L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Je l'ai revu encore et pour moi c'est evident que c'est a son père qu'il s'adresse. Sinon ça passe super vite, mais quand stoick est allongé (mort je remue le couteau dans la plaie ) et que Harold le pleure, astrid a la tete sur son épaule.

Auro

Auro
Admin
Perso je l'ai vu des la première seance Astrid sur l'épaule d'Harold Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem ^^ Je pouvais pas le louper perso xD Quand ils sont à deux je loupe rien !!

Auro

Auro
Admin
Pareil ! On est les deux grosses accrocs de Hiccstrid !

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois bien là ! xD Mais c'est vrai, dès qu'ils sont ensemble je peux pas m'empêcher de sourire et d'être à fond ! Un vraie gogole xD

Papy Odin

Papy Odin
Ah bon, elle est sur ses épaules, faudrait que je revoit le film ^^

Auro

Auro
Admin
Oui je vous le reconfirme avec cette image avec laquelle j'ai été spoilée juste avant de la voir le 15 juin...

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 13 10483410

lambda

lambda
Pour ce qui a été dit avant, je suis d'accord sur le fait que Harold s'adresse à son père lorsque il rappelle qu'il a réussi à le convaincre pour les dragons! Et sinon j'avais vu aussi des la première fois la tête d'Astrid sur l'épaule d'harold, c'est dommage que tu aies été spoilée par cette image auro, elle est vraiment très belle!

(A part, mais j'ai la wifi youpiiii)

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais cette image est vraiment superbe ! ^^
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais Valka adore les cheveux d'Harold ! xD Elle lui touche souvent les cheveux dans le film ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
ah ! je vais faire attention deadly. Je vais aussi portée mon attention un peu plus sur les dragons, je sais que pete et prout  ( super les noms lol ) font des expressions assez singulieres pendant les scenes ou ils sont presents, mais je n'ai encore pas prit le temps de les observer, pareil pour les autres dragons ^^ . J'ai fait attention a tempete et krokmou et biensur cloudjumper.

En tout cas, je trouve le dragons de stoick , classe, j'adore les couleurs qu'il a , sublime

et aussi detail, mais j'ai remarque que les doigts, et ongles sont moins propres a la fin du film qu'au debut. Meme pour Harold.... LOL

Deadlynadder

Deadlynadder
oui il est vraiment beau ! Il lui correspond bien en plus... Fort, grand ! Smile Moi j'ai aussi regardé Krochefer, mais pet et prout (lol) non... Il faut que je les regarde car souvent ils ont des expressions assez marrante ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Lambda, oui c'est vraiment dommage mais cette image reste très belle, je l'apprécie plus après aoir vu le film. Super que tu aies la wifi, c'est vital ! xD

Deadly, pour les cheveux d'Harold, je pense que de toute façon, le fait d'avoir retrouver son fils lui donne envie de le toucher pour être sûre qu'il soit bien réel ! xD

Sinon, pour les dragons, avec deux séances j'ai encore rien vu, mais j'adore le moment où Krokmou a sa tête coincé entre deux murs, il finit par piger et passe à la verticale ! J'étais morte de rire ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais ! Toute la salle a rigolé à ce moment là ! xD
Petite question car j'ai toujours pas pigé... Un moment eret montre à Harold et Astrid ce que Drago lui a gravé sur le torse, ça représente quoi ? Car franchement j'ai toujours pas capté... C'est le signe de drago ?

pupuceplus

pupuceplus
je reviens de ma seance, cette fois dans ma ville, vu qu'il me restait une place sur ma carte ^^ bon je retire ce que j'ai dit , aujourd'hui, plus sensible qu'un autre jour , j'ai pleuré, en fait la c'est dramatique , j'ai meme pleuré ( de joie ) a la premiere scene de vol krokmou et harold...

Je crois que c'est le sceau de drago sur la poitrine de Eret, je pourrais pas dire avec precision (une excuse pour le revoir ) mais ca me semble etre l'image qu'il a a sur certains de ses bateaux.

D'ailleurs certains motifs sont classes ( il a le gout de l'esthetique drago ) une tete de dragon avec une epée en son centre.

une image du troisieme film devoilée ? LOL how to train your drago
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 13 Tumblr_n8ccvnPv2d1qi922io2_500

lambda

lambda
Oh les ongles et les mains plus sales ? Il faudra que je regarde ça a mon retour, c'est trop chouette!
Et puis pour Krokmou qui tourne sa tête pour passer entre les rochers, ça m'a fait penser au 1 quand Harold se coince avec son bouclier (juste avant forbidden friendship), bien drôle haha Smile mais après je me suis dit "s'il a du mal à passer sa tête, comment il a fait pour passer tout le reste ? "

pupuceplus

pupuceplus
il doit etre comme un chat, une fois que la tete passe, tout passe  lol! 

Papy Odin

Papy Odin
La marque d'Eret est l'emblème de l'armé de Drago Wink
sinon assez drole la parodie ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais j'ai vu deux fois le film cet aprè^' l'emblème qu'il a sur le torse est la même sur les voiles du bateau il me semble. Et pour Harold sur le bateau d'eret, j'ai rien dit, il parle bien à son père ^^
J'aime tellement la scène du bateau, à la mort de Stoik... Quand Harold dit " je suis désolé papa " mon dieu c'est là que les larmes tombent. Et puis qu'est ce que j'aime quand il se retourne vers les autres et dit " Un chef protège les siens... On retourne sur Beurk ! " Il est trop canon ! lol

pupuceplus

pupuceplus
ah oui, et les plans sont magnifiques dans ce film... Bref qu'est ce qui n'est pas magnifique dans ce film.

Ah le nom du pere de rustik : mastok. ^^ je l'ai enfin retenu.

Papy Odin

Papy Odin
Rustik Mastok ! sympa ^^

sinon, j'ai oublié d'aller voir le film à cause d'un empêchement, désolé mais demain, j'irai Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mais c'est pas grave papy ^^
Ca aurait été mieux mastik non ? xD Rustik mastik. Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Alala je rentre de ma seance du soir ! Cet aprèm' y avait presque personne... Et ce soir c'était pleins !! Ah oui, et ma cousine qui n'aimait le film est venu le voir avec moi à la première séance... Résultat, elle est sortie les larmes au yeux et j'ai du lui payer deux places de plus ! Ouais... J'ai payé, rien que pour qu'elle m'accompagne ce soir aussi. ^^ je suis trop aimable xD
Bon et bien cette séance là, j'ai pas tellement détailler... Fainéantise !
J'ai plutôt prit plaisir à regarder le film. ^^

pupuceplus

pupuceplus
oh c'est cool , une salle pleine !!! yeah!!!!!!! les reactions ? Quand tu auras le courage

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est dingue mais un moment j'ai entendu des pleurs ! En sortant de la salle y a une fille avec son petit ami qui a à dit " chérie c'était génial ! " Very Happy Et les enfants étaient tout excités en sortant ! J'ai sympathisé avec une fille non fan mais elle était drôle, elle a pas vu le 1... C'était pour accompagné une amie qui l'a vu et quand Harold a enlevé son casque, elle a fait " il est beaaau ! " XD Du coup je l'ai regardé, et j'ai rigolé. Puis à la fin on a parlé, et elle a dit qu'elle me comprenait d'être fan, mais que malheureusement ça lui faisait pas lui même effett. Mais bon, du coup elle veut voir le 1 Very Happy

Papy Odin

Papy Odin
Ah ben c'est plutot bon tout ça Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum