L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
Harold et Krokmou dans la glace m'avait fait peur ! J'avais cru une seconde qu'il allait mourir !

lambda

lambda
Oh non, je crois que ça aurait été le comble ! Nos deux protagonistes ne peuvent tout de même pas mourir Surprised

Nightfury

Nightfury
Ah moi j'ai eu une petite frayeur qu'il arrive quelque chose à Krokmou ! Un moment j'ai même cru que les autres dragons voulaient en faire leurs repas. ^^'

Auro

Auro
Admin
Je sais que Dragons a tendance à être dur et sombre mais de là à faire mourir soit Harold soit Krokmou, non ! Ils perdraient leur gagne-pain, ce serait ballot ! xD

Le coming out de Gueulfor, j'aime bien la réaction de Harold, yeux grands ouverts et après il le regarde d'un air bizarre ! xD

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Erfqr10
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Fdvfff10

Papy Odin

Papy Odin
Le coming out ?

Auro

Auro
Admin
Gueulfor a fait comprendre à Harold à ce moment qu'il y avait une autre raison au fait qu'il ne se soit jamais marié, et c'est parce qu'il est gay. Ce qui se remarque en fait depuis le premier film. Et Dean Deblois a confirmé que c'est bien ça. Smile

Nightfury

Nightfury
xD Ah ouais la tête qu'il fait Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah c'est vrai ! Je l'avais oublié cette scène ^^

Zaphir

Zaphir
Je n'ai pas réussi à me focaliser sur le visage d'Harold dans cette scène, j'avais surtout regarder Gueulfor.

Mais je n'ai pas réussi à déterminé si Harold était au courant pour Gueulfor ou si justement il venait d'apprendre la nouvelle à l'instant. Je n'ai pas suivit sa réaction au ciné. Mais sut l'image il fait une drôle de tête. 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Zaphir, je pense qu'il ne le savait pas, sur le passage, on voit bien qu'il se retourne vers lui comme s'il était très étonné ! Smile

C'est d'ailleurs peut-être un peu pour cela qu'il a tendance à vouloir reculer quand Gueulfor l'attrape pour danser après, on dirait mais après il peut juste avoir été surpris.

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr11
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Tumblr12

Deadlynadder

Deadlynadder
xD xD La deuxième photo ! Personnellement je ne pense pas que c'était de la surprise Auro ^^

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas non plus Deadly !

PS : j'attends que tu m'envoies la fiction dont tu as parlé, ça me tente trop ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD T'inquiète pas, je suis entrain de la rechercher là ^^ Je t'envoie ça après ! Smile

Auro

Auro
Admin
Merciiii, j'attends ça alors ! ><

Pour en revenir à Gueulfor, voici l'article trouvé par Zaphir où elle a crée un topic pour cela.

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t88-article-sur-gueulfor-attention-spoiler

Zaphir

Zaphir
A sa tête, vous avez sûrement raison, il ne devait pas le savoir. ^^

Un artise à poster quelques travaux qu'il a réalisé sur le film. Il y a des images magnifiques.  Shocked 
http://www.berksgrapevine.com/2014/06/dragons-2-visual-development-images.html

Sa page en français :
http://nicolasweis.com/blog/

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Ice4
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 Moulin
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 B_Lagoon_birdseye
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 A_Lagoon_icebergs
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 7 6nov

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
En effet, c'est vraiment très beau ! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa c'est beau ! Quelles images ! *.*

Papy Odin

Papy Odin
Ah bon, Geulfort est gay Shocked !! la révélation !

sinon les images sont époustoufflantes Very Happy

Auro

Auro
Admin
Papy, tu n'avais pas compris ça quand Gueulfor parlait d'une autre raison ?

Papy Odin

Papy Odin
Non mais je rigolait quand même XD

Auro

Auro
Admin
Ah ok xD

pupuceplus

pupuceplus
splendides ces images zaphir! merci

pupuceplus

pupuceplus
Bientot, tres bientot , on va pouvoir revoir dragons 2, et je vais de nouveau savourer Stoick que j'ai trouvé superbe dans ce film ( j'adore déja ce perso , mais la ils ont enfoncés le clou ) d'ailleurs d'hab un perso qui meurt , on ne met pas autant le paquet avant dans un film pour lui.

Je crois que la seule reference c'est mufasa dans le style? Voir Ray dans la princesse et la grenouille, a noter qu'a la fin de chacun de ces deux films, il y a du positif autour de leur mort, je veux dire: mufasa, il parle dans le ciel.... Ray une etoile apparait. Stoick... Rien, il a une statue!

merci dreamworks, hier j'ai vu un truc qui m'a fait rire qui disait

" chez Dreamworks, let's see how far we can push that pg rating " lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ah lol T'as raison pupuce ^^ Mis à part la statue rien n'est vraiment symbolique de leur mort comme les disney. C'est ce qui fait que le film est mature.

Papy Odin

Papy Odin
Ca change des principes Disney, ce film est à la fois mature et unique Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum