L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Gros article de Jeffrey Katzenberg interviewé dans L'express, si cela vous intéresse ! Il parle de la nouvelle technique utilisée pour faire Dragons 2.
Je viens de le lire sur la plage, il est très bien, cet homme est formidable, mais comme il dit : ils ont tendance à ne pas se laisser abattre quand ils n'ont pas le succès voulu, alors peut-il y avoir Dragons 4 ? Smile

pupuceplus

pupuceplus
wow un article dans l'express c'est cool! allez a partir de demain, on montre au reste du monde que La France est accros a dragons 2

Papy Odin

Papy Odin
Allez, demain vous aurez un rapport de ma salle Wink

PS: mon cinéma n'est pas un des plus connu donc vous attendez pas à grand monde.

pupuceplus

pupuceplus
ok papy, on sera au rapport aussi

et sinon krokmou est en angleterre
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 30 Tumblr_n81l8vF5HV1qkky7io1_500

Papy Odin

Papy Odin
Ok, là si ça marche pas chez eux, je me suicide car ça , si ça attire personne je me resuicide !!

pupuceplus

pupuceplus
Video de krokmou au tower bridge

Deadlynadder

Deadlynadder
Whoua Krokmou à Londres ! Dire que ma tante est là bas ! Il faut que je l'appelles demain pour savoir si elle l'a vu ! lol

pupuceplus

pupuceplus
Attention image traumatisante d'employés dreamworks mangeant sadiquement un gateau

https://vine.co/v/MjaQUPzYZQv

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhhhhhhhhhh ! Mais c'est sadique ! Pauvre Krokmou :O Je suis choqué ! lol Ouais, non mais quand même... C'est notre Krokmou ! Il mérite pas d'etre manger.

Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée pour la sortie officiel de Dragons 2 !
Bon heureusement pour moi j'ai pu libéré un moment dans mon emploi du temps, donc je peux aller le voir ^^ mais je prendrai plus des photos demain.

Donc voilà Bonne séance à tous ! Smile

Nightfury

Nightfury
Oh non, manger Krokmou ! C'est sadique comme tu dis deadly...

Ouais, bonne séance à vous ! Smile Je vais le voir 3 fois aujourd'hui !!  What a Face mais c'est parce que je pourrai pas allé le revoir avant la semaine prochaine... Donc vous aurez mon avis plus la semaine prochaine.

pupuceplus

pupuceplus
oui, comment ont t'il osé mangé krokmou! bonne seance a tous ! et on revient pour parler de tout cela, des details qu'on a vu et des reactions des gens , tout cela dans les sections appropriées biensur !

Ca y est dragons est la  cheers 

Papy Odin

Papy Odin
Hey !! pourquoi ils ne me laisse pas un morceau ?!! Twisted Evil

Sinon, bon visionnage à tous ^^ et à moi aussi XD

Auro

Auro
Admin

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum