L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui, et bien je n'avais pas vu non plus Wink Merci pupuce !

HimeBluestar

HimeBluestar
Je sais pas encore si on en a débattu vu que je viens d'arriver, mais quelqu'un a vu cette fameuse cicatrice qu'à Harold sur le menton dans le 1e?
J'ai re-regardé le 1e vite fait sur mon ordi et on peut la voir dans certains plans, mais elle est vraiment très fine et très discrète. Franchement, si elle était pas si importante dans le 2, je l'aurais jamais vu XD

Au passage, est-ce que vous avez parlé de cette fameuse peau de dragon qu'à Drago? Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé qu'on dirait une peau de Furie Nocturne ._. Je sais qu'il peut s'agir de n'importe quel dragon, qu'il n'y a pas que les Furie Nocturne qui ont la peau noire, mais ça renforce l'idée que soit disant, ces dragons sont une espèce en voie d'extinction... j'espère que non, mais ça renforce le propos à ce moment.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui on a parlé de tout ça. Wink Cette peau qu'a Drago est un vrai mystère, j'aimerai savoir si c'est vraiment une peau de fury nocturne... ^^

Papy Odin

Papy Odin
Je pense aussi que c'est une peau de furie nocturne, je crois même que c'est Drago qui a failli faire disparaitre l'espèce (mais je pense qu'il y a des survivants)

HimeBluestar

HimeBluestar
Pendant le générique de fin, le pote qui était avec moi et ma mère pendant la séance a suggéré que la suite serait sur le mariage entre Harold et Astrid, alors que moi j'envisageais qu'ils aillent à la découverte de Furies Nocturnes... l'un n'empêche pas l'autre, mais je me demande encore si Drago est mort ou s'il est juste parti avec l'Alpha...

Y'a une chose que j'ai remarqué pendant la séance: Drago a perdu son bras gauche et l'Alpha a perdu sa corne/défense gauche. ça ressemble à Harold et Krokmou, et je me dis que c'est voulu. Peut-être que Drago reviendra dans le 3e film, mais maintenant qu'il n'a plus d'armée, je me demande...

Deadlynadder

Deadlynadder
Drago à perdu son bras ? What ? Il faur que je détaille ça a ma séance de ce soir Wink

Papy Odin

Papy Odin
Très bien vu Hime ^^

HimeBluestar

HimeBluestar
deadlynadder2101 a écrit:Drago à perdu son bras ? What ? Il faur que je détaille ça a ma séance de ce soir Wink
Oui, en fait c'est un petit spoil. Il explique vers la fin que des dragons lui ont dévoré son bras gauche, détruit son village et tué sa famille.

Et j'adore d'ailleurs ce parallèle. Harold a beau avoir perdu sa jambe, il n'en a jamais voulu à Krokmou, qui n'a pas pu le protéger, alors que Drago a décidé de se venger... de la façon la plus tordue qui soit d'ailleurs, et j'ai beaucoup aimé ce qu'Harold a dit lorsqu'il a expliqué ce qu'il faisait avec son armée de dragons.

Ce qui m'a brisé le coeur, c'est un moment juste après... comme on est dans la catégorie spoil, je peux le dire:
J'ai failli pleurer en voyant Harold repousser Krokmou après la mort de Stoik. Dans ma tête, c'était le bordel, je ne savais pas si le film était bientôt fini ou s'il restait assez de temps pour recoller les morceaux, et j'étais en panique que le film se finisse sur un cliffhanger où on verrait le combat contre Drago dans le 3e film...
La relation Harold-Krokmou est ce qui fait tout dans cette franchise, et même s'il y a eu des crises dans la série télé, je n'avais jamais vu Harold comme ça avec son dragon... put***, ça m'a fait mal de voir ça. Je le comprends, mais c'était horrible à voir Sad

lambda

lambda
Je ne sais pas si tu sais, mais a la base Dean Deblois voulait justement s'arrêter sur cette séquence (ce qui, heureusement je pense, n'a pas été fait, sinon ça aurait été vraiment trop dur et choquant ) .
Et puis pour le passage avec Harold qui rejette Krokmou, je suis entièrement d'accord avec toi : ça remet toute leur amitié et donc la base du film en jeu, mais en même temps on se dit  que ça ne durera pas, mais on se demande comment ça va se résoudre... Heureusement que Valka est là pour le raisonner!

Auro

Auro
Admin
Pour la peau de Drago ce sera dans le 3 je pense. Mais je suis toujours étonnée que astrid n'ait rien remarqué quand elle était face à lui... Elle aurait du voir la peau ?

Sinon Drago n'est pas mort c'est sur. Et la vengeance pour la mort de Stoick de Harold et Krokmou doit suivre !
Le 3 sera axé dessus et à la fin mariage je pense. Smile

pupuceplus

pupuceplus
pour drago , sa cape est faite de plusieurs peau de dragons, ont voit le dégradés a certaines mais dans les memes tons... Il a un certain gout esthetique ( je dirais pour cela vive l'imax 3D) mais le haut on dirait une peau de furie...

C'est triste mais c'est normal qu'harold rejette Krokmou, il a trop mal , trop choqué et boulversé pour reflechir correctement.

Sinon, j'ai vu aujourd'hui que gueule fort goutait une brochette de Valka et la trouvait mauvaise et refilait tout a son dragon lol

je pense que comme krokmou et harold, il y a un lien entre drago et son alpha.... Et c'est vrai himé, que le parraplléle , corne gauche bras gauche.

Et aussi krokmou aile gauche, harold jambe gauche....

Papy Odin

Papy Odin
Je me demande si Drago/Alpha ne serait pas le paralèlle de Harold/Krokmou ?
je veux dire que Drago a élevé l'Alpha mais d'une manière brutale alors que Harold a opté pour la manière douce
j'ai hate de voir le 3 pour connaitre l'histoire de Drago ^^

sinon Harold qui repousse Krokmou m'a tiré encore plus de larme car comme vous le dites, c'est la base de la franchise, donc si ils sont séparé, c'est foutu !!

Auro

Auro
Admin
Pour moi aussi passage très triste Sad
Mais pour Gueulfor et sa brochette je l'avais vu ! Valka doit cuisiner très mal comme Astrid, les femmes sont pas douées pour ça chez les vikings ! Lol

Papy Odin

Papy Odin
Stoick doit avoir l'estomac en béton alors si il a été obligé de manger la cuisine de Valka Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Pour le bras de Drago, je savais j'ai juste eu un trou en fait... vous pouvez dire que j'ai une memoire de pigeon je dirai rien XD je viens de rentre de ma séance . ^^ d'ailleurs à propos drago, on a limpression qu'il est poussé par la vengeance mais il veut plus conquérir le monde ou je sais pas quoi... car si c'était de la vengeance il aurait fallu les tuer, les drzgons au lieu de les apprivoiser. Mais bon faut vraiment qu'on est des réponses aux questions dans le 3, ce mec mintrigue vraiment.

Papy Odin

Papy Odin
Il le dit lui même

"Il faut des dragons pour vaincre des dragons !!"

cette expression vient en fait "vaincre le feu par le feu" ce qui veut dire que si tu veux vaincre quelque chose, il faut faire comme elle (par exemple des épéistes qui utilise des épées pour s'affronter)

En gros, c'est de se battre à force égale ! Donc c'est bien de la vengeance.

HimeBluestar

HimeBluestar
Et c'est aussi pour ça que je disais que c'est tordu. Il a beau vouloir se venger des dragons, il s'attaque à des personnes, souvent innocentes, pour faire régner la terreur.

Je veux dire, à la fin, il ne se gène pas pour hurler aux villageois de Berk "Votre chef... est MORT!" et on dit ce genre de choses quand on veut mettre à mal le moral, qu'on veut casser la défense. On veut faire mourir l'espoir. Pour moi, c'est évident, même s'il veut se venger, il a l'air ravi du petit effet qu'il a sur Berk... c'est malsain ._.

pupuceplus

pupuceplus
Drago n'a plus peur des dragons , et je pense que sa vengeance envers les dragons, c'est de les controler ... De leur faire mal si ils n'obeissent pas et que son projet d'avenir, c'est dominer les terres, etc conquerir grace à ses dragons. C'est d'une pierre deux coups.

Et je pense que drago a un lien particulier avec ses drago qu'ils n'aiment pas. Et on voit bien queu par deux fois , les convictions de drago sur les dragons sont mis a mal, il fait une tete interrogée, lorsqu'il voit tempete proteger Eret. Puis quand Harold fait revenir Krokmou, il ne comprend pas comment il a pu faire cela.

Ensuite, une autre chose, meme si il est en mode panique et pas content, lorsqu'il perd le controle des dragons, et que son alpha perd, il ne le menace pas de mort son alpha! il va se refugier sur lui.

je me dis qu'il doit etre plus complexe qu'il n'y parait. Il pourrait aimer les dragons sans doute, mais a cause de son passé , il les hais et les oppriment , puis s'en sert pour ses objectifs persos. Sans compter que si son village, sa famille tout a été brulé par les dragons, c'est que le chef de son village, ses parents etc étaient donc des gens qui n'ont pas sur se proteger et se defendre.

Zaphir

Zaphir
Il y a une hypothèse qui me turlupine depuis un moment
Est ce que Valka, Harold, voir même Drago n'utiliseraient pas une sorte d'hypnose  sur les dragons ? Ils ont tous les trois un instrument qu'ils agitent devant les dragons, pour les approcher, éviter qu'ils attaquent ou pour les contrôler.

Car je trouve qu'il à une similarité.
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_my32udsstg1rt8ce2o6_r1_500
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_my32udsstg1rt8ce2o7_r1_500

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n83l2muLFa1rjdslyo1_500
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n83l2muLFa1rjdslyo2_500
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n83l2muLFa1rjdslyo3_500

Et il y a  aussi le bâton de Drago, la façon qu'il l'agite ressemble à celui de Valka.
Tous les trois ont du comprendre un point particulier chez les dragons, et  chacun à sa technique  ainsi que son but.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Vraiment, Drago est assez dur à comprendre.

Zaphir, oui j'avais remarqué, je pe,nse qu'Harold hypnotise avec la lumière, Valka le son et Drago les grands mouvements

Zaphir

Zaphir
Vidéos en anglais : sur les sons du film.

http://vimeo.com/99362939

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
c'est possible, mais je pense pas qu'Harold hyptnotise a l'instar de valka et drago avec leur baton ou leur cri , car harold explique dans le film que son epée et ses effets sont la , pour faire penser aux dragons qu'il est l'un des leurs.  Maitrise du feu.

Drago et valka utilisent leurs baton, pour les commander.... Grosse difference avec notre heros qui ne commande personne avec son epée.

J'ai donc revu le film aujourd'hui dans une salle quasiment vide, bref, et j'ai remarqué que justement quand harold sur le bateaux d'Eret explique comment fontionne son arme , Eret ecoute lui, et s'eloigne de la chose... Pour ne pas se prendre l'explosion dans la figure.

J'ai aussi remarqué qu'astrid était en mode fangirl, sur ce meme bateau quand harold parlait qu'il irait voir drago a son père et que ce dernier n'est pas d'accord. Faut voir astrid a coté ^^

et enfin, j'ai vu Stoick jeune, n'a pas du tout le meme casque, il a double corne, les grandes et des petites et des piques tout autour . Et ce que j'avais vu , avant une barbe bien moins imposante.

En tendant l'oreille j'ai aussi entendu guelefort dire a son dragon qu'il allait le mettre pour l'adoption apres l'incident dans la forge.

Et je trouve rustik pas mal, en fait, il a bien vieilli ,c'est qu'il va ressembler a son pere, dont mince j'ai encore oublié le nom

sinon, le jouet que valka avait donné à son bébé:
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 C89076c36101beae3bb433b6e78b236c

ressemble a
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 11 9k=

Zaphir

Zaphir
Pour moi ils utilisent tous les trois une technique qui influence l'esprit des  dragons.  J'ai pensé à une sorte d'hypnose, qui soit les contrôle soit les dupe sur les apparences. Harold utilise son épée de feu pour se faire passer pour un dragon, mais il ne se contente pas de l'allumer et l'affaire et dans la poche.

Il l'agite devant le dragons qui est comme absorbé par le geste du viking. Valka et Drago agitent un peu de la même façon leur bâton, mais pas pour les mêmes raisons. Harold cherche surtout la confiance de l'animal, et non avoir la mains mise sur lui.

Oh la peluche ! O.O
C'est exacte  on sent la patte et le style de Valka .

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ah bon, Geulfort avait dit ça ?

en tout cas j'apprends un peu malgré que j'avais remarqué ces détails Wink

pupuceplus

pupuceplus
oui y a de ça aussi .

Ah et j'ai lu sur l'art of , que drago avait des inspirations barbare, slave et mediterraneene. Et ils ont fait remarquer que sur sa ceinture c'est l'embleme du soleil. ( C'est vrai qu'il est rayonnant lol )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum