L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
c'est super de plonger dans l'univers du film qu'on crée ^^

Auro

Auro
Admin
Le bonheur que ça doit être de visiter ces studios ! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est mon rêve d'y aller... Ca serait tellement beau *.*

Papy Odin

Papy Odin
le bonheur serait à son paroxisme si on travaillait là Very Happy

Zaphir

Zaphir
Wow il y a des dragons de partout c'est fou. A fond Dragons DW dit donc, comme je voudrais voir ça de mes propres yeux.  Shocked 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ça y est, il est premier en attente !!! ><

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 23 Dcqsd10

Que de joie !!! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ! Le premier ! Génial ! Very Happy

Papy Odin

Papy Odin
Je viens vous dire :

Bon visionnage pour ceux qui iront voir l'avant-première de ce bijou de l'animation qu'est Dragons 2 !! J'espère sincèrement que vous allez l'adorer et l'admirer à sa juste valeur.

Je voudrais aussi que vous pensez à moi et aux autres qui n'ont pas votre chance (ou suis-je vraient le seul ?) et aussi, n'oubliez pas de venir de temps en temps dans ce topic pour ceux qui n'iront pas à cette AP.

J'espère que vous verrez ce message avant d'aller au cinéma

PS: pourriez-vous jeter un coup d'oeil à mon dernier commentaire dans mon topic de présentation merci à vous.

PPS: j'ai véritablement pleuré en écrivant ce message

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci beaucoup papy ! Ne t'inquiète pas, on aura une pensée pour toi durant le film ! Je pense que tu n'es pas le seul sur le topic à ne pas aller le voir.

Nightfury

Nightfury
Ah oui, c'est vrai tu ne vas pas le voir... Mince. En tout cas merci papy et bon courage à toi, car j'imagine que ce doit etre dur d'être le seul a ne pas le voir. De toute façon on parlera avec toi sur d'autres topics. Smile

Deadly j'ai mon T shirt, demain, euh... Ce matin je vais avoir le look total Dragonne ! lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Super !! On voit etre deux folles !
en tout cas je souhaite une très très bonne séance à tout le monde au cas où je ne suis pas sur le forum de la matinee. Et une bonne chance à Papy ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Bonne séances à vous tous en effet, moi je ne sens plus ! En plus, on vient de m'annoncer la présence d'une statue en résine géante de Krokmou dans mon ciné ! Je vais "décéder" demain au ciné avant de voir le film ! ><

Papy Odin

Papy Odin
Merci à vous tous ^^

juste une dernière chose : revenez vivant Very Happy

lambda

lambda
Courage papy!
Bonne séance à tous, je suis trop excitée !

Papy Odin

Papy Odin
Alors, toujours en vie ?

si oui, comment c'était ?

Auro

Auro
Admin
En un mot : un trop plein d'émotions, de toutes sortes, c'est assez intense. On est tous dans un autre monde, une bulle Dragons, attendant de se remettre des émotions de ces premières séances... Smile

pupuceplus

pupuceplus
papy courage, ça va passer plus vite que tu ne le crois!

comme l'a dit auro plein d'emotions partout!

que puis je dire ? Mise a part ce que j'ai pensé deux fois " oh mon dieu " puis j'ai pris une expiration les deux fois, j'ai retenu mon souffle.

Lequel du 1 ou du 2 je prefere? Impossible de choisir, ils sont incomparables car differents tres differents tout en se completant. Pour moi ils sont egaux.


lambda

lambda
Je suis d'accord avec toi pupuce : les deux sont incomparables, ils explorent des choses très différentes, bien que le deuxième soit plus mature que le premier!
bref papy, tu ne seras pas déçu!

Papy Odin

Papy Odin
Ben voila des avis qui me rassure ^^

j'espère que vous avez pensé à moi Wink

maromi

maromi
On pense à toi Papy Odin et on pensera à toi quand le film sortira officiellement !
T'inquiète, ça passe vite ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai eu une pensée pour toi au ciné ! Smile Juste c'était incroyable, tu respire, tu respires plus, ( je crois que j'ai fais de l'asthme au ciné lol ) Tu reste en haleine jusqu'à la fin. Enfin juste, parfait.
Courage à toi papy ! Plus que deux semaine et quelques jours ! Ca va passer vite !

pupuceplus

pupuceplus
alors hier a paris, j'en ai vu plein des comme cela
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 23 P1220813

Papy Odin

Papy Odin
J'ai trop envie d'y être !!!! Very Happy

ARRETER MOI OU JE FAIS UN MALHEUR !!!!!

pupuceplus

pupuceplus
Ah oui, j'imagine, mais tu y seras et ça arrive plus vite qu'on croit, et ça passe aussi plus vite qu'on ne croit !

y a tjrs pas de pubs en belgique de ce genre dans les rues?

Papy Odin

Papy Odin
Je suis dans un village dans les Ardennes, c'est pas là qu'on trouvera de la pub x), il faut aller dans les grandes villes pour en voir Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum