L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Quel super boulot... J'aurai tellement aimé faire ça.  Embarassed  Les mecs sont de leur truc, on voit ça ! Smile Et le logiciel à l'air super. ^^

Papy Odin

Papy Odin
Voici le rapport du jour !

Salle = Moitié rempli
Tranche d'age = 10 à 15 ans avec des adultes (il y avait même un enfant handicapé)
Emotions = ils ont tous rigolo à l'humour présent dans le film et ils ont chialé à la mort de Stoick

Verdict= ils ont adoré Very Happy !

lambda

lambda
Je reviens aussi de ma seconde séance (peut être la dernière avant août Sad )
C'était une séance du matin, donc la salle (qui est une des plus grandes du ciné ) était pleine pour 1/3 je pense. Sinon pour le public c'était surtout des parents avec leurs enfants, mais aussi des ados/jeunes adultes, ou des couples! J'y suis allée avec une amie, ma mère et ma sœur et elles ont toutes les trois adoré! Il y a eu du rire, j'ai pas entendu s'il y avait des pleurs.... Mais pour tout vous dire j'ai eu une folle envie d'aller aux toilettes dès le premier quart d'heure du film (oh malheur!) et du coup j'étais un peu moins concentrée...

Sinon pour mon ressenti du film, j'ai été toujours autant ébahie devant ces paysages, et cette animation de folie : a certains moments on confondrait vraiment Harold avec un vrai acteur tellement ses réactions, ses mimiques semblent vraies... J'ai essayé de scruter sa combinaison pour voir la trace de lechouille mais j'ai eu un peu de mal avec les différentes lumières etc...
Sinon pour ce qui est de LA scène, et ben comme je m'y attendais j'ai eu beaucoup moins de larmes, mais dès que la musique stressante a commencé, mon cœur battait à tout rompre! Toujours autant d'émotions!
Enfin j'ai remarqué des détails que j'avais loupé : j'ai enfin capté pour la statue de stoick et le but d'harold  dans le panier d'Astrid! Aussi j'avais pas remarqué que quand Drago décidé d'aller envahir le sanctuaire de Valka et que le bateau est en route avec la bande et Erett, prêts à être jetés à l'eau, et bien en fait c'est l'alpha de Drago qui, sous l'eau, tire et fait avancer le bateau, vous aviez vu, c'est fou non ? Ou bien quand Gueulfort, Valka,Stoick et Harold sont dans la grotte prêts à manger, Gueulfort a le plateau de poisson dans les mains, en mange un, fait la grimace et refile le tout à Grump, haha Smile
J'ai aussi trouvé que la bande n'était pas aussi absente que ça finalement et qu'ils avaient quand même un rôle important.

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors ! Je rentre du ciné ! J'ai eu les même réactions, émotions que la première fois...
La scène était rempli à mort ! Je vous jure ! j'étais trop contente ! Et y avais pas énormément d'enfants, y avais surtout des ados. Very Happy Je prendrai des photos plus demain.

Sinon il y a certaines scènes dont je me souvenais pas, comme cette scène sur le bateau d'Eret ou Kognedur embrasse sa main et après la met sur la bouche d'Eret xD Je m'en souvenais pas du tout ! Limite j'ai du fermer les yeux à ce moment là, d'ailleurs Kognedur a fait beaucoup rire la salle, un truc de dingue ! Very Happy Une scène aussi sur le bateau, avant qu'Harold part encore une fois, Astrid lui lance un dernier regard ( I love you ) et veut partir aussi ^^ Je me souvenais pas non plus ( c'est grave faut jamais fermer les yeux xD )

Cette fois ci, j'ai pleuré sur la mort de Stoik MAIS aussi sur la scène où Krokmou est prit par l'alpha, que drago est sur son dos, et qu'Harold est en face de lui et essaye de le faire revenir à lui... Mon dieu cette scène nous prend au tripes ! Ils zoom bien sur les yeux d'Harold, qui sont remplis de larmes... Et qu'il lui dit '' t'es mon meilleur ami'' oh mon dieu... Je sais pas pourquoi mais j'ai eu plus d'émotions que la première fois.

Donc voilà c'était encore une fois génial de chez génial ! C'est dingue car meme en l'ayant déjà vu, on n'est encore dedans et on s'en remet pas. Franchement ce film est vrai bijou !!!  I love you

Et comme toi Lambda la scène de la grotte j'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui ^^ mais l'alpha qui tire le bateau, non j'ai pas remarquer je ferais gaffe demain. Et puis, ouais la bande est présente quand même, sur le coup on se rend pas compte mais sa va.

Papy Odin

Papy Odin
J'ai aussi remarqué tous ces détails ^^

faut dire que c'est ma 4ieme fois que je vois ce film et j'en garde toujours les même émotions qu'à la première fois ^^

je vous jure qu'il y avait des parents qui essayaient de calmer leurs gosses lors de la mort de Stoick ^^

pupuceplus

pupuceplus
J'ai pas le temps de vous lire, je lirais a mon retour du ciné , mais cet apres midi, je suis allée voir l e film en IMAX 3D : mon dieu!!!!!! c'est gigantesque en IMAX 3D. J'en ai eu des frissons sur des scenes que j'avais meme pas eu, lors des deux premieres fois, scenes de vols!

sinon, les enfants de la salle et y en avait beaucoup, une colo était la, on tous tres bien prit le film, pas de cri pas de leurs , ils ont pas bougés! Comme me disait maromi, les enfants americains ce sont des chochottes.

Papy Odin

Papy Odin
Comme dirait Kranedur "ouaih des comme des bébés, ils pleurent tout le temps" XD

pupuceplus

pupuceplus
Alors je reviens de ma seance du soir, dans ma petite ville , la salle pleine et alors là, grosse surprise, ça ne m'etait jamais arrivé ici, a la fin les gens ont applaudit! oui, oui, ma petite ville , mon petit cinéma, les gens ont applaudit, et c'est passé comme une crème aupres des enfants!

quant a moi , j'ai tjrs autant adoré!

ah sinon , j'ai remarqué que drago était interrogé , surpris quand il a vu tempete proteger eret! il a un eret " non mais je reve , qu'est ce que? Non "

ah et a gaumont de marne la vallée, ils ont un krokmou en statue! je prends des photos demain!

c'est genial que tout le monde a pu passer un excellent moment! on dirait que les belges sont plus sensibles lol



Dernière édition par pupuceplus le Mer 2 Juil 2014 - 22:41, édité 1 fois

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhh pupuce ! des applaudissements quoi ! tu devais être trop fière au fond ! xD

Cutler

Cutler
Je viens tout juste de rentrer de la séance en Imax 3D, bah bordel j'étais sur le cul en sortant de la salle. C'est une technologie vraiment impressionnante, je n'avais jamais vu quelque chose  d'aussi immersif et d'aussi prenant, cette qualité sonore avec la bande son de John Powell, cette fluidité, cette propreté au niveau de l'image, cette profondeur de champ, j'ai vraiment sursauté à certains moments tellement certains éléments me paraissaient proches, je vivais dans le film, j'y étais. Là où je n'avais pas pleuré à la première séance et bien cette fois j'ai quand même lâché ma petite larme à quelques séquences, notamment à celle où nos héros lancent leurs flèches ''funéraires'' sur le bateau où Stoick repose et à la première séquence de vol, ce fut ma scène préférée en Imax de ce film, Nos protagonistes me semblaient si proche que j'eusse l'impression de pouvoir les toucher et de vivre avec eux ce merveilleux vol avec un semblant onirique.

Bon finalement j'arrive à pardonner Valka après avoir été attentif aux justificatifs qu'elle donnait. (Le fait qu'elle demande à Harold si après toutes ces années il est prêt à lui pardonner  et la scène avec la longue tirade de Valka où elle tente au mieux d'expliquer les raisons de son absence à Stoick )
Bon Draco, bah j'ai encore eu l'impression qu'il n'y avait pas assez de scènes l'impliquant. J'espère donc en voir beaucoup plus de sa part dans le 3.

Il y'avait assez de monde dans la salle mais j'ai remarqué qu'elle était moins réactive qu'à la première séance où j'ai été...

Par contre suis-je le seul  où la phrase de fin '' Et nous, on a nos dragons ? '' fait un peu rager ? comme dans le premier film en fait. En sortant de la salle après ce film je me suis senti très très déprimé en regardant autour de moi et en me rappelant qu'il ne s'agissait que d'une fiction.
Je sais que ça paraît stupide dit comme ça, ça me fait passer pour un gamin immature quand j'énonce ce fait à mon entourage ( '' Vis dans la réalité. '' , '' ça ne te fera pas avancer de penser de cette façon ''... ) ''. Bref c'est dans ces moments-là que je me dis encore une fois que parfois la nature et notre réalité sont mal faites.  Evil or Very Mad

pupuceplus

pupuceplus
ah cutler, tu as vu en imax 3d toi aussi, c'est enorme en imax 3d, je vais me le refaire une fois, malgré le cout! car c'est tellement impressionant en Imax . Ce film est fait pour l'imax!

Oui , ca passe pour la mere, parce qu'elle tente comme elle peut de se jutifier et elle dit meme a stoick qu'elle a eu tord! donc on lui pardonne ...

Drago, on en saura plus dans le trois c'est certains, j'ai l'impression qu'il a ete introduit et on en sait autant que les heros en fait!

ah deadly, oui, que ma petite ville applaudisse a la fin du film, j'en suis restée baba! j'aurais jamais cru.Trés fière

Zaphir

Zaphir
Ma deuxième séance, énorme ! affraid 
C'est encore plus fort et plus intense que la première fois.  Alors que mes yeux la première fois n'avaient été que humide, j'ai été une vrai fontaine par moment, vous devinez à quelles scènes. Mon coeur battait à la chamade quand l'alpha prend le contrôle de krokmou, pourtant je savais le drame qui aller arriver, c'était encore plus puissant.

C'est étrange le rythme soutenu, ne m'a pas gêné cette deuxième fois, et au final je ne vois pas grand chose à y reprocher.

Vraiment un film à voir au minimum deux fois. C'est une seconde claque !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Et ui, nous les belges sommes très émotifs ^^

ravi que tout le monde est passé du bon temps , ça serait cool que quand le dvd sort, on se fasse une scéance skype pour le regarder ensemble ^^ (si possible)

pupuceplus

pupuceplus
ah super zaphir, alors pareil que toi, maintenant chaque fois j'apprehende le passage ou krokmou passe du coté obscur! ca me l'avait pas fait les deux premieres fois!

par contre, j'avais oublié un detail important de mon visionnage dans ma petite ville, la copie comportait une erreur de montage!!! biensur je l'ai reperée de suite

en fait quand cloudjumper est avec bébé harold, c'etait la que y avait un probleme, y a valka qui regarde et dans ma copie, comme cela, pour rien! cloudjumper griffe harold au menton, puis il va voir valka... Et ils se regardent et seulement apres cela, stoick arrive .

Il me semble que dans ce que j'ai vu, c'est le fait que stoick debarque, qui fait que cloudjumper griffe harold? Non? Demain je le revois j'aurais ma reponse, mais ca me semblait bizarre la, et j'ai pas vu stoick prendre le bébé a bras! j'ai quasiment pas vu stoick dans cette scene, juste sa hache et sa voix!

Papy Odin

Papy Odin
Non, c'est parce qu'il se retourne pour voir Valka mais comme sa griffe était près du visage d'Harld, en se retournant, il a griffé par inadvertance.

pupuceplus

pupuceplus
ah bon, je sais pas cette sequence y avait un truc biz dans celle que j'ai vu. bref, c'est pas grave! maintenant je vais le revoir qu'au gaumont lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais en gros la griffe c'était un accident... :/ d'ailleurs jadore cette scène surtout comment valka et cloud se regardent à ce moment là. ^^

pupuceplus

pupuceplus
J'etais contente hier ( parce que j'avais pas fait gaffe jusqu'a present ) que la cicatrice au cou de Krokmou , soit aussi présente dans ce second opus! on la voit clairement en imax.

pupuceplus

pupuceplus
dragons magazine fanarts , j'adore

 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n84d4islLw1royuwjo2_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Un magazine de fanart ? Mon dieu c'est super ! Very Happy
La cicatrice de Krokmou ? C'est bizarre j'ai pas le souvenir de l'avoir vu... Bon je verrai cet aprèm' ^^

pupuceplus

pupuceplus
on la voit ici :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_inline_mtlms8i9Ri1rq2fwd

dans le film, comme il a son harnet , on le voit pas tjrs, mais a deux trois reprises, je l'ai vues en faisant attention ^^

Papy Odin

Papy Odin
Ouah, je savais pas ça Very Happy
sinon moi je pleure à chaque fois quand Jumper regarde Harold ^^

Classe le magazine

pupuceplus

pupuceplus
Sur ce gif on voit bien l'entaille :
 Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 10 Tumblr_n7y1v7SPQG1s0rxzvo2_500

lambda

lambda
Ah tiens, je n'avais jamais remarqué (pourtant c'est pas faute d'avoir vu ce film des dizaines de fois...), merci pupuce, j'adore ce genre de détails!

Papy Odin

Papy Odin
Oh mince , on dirait qu'Harold a causé bien plus que la perte d'un aileron.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum