L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous!  Very Happy  alors voila, cette aprém, j'ai eu une folle envie de dessiner! Oui, on m'a donner envie mais je ne désignerez pas les responsables  Wink
j'espère que ce fanart vous plaira, même si je trouve qu'il est un peu raté notamment au niveau du bleu et que le scanner éclaircie trop le rendu final x) de plus, c'est sur qu'aux crayons de couleur le résultat espéré n'est pas aussi convainquant qu'avec une tablette. x)
enfin bref. pour ce soir, vous droit a un fanart avec une petite réadaptation musical qui va avec ! ;D

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ Dagur_11

The rains of Berk

And who are you, the humble leader said,
That I must bow so low ?
Only a dragon of a different scale,
That's all the truth I know
In a scale of black or a scale of blue,
A dragon still has claws,
And mine are long and sharp, dear chief,
As long and sharp as yours
And so he spoke, and so he spoke,
The chief of the Hooligans
But now the rains weep o'er his village,
With no one there to hear
Yes now the rains weep o'er his village,
And not a soul to hear


et la voila en version française  Wink

Et qui êtes-vous, dit l’humble chef
Devant lequel je dois m’incliner si bas ?
Seulement un dragon de différentes écailles
C'est là la seule vérité que je connaisse
D'écailles noires ou d’écailles bleues
Un dragon a toujours des griffes
Et les miennes sont aussi longues et acérées, cher chef,
Que longues et acérées comme les vôtres
Et ainsi il parla, et ainsi il parla
Le chef des Hooligans
Mais maintenant les pluies pleurent sur son village,
Et personne n'est en ce lieu pour l'entendre
Oui maintenant les pluies pleurent sur son village,
Et il n'y a pas une âme pour l'entendre


et oui. petit délire unissant HTTYD et GoT! xD j’espère que ça vous a plut! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dagur est magnifique ! I love you Tout comme Harold ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
ça me rassure! merci! ^^
et qu'est ce que tu en pense de la chanson? Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne connais pas "enfin peu" GOT Razz Mais je l'aime bien cette petite chanson ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
je pense que tu aimerais cette série Smile je te la recommande! ^^
j'ai oublié de le préciser, mais le titre de la chanson dans la série, c'est "The rains of Castamere" très jolie chanson, mais aussi très triste. ( quand tu vois le genre de la série, tu te dis "ah ouais quand même")

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Certain membre du forum m'en on déjà parler. Et c'est vrai que je me tâte de la regarder ^^ Mais je n'ai pas trop de temps à consacrer à une nouvelle série pour le moment x) J'attends la suite de Dragons par-delà les rives, mais aussi la suite de Tokyo Ghoul I love you Alors GOT ça serra vraiment quand je serrai posé Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Surtout qu'on te spoile tout GOT XD

Très joli fanart ! Surtout Dagur (j'adore sa tête de psychopathe XD) on a vraiment des artistes ici Cool

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le temps que je regarde cette série j'aurai tout oublié Fufu xDDDD

C'est vrai qu'on a des sacrés talents ici I love you

Fury-Vipère

Fury-Vipère


Non mais c'est clair ! #IncroyableTalent

Deadlynadder

Deadlynadder
Omg. NAN MAIS C'EST MAGNIFIQUE LILI ! I love you
Franchement que ce soit le bleu ou tout ce qui te derange, c'est même pas visible c'est trop beau ! T'es une artiste... Raison de plus pour avoir un autographe si on te croise. XD
J'espère voir d'autres fanarts de ta part, LT et toi... A vous vous pourrez faire un carton sérieux mettez vos dessins en vente !

Little Sayuri

Little Sayuri
merci a tous pour tous ces beaux compliments! ça fait chaud au coeur et ça ma rassuré sur le rendu final du dessin! merci! I love you

bien sur que j'en referais d'autre Wink peut être sur ma fic "point commun" Smile le premier que je ferait sera surement un fanart de Karen.
Si jamais vous voulez que je dessine Karen d'une certaine manière, avec un personnage de ma fic, en couleur ou N&B, faite le moi savoir Smile
Comme je suis occupée avec ma nouvelle fic, j'essaierais de trouver du temps pour dessiner Wink
encore merci! bisous! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu pourrais nous faire un fanart avec Skull et sa soeur ? (invocation du symbole sacré !) :3

Little Sayuri

Little Sayuri
bizarrement, je m'en douter qu'on aller me demander ça en premier! xD
pas de soucis je ferais ça au plus vite! ;D

Little Sayuri

Little Sayuri
Bonsoir à tous! Very Happy
Voila le fanart de mon OC Adrianne, que l'on retrouve dans ma fic "Au delà des frontière" et dans sa suite "Pour le pire et le meilleur" Very Happy
histoire de changer des portraits plus réaliste, j'ai voulu la dessiner autrement héhé ^^
j'espère qu'il vous plaira! Very Happy En tout cas moi, il me plait beaucoup plus que ce que j'ai fait pour Karen et Skull! x)
et demain, ce sera le tour de Cassandra! ;D

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ Adrian10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On dirait Belle ! (Dans la Belle et la Bête) Very Happy Elle est toute mimi ^^ Le prochain on aura le droit à la petite Cassandra ? Razz Chic ! Déjà hâte d'y être ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci Dark! ^^
en effet, on dirait Belle. c'est ce que je me suis dit une fois que j'avais fini de la dessiner xD
en fait, je me suis inspirée de ce dessin animé pour ma fic Wink
et oui, demain, c'est Cassandra! Very Happy faut encore que je réfléchisse a comment je vais la dessiner mais d'ici la, j'aurais trouvé! ;D

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est super beau ! En plus cette fois-ci je la vois vraiment comme ça ! Razz J'adore les couleurs, elles sont superbes, ça fait ressortir le dessin. I love you
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Smile J'ai hate de voir le Fanart de Cassandra today. Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Deadly! je suis contente de voir que mon dessin plait a ce point! ^^
j’espère que celui de Cassandra plaira tout autant ! :3
adtaleur! Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi il me fait penser à Cendrillon avec sa tenue xD

Little Sayuri

Little Sayuri
aah? maintenant que tu le dis... oui, elle lui ressemble un peu! x)

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut a tous! Very Happy
voila le fanart de mon OC Cassandra que l'on retrouve dans ma fic "Un jour, mon preux chevalier viendra" ^^
j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver la façon dont j'allais la dessiner. Entre la pose, le choix entre humaine ou hybride... j'avais le choix! x)
j’espère qu'il vous plaira! ^^

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ Cassan10

Deadlynadder

Deadlynadder
Il est superbe I love you J'adore ce regard et cette détermination... Elle est trop belle !

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci beaucoup Deadly! I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La cousine éloigné d'Alulard !!!! <3 Elle est toute mignonne <3 Je suis fan Razz Encore plus qu'avant, même si je pense que c'est pas possible XD

Little Sayuri

Little Sayuri
trop fort! excellent! xDD non mais sérieusement ça pourrait le faire, mais grave! xD
Merci dark! ^^ ravie qu'elle te plaise à t'en rendre encore plus fou d'elle hihi! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum