L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Little Sayuri

Little Sayuri
Coucou tout le monde ! Very Happy
me revoilà avec un petit fanart sur KardxEmelie! Même qu'il est tout simple, j’espère qu'il vous plaira! ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 3 Kard_e10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ooooooow  I love you I love you Ils sont tout mignon  I love you I love you Emelie me fait penser à Rebelle un peu ^^ Il très beau ce Fanart je trouve  I love you I love you C'est encore un chef-d'oeuvre que tu nous as fait là ^^ Merci Lili ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Dark! ^^
ouais, c'est Mérida tout cracher! c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai fini de la dessiner xD
je sais pas quand je ferait Cami et Harold, mais je ne traînerais pas pour le faire Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Prend tout ton temps Lili ^^ J'attendrais le temps qui faut ^^

Et encore merci ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Re! Voila mon dernier fanart de la journée. Cami et Harold! tadaaaa! ^^
j’espère qu'il vous plaira ! ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 3 Cami_x10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mama !  Shocked affraid bounce Ils sont tout mignon  I love you I love you T'as un sacré coup de crayon Lili ^^ 

Tu me crois si je te dis que je trouve que Cami a un petit air de Raiponce ? x) 

Aussi bien lui qu'elle, ils sont trop chou  Razz 

"What ? C'est bien toi Dark, qui viens de dire ça ?" x)

Dans tout les cas, j'aaaaaaadoooooore ! Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Dark! je suis vraiment contente que mes dessins te plaise! ^^
ah? bah un petit air alors Wink ça doit être a cause des cheveux long! Wink
au moins, les deux frangins ont eu les fanarts avec leur bien aimée I love you pas de jaloux! Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai envie de dire, il reste la possibilité d'en faire d'autre avec leur second amour, à Harold et Kard  Razz Rolling Eyes Laughing

Harold qui se fait foudroyer du regard par une Flovie pas très très contente, et Kard avec.... LE LAPIN-VOLANT !  albino Laughing Laughing Razz xD
Je dis ça, je dis rien hein x) Razz 
Je viens de réagir à un truc... Y a encore trois Oc que je n'ai pas encore vue... Y a Rivus, Erick et Finn x) Ou encore, pourquoi pas une "photo" de la famille Haddock ? Razz 
Oui, je propose des idées x)  Oui c'est mal poli de "réclamer" mais bon... On sait jamais après tout Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
mmh... je prend note. selon l'inspiration, on verra qui je dessinerais en premier! Wink
encore merci dark! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à toi de donner de ton temps ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Darky m'a prévenu qu'il avait été gâté de fanart alors me voici Razz Je tiens à dire que c'est très cute ! ça change du côté sombre qu'on a d'habitude et ça donne une certaine fraicheur Smile J'adore particulièrement le regard d'Harold. Tu as réussi à retranscrire ses émotions et sentiments sur son regard et là je m'incline Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui, faut pas oublié que même si l'univers est "Dark fantaisie" il y a tout de même un peu d'amour à droite à gauche  Razz Razz Razz C'est mignon, c'est chou... 

Pourquoi j'ai l'impression que ça ne va pas rester longtemps comme ça ? x) 
Parce que c'est bientôt la fin ? Déjà !  Sad affraid Le temps passe si vite... x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ou tout simplement parce que tu es Darky et que tu es un fanatique du drama Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deux chapitre de bonheur de joie et d'amour, ça annonce du drama des morts et encore plus de drama pour les 4 chapitres suivant xDDDDDD

Little Sayuri

Little Sayuri
Dark : de rien! ça m'éclate de faire des fanarts Wink mais la, je vais surtout faire une petite pause et reprendre l'écriture! Wink
c'est pour ça qu'on aime ta fic. il y a un équilibre dans tout Wink
mais la, je m'attend a ce que ce soit la guerre et la mort pour le reste de l'histoire! x) j'en reviens pas que la fin approche déjà! Shocked ça passe vite en effet Smile

Fury : merci beaucoup! ^^ ça me change de faire les perso un peu type manga plutôt que réaliste Razz je savais pas que j'avais réussi à retranscrire autant d'émotion dans son regard! ça me touche beaucoup de savoir ça! merci! je te rend ta révérence! I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
salut a tous! Very Happy pour cette fin de journée, voila un petit dessin qui raconte la mésaventure de monsieur lapin!  Razz  Lapin qui se fait martyriser dans la fic de Dark " La légende d'Harkard"  Razz
j’espère que ça vous fera rire! ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 3 Kard_e11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
XDDDDDD HAHAHAHAHAHAHA Excellent XD Le pinpin volant xD J'aurais mis FUS-RO-DA pour l'envoie du lapin xDDDDD

Little Sayuri

Little Sayuri
xDDD contente que ça te fasse rire et qu'il te plaise!! xDD
c'est vrai que j'aurais pu mettre Fus Rho Da. ça aurait été tout aussi marrant! xDD
j'avais pas oublié que tu voulais un dessin sur Kard et le pauvre lapinou. Wink
et j'avais trop envie de le faire en mode chibi et BD ;D

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est kawai je trouve:3

Little Sayuri

Little Sayuri
merci! I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Very Happy J'adore les grandes flammes dans les yeux de Kard en mode: Espèce de p'itit con ! Tu vas voir !!! XD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! me revoilà avec un dessin qui me tenait beaucoup à cœur! Very Happy
Le portrait de la famille Haddock au complet, issue de la fiction de Dark Frozen VI, "La légende d'Harkard" ^^ j’espère qu'il vous plaira ! ^^
Je posterais très bientôt d'autre projets! D'ici là, à bientôt, bonne soirée et gros bisous a tous! Lili ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 3 Famill10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Maaaaaaaaamaaaaaa il est troooooooop beau *w*
Merci Lili pour ce super dessin ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Ravie qu'il te plaise Dark! merci! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum