L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Je ne suis pas allée le voir 12 fois en imax lol seulement 2 fois. ça coute quand meme !

Papy Odin

Papy Odin
faudrait déjà que mon cinéma ai l'imax.

sinon content pour vous

HimeBluestar

HimeBluestar
ça change quoi que ça soit en imax? (je sens que je vais adorer vos réponse et que je vais rager qu'aucun ciné n'ait l'imax chez moi ._.)

Deadlynadder

Deadlynadder
La qualité !!!!!! Mon dieu, on voit des détails de fous ! et l'image est plus belle !

Papy Odin

Papy Odin
Hime, soit déjà content que tu puisses voir le film sur grand écran , c'est un honneur Wink
tant pis si on peut pas le voir en Imax

rappelle toi de ces paroles de sagesse : il en faut peu pour être heureux Very Happy

Auro

Auro
Admin
Hime, c'est complétement dingue tout ce que l'on voit ! La barbe de Harold, on la voit tout du long, on voit les coutures de ses vêtements en détails. On voit la barbe de Stoick avec détails jusqu'à chaque poil. On voit les écailles des dragons à la perfections, surtout Jumper. Bref, c'est juste parfait, et on voit des choses que l'on a jamais vues avant.
Mais bon déjà en 3D au ciné, c'est génial, mais une fois en Imax3D vaut le coup, je ne regrette tellement pas ma journée ! C'était parfait ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Alors, j'ai surement une bonne vision mais j'ai vu ces détails à chacune de mes séances ^^
bon a force de regarder je fais de plus en plus attention aux détails Wink

Cutler

Cutler
Apparement cette pétition est signée et faite par des fans :
Spoiler:

Sinon J'ai trouvé que le nostalgia critic avait fait 2 vidéos critiques sur Dragons 2 ! Une en tant que The Bum Reviews (Un ton sarcastique sur quelques défauts du film ) et une constructive avec son frère sur leur ressenti du film ( ils expliquent par ailleurs encore ce qu'ils avaient apprécié dans le premier opus), elle dure 30 minutes. Je n'ai malheureusement pas trouvé de version sous-titrés françaises.




La critique de 30 minutes ici.

Papy Odin

Papy Odin
Voila enfin  ma critique du film (avec les spoilers mais ça j'en peux rien)


Ce film suit la lignée de son prédécesseur car c'est une pur chef d'oeuvre sur tous les points !!

Nous retrouvons nos héros 5 ans plus tard (encore une nouvelle dans le monde de l'animation) ainsi que leur dragons et nous voyons que Berk a vachement évolué. En plus d'être colorée et détaillé, c'est beau....juste beau !! Ils ont même trouver un nouveau sport: les courses de dragons ! (génial Very Happy) Pour Harold, il est maintenant temps qu'il prennent ses responsabilité pour devenir le futur chef ! Hélas, ça ne l'enchante pas et refuse d'accepter cette charge. Ce concept est typique de l'adolescent qui devient adulte , on s'y retrouve encore une fois. Ah oui, il est aussi devenu si intelligent qu'il a crée une sorte de combinaison qui puisse planer et donc voler comme un dragon !

et oui car Dreamworks a utilisé une technique que Toys story 3 à fait: les personnages du film évolue en même temps que nous ! Ce qui permet de s'identifier encore au héro, alors que dans le 1 c'était la curiosité et la reconnaissance dans un groupe qui nous identifiait à Harold, ici c'est la prise des responsabilités et on passe tous par là ! Bien joué.

pour les autres perso, eux aussi ont évolué, surtout Astrid qui est canon !! (au même titre qu'Elsa) . Elle est en couple avec notre héro (of course après le baiser de fin dans le 1 . c'est même d'ailleurs un des meilleurs couples que j'ai vu) et c'est même son soutien morale et elle sait prendre des décisions quand il le  autres de la bande restent comme dans le 1, ils ont grandi mais pas fort évolué et ni développé. Mais ils sont attachants, on a quelques rires grâce à eux , je les adore ^^. Stoick qui maintenant doit prendre sa retraite et laissé les rennes à son fils. Et on retrouve notre Gueulfort plus marrant que jamais XD!

on a aussi de nouveaux personnages tel que Eret, un chasseur de dragons
Spoiler:
il est assez attachant. Le méchant, et oui il y en a vraiment un , Drago qui se constitue une armé de dragons
Spoiler:
. Enfin, Valka qui est la mère d'Harold ! Et ce personnage est très intéressant à étudier car
Spoiler:

Il y a 3 genres de scènes dans ce film

1) les scènes de vols et de découvertes: le début, on a une magnifique même sublime séquence de vol de Krokmou ....et mon dieu c'est beau surtout avec la chanson qui va avec ! et les scènes où on découvre un endroit au paysage fabuleux ou détruit
Spoiler:

2) les scènes de combats qui sont foutrement épiques !!! on a droit à des batailles où explosions, dragons et vikings défilent à toute allure
Spoiler:
Puis
Spoiler:

3) les scènes dramatiques : préparez vos mouchoirs car c'est un tsunami de larmes qui va couler de vos yeux. J'ai pleuré au moins 4 fois durant ce film. la première fois était le flash back qui racontait comment Valka avait disparu, ça me touche quand je vois un enfant séparé de sa mère , surtout durant 20 ans :'(. La scène des retrouvaille entre Valka et Stoick, c'était si beau que leur chanson me lachait une larme (en plus cette chanson est forte entrainante et c'est une belle chanson ^^) la scène où Krokmou
Spoiler:

En termes d'animations, c'est excellent ! Les détails sont à la perfection, il y a aucune erreur.

En décors, on se prend une claque monumentale !!! C'est incroyablement sublime que ce soit la tanière de l'Alpha blanc, les océans d'iceberg, Berk, le ciel, ..... !!

La musique, vous allez jouir avec ce que John Powell nous a composé !! Comme dans le premier, chaque musique met en valeur les scènes et c'est bien rythmé !! La scène de Flying with Mother, la chanson , le thème de la batailles, de la course , .....TOUT est parfait !! C'est mélodieux, fantastique, mélancolique, épique, c'est tout !! Je n'avais pas ressentit ça depuis Frozen et pourtant la barre était placé très haute.

On aussi de nouvelles variétés de dragons qui font leur entrées mais nous n'en apprenos rien sur eux et ça s'explique puisque ce film est concentré sur la guerre et non le dressage.

Le rythme était plus rapide mais c'est pas vraiment dérangeant.

Il y a des petits faux raccords sans importance mais il y a surtout des signes.
par exemple
Spoiler:
. Il y a la manière de dresser les dragons: Harold par les mouvements et la douceur, Valka par le son et la douceur par contre Drago lui c'est les mouvements et les son (cris) mais d'une manière brutale. Je trouve que Drago est un parfait némésis pour Harold car dit précédemment, ils utilisent des techniques contraires et ont un point commun.

Par contre, il y a des trucs qu'on pourrait se poser sur Drago : comment a-t-il trouver et dresser son Alpha ? et si il hait les dragons pourtant il les menace pas de mort , bizarre...... mais j'espère que Dragons 3 répondra à nos questions

En tout cas vous l'aurez compris, ce film est un énorme coup de coeur <3 !

Deadlynadder

Deadlynadder
Super ta critique Papy ! Wink Je suis d'accord à tout point, comme tu dis les scène de combat sont vraiment excellente ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
les details! harold jouant avec son crayon !
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8rq8mYfyi1qbriyvo1_r4_400

Papy Odin

Papy Odin
Je l'avais remarqué ça ^^

aujourd'hui, je vais revoir pour la 9ieme fois le film Wink
(je pense m'arrêter à 10 )

HimeBluestar

HimeBluestar
Vous êtes des oufs à le voir autant de fois! XD Mais c'est vraiment qu'il y a énormément de détails dans le film. La 3e fois que j'y suis allé, j'ai essayé de regardé les persos en arrière plan plus que ceux devant, et y'a plein de trucs qui se passent^^

Papy Odin

Papy Odin
je suis revenu et nouveau détails

lors de la scène Flying with mother, quand Valka passe au dessu de son fils, elle lui frotte les cheveux, c'est mignon <3

et un autre avec "un chef protège les sien" eh ben Krokmou le fait en devenant Alpha, il protège les dragons au lieu de les assouvir.

Auro

Auro
Admin
Cette scène est déjà connue de tous, Papy, on avait même mis le gif ici il me semble.

Mais le gif du haut, j'adore, j'avais pas tilté qu'il faisait tourner son crayon comme ça, j'adore !! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue, c'est stylé XD Mais j'avais déjà remarqué ! Razz

Zaphir

Zaphir
J'aime ces petites gestes naturelles dans Dragons. Ils rendent les personnages encore plus vrais.^^

Pour le plaisir des images en bonnes qualités. Very Happy 

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo2_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo5_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo3_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo4_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo7_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n8t8g6Mavk1t4wx8uo1_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Très belle ces images ! Et en bonnes qualités ^^

Auro

Auro
Admin
Merci Zaphir !!!!!

Tu les as trouvées où ??

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi en tout cas je viens d'en trouver sur twitter ^^
D'ailleurs je viens de me faire harceler par un mec sur twitter... La vache, ça m'étais jamais arrivé Surprised

Zaphir

Zaphir
Je les ai trouvées sur Tumblr, elles viennent de ce blog.
http://thegrzebol.tumblr.com/post/91952699175/new-pics-from-httyd-2-movie-d-part-1-2

A ce que je comprends il aura une deuxième partie.^^



Dernière édition par Zaphir le Mer 16 Juil 2014 - 21:59, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah super merci Zaphir !!!! ><

Deadly, harcelée, comment ça ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah un mec décrit en tant que fan de dragons, j'ai écris un comment' sur une photo qu'il a posté, et juste après il m'a envoyé des messages ( bon c'était un anglais ) en me demandant mon numéro de tel, j'ai dis non, il a insisté. Puis après il m'a demandé une photo de moi et je lui est dit d'aller se faire voir. Puis il a continuer à me demander des photos et à me saouler en disant qu'il me fera rien, et tout... Enfin,, j'ai pas répondu, et pour finir il a cessé. Mais bon le mec on aurait dit un gros pervers !

Auro

Auro
Admin
Ah ouais quand même... tu as bien fait de ne rien faire.
C'est fou, des gens se servent de ta passion pour t'avoir, seulement certains ont garder leur bon-sens, c'est dommage, tu en fais partie. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Auro ^^ Ouais non mais je t'avouerai que ça m'a fait peur... Du coup j'ai prévenue mes abonnés au cas où il reviendrait à la charge, on sait jamais !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum