L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 30]

Nightfury

Nightfury
Moi je vais aller le voir, je sais pas 15 FOIS !! Razz Après je peux pas vraiment dire, ça dépends de mon temps. ^^

Zaphir

Zaphir
DW n'a pas choisi la simplicité ou la facilité avec Dragons 2 et c'est pour cela que le succès du film n'est pas 100% garantie. Des risques ont été pris si j'ai bien compris  pour relever le défit de faire une grande suite. (ça passe ou ça casse). Il y a eu des échecs dans l'histoire du ciné, je ne veux pas que Dragons 2 en fasse partie par ce que le studio n'a pas voulu faire une simple suite banale.

Mais tout n'est pas noir,  le film a des bonnes critiques, bénéficie d'une bonne promo et a déjà pas mal de fans... Aux USA ont doit d'avantage entendre parler de Dragons 2 qu'en France. De nombreux produits dérivés sont là, les marques utilises  la sortie du film pour vendre leur gâteaux ou leurs bonbons... Ca montre aussi une certaine confiance.

Combien de fois je vais aller voir le film ? Je ne sais pas trop plus de 2 fois c'est quasi sûr. Si le film m'a plu comme pour le premier, je dirais entre 4 et 5 fois. Mais j'ai l'impression d'être radine en comparaison de vos chiffres. silent 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Pareil Zaphir, moi mon record est de 5 fois... xD

En plus je ne suis pas là début juillet c'est dommage ! ><
Je croise les doigts pour qu'il reste jusqu'à fin aout ! En tous cas, dès la mi-juillet, je m'en vais le voir souvent !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi je sais que sur Mamzouka (site de film) ils le mettront en ligne surement mi-juillet. Ca se trouve ils le mettront meme avant juillet ! C'est comme Godzilla, il était sur le site avant qu'il sorte ^^ Donc quand je dis plus de 10 fois, ça sera p'tete pas qu'au ciné. ^^

pupuceplus

pupuceplus
Ton post deadly me fait aussi penser que le succes du film dependera aussi de la rapidité a laquelle il sera mis en ligne sur les sites pirates. Car cela a un impact indeniable. Pacific rim était le film le plus telechargé sur ce genre de site, et au ciné , il avait du mal... Du coup maintenant, ca rame pour faire une suite.

Si au lieu de retourner au ciné, les gens le regarde illegalement, cela va impacter les recettes. Et dieu sait que dreamworks la est dans un état précaire. Ce qui m'inquiete vraiment c'est que si ce film fait un score a la kung fu panda 2, on risque peut etre de pas avoir dragons 3 ou alors peut etre pas aussi vite qu'en 2016.

L'enjeu pour dreamworks est grand, ce film les sauve ou les coule. tu m'etonnes qu'ils veulent faire un shrek 5, ca devient leur solution pour ramener un peu d'argent. On ne peut pas les blamer.

Megamind, les cinq legendes, turbo et sherman et peabody, tous des echecs. Ils va pas pouvoir continuer comme cela longtemps. Sans compter que kung fu panda 2 a ete tres bof. Si dragons ne s'envolent pas non plus et fait un kung fu panda 2, ils vont devoir revoir tout , pour survivre.

je ne suis pas aussi sereine, car les fans seuls ne pourront pas faire vivre le film longtemps.

je suis inquiete parce que quand Kung fu panda 2 est sortie il s'est fait battre ( malgre les fans ) par la comedie very bad trip. Et cette année c'est la meme configuration pour dragons 2 qui fait face a 22jumpstreet dont le premier opus a été une surprise...

Et je me rappelle avec douleur, que la comedie US debile avec adam sandler a fait mieux que Pacific rim qui était en face.

Bref, je ne suis pas rassurée et je croise les doigts car je pense aussi qu'avec tout ce que dragons 2 propose, ca passe ou ca casse, soit ils embrassent le truc soit ils le rejettent.

Papy Odin

Papy Odin
Bon, plus sérieusement, j'estime 8 fois Wink(ce qui sera mon deuxième record de visionnage avec frozen en premier)

sinon, c'est fou comme Dreamworks fait des films que des gens adorent et pourtant ça ne rapporte pas assez  scratch 

et quand c'est un Dreamworks prometteur comme kung fu panda 2 , ils se font battre par des trucs plus nuls

pupuceplus

pupuceplus
c'est parce que les gens qui adorent, crees des fandom etc , mais sont minoritaires malgré tout et qu'a eux seuls, ils ne peuvent pas faire le succes du film.

la qualité de ces films est la, mais les fans sont insuffisants. Depuis que dreamworks a fait son virage avec des histoires plus fouillés , un humour moins pop corn et lourdingue de ref a la shrek, l'audience generale semble rejeter. Les critiques approuvent, mais les spectateurs lambda ,trop habitués a l'ancien style de dreamworks ne veulent pas le nouveau.

Papy Odin

Papy Odin
C'est dommage , je crois que le monde n'était pas encore prêt à changer

Donc c'est avec Dragons 2 où tout va se jouer

Deadlynadder

Deadlynadder
Apparemment, en espérant que ça marche. ^^

Zaphir

Zaphir
Il y a une question que je me pose sur Dragons 2, quel est sont budget (sans promo) ?
Je sais que le premier avait coûté 165 million de dollars, 175 million avec la promo.


http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
C'est une bonne question, pour l'instant on dirait que cette info n'a pas encore été révélée je crois.

y a des trucs enormes dans certains cinémas!
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 13 Tumblr_n6ipkbTQO51s9kuy9o1_500

Papy Odin

Papy Odin
Oh punaise , cette promo de dingue Shocked !!!

Le budget (avac promo) devrai être de 200 million Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui un truc comme ça ^^ Il y a plus de promo pour le 2 par rapport au 1

Deadlynadder

Deadlynadder
Nouvelle affiche française !
https://pbs.twimg.com/media/BpHbIW5CUAEYbJA.jpg

Auro

Auro
Admin
Ouahhh elle est superbe cette affiche !!!!! *ooooo*

Tu l'as trouvée où Deadly ?
Je veux trop la voir en grande !!! ><

pupuceplus

pupuceplus
j'adore cette affiche française

je la remets Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 13 BpHbIW5CUAEYbJA

merci deadlly, aujourd'hui je suis allée a paris et j'ai vu au retour sur le quai de la gare ceci:

alors la derniere est prise de loin , train en marche, je l'ai vu a la derniere minute, les passagers se demander ce que je foutais a prendre des photos lol

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 13 P1220630Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 13 P1220631Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 13 P1220632

Auro

Auro
Admin
Purée, ça tue ce genre d'image !!! xD

Quand ça va arriver un peu partout, on ne va plus se sentir ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Mdrr ^^ trop de chance ! C'est sur que les passagers on du se poser des questions ^^

Auro

Auro
Admin
Deadly tu l'as trouvé où l'affiche du film ?
Je tente de la chercher en plus grand mais en vain ... ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Je l'ai trouvé sur twitter. Et elle y est aussi sur tumblr ^^

Papy Odin

Papy Odin
Au secours, on est envahi par la promo de Dragons 2 , a l'aide !!!! x)

pupuceplus

pupuceplus
oui , j'avais l'air fine a prendre tout ça en photos ^^ et sinon , Donald Reignous a tweeté, on dirait qu'il a fini le doublage de dragons 2


Donald Reignoux
‏@DonaldReignoux
#dragons2 Done! Magnifique, magique, émouvant, drôle... Quel film !! Un rôle en or Smile Thx @whitefoxstar @20thCFox_FR pic.twitter.com/ODilRVRGE3

Papy Odin

Papy Odin
C'est tout lui ^^ en plus d'un film en or, c'est une voix d'or Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
sinon bonne nouvelle, le 15 juin, je vais aller voir 2 fois dragons 2. Une premiere fois en vf 3d le matin a torcy, et une deuxieme fois au gaumont opera premier a 16h30 en vostf 3D

Et en juillet je me le fais en imax 3D au disney village.

Auro

Auro
Admin
Deadly, je ne la trouve pas cette affiche, tu as tapé quoi ? ><

Ah la chance moi je pense que je vais le voir deux fois aussi le 15 juin !
Séance à 11h et après à 14h ! ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum