L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
De rien Lili ! I love you J'ai envie de dire, à quand Ingrid en Ada Wong ? Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un petit fanart d'Adrianne quand elle porte des vêtements d'homme dans ma fiction "Pour le pire et le meilleur" ! ^^ J’espère qu'il vous plaira! Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Adrian10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aaaaaaaaaaaaaaadriiiiiiiiiiianne!!!!! Razz Razz Razz
Dis ? Tu trouve pas qu'elle a un air de ressemblance avec Verikakaka ? XD

Deadlynadder

Deadlynadder
ahhhhhhhh tous ces dessins de vu en même temps, ça me fou des frissons. Ils sont magnifiques ! Et je trouve sincèrement que tu t'améliores de plus en plus ! Smile
Je suis d'ailleurs intrigué par tes OC (OUI OUI JE PROMETS DE ME RATTRAPER ET DE LIRE TA NOUVELLE FIC PENDANT LES VACANCES MA LILI, JE VAIS TE REFAIRE UNE REVIEWS DE 1600 MOTS, ÇA VA ÊTRE MERVEILLEUX. Razz)

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark et Deadly! Je vous adore!! I love you I love you I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci à toi d'émerveiller nos yeux avec tes dessins I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un fanart d'Ariane en robe de mariée, de ma fiction "Alliance" ! Very Happy
elle est belle comme ça hein? :3 et si elle fait une drôle de tête, c'est normal x) pour ceux qui se pose la question, je vous invite a venir lire ma fiction! ^^
j’espère que ce fanart vous plaira! a bientot! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Ariane10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibidi !!! I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz La belle boule de neige de soie ! I love you I love you Elle est toute belle comme ça :3 Mais je la préfère en guerrière et avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark!!! I love you Razz I love you

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un fanart de Mme Lyne, un autre OC de ma fic "Alliance", et un autre fanart sur son sceau! ^^ J’espère qu'ils vous plairont! A bientot! Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Mme_ly10

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Sceau_10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Lyne me fait penser à la grosse dame dans Anastasia, celle qui s'occupe justement de la grand-mère d'Anastasia ! Je sais plus son nom, mais elle lui ressemble je trouve ! xD

Le "L" est trop beau avec cette rose ! *w* ça me rappelle l'un des tatouage de mon frère ! Razz Razz Razz

Très jolies fanart ! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark! ^^
la femme dont tu parle, elle s’appelle Sophie Wink
Moi j'ai plus l'impression d'avoir dessiner un membre de la cage aux folles! xD GEORGE! MON BRACELET DE CHEVILLE!! xDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rolala oui la cages aux folles ! XD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous ! Very Happy voici un fanart d'Ariane, de ma fiction "Alliance"! Very Happy
Après sa tenue de guerrière et sa robe de mariée, la voila dans sa tenue de serveuse/chanteuse! ^^
j’espère que ce fanart vous plaira! A bientot! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Ariane11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sa coiffure me rappelle un personnage dans Skyrim ! Very Happy
Elle est toute mimi la belle Ariane ! :3 Jolie fanart Lili ! Wink

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Me revoilà avec deux nouveaux fanarts sur les jumeaux Poing-Sanglant, Veni et Thorken, que l'on voient dans ma nouvelle fiction "Points Communs 2"! ^^ Bon. Je crois que c'est officiel, je ne sais pas trop dessiner les personnages masculins x) A chaque fois, je les trouve bizarre x) Néanmoins, j’espère qu'ils vous plairont et qu'ils vous donnerons envie de venir lire ma fiction! :3 sur ce, merci et bonne journée à tous ! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Thorke10

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 10 Veni10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10