L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Oui c'est une bonne initiative je pense ! ^^'

Zaphir

Zaphir
En effet tu as eu une bonne réaction Deadly, c'est ce qui faut faire.
Et sur twitter (sans les obsédés à la c*n,^^) ce sont d'autres images ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Non c'est les même ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors aujourd'hui, n'ayant pas boulot, j'entame une demi journée de ciné. J'ai voulu faire une pause de dragons 2.... Mais ça me manque trop ! Et puis autant profiter, car il y aura un blanc entre septembre et la sortie du dvd... M'enfin je vais déjà aller voir Transformers à 11h30, et Dragons sera à moi à la séance de 16h30 ! Et entre deux un p'tit tour à la plage ferait pas de mal... lol bon ça on s'en fou. Donc voilà ce soir, je vous ferais part de mes avis. Smile

pupuceplus

pupuceplus
je retourne voir dragons 2 aussi cet apres midi deadly, j'ai tente un mini sevrage de 3 jours, mais ca me manque trop!!

ce film est addictif, et le mieux c'est qu'on le revoit a gogo sans se lasser tellement il est bien, tellement on est attaché à ces persos

Papy Odin

Papy Odin
Ah ben je dois différent de vous car à la longue, à force de regarder encore et encore, je commence à m'ennuyer tellement je connais le scénario.

donc non, il n'est pas addictif

après 5-7 fois, je ne regarde le film que pour voir les détails et réécouter la musique (ou avoir besoin d'émotions) j'ai fait la même chose pour Frozen lors de ma 9ieme fois

pupuceplus

pupuceplus
en parlant de details papy odin, j'ai vu que les boucliers des amis d'Eret, sont aussi des tete de hibou , sans doute leur dragon totem est un stormcutter comme jumper.

Mais aussi, les voilures differentes de la flotte de drago, y a l'embleme de drago sur certains, mais y en a d'autres totalement differents , et j'ai meme cru apercevoir un skrill dessiné sur une des voilures!

sinon, y avait aussi un petit bateau du style de celui qu'Eret possede, mais la voile, au lieu d'etre bleue, avec les couleurs de jumper et dessus le dessin d'un hibou ( enfin type cloudjumper ) mais ça va vite ,j'ai vu cela pendant la bataille.

Papy Odin

Papy Odin
Eh bien, jolie coup d'oeil Wink

oui je les avais remarqué aussi, on dirait que Eret fait partie d'un clan qui vénère l'espèce de Jumper

sinon la marque d'Eret sur son torse, j'avais dit que sur un plan il manquait une partie, en fait non, c'est juste qu'il a remonté son habit et donc j'avais cru qu'il manquait un truc

Deadlynadder

Deadlynadder
Viens de rentrer. Donc déjà, Transformers je ne regrettes pas ! C'était incroyable tous ces effets spéciaux ! Comme ces précédents je regrette pas !
Enfin on parles de dragons ici, donc Dragons 2 que dire ? lol Alors pupuce j'ai remarqué exactement la même chose, à vrai dire je ne comprenait pas trop les bateaux les voiles et tout le tralala du coup, j'ai examiner attentivement et rapidement vu à la vitesse à laquelle ça passe, et oui il me semble qu'un moment y a une sorte de skrill mais le skrill c'est le signe de Dagur non ? O.o Et je pense que c'est bien un dragon comme Cloud sur les bateaux, ou alors ça se rapproche de sa race.

pupuceplus

pupuceplus
La question que je me pose est ce que drago a la main mise sur un skrill? D'un autre coté, je ne vois pas dagur obeir a qui que ce soit , surtout pas drago, ou alors drago a tué dagur et le reste de sa tribu s'est joint?

Mais si drago a un skrill ou deux, les maitrisent t'ils? Si oui, ouille... Je ne veux pas voir drago revenir avec une petite armé de skrill lol , en tout cas, je n'ai vu qu'un bateau a voilure de skrill. Alors qu'il y avait plusieurs bateaux des autres emblemes.

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon après p'tête que Dagur va moourir... On verra dans les saisons 3 et 4. ^^

Papy Odin

Papy Odin
de skrill ? C'est quoi ?

pupuceplus

pupuceplus
bah papy , on connait pas ses classiques lol

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Defenders_of_berk_poster_2_by_therealtwilightstar-d6x041x Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 Z

Papy Odin

Papy Odin
Sauf que j'ai pas vu cette saison

pupuceplus

pupuceplus
ah dans ce cas , ^^ tu pouvais pas non plus reperer la voilure avec le skrill.

Tiens en revenant sur le film, Eret faisait payer ses services a drago, il le dit plusieurs , une fois dans la bateau , en disant on a plus rien a vendre..
Et quand il est fasse a drago, il lui parle de la cargaison de dragons et de leur dragonniers " sans frais supplementaires " .

J'imagine qu'une fois drago a du payer d'avance et la livraison ne fut pas a la hauteur lol

Papy Odin

Papy Odin
Alala ^^ faut pas marchander avec Drago sinon ouillle x)

PS: si vous avez un lien pour voir la saison deux en VF , je vous en serait reconnaissant Wink

pupuceplus

pupuceplus
ah j'ai aussi vu Varek qui etait choqué du rejet de Harold envers krokmou. Et la tete que tires cranedur quand sa soeur fait le prends moi . Et aussi quand " il peut venir avec nous " lol

Auro

Auro
Admin
Ouah Dagur dans Dragons 2, sous les ordres de Drago ? J'aurais du mal à le croire, mais par contrela saison 4 qui finirait avec la mort de Dagur tué par Drago mais sans que Beurk le sache, ce serait assez top comme fin ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
par contre on ne verra pas l'ombre de drago dans la saison 3 ou 4, car sinon ça casse la narration du film, ou on attend avant de te presenter drago, on te laisse mariner, avant de le voir en gros plan.

Mais , il a peut etre un skrill ou deux en reserve le pepere drago lol

Auro

Auro
Admin
Oui mais c'est pour ça que je dis sans que Berk le sache ! Seulement nous comme on a vu le second film... mais pour eux, et même Stoick ils n'en savent rien, mais Drago a commencé à former son armée très tôt, et il a du avoir eu à faire avec Dagur, mais rien ne dit que Dagur aurait parlé de Berk à Drago !

Papy Odin

Papy Odin
Mais Dagur, il n'est pas plutot le genre à tuer des dragons
ça m'étonnerais que Drago aurait fait affaire à un tueur.

Auro

Auro
Admin
Pas faux... Dagur est dérangé d'où son nom mais un mec comme Drago peut lui faire froid dans le dos je pense.... Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que Dagur sur le coup ferait son intéressant devant Drago, et qu'après en voyant ce qu'est vraiment Drago, il soi une vraie poule mouillée. ^^ Mais j'ai du mal à croire que Dagur est croisé Drago... Si c'est le cas quand même, il n'a pas pu parler de Beurk car dans le film Drago a l'air surpris qu'ils parlent de Beurk. Et puis comme dit pupuce, Drag ne sera surement pas présent dans les saison 3 et 4, comme dans le film il nous garde le suspens sur lui.

Kiowa

Kiowa
Salut Smile

Je vais vous livrer mon avis sur ce chef d'oeuvre Wink

*oui oui j'arrive après la bataille mais bon*

Désolée de cette looooongue absence mais j'ai été spoilée sur un élément sur lequel nous avions débattu mais savoir que c'est sur et inéluctable parce qu'une ****** sur Facebook l'a balancé en oubliant que tout le monde ne vivait pas aux USA >< .. avant de voir le film m'a vraiment  e******* par conséquent j'ai choisi de me couper de tout ce qui avait trait à HTTDY2 sur internet y compris ce forum (même si je savais qu'il ne devait pas y avoir de danger de spoil)

Donc :

J'y suis allé samedi dernier (le 12 juillet me semble t'il) et j'ai tout de suite été dans l'ambiance, car près des marches pour avoir accès aux salles, dans ce Méga CGR de La Rochelle il y avait ceci

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 19 2014-010 *w* j'étais :O du coup je l'ai mitraillé (mes parents m'ont même dit en riant qu'ils pariaient qu'il leur faudrait me prendre en photo à coté ouais mais non j'aime pas assez ma tête alors ... XD peut être la prochaine fois que j'irais je craquerais on verra ^^) c'était la 1ère fois qu'il y avait une réplique d'un personnage comme ça le décors en carton oui il y avait déjà eu mais pas la figurine j'étais trop contente  bounce et je l'ai vu dès que je suis entrée à croire que j'avais un GPS  drunken 

Soyons clair, ce film est un petit bijou, le 1er était déjà magnifique mais ils se sont encore amélioré aux niveau graphisme, c'est juste un pur régal pour les yeux (Toothless est encore plus mimi *w*)

De plus l'histoire est parfaite (même si j'aime pas un truc mais ça ... on s'en doutait  Crying or Very sad), ça tient la route, elle respecte le 1er film, et même si la barre était très haute, il est de la même qualité ce sera toujours un plaisir de le revoir (chose prévue déjà au niveau cinéma Wink ) ne serait ce que pour dénicher les nombreux détails qui foisonnent tout du long de ce petit bijou.

Les scènes entre Stormfly et Eret sont adorables (surtout quand elle le couve et va chercher ce qui lance), les réactions de Toothless font encore plus chat que dans le 1er et sa relation avec Hiccup est vraiment magique.
Les scènes avec Valka sont géniales surtout dans le nid, le flashback que j'ai adoré et la danse entre elle et Stoick est purement une merveille (ce qui est d'autant plus triste vu ce qui suis  Crying or Very sad ) j'aime beaucoup sa relation avec CloudJumper dont les scènes avec Toothless sont mignonnes comme tout.
Je trouve juste dommage que l'on ne voit pas plus (au moins chouilla) Snotlout, Fishlegs, Tuffnut et Ruffnut (bien que ses scènes où elle craque pour Eret sont excellentes)
Quand à la mort de Stoick même si je le savais et avais tenté (vainement) de m'y préparer c'était quand même un coup dur, surtout que c'est Toothless qui (contraint évidemment) le tue, ce qui rend cette scène assez hard puisque le dragon du héros tue le père de ce dernier, et pour un film dont la majeure partie du public est les enfants (parce que pour beaucoup film d'animation et dessin animé = film pour enfants) je trouve ça assez dur comme scène car des petits ne vont pas forcément comprendre que Toothless était manipulé et donc forcé de tuer Hiccup même si c'est Stoick qui devint la victime, c'est vraiment fou de voir à quel point ce film est adulte.
La scène de ses "funérailles" est parfaitement réalisée et dégage beaucoup d'émotions surtout qu'elle suit juste le départ forcé par Hiccup furieux, de Toothless et qui doit de plus suivre l'alpha qui lui obéit à Drago (d'ailleurs le manteau/cape qu'il porte c'est vrai que ça ressemble beaucoup à la peau d'un furie nocturne  affraid  ce sera peut être une piste dans le 3ème volet ? parce que même si Toothless se retrouve à être le dernier de son espèce j'aimerais quand même savoir la cause de l'extinction, *Drago ?* et comment à t'il fait pour en réchapper)
Du coup comme le souhaitait Stoick (pas vraiment dans ces circonstances je suppose tout de même) Hiccup est devenu le chef du village ce qui va changer beaucoup de choses sur l'île surtout avec le retour de Valka et l'arrivée d'un certain nombre de dragons et d'Eret qui je pense va rester (en tout cas j'espère) .

Par ailleurs j'ai bien aimé le fait que ce soit lui qui reprenne le dragon de Stoick même si je m'en doutais avant la projection du film (c'était ça ou la mort de ce dragon en plus de celle de Stoick mais ça aurait peut être fait beaucoup)

Le fait que Drago et l'alpha soit mutilé de la même façon qu'Hiccup et Toothless est une bonne idée cela donne un effet miroir je trouve et fait un très bon parallèle.

Le coming out de Gobber est léger et pour des enfants pas vraiment compréhensible et puis tout le monde peut trouver une autre raison que celle ci alors les homophobes et autres chacun y trouve son compte même si personnellement j'adhère totalement à cette initiative,je trouve que c'est une très bonne chose d'insérer comme ça un personnage gay, ceci pourrait peut être des personnes et peut être en faire changer d'avis certaines autres.

Au final ce film est juste magistral, respecte le 1er, l'histoire est forte, il est du même acabit sans copier ce qui avait été fait, et est bourré d'émotions et surtout magnifique au niveau graphisme.

En gros si vous n'avez pas compris j'ai adoré (encore plus que Frozen je crois bien et pourtant c'est une suite comme quoi c'est possible de faire des suites de qualité, certains devraient en prendre de la graine mais ceci est un tout autre débat) Smile et j'ai hâte de le revoir au ciné au moins 1 si ce n'est 2 fois au ciné (après ça coûte cher alors  Sad ) et enfn de l'avoir en DVD et Blu Ray *j'en connais certains qui ont interets à me laisser tranquille, peinarde, toute seule à la maison des aprèms ou des journées pour que je puisse en profiter Wink sans bruits de fonds*.

Papy Odin

Papy Odin
Content que tu a aimé Very Happy !!

je suis d'accord sur tous les points

PS: merci à l'admin de supprimer le message double ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum