L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
De rrien auro xd
Génial en plus elle est superbe cette affiche !!! cest genial que ta mere est aime....  mais purée faut que jaille le voir avec ma mère !!

Bon et bien je vous dis à tous au revoir !! Vous allez trop me manquez ! ^^ jespere avoir internet si c'est le cas RDV ce soir, sinon à dans un mois ! :'(
Bisous à tous !

Auro

Auro
Admin
Oh oui tu vas nous manquer Deadly !
Moi je te sms souvent je t'assure même si je vais toujours avoir le temps.
Moi j'aurai le web de mon credit apres comme Deadly je ne sais pas si ça marchera et longtemps...
Donc on verra bien !
Faite bien vivre le forum !!

Et bonnes vacs à ceux qui partent ! Smile

Zaphir

Zaphir
Je suis comme toi Pupuce, complément en fascination devant. lol

Vidéos de Dean deblois qui parle de Dragons 2.

http://www.3dvf.com/article-1143-1-dean-deblois-realisateur-et-scenariste-dragons-2-dreamworks-animation.html

Et avec des photos du festival d'Annecy.^^
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Dragon2_dreamworks-annecy-3dvf1
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Dragon2_dreamworks-annecy-3dvf2
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Dragon2_dreamworks-annecy-3dvf3

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah sympa ^^ , ca doit faire des souvenirs a maromi

Zaphir

Zaphir
Des nouvelles photos du films. Smile 

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo1_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo2_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo3_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo4_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo5_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo6_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9mmfc4VJx1t4wx8uo10_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo1_1280]
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo2_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo3_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo4_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo5_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo7_1280
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 24 Tumblr_n9obgplSNa1t4wx8uo8_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Super ces nouvelles images ! ><

maromi

maromi
Ah trop bien les photos d'Annecy, oui trop de souvenirs, une journée ancrée dans ma tête à jamais ! Et superbe interview, merci beaucoup Zaphir !
Si Dean revient l'année prochaine pour un Work in Progress ou dans 2 ans, j'y vais d'office quelques soient les obligations, là je pourrai pas passe outre ! Et je préparerai des petits cadeaux cette fois pour l'équipe !

Et j'adore les nouvelles photos, je me dis vraiment que ce film, on peut faire une capture à n'importe quel moment, ce sera de toute façon super classe ! On le voit bien avec les trading cards d'ailleurs !

Pépindepomme

Pépindepomme
Je suis dans la salle en train d'attendre mon troisième visionage de dragons 2! Very Happy
Je pense à vous! Je pourrais enfin faire mon compte rendu à chaud! Razz

Auro

Auro
Admin
Super Pépindepomme, on pense à toi, bonne séance !!!
Et viens nous voir si tu vois de nouvelles choses que l'on aurait pas vues ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
Super, tu nous diras tout et surtout , y avait du monde? Et les reactions des gens?

Papy Odin

Papy Odin
Rien que voir ses images, je revois le film avec bonheur et tristesse :')

Auro

Auro
Admin
Alors je reviens de ma 9ème séance et j'ai vu deux nouvelles choses, ou du moins, j'avais oublié de vous les citer à ma dernière séance ! xD

Au début, quand Astrid gagne la course, Stoick saute de joie, et on voit la grand-mère derrière qui se réveille, secouée ! Elle a pioncé tout le long de la course ! xD

Quand Krokmou se fait attaquer par toute la bande de bébés dragons, il y a un jaune sur sa patte gauche qui le mord, en l'écartant de lui, il le colle une mini baffe, il lui donne un coup juste. C'est marrant, il essaie de se défendre quand même ! xD


Sinon petite anecdote, dans la salle, un enfant est resté ébahie et a poussé un souffle lors de la première image de la séance, en gros, quand on voit le message de protection du produit, et des menaces judiciaires ! xD
Du coup, j'ai réagi en disant "qu'est-ce que ça sera pendant les 2h ?"
Lol, j'ai fait rire quelques personnes !
J'adore ce genre d'ambiance dans la salle ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Alors j'avais remarqué ce que tu as dit ^^

la mémé qui pionce XD

sinon avez vous remarqué que les soldats de Drago ressemblaient à des Mongols ! C'est surtout leur habits qui fait ça

pupuceplus

pupuceplus
Excellent Auro ta remarque lol

j'avais pas fait gaffe que la vieille pionçait lol.

Auro

Auro
Admin
Ouais ça m'a bien fait rire Pupuce ! Smile

Pour la vieille, je ne l'ai su qu'aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu avant. Smile

Papy, pour les Mongols, en effet, ils y ressemblent vraiment. xD

Zaphir

Zaphir
Pareil, je n'ai pas vu pour l'ancienne. Les courses de Dragons la passionne ça fait peur. Smile 
C'est aussi Stoick et son cri de joie qui portent toute l'attention du moment.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui ce sont vraiment toutes ces séances qui nous permettent de voir les petits détails du film ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Moi ces surtout pour confirmer mes observations, je remarque tellement de choses en une fois ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci merci merci ! Je suis de retour ! Bon je sais... je devais revenir dans deuux semaines... tant pis pour vous XD ça ma trop manque tout ça ! Et en plus demain je vais revoir dragons 2 avec ma mère cette fois ! Alalà trop pressée !! Ma mère est comment dire... très expressif devant les films XD

Sinon superbes ses images ! Comme le film dailleurs. La mémé qui pionce ? Purée Javais pas remarqué ! Il faut que je vois ça demain ! Le bébé Javais remarque... mais la meme non. ^^

Auro

Auro
Admin
Oui fais bien gaffe juste au moment où Stoick lève les bras en l'air, tout fier de son Astrid, tu regardes en bas à gauche, et la mémé se réveille en sursaut la pauvre ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Au secours, je suis avec des timbré X) !!!

Deadlynadder

Deadlynadder
XD je ferai gaff alors...

Deadlynadder

Deadlynadder
AH AH ! je reviens de la séance avec ma mère !!
Je n'ai jamais vu ma mère comme ça ! Une vraie gamine ! Et pourtant, elle n'est pas fan... Elle m'a avoué qu'elle faisait comme moi pour pas que je soie seule xD J'étais trop contente de revoir enfin Dragons !
Et j'ai vu la mémé qui dormait xD C'est dingue mais je m'en était pas du tout aperçu ! ( Merci Auro xD ) Bon après, j'ai surtout prit plaisir à le revoir. ^^

On va raconter tout ça en détail car dans cette salle, il s'en est passé des choses... D'abord dès que le film a commencé ma mère a commencé à souffler en mode " Je m'attends au pire... " xD
Pour parler de la salle, elle était encore bien rempli ! et pourtant le film est sortit depuis un moment, c'est dingue... J'avais une enfant de 4 ans je dirais, qui était à côté de moi, trop chouuu ! Elle avait une petit peluche toothless !

Enfin, je vous avais dit que ma mère était très expressif devant les films, et pour dire... Elle faisait des comment' , on entendait qu'elle ! J'étais morte de rire, et franchement ça ma pas saoulé. Je vous donne quelques moments : Quand Harold enlève son casque, elle m'a regardé et m'a fait : Il est devenu beau gosse ton Harold là ! " xD Elle avait des photos mais bon c'est pas pareil que dans le film !
Sur l'île... Olala Dès qu'Astrid arrive elle a sortit " Vl'à ma chérie ! " ( Ouais, bonus : ma mère adore Astrid car elle trouve qu'elle est différente des autres persos dan certains films. ) Bon après quand Harold et Astrid ont commencé à parler, elle était ébahie ! Limite elle avait peur, elle m'a chuchoté : Euh... Elle a quoi Astrid ? J'la reconnais plus ! " xD Ou alors quand elle provoque Drago en lui disant qu'Harold est le plus fort et tout le tralala, ma mère était limite trop contente ! : " Ouiii bah voilà ! Là j'la reconnais ! " ( PS : Ma mère est une folle... ) Bon elle a fait des commentaires bizarres parfois... enfin bref, sinon, elle a adoré Valka et Cloudjumper ! Elle les a trouvé attachant et bien unis. Et mon dieu elle a versé sa larme pour les retrouvailles Stoik/valka ! Elle a trouvé ça, émouvant. Bon elle a pleuré également pour la mort de Stoik... Comme la petite à côté de moi. Vous l'auriez vu la petite, elle avait les yeux tout mouillées.
Pour finir, ma mère est sortie de la salle toute excitée, elle m'a dit que c'était devenue son dessins animé préféré ! ( JE T'AIME MAMAN xD ) QU'elle n'avait jamais autant été touchée, et émue. Elle est triste que Stoik est mort, elle l'aimait bien... Et maintenant elle attend patiemment le 3 Et la série ! Elle m'a carrément promit de regarder la saison 3 alors qu'à la base, elle aime pas trop la série.

Il n'y pas eu de bruits dans la salle du début à la fin ! Et pourtant il y avait beaucoup d'enfants... Non franchement super séance ! Je ne regrettes pas et en plus ca a fait du bien de revoir Dragons 2 ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Elle est franchement bizarre ta mère Suspect (ce n'est que mon avis et non une insulte)

la mienne est resté calme, posée et a même pleuré (bien sur elle a un peu rit quand moi je pleurais mais faut dire que c'est toujours comme ça quand mes parents me voient pleuré) et pourtant, elle a adoré le premier....et elle a adoré le 2 "of course"

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu sais papy, on est tous différent et ma mère est une vraie gamine quand il faut ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum