L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Est-ce que le grand poulet aura lui aussi le droit à son portail ? XD

Little Sayuri

Little Sayuri
euh.... oui pourquoi pas x) xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Quel honneur ! xD Razz Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un fanart d'Arzane, assis sur son trône de pierres, d'os et de cranes, que l'ont peut voir dans la fic de Dark Frozen VI "Harkard - Un monde meilleur"! Very Happy J'espère qu'il vous plaira! Bonne soirée à tous! Bisous! Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Arzane10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh qu'il est beau mon Arzane ! Razz I love you C'est vrais que le trône est éééééééééééééééééééééééééééééééééééénorme ! xD Mais tellement classe ! Razz Merci Lili ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
de rien Dark! ravie qu'il te plaise! ^^ I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il serra imprimé dans deux secondes et il rejoindra ses copains sur le murs sacré ! xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Bonne annééééééééééééééééééée!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy Pour le début de l'année, voici un petit fanart d'Odine, de ma fic "Entre ciel et mer" ^^
j’espère qu'il vous plaira! Bonne soirée à tous! bisous! Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Odine_11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La petite Didine ! :3 Elle est toute mimi ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
merci Dark! ^^ après l'avoir dessiner sous sa forme sirène, j’avais trop envie de faire un fanart d'elle sous sa forme humaine ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy aujourd’hui, voici un fanart sur une scène dans la fic de Deadlyfury "L'école Pendragon" ! Very Happy C'est la scène où Astrid embrasse Kyle, et qu'Harold ne supporte pas de voir une telle scène. Smile

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Astrid10

et voici un autre fanart sur Mala, que l'on voit dans la série "Par delà les rives"! ^^ c'est le moment où elle menace Harold avec son Katana, à la fin de la saison Wink Bonjour le cliffhanger et l'attente de la suite de la série avec une fin pareille! x)

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Mala10

voila voila! J’espère qu'ils vous plairont! Very Happy j'ai pas mal de projets à faire donc attendez vous à voir d'autre fanarts dans les jours a venir! Wink Bonne journée à tous! bisous!
Lili I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La tronche d'Harold ! XDDDD Je meurs au secourt ! X) Alala, du KylexAstrid. Je sens que je vais bien me marrer avec ce couple ! X) J'adore les mini dragons luciole aussi ! ^^ Y'en a une qu'est méga contente et l'autre parcontre on dirait qu'elle veut tuer Harold vue le regard qu'elle lui adresse ! XD
Et que dire de Mala ? Elle est juste, badass ! ^^ Mais heu... Elle est pas blonde normalement ? X) À moins que ça soit du "blond vénitien" non ? X) Moi je dis elle irait bien avec Sephirothe celle-la ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
xDD merci beaucoup Dark! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Re! Very Happy voila un petit délire que j'avais envie de réaliser : Dessiner Astrid en mode Tim Burton! Very Happy Après avoir vu des dessins d'Anna et Elsa en mode Tim Burton, j'avais trop envie d'en faire un avec Astrid! ^^
Avouez que ça change de la voir comme ça, hein? ^^
j’espère que le résultat vous plaira! à bientot! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Astrid11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Allez Astrid fait pas la tête ! ^^ xDDD Mes dieux, cette petite bouille toute mignonne et dépressive ! x)
Je me demande ce que ça donnerais avec Krokmou ? Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un fanart d'Odine de ma fic "entre ciel et mer"! Very Happy C'est la forme humaine qu'elle obtient en mettant le bracelet magique offert par la reine Atlanna! ^^ j’espère qu'il vous plaira! bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Odine_12

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle me manque déjà Odine ! XD Très jolie ce petit Fanart ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
merci Dark! ^^
moi aussi elle me manque, t’inquiète Wink

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voila un fanart d'Arzane, Yulie et Châtaigne, de la fic de Dark Frozen VI "Harkard - Un monde meilleur" ! ^^ J’espère que ce fanart vous plaira, en particulier à l'auteur! Wink
Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Yulie_10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils sont trooooop mignon ! Razz Alala. Le petit Châtaigne qui fait dodo Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
ravie qu'il te plaise Dark! Merci! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à toi pour les fanart ^^ T'es la meilleure ! Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voila un second fanart d'Arzane et Yulie qui danse sous une douce pluie de flocon de neige! ^^ J’espère qu'il vous plaira! ^^
Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 8 Yulie_11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Shocked Shocked Shocked  Elle est super mignonne ma Yulie ! Razz Et Arzane, mon dieu ce charisme qui dégage de ce petit bonhomme Razz
Encore merci Lili pour ce magnifique fanart !  I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
de rien dark! je suis vraiment contente qu'il te plait! I love you ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum