L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
oh sinon Harold, quel craneur quand meme , a la fin, quand il met le mouton dans le panier d'Astrid, j'ai remarqué la maniere dont il le fait : il saute de krokmou, met le mouton et saute par dessus le panier pour atterir de nouveau sur krokmou... Quel m'as tu vu quand meme celui là !

sinon plus je regarde le film, moins j'arrive a detesté drago.. Je sais c'est bizarre, mais les moments d'interrogations qu'il a , et a la fin, alors qu'il devrait etre mega furieux qu'il perde et menacer son alpha de mort etc , bref piquer une crise de nerf comme tout bon mechant, il a l'air un peu paumé, desemparé plus tot, limite peine. Il comprend pas du tout ce qui se passe . Et je ne sais , pas me l'humanise.

Papy Odin

Papy Odin
Moi bizarrement, je ne déteste pas les méchants, au contraire je les adore ^^

sinon, Harold prend le mouton et l'envoi dans le panier d'Astrid Wink

Auro

Auro
Admin
Pas mal pour la référence de la peluche et de la mère d'Harold. Smile

Pour le reste, le panier d'Astrid, il te fait déjà le coup dans la série au début, quand il court sur une falaise pendant que Krokmou passe en-dessous. C'est la facette de Harold que je déteste, son côté frimeur et trop sûr de lui, surtout dans le second film, il est lourd par moment, mais il devrait changer par la suite, après tout, c'est son attitude qui a causé la mort de son père.

Sinon, petite anecdote stupide et "sexe", mais Harold a surement mis le mouton chez Astrid pour l'impressionner et mieux lui donner envie pour la torride soirée à suivre ! Il voulait l'impressionner pour la séduire ! xD Même si je pense que Astrid serait séduite de toute manière ! lol
C'était la minute "nympho" !

Pour Drago, je pense aussi qu'on a plus pitié de lui qu'autre chose. Après tout, cet homme a tout perdu, il a juste balancé du mauvais côté pour se soigner. Et en tombant dans la vengeance , il est aussi tombé dans le désespoir, c'est triste. Pendant un temps, Harold aurait pu l'aider mais là, il peut oublier, vengeance sera aussi le terme de Harold en voyant Drago par la suite.

Papy Odin

Papy Odin
Pour la minute "nympho", je ne pense que ça n'a aucun rapport x)

et pour son coté frimeur, eh ben oui, voila un héro qui n'est pas parfait mais qu'il suffit d'une étincelle pour voir l'ampleur de ce défaut

pupuceplus

pupuceplus
oui le coté frimeur d'Harold, bah je l'aime bien. Il peut pas etre parfait de toute façon.

Papy Odin

Papy Odin
J'avoue qu'un héros parfait serait ennuyeux et fade

Auro

Auro
Admin
Certes mais après c'est personnel, hein, je ne vous dis pas de penser comme moi ^^'
Je trouve ça chiant, j'aime pas les gens trop confiants mais j'arrive à adorer Harold quand même, donc je l'aime avec ses défauts malgré tout.

Deadlynadder

Deadlynadder
bah je trouve personnellement que ces défauts le rendent attachants, même si parfois c'est chiant oui ^^ Ahah Auro, t'as théorie qu'Harold impressionne Astrid en faisant ça est pas mal ^^ Je m'étais posée la question au ciné : Pourquoi cette cascade Harold ? Au lieu de balancé le mouton dedans franchement... Lol Et puis je trouve qu'il veut faire le mec " ouais moi je sais tout sur les dragons ! personne ne peux me battre. " parfois... Dans le film encore... Comme il y a drago qui se croit plus fort que tout le monde, Harold ne frime pas trop là dedans. ^^
D'ailleurs Drago, mis à part le baton, il a aussi son fameux cri bizarre.  Razz Il fait peur quand il fait ça !

J'ai pensé à un truc tout à l'heure... *moment fanatique* : Quand Harold, Astrid et tout les autres sont sur le bateau et qu'Harold s'apprête à partir, il dit à Astrid un truc du genre " si j'ai réussi à te convaincre, je peux convaincre Drago aussi. " Après Astrid fait un petit sourire, à ce moment j'étais entrain de me demanderr si elle ne se remémorer pas le merveilleux vol romantique qu'elle a eu ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Vous en avez des pensées vous Razz

sinon, le cri de Drago est comme je le dit: Drago dompte les dragon d'une manière brutale et Harold fait à la manière douce ^^

sinon, j'ai pas ressenti qu'il était lourd avec son défaut, je trouvais ça normal

Deadlynadder

Deadlynadder
Non il est pas lourd, du moins dans le film ^^ Mais dans la série, il était un peu chiant parfois ^^

Papy Odin

Papy Odin
5 choses que vous devez savoir sur Dragons 2

Franchement franchisé

Lorsqu'on lui proposa de tourner une suite à son film Dragons, le réalisateur Dean DeBlois accepta à la seule condition qu'il s'agisse d'une trilogie. Il s'inspira grandement, pour cette première suite, de L'Empire contre-attaque (1980), non pas tant au niveau de l'esthétisme que de la portée. Il explique que ce qu'il avait adoré dans ce film tenait dans l'élargissement de l'univers de Star Wars, du point de vue émotionnel, de celui des personnages, de la vision générale et du fun. C'est cet embellissement de la saga mythique qu'il a cherché à récupérer pour son sequel.

Dreamworks pète le feu

Dragons 2 est le premier film long-métrage d'animation des studios Dreamworks à utiliser leur nouveau logiciel dédié à l'animation et à l'éclairage sur l'ensemble de la production. Les programmes "Premo" et "Torch" permettent plus de subtilité dans les expressions faciales, les rendus de peau, de muscle et de chair, et dans la sensibilité des mouvements. Les membres sont ainsi clairement dissociés entre la peau, l'ossature et le muscle plutôt qu'être un seul bloc soudé.

Le ptit nouveau

Alors que tous les personnages du premier opus reviennent dans Dragons 2, plusieurs nouveaux protagonistes y font aussi leur entrée. Mais l'un d'entre eux a particulièrement retenu l'attention du public : Eret, l'un des bad-guys du film, est doublé en version originale par Kit Harrington, qui est en parallèle grandement applaudi pour sa prestation dans la série à succès Game of Thrones. Il s'agit par ailleurs pour lui de sa première expérience de doublage. Parmi ces nouveaux venus, on retrouve également Cate Blanchett, interprétant la mère d'Harold, qu'on avait déjà pu entendre dans le doublage anglophone de Ponyo sur la falaise en 2008.

Dragons to Mars

Deux des morceaux utilisés dans le film sont tirés d'albums de groupes de rock américains : on retrouve les titres "All That You Are" des Goo Goo Dolls et "Kings and Queens" de 30 Seconds to Mars, le groupe de Jared Leto. Mais la majeure partie des morceaux chantés sont dûs à la collaboration du compositeur John Powell et du leader du groupe Sigur Ros, Jonsi, sur lesquels Dean DeBlois avait auparavant réalisé un clip, "Go Quiet" (2010) et un documentaire, Heima (2007).

Bébé deviendra grand

L'un des plus gros challenge pour Dean DeBlois dans le character design de ses personnages, qui ont tous vieilli entre les deux films (5 ans les séparent) fut de conserver tout le charme naïf et plein de bonté d'Harold, qui était plus facile à rendre lorsqu'il n'était encore qu'un pré-adolescent. Si le protagoniste a gagné en confiance en soi et en charisme, le réalisateur ne voulait pas pour autant en faire une vedette sexy et trop cool, sans imperfections. Cependant, par rapport à ses compagnons de Dragons, il est celui qui a le plus grandi, mentalement, le plus mature et le plus réfléchi de tous, avec des ambitions et des envies bien plus larges que gagner une course de dragons.

Auro

Auro
Admin
Deadly, tu es bien la seule à rentrer dans mon délire, merci ! xD

Pour Harold, il est lourd dans la série surtout en effet, il se sert de son talent, et je trouve tellement dommage de réutiliser tout le temps le truc de son bras sur la truffe des dragons, c'est le geste de Krokmou et lui... mais bon, j'ai bien compris que c'était nécessaire.

Deadly, ce que tu as dis, à propos d'Harold et Astrid sur le bateau, moi j'aurais surtout vu Astrid penser "Attends, tu me compares à Drago là ??" ><

Papy, tu devrais citer ta source. J'avais déjà lu ça dans une interview je crois mais pas la partie Harold. C'est vrai qu'ils l'ont très bien réussi même si encore beaucoup de filles sont intéressées par lui pour son physique et son charme plus que par ses qualités, ça se voit chez les hystériques ! xD
Mais il est très bien approfondi je suis d'accord, Astrid aussi, elle n'est pas la bombasse du film, mais la petite amie intelligente qui remet Harold sur le droit chemin quand il faut, et qui lui redonne confiance en lui.
Sinon, ce que je regrette chez Harold, c'est qu'on ne le voit plus "fabriquer" contrairement au un où il fait la queue de Krokmou, là il ne manipule rien ! On le voit surtout utiliser son épée et sa jambe. C'est pour ça que la série est très attendue. Smile

pupuceplus

pupuceplus
Euh, il me semble que le " j'ai bien reussi a te convaincre toi " ne s'adresse pas a Astrid mais a Stoick. ( D'ailleurs sympa pour lui , de le mettre au meme niveau que drago lol , heureusementi il reste stoic, car c'est limite une insulte là )

sinon
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr_n823tikVeV1s2lv9po1_500

et une parodie Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr_n7wlew7sv21rcaiuuo1_500
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 12 Tumblr_n7wlew7sv21rcaiuuo4_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Pupuce non il me semble qu'il s'adresse à elle car juste après elle lui donne un petit signe de tête du genre " ok ". ^^ Après je sais pas, mais j'avais l'impression qu'il s'adressait à elle.

Auro, c'est vrai que c'est bien dommage ça... On le voit rien fabriquer. Et comme j'adore les mains en or d'Harold xD ça aurait été bien, mais bon on peut être sur qu'on le verra fabriqué dans la série.

XD laa parodie ! La tête d'Harold ! Il doit avoir peur le pauvre... Avec lhystérique derrière lui xD
Valka et Stoik jeune... Waaa c'est beau ! Smile On les reconnais bien quand même.

pupuceplus

pupuceplus
Pour ma part , je pense qu'astrid montre juste son accord ( enthousiaste) aux propos d'Harold, si il s'était adressé a Astrid, le gros plan serait sur elle, pas sur stoick, et la conversation se deroule entre harold et stoick. Pas entre Astrid et Harold. Si cela avait ete le cas, il aurait dit a son pére " j'ai bien reussi a convaincre Astrid " .... Hors la , pour moi il s'adresse à son pere, vu que c'est une conversation entre eux.

Astrid est juste en mode fangirl et en complete accord avec ce qu'il dit et veut faire.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais c'est sur, je trouve qu'elle est vachement en fangirl dans le film ! xD Ouais mais quand Harold dit ça le plan est sur lui et après sur Astrid. ^^

pupuceplus

pupuceplus
Non, astrid est a coté de stoick, ( c'est parce que tu ne devais regarder qu'astrid deadly ^^ ) va revoir le film ^^ ( je vais le revoir cet apres midi , donc je te confirmerais ) mais pour moi, c'est a stoick qu'il s'adresse, et on voit astrid montrer son approbabtion, il ne parle pas a astrid, ca serait incoherant, deux personnages qui discutent ensemble et puis soudain " j'ai bien reussi a te convaincre toi ... " a un autre perso , sans transition rien...  comme il parle a stoick, il a aurait du dire " convaincre astrid ) dans ce cas.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais pas... T'as peut etre raison. Mais bon, pour moi il lui parlait, tu me diras ça cet aprèm'. ^^
Mais Harold n'a pas totalement convaincu Stoik, il a essayé mais Stoik ne l'a pas écouté et est partis sur l'île et c'est en voyant que son fils avait raison qu'il c'est rendu compte de son erreur, mais Harold ne l'a pas vraiment convaincu. ^^ Un peu, si mais pas en grande partie. ( je sais je suis chiante xD )

pupuceplus

pupuceplus
je crois qu'il a convaincu stoick a partir du moment, ou il l'a vu arriver a dos de fury nocturne pour tous les sauver. C'est pourquoi on a eu le speech de stoick ,apres sur je suis fier que tu sois mon fils . Plus toute la bataille... A laquelle il a assisté. C'est aussi pourquoi stoick est allé sauver krokmou qui se noyait .

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui. ^^ C'est divisé en deux lol Au début il réussit pas à le convaincre et après oui.
Tu me donnes envie d'aller le revoir une sixième fois xD mais aujourd'hui peux pas... Demain je vais me faire plaisir ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Pour moi c'est à son père que Harold s'adresse, mais zut j'ai pas du tout fait attention à Astrid en mode fangirl. Il faudra que j'ouvre l'oeil la prochaine fois.  Very Happy 

Harold n'a pas réussi à convaincre son père pas les paroles, le chef de Beurk à reposer son fils dans la grande salle ainsi que ses propos et ses avertissements.
C'est par ses actes sur l'île des dragons qu'Harold a réussi à convaincre Stoick.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Deadly, oui je pense que dans la série, on aura la dose avec la création de sa tenue et de son épée, et les changements de sa jambe ! ><

Pour le reste, moi si, j'ai bien vu Astrid en fangirl, elle l'admire trop c'est dingue d'ailleurs ! Elle le congratule tout du long, même devant Drago, je trouve que ça ne lui ressemble pas ! Mais bon, à la fin, rien que quand elle l’embête avant le baiser ça rattrape un peu ! Wink

Mais j'espère que dans la série elle le remettra à sa place comme d'hab' quand il faut le faire ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Auro, la source est Allociné Wink

j'aime beaucoup l'image de Stoick et Valka jeune ^^

Sinon, Astrid en fangirl ?! je le vois pas très bien de cette manière

sinon, je crois bien qu'Harold disait ça pour son père et même peut être Astrid , il globalise

Deadlynadder

Deadlynadder
oh si on remarque un peu qu'elle est fan girl ^^ Déjà sur l'ile parfois, regardez sa réaction xD Même ouais, devant drago... Comment elle complimente Harold lol même si c'est pour faire reculer drago, d'un côté elle le pense vraiment ^^

Papy Odin

Papy Odin
Je pense uniquement que c'était pour faire reculer Drago, je pense aussi qu'Astrid ne fait qu'exagérer mais sinon, elle est très modeste Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum