L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Deadlynadder

Deadlynadder
AHHHHHHHHH ILS SONT MAGNIFIQUES JE VAIS PLEUUUUURERR !!!!!!
Celui des Lumières est mon préféré ! Il est vraiment SUPERBE. Il porte bien son nom. ^^C'est très lumineux.
J'ai trop hate de voir le dernier ! La collection sera complète après ça ! Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
Et voici le dernier blason, celui des Aliénés!!! Very Happy
comme les 3 autres, j’espère qu'il vous plaira! ^^ pour ma part, c'est celui que j'aime le moins. Y'a juste le dragon que j'aime Razz
je vous dis à bientot pour les prochains fanarts! Bisous! Lili  I love you  

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 5 Blason14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La collection est complète ! Haha ! Encore une fois, c'est une tuerie Lili Smile J'aime vraiment l'aspect des lettre et tout ^^ On dirait les vielles écritures qu'on trouve dans les parchemin et les manuscrit Smile Je suis fan ! XD
Et qu'en pense le crâne ?
KAAAAAKAKAKAKAKA ! Moi ce que j'en dis, c'est que le dragon à des dents plus belle que les miennes. Kakaka. Je suis triste Sad
XD

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup à Deadly et à Dark!! Vos compliments me touche beaucoup !! I love you I love you I love you
Et oui, la collection est complète!! ^^
encore merci et a très bientôt!! I love you Razz I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouiiiii ! Vivement les prochaines oeuvres Razz C'est Deadly qui doit être contente d'avoir tout ses blasons Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
AHHHHHHH *enregistre tout* Nickel. C'est parfait. C'est superbe ! Je le trouve très beau aussi celui là franchement ! Tu as vraiment bien géré Lili ! I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy voila un petit fanart sur Kard junior (alias KJ) Tinaaaaaaaa xD et... MONSIEUR LAPIIIIIN!!!! xDD
Ces personnages sont issue de la fiction de Dark Frozen VI " Harkard - Un monde meilleur" ^^
Le lapin, lui, c'est une vieille victime habitué aux souffrances, issue de sa fiction "La légende d'Harkard" xDD
J’espère qu'il vous plaira! bisous! Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 5 Kj_tin10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Doux Jésus Marie Joseph XDDDDDDDD j'ai explosé de rire xD C'est tellement chou tout cette amour x) Et le lapin... Le laaaaaapin x) Il est très bien réussi je trouve xD Kadou et Tina sont adorable aussi Razz J'aaaaaaadore la tête de Kard et celle de Tina Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
ravie qu'il te plaise! ^^ moi aussi j'ai rit en le dessinant xD
j'ai essayer au mieux de faire une tete terrifier pour KJ et une tete adorable et effrayante pour Tina! ^^ mais on dirait surtout que j'ai dessiner des jumeaux! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Peut-être que si Tina aurait plus petite ça aurait moins faut cette effet. Ils ont quand même deux ans d'écart Razz Mais je le trouve super comme ça quand même Smile Je reste bloqué sur la tête du pinin quand même. Il me fait mourir de rire xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy voici un fanart sur le dragon Pengon, de la fic de deadly "L'école Pendragon"! Very Happy
Je me suis inspirer de Haku, le dragon qu'on voit dans "Le voyage de Chihiro" ^^
bon j'ai pas du tout réussi a faire l'effet transparent de la nageoire dorsale comme je le voulais, mais je trouve que le résultat actuel rend tout aussi bien Smile bref, j’espère qu'il vous plaira! ^^
A bientot! bisous! Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 5 Pengon10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pengon !!!! affraid affraid affraid Il est super Lili Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup!!!! I love you I love you I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai hâte de voir tes prochaines dessins Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
les prochain que je compte faire, c'est la source et l'arbre de Pengon, mais aussi un fanart de Marina! Wink

Little Sayuri

Little Sayuri
et aussi Harold dans l'épreuve du feu! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
À quand les fanart des élèves de Pendragon ? Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oula oula je suis en retard sur les fanarts ici aussi XD

Alors la famille d'Haddock très réussi ! Je tiens à dire chapeau pour réussir à mettre autant de perso sans que ça fasse tache Smile

Emilie j'aime ! Perso que j'aime beaucoup alors je trouve le fanart bien retranscrit Smile (flovie par contre ... OUI J'AI UN PROBLEME AVEC CELLE LA XD)

Les blasons ... alors tu m'as fait rire pour les sentinelles, car j'ai exactement pensé à ça en le voyant XD Les lumières au début j'ai cru que c'était une licorne (OUI BON J'AI DORMI 4H JE SUIS CREVEE XD) et les aliénés il me fait trop rire XD Mais a part ça ils sont super Smile

Le mini Kard trop chou ! Même si j'ai du retard et je comprends que dalle XD

Le best pour la fin ! Là tu m'as bluffé ! Le dragon est vraiment magnifique ! Et va savoir pourquoi j'ai pensé à l'histoire sans fin en le voyant XD Mais il est ... wow ouais ! Beautiful ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
MAGNIFIQUE !!!!! I love you Il est superbe Lili ! J'ai vraiment rien à dire, je le voyais parfaitement comme ça !!! I love you C'est parfait, vraiment !
J'ai hate de voir les prochains, whaou ! Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci à tous pour vos compliments qui me font chaud au cœur!!! Je suis très touchée!!! Merci!!! I love you I love you I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Et voila un fanart sur l'arbre-source de Pengon, de la fic de Deadly "l'école Pendragon"! Very Happy
Pour moi, ce fanart est maudit. J'ai du le recommencer 2X... x)
alors je sais qu'autour de l'arbre, la source n'est pas légèrement en profondeur, il n'y a pas d'herbe et pas de dalle de couleurs, mais faut pas m'en vouloir, je me suis laisser entraînée par mon imagination! ^^
Par contre, je suis dégoutté parce qu'avec l’effet scanner, la couleur orangé des reflets sur le mur est marron! xD Et avec tout ces œufs, je me suis cru a Pâques et j'ai eu envie de manger pleiiiiiiiiiin de chocolat!!!  lol!
Bref, j’espère qu'il vous plaira! Bonne soirée et bonne nuit à tous! ^^
Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 5 Arbre_10

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voila un fanart d'Harold qui subit l'épreuve des flammes dans la fic de Deadly "L'école Pendragon!" Very Happy
J’espère qu'il vous plaira! bonne journée à tous! ^^
bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 5 Harold10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Superbe fanart Lili Smile Tu m'as donné faim avec tes oeufs en chocolat xD

Little Sayuri

Little Sayuri
merci Dark! ^^ ravie qu'ils te plaisent et que mon arbre de pâques te donne faim! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohhhhh shit !!!!! Qu'est ce que c'est miiiignooooon ! I love you J'adore la scène de la pierre, alors voir harold comme ça au milieu de ces flammes dévorantes... Ahhhhhhhhh ! Ça me donne envie d'écrire à toute vitesse la suite !!! Very Happy
L'arbre est super mignon ! Ça donne envie de croquer les oeufs sur les branches...
*Mais qu'est-ce qu'elle dit... C'est des bébé dragons !!! Sad*
MOUUAAAAAAAAAAAAA C'EST MAGNIFAIIIIIQUE MA CHEWIIIIIIIIIIE. I love you
Love.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum