas ce qui rate). Mais bon on n'échappe pas à la logique des choses.

Il n'a rien à faire Dragons 2 ne semble pas vouloir prendre son envol, c'est maintenant la chute qui risque d'arrivée. C'est mort pour les USA, on verra pour le reste du monde.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur que les USA faut pas attendre à que ça remonte comme ça... Mais bon, j'y crois pour quelques pays dans le monde. ^^
Si j'ai bien compris le post de tumblr, la fille était dans la salle de ciné et y avait personne ? Si c'est le cas, ça doit faire bizarre... Personnellement ça me ferait mal de voir que y a 3 personnes dans la salle pour un si bon film.

pupuceplus

pupuceplus
oui c'est cela, elle etait toute seule dans la salle...

Papy Odin

Papy Odin
Punaise, je me sentirais mal à sa place.

pupuceplus

pupuceplus
La france a interet de doubler le score de dragons minimum ! je veux un gros carton français pour dragons 2!

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem ! J'espère que ça va envoyer du lourd ! Je serais encore plus fière du pays ^^ lol

Papy Odin

Papy Odin
et la Belgique donnera un petit bonus Wink

pupuceplus

pupuceplus
seulement petit ! ils ont interet a faire exploser leur box office les belges! papy , c'est ta mission. Laughing 

Papy Odin

Papy Odin
Il n'y a pas de box-office belge, il est compté en même temps que le français

pupuceplus

pupuceplus
Ah bon? je ne savais pas. bon bah alors un LARGE BONUS!

Papy Odin

Papy Odin
Oui chef !! j'enverrais un rapport du nombre de personnes dans mon ciné quand j'irais revoir le film Wink

pupuceplus

pupuceplus
parfait! quant a moi, normalement mecredi , je vais le voir deux fois! une fois avec maromi ici presente! et le soir avec une autre amie!

le lendemain avec une autre amie ( ou alors ca sera le week end avec elle ) et tous les autres jours a 15h30 au ciné gaumont de marne la vallée.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh Tu vas être servie pupuce, deux fois mercredi ! Moi deux fois jeudi ^^ peux pas mercredi...

pupuceplus

pupuceplus
Oui a partir de mecredi, j'y vais tous les jours! je vais connaitre les dialogues par coeur a la fin du mois.

Papy Odin

Papy Odin
Dommage que mon ciné ne passe pas le film deux fois durant une journée

lambda

lambda
tu comptes le voir combien de fois pupuce, c'est un sacré budget ?  Razz 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum