L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Je voulais vous faire partager l'article paru dans Teaser, si vous ne parvenez pas à le lire j'essaierai de le scanner, dites moi ! Smile

Mais cet article met 5 étoiles au film, et surtout il est TRÈS bien écrit ! Il reflète très bien comment le film est perçu par nous et surtout il en fait un éloge ! *_*

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 24 P1017737

Papy Odin

Papy Odin
J'ose pas trop lire (peur de spoil) mais je suis heureux de voir cette note si bien mérité ^^

PS: Auro, ta signature, désolé mais là déjà que j'essaie de résister à aller dans le topic des spoiler, donc voila <_<

pupuceplus

pupuceplus
ne va pas sur le topic spoiler papy odin, ca parle du film en detail. Il ne faut pas te gacher le plaisir de la surprise! resiste!

Auro

Auro
Admin
Pas de spoilers je te rassure !
Et ma signature non plus, cette image est parue il y a des mois ! ^^

Papy Odin

Papy Odin
Auro :Sauf que je ne suivait pas les infos moi ^^

Auro

Auro
Admin
Ah bon ? Bah chapeau à toi de l'avoir évité tout ce temps, je ne pensais pas que c'était possible. ^^'

maromi

maromi
Très bel article, j'adhère complètement !

Papy Odin

Papy Odin
J'étais plus préoccupé par autres choses ^^ mais j'étais au courant qu'il y aurait Dragons 2 Wink (merci Wikipédia)

Auro

Auro
Admin
Maromi, on est d'accord hein, à croire que la personne qui a écrit l'article est un fan... on se demande quand même ! Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais les bus, il y en a partout maintenant ! Quand je suis avec mes amies j'essaie de cacher le grand sourire que j'ai sur le visage en regardant l'affiche ^^
Super l'article ! La vache c'est bien écris, le gars était à fond dans sa review ou quoi ? lol

lambda

lambda
Moi aussi je vois souvent ces pubs sur les bus (et moi aussi j'ai le même sourire béat )!
Sinon la critique résume incroyablement bien l'enjeu du film, le mec est carrément conquis!

pupuceplus

pupuceplus
Ce lundi a l'ouverture de la bourse, l'action dreamwork a perdu 11 % suite au semi echec du premier week de dragons 2

maromi

maromi
Ouch c'est très moche, bon pourtant 50 millions c'est pas non plus un flop, après clairement c'est pas un succès et en plus de ça il n'est pas classé n°1. La deuxième semaine va être décisive pour connaître l'avenir du film, si ça chute de façon significative, on pourra vraiment s'inquiéter ! Car sincèrement si le succès n'est pas au rendez-vous, je les vois pas faire un 4. Le film a quand même coûté très cher, il ne faut pas l'oublier...

Auro

Auro
Admin
D'ailleurs on connait son budget ?

maromi

maromi
145 millions de dollars et je crois pas que le budget pub et marketing soit inclus.
Tu peux lire cet article dans Forbes pour comprendre à quel point c'est mauvais et décevant...
En gros, maintenant Dreamworks va espérer un miracle dans les pays étrangers...

http://www.forbes.com/sites/briansolomon/2014/06/16/dreamworks-crushed-on-how-to-train-your-dragon-2-disappointment/

Auro

Auro
Admin
Mais c'est dingue, les US, il leur faut quoi pour apprécier un film, c'est à se demander ??
Ces gens sont bornés ma parole ou quoi ????

Ce n'est que le premier week-end, il faut attendre. Mais je commence à flipper ! Si le 3 et la série sont annulés, je pleure tous les jours !

Papy Odin

Papy Odin
C'est ce que je vous dis, les americains sont des têtes de mules !!!!

je serais dégouté si ce film connait un échec

lambda

lambda
Mais quoi? Ce film est une merveille, qui innove et qui dérange peut être, mais merde (sorry, mais ça me met hors de moi), il faut oser sortir des sentiers battus, et arrêter d'être bornés c'est sur!
En espérant que cette semaine soit meilleure au box office, et que le public étranger soit plus réceptif!
Dragons 2 le mérite tellement !

Deadlynadder

Deadlynadder
Mais je comprends pas... Sur twitter il y a beaucoup de review de gens conquis que ce soi Français ou anglais. Les gens ne se disent pas que ca a l'air bien et qu'il faut aller le voir ? Je sais pas, il est tellement bien noté ! En principe il doit marché ! Sinon je comprends plus...

maromi

maromi
Mais Twitter, Tumblr, Facebook, tous les réseaux sociaux, crois-moi que c'est pas ça qui fait le succès d'un film d'animation. Il est trop difficile de mettre précisément Dragons 2 dans une case et c'est le premier vrai problème du film sur le plan "marketing".  Ce qui compte, ce sont les familles, ce sont elles qui font le succès ou non d'un film d'animation. Et clairement, Dragons 2 n'est pas assez formaté "grand public" pour les attirer. En faisant le choix d'une telle direction artistique, c'était perdu d'avance... Mais bon en tant que fan on veut toujours y croire, mais quand j'ai vu le film à Annecy, j'ai su immédiatement que c'était peine perdue pour cartonner. Clairement, il est trop éloigné des standards actuels pour être considérer comme "bankable". Et ça, j'espère quand même que Dreamworks le savait, car c'est plus qu'évident quand on connaît le secteur.

Deadlynadder

Deadlynadder
ok mais mis a part les réseaux sociaux, il y a la promo. Enfin vous avez vu tout ce qui est sortis ? Le 1 avait pas grand chose, et il a marché ! Bon c'est pas fini... Mais bon, je me fais de faux espoirs maintenant, si la série et le 3 ne sortent pas... C'est bon, là, je suis au bout de ma vie, c'est pas possible, je serais déprimé de malade. Sad

maromi

maromi
La série et le 3ème opus devraient sortir, ils sont en cours de production, annuler un projet en cours de production coûte très cher... Par contre, si les recettes monde ne rattapent pas les choses, le 4ème volet sera fortement compromis. Ils avaient commencé à en parler probablement car ils étaient plus confiants...

Papy Odin

Papy Odin
Tout le monde, c'est GENIAL !!!!

mon cinéma fait une avant-première du film ce samedi !!!!! cheers cheers

maromi

maromi
Ah c'est génial pour toi Papy Odin, la délivrance est plus proche que jamais et en plus c'est inattendu ! Ravie pour toi, on t'attend dimanche alors dans la section avec spoilers pour avoir ton avis ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Contente pour toi papy !! Tu y va ? Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum