L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
ah super zaphir et j'adore ce poster!

Papy Odin

Papy Odin
Oui je l'ai aussi vu, elle est magnifique Very Happy

j'ai tout de suite penser à vous en la voyant Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
J-3 !
Et les américains le voient demain. ^^ Je suis tombée sur la même affiche ce matin Zaphir ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
lors d'une avant premiere hier
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n71769xfkL1sbukmoo2_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n71769xfkL1sbukmoo3_500

Papy Odin

Papy Odin
C'est qui ?

pupuceplus

pupuceplus
america ferrara et kit harriginthon ( astrid et Eret )

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Bp6xETXCIAACRzL

Papy Odin

Papy Odin
D'accord, merci

pupuceplus

pupuceplus
ça y est c'est le jour j pour les americains , hier ils ont eu des avt premieres et pour nous dimanche pour ceux qui y vont.

sur tumblr les premiers retours sont tres bons, mais c'est tumblr, ce sont les fans. Je ne doute pas que le film est fantastique pour ma part.  Je realise pas qu'apres demain, je vois dragons 2.

et un message d'une personne qui a bossé sur la serie tv
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n73knrGBwN1rh95vfo1_500

Viewtifulme


Je suis allé voir le film hier soir sur Annecy et il envoie du lourd, du très très lourd Wink

pupuceplus

pupuceplus
bonjour viewtifulme, tu faisais parti des heureux elus qui étaient la bas! super! contente de savoir qu'il t'a plu! on a tous hate.

Viewtifulme


Disons que Maromi m'a forcé Wink

pupuceplus

pupuceplus
Ah lol , je comprends maintenant ^^ . Le principal c'est que tu ne regrettes ^^  cheers surtout que la journée a ete marathon et endurance.

Viewtifulme


Oui ça en valait la peine. J'espère qu'il vous plaira mais le staff est vraiment super sympas et à fais du bon boulot!

Auro

Auro
Admin
Mais vous êtes combien à faire partis d'un cercle d'amis ici ?? lol

Bon bah, à nous pour dimanche alors ! Ou plutôt, plus que nous ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Et dimanche va passer vite... Trop presser de malade !!! Razz En sortant je serai complétement retournée... Je crois que je serais pas moi même... Night tu fera attention, je vais devenir hystérique ! lol
En même temps je serai pressée d'en parler avec vous... Mais, le blèm, c'est que c'est la fête des pères... Je sais pas si je serai à l'heure ! xD

maromi

maromi
Mon copain est accro, je savais même pas qu'il postait ici. Auro, rassure toi, Viewtifulme est juste mon chéri ! Il a beaucoup aimé le film, du coup il m'a demandé l'adresse du forum mais je savais pas trop pourquoi... Bon ben Viewtifulme, file te présenter sur le topic, si tu t'inscris, fais au moins les choses bien. Et poste nous tes photos, je les ai même pas toutes vues...

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est cool, un fan de plus  cheers 

Papy Odin

Papy Odin
Punaise, arrêtez vous me rendez malade à stresser comme ça

je ne sais pas pour vous mais j'ai cette impression que je ne suis pas digne de voir ce film


et dernière chose, j'ai l'impression que je serais le seul d'ici à pas l'avoir encore vu Sad Sad

CloudJumper

CloudJumper
Maromi : Tu as même contaminé ton chéri alors, on compte donc un nouveau fan dans notre communauté Razz

Papy Odin je n'arrive pas trop à comprendre ta réaction, tu sais le film sort le 2 juillet et les fans n'auront pas tous la chance de le découvrir dimanche donc tu n'as pas a te sentir stressé ou déprimé au moins l'attente en vaudra la peine Wink

Auro

Auro
Admin
Maromi, ok je comprends mieux ! ><
Décidément, le forum commence à devenir une grande famille, cette idée me plait ! Smile

Papy, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à le voir le 2 juillet, mais tu sais bien que les spoils ne fuiront pas, mais je peux comprendre que ce soit chiant d'être le seul à pas pouvoir le voir le 15 Sad

Pour le reste, ici, il n'y a pas de débat "plus fan" ou "moins fan", on aime tous Dragons, point ! Après à quel degré, ça dépend de chacun, mais on aime, c'est ce qui nous relie ici ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Exactement Auro ^^
Papy tu n'as pas à t'en faire. Smile

Papy Odin

Papy Odin
merci de votre soutien :')

Cutler

Cutler
Crois moi Papy avec les bonnes critiques qu'on va probablement donner ça te donnera davantage l'envie de le voir et ton espoir sera plus grand le jour fatidique du 2 juillet .  Very Happy 

Papy Odin

Papy Odin
oui j'en suis sur mais à chaque fois qu'un film a de très bonne critique et qu'il va sortir dans mon ciné

j'ai l'impression d'être indigne de le voir

ça m'a fait le même coup avec Frozen

mais j'ai toujours peur du fait que ce film qu'on dit si fabuleux soit fade pour moi et de m'être fait de fausse illsusions

pupuceplus

pupuceplus
les studios dreamworks aux couleurs de dragons 2
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n74eieCzMQ1qzpocjo1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n74eieCzMQ1qzpocjo2_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n74eieCzMQ1qzpocjo3_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 22 Tumblr_n74eieCzMQ1qzpocjo4_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum