L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Oui , le film peut se voir sans voir le premier , mais quand meme, on loupe pas mal ; le lien entre krokmou et harold, astrid et harold, stoick aussi...

donc super seance! j'irai bien le soir aussi lol, quand y a plus de monde c'est plus sympa.

Je me suis attardée a regarder le berceau d'harold aujourd'hui, il est super beau , avec un motif dragon.

Sinon c'est tellement touchant que Stoick a cru en son fils , des bébé... Et dire qu'harold a longtemps cru qu'il était déçu de lui, d'avoir une crevette en guise de fils. LOL

pupuceplus

pupuceplus
Vous allez me trouver dingue lol , mais quand drago perd, que son alpha perd, ou qu'il decouvre quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginer , il degage une certaine innocence. Je ne sais pas comment dire, il est touchant.

Pareil quand, il voit l'alpha de valka sortir , et qu'il dit qu'ils vont pouvoir s'affronter maintenant, et il a l'air plus d'un gamin qui va pouvoir jouer ( a pokemon )

et meme quand il dit a harold " comment tu fais cela?" . J'ai l'impression que drago vit de sa haine et de sa colere, mais que c'est un homme qui est en manque d'affection et encore un grand enfant a l'interieur.

et cette façon de repondre a Harold, "j'attends pas " genre je refuse d'ecouter mais plus comme un gosse, qu'un adulte. Et meme dans la maniere qu'il a de se moquer d'Harold, de son aspect physique, il a un coté " c'est ridicule , j'y crois pas " .

Je pense qu'il y aurait une possibilité pour Harold, de l'atteindre ... Et puis il a pas eu la meme enfance qu'Harold, avec un pere bienveillant . Il a perdu village, famille et bras, , d'ailleurs, il est pas excellent au combat, et on imagine bien combien le manque de son bras l'handicap et on ne sait pas grand chose de l'endroit ou il vient, mais ils sont peut etre moins sympa avec les handicappés, genre les amputés sont mis au rebus.

En fait c'est vraiment a force de voir le film, la façon dont il agit , est assez immature et me fait penser qu'il y a enfant qui a pas grandit et il a encore ce coté la.

Sur l'art of , il est noté qu'il cache son bras en fer , par la cape, pour pas qu'on le croit faible. Il a sans doute pas eu le choix d'etre autrement.

Et il a beaucoup de ressources, il est intelligent, ingenieux, une bonne stratégie. Quel gachis.

J'aimerai qu'a la fin, soit il meurt ( parce que bon il a tué stoick, quand meme, enfin a ordonné son meurte et maltraite les dragons ) mais en comprenant son erreur, ou dans une sequence redemption, soit il change de camp...

Zaphir

Zaphir
Est ce que vous avez remarquer  la réaction d'Astrid avant qu'elle pose la tête contre Harold ?
Avant d'aller vers lui, elle regarde un bref instant Stoick  au sol et je ne c'est pas vous, mais son attitude de quelques secondes nous fait comprendre que c'est fini qu'il est mort et que elle aussi elle l'a compris avec douleur.

Je suis d'accord avec toi, la durée du film ne nous a pas permis de tout comprendre sur ce personnage. Mais tu as vu des indices qui montre un vrai  travail de profondeur qui j'espère sera montré dans la suite. Il est bien plus complexe qu'on pourrait le croire et l'amitié  entre un dragon et un humain le dépasse complètement.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Rustik pleurant Stoick, il doit pas verser des larmes souvent lui.

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 14 Tumblr63

Papy Odin

Papy Odin
Même qu'il essaye de cacher ses larmes ^^

pupuceplus

pupuceplus
j'aime rustik, en plus je le trouve mignon, et il est sensible ce petit... Il le cache, mais dans la serie ( l'eps avec son père ) etc et puis voyez la tete qu'il tire quand crane dur par deux fois lui dit qu'il a aucune chance avec sa soeur. Il est tout choupi

Papy Odin

Papy Odin
Moi j'ai bien rigolé quand Krandur lui dit "tu sais encore sauté" XD
mais quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire car j'ai une idée mais bon ^^"

pupuceplus

pupuceplus
ce que j'adore aussi, c'est deja gobber qui dit t'es sur de vouloir qu'il devienne chef ( meme gueulefort a des doutes )

et j'adore aussi, harold qui dit a son pere " j'ai un truc a te dire... Et c'est pas comme les autres fois, la cela risque de te plaire . lol il doit pas lui annoncer souvent des bonnes nouvelles

Deadlynadder

Deadlynadder
XD Moi j'adore quand Geulefort il dit à Stoik dans la grotte un truc du genre " Euh... J'crois que cette fois je vais te laisser y aller seul. " ^^ Quand Rustik pleure c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait de beaux yeux xD
Pour drago tu as tout à fait raison pupuce, je l'aime pas mais il fait un peu de peine quand même... Mais bon personnellement je préfèrerais qu'il meurt.

Papy Odin

Papy Odin
Vive Drago ^^ de toutes façon, ce n'est qu'une victime de la tyrannie des dragons, on peut comprendre qu'il soit en colère contre eux.

Zaphir

Zaphir
Rustik a aussi pleuré dans le premier film quand tout le monde à cru Harold mort. On le voit essuyer discrètement une larme quand tout le monde pousse des cris de joies.^^
C'est logique qu'on le voir de nouveau pleurer pour Stoick, ça veut dire qu'il n'a pas changé sur ce point. Il a toujours son coté sensible.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ah ? Pour moi il se gratte le nez car il était plus concentré sur le fait que Astrid était bouleversé car il crotait encore avoir une chance.
Il est soulagé mais je vois plus un grattement de nez comme un mec qui refuse de pleurer ou qui est trop fier ! Mais je me trompe peut être !

Papy Odin

Papy Odin
Il fait eut être son dur mais il a un coeur sensible ^^

Zaphir

Zaphir
Tout à fait d'accord avec toi Papy, c'est ainsi que je perçois Rustik.^^

Auro, c'est dingue comme chacun peut voir une scène différemment. Wink 
Pour moi Rustik était attristé par ce qui était arrivé à Harold. En plus il devait le chahuter plus souvent que les autres. Je ne voyais pas Rustik avoir les yeux sur Astrid en cette instant, mais sur Krokmou et son chef à genoux. Sa main sur son visage était pour enlevé une larmichette une fois qu'on avait retrouvé Harold.

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 14 How-to-train-disneyscreencaps.com-10095

Mais après tout il y a plusieurs interprétation possibles. Il faut vraiment être attentif avec ce film car on peut en louper de choses en trois seconde.

Pour en revenir à Dragons 2 qui est avant tout le sujet du topic. lol
Il n'avait rien d'étonnant que Rustik pleure sans se cacher, cette fois, à la mort de Stoick. On l'a vu aussi dans la série qu'il n'est pas aussi dure qu'il veut le faire croire. Mais est ce que dans cette scène tout le monde pleure ? Je n'ai pas encore vu le film assez de fois pour le remarquer.

Vraiment d'autres visionnages s'imposent...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
je pense comme toi zaphir. Pour ma part je retourne voir dragons 2 aujourd'hui! faut pas se relacher en deuxieme semaine ( surtout avec le petit nicolas qui arrive ) .

Papy Odin

Papy Odin
Vous avez remarqué ?

Quand Harold hypnotise les dragons avec son épée, sa mère fait pareil que les dragons, elle suit la lumière

plus tard, elle dit qu'elle est libre et c'est ça qui caractérise un dragon ^^

en fait Valka a tellement cohabiter avec les dragons qu'elle a fini par en devenir un Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ^^ Je l'adore Valka !! xD Pour Rustik, faut pas oublier qu'Harold est son cousin... ^^ Zaphir je pense que tout le monde pleure dans cette scène oui. En même temps c'est le chef.

pupuceplus

pupuceplus
de retour de ma seance , a ma grande surprise ( vu le petit nicolas ) la salle etait bondée! plein de gamins , et la sortie , j'ai entendu dire des gens que ct excellent et des enfants trop bien.

Y a un petit dans la salle, ct un fan de stoick, mon dieu, qu'il a ri pendant la scene des retrouvailles avec valka, le mome était aux anges.... Et du coup, il a pleuré toutes les larmes de son corps a la mort de stoick... Heureusement ct unfan de krokmou et on l'a attendu rire quand celui ci revient a lui

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh... C'est trop chou. Ca fait du bien d'entendre ça ! :')

pupuceplus

pupuceplus
oui et ah sinon, tout au debut du film, on voit le mouvement de la mer, et tres rapidement un un truc , je crois que c'est justement harold et krokmou qui se barrent de beurk, car ensuite la camera va dans l'autre sens

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah boon ? Faudra que je regarde bien alors... J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça. A moins qu'il faut avoir de bons yeux pour les voir lol

pupuceplus

pupuceplus
disons que tu entends le bruit d'un dragon en vol, la mer bouge de la meme maniere qu'un dragon qui la survole et puis la camera part dans l'autre sens... Ce qui veut dire que quelque chose ( un dragon, part de l'ile ) donc ca ne peut etre que krokmou et harold

Auro

Auro
Admin
Zaphir désolée autant pour moi ! Mais je savais pas que Harols et Rustik étaient cousins ?? O_o

Papy Odin

Papy Odin
J'ai vu le film avec ma mère et elle a adoré !!!

elle a même pleuré Wink

sinon j'ai vu des faux raccords

1)La jambe mécanique d'Harold : normalement, il y a un levier qui permet de changer le mode pilote avec le mode marcher, et bien avec le mode marcher, d'abord on voit que la base a une forme de sabot et puis il change de forme en cours de route (c'est peut être moi qui hallucine mais j'ai bien remarquer ça
2)La marque que Eret a reçu de Drago : premier plan, on la voit entière. Deuxième, il manque la partie du bas.

sinon, Krokmou a su voler avec Drago car son aileron était bloqué grace au levier que Harold abaisse avant de planer.
Astrid n'avançais pas ses lèvres lors du baiser sur la joue, elle était juste surprise.

Voila, c'est tout ^^

pupuceplus

pupuceplus
Papy Odin, le pro du details!! du coup , je regarderai tout ce que tu as dit la prochaine fois ^^ je ferais attention aussi

c'est super que ta mere a adoré!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum