L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Au fait ! Smile Tu te souviens de moment ou KJ rencontre son "ami" avec Arzane ? Smile J'ai trouvé des images pour illustrer la scène Smile
La grande porte
Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Screen10
Les bubulles vue de face Smile
Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Screen11
Et les bubulles vue de loin Smile
 
.com/view/18760230/303]Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Screen12[/url]
Tu peux me dire si t'as possibilité de faire un petit truc ? Razz Bon, pas dans l'immédiat, parce que t'as quelque projet en cours hein xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ils sont vraiment merveilleux tous tes fanants ma Lili, merci pour tout ton travail. I love you
(Et je me reexcuse pour mon retard)
J'ai totalement fondu en voyant ton dessin, il est superbe. J'avais envie de pleurer et rire en même temps car en vu de ce qu'il va se passer... *NON TAIS TOI* silent silent silent

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici les fanarts de mes nouveaux OC de ma nouvelle fiction sur Dragons "Alliances"! Very Happy Tout d'abord, voici Ariane! Very Happy

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Ariane10

Et voila Kurt! Very Happy Je me suis beaucoup inspiré de l'acteur Jason Statham pour le dessiner ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Kurt10

voila voila! J'espère que ces fanarts vous plairont, ainsi que ma nouvelle fiction! ^^
A bientot! Bisous Lili I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le chauve imberbe et la blondinette ! Very Happy Je reste sur le que j'ai dis, monsieur fossette au menton a vraiment une tête de méchant ! XD
Et Ariane, juste à la voir comme ça, on sent qu'elle a un sacré caractère xD

Little Sayuri

Little Sayuri
oooh ça je te le fait pas dire! ^^
en tout cas, merci beaucoup dark! I love you ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai hâte de voir les prochains OC (Si il y en a) ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy voici un fanart de Stella en mode sorcière, que l'on voit dans ma fic "Entre ciel et mer" Smile Sincèrement, je la préfère avec cette apparence ^^
Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Stella11

et voici un fanart d'un dragon pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur! Very Happy il s'agit du dragon Slithersong (Symphonie du Serpent en français) que l'on voit dans le jeu "Dragon - L'envol de berk"! Very Happy
j’adore son apparence, ses couleurs, ses ailes qui ressemble à celles d'un papillon.. Bref j'aime tout! I love you Razz I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Sympho10

voila voila! j’espère que ces fanarts vous plairont! ^^
A bientot! Bisous Lili I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est vrais qu'elle est beaucoup plus belle comme ça la petite Stella ! Razz
Et ce dragon est ma-gni-fique ! Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark! ^^ I love you
mais même que Stella est plus belle ainsi, elle n'en reste pas moins une peste! xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une peste ? Une morue Oui ! XD Une carpe sans cervelle ! Laughing

Little Sayuri

Little Sayuri
oui, ou encore tous les autres jolie surnoms qu'on lui a donner tout au long de l'histoire! xDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le poison au mille prénom ! XD "Pauvre" princesse Rolling Eyes

Little Sayuri

Little Sayuri
Bonsoir à tous! Very Happy me revoilà avec un petit fanart pour tous les amoureux du Hiccstrid! ^^
C'est en revoyant la scène ou Belle voit le tableau du prince dans la chambre de la Bête que l'idée m'est venu de faire ce fanart ^^ Et comme Harold a des yeux aussi beau et captivant que ceux de la Bête... bah... voila quoi ! ^^
J’espère qu'il vous plaira! Bonne soirée à tous! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Hiccst10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Trop beau ! Razz J'adore la tête d'Astrid elle est rigolote ! XD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Je vous présente Rolaf Osfroid, chef du village de Gord et père d'Ariane, que l'on voit dans ma fic "Alliances"! ^^ J’espère que ce fanart vous plaira! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Rolaf10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le père Noël metal !!!! What a Face What a Face affraid affraid bounce
Qu'il est beau avec son petit oeil en moins I love you xD Très jolie fanart Lili ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Bonsoir! Me revoilà avec un fanart de Karen, l'OC principal de ma fiction "Points communs"! ^^ J'avais déjà fait un fanart d'elle mais comme il ne me plaisait pas tant que ça, bah j'ai décider d'en refaire un tout beau tout neuf et je trouve que celui ci lui rend vraiment hommage! I love you
j’espère qu'il vous plaira! ^^ Bonne soirée! Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Karen10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
KAAAAAKAKAKAKAKAREN ! Le revoilà ! Kakaka xD
C'est vrais qu'elle est toute choupi ! Smile Elle aussi me manque beaucoup xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark! :3
à moi aussi elle me manque x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Celle qui me manque le plus, c'est Adrianne ! Sad xD

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voici un second portrait d'Harold! j’espère qu'il vous plaira! Bisous Lili I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Harold10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y'a pas à dire... Les dessin en noir et blanc sont magnifique ! Razz CE dessin est magnifique ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
Re! ^^ Voici un second portrait d'Ingrid avec le bébé chant funeste ! Very Happy J’espère qu'il vous plaira! ^^ Bisous Lili  I love you

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 9 Ingrid10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
I love you I love you Magnifique ! I love you I love you Déjà que j'adore Ingrid, mais là... Wow ! Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Dark!!! I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum