L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'adore ! je préfère celui ci au sosie de Cendrillon qui était trop gentillet à mon goût Razz

Little Sayuri

Little Sayuri
aah c'est sur qu'Adrianne et Cassandra sont deux filles très différente! ^^
ravie qu'il te plaise Fury! Merci! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Coucou tout le monde! Very Happy
Voila un fanart de Flovie, l'OC principale de la fic de Dark "La légende d'Harkard"! J'espère qu'il vous plaira! :3

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 2 Flovie10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
(affraid affraid affraid cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked drunken drunken) <-Ceci sont les têtes que j'ai fait en le voyant. 
ELLE EST TROOOOOOP BELLE !!!!!  I love you I love you I love you En plus t'as pensée au cœur musical  I love you I love you cheers  Bon, c'est vrai que normalement il est en argent, mais en or ça claque quand même ;D Razz Razz 

Direct ! Je l'enregistre et je mets ce superbe Fanart dans le dossier avec tout les Fanart  I love you I love you I love you

La petite Flovie Beroux a enfin un visage ^^ Elle est trop choupie <3 <3

Little Sayuri

Little Sayuri
xDD
je suis super contente qu'il te plaise!  I love you  I love you  I love you en plus, c'est la première fois que je dessine un OC de quelqu'un d'autre et ça m'a changer de mes propre OCs! Wink
j'ai pris en compte tout ce que tu as écrit sur sa description dans le chapitre "les OCs" et je me suis bien aidée des images Wink
bon c'est vrai qu'elle porte un casque, mais je la trouve tellement plus mignonne sans Razz et je l'imagine sans son casque quand je lis ta fic Razz
en argent? oops Razz bah je l'ai toujours imaginer doré moi Smile en plus, je trouve que sur le fanart, ça ajoute une petite note de couleur qui fait ressortir le roux, le marron et le vert Wink
encore merci Dark! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah ? Elle a un casque quand elle est petite ? xDDD Je m'en souvenais plus, merci pour l'info xDD
Il me plait beaucoup ^^ Je pense que si n'amour passe par ici, elle pourra te confirmer ma réaction qui a été... explosive, tellement que j'ai été content et surpris Razz  

C'est vrai que l'or fait plus ressortir les couleurs ^^ L'argent aurait gâché cette belle harmonie ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
de rien! xDD
j'en doute pas! encore merci Dark! ^^
le prochain que je ferrais sera un petit HaroldxCami Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
I love you I love you I love you Razz Razz Razz Le Haromi ! Razz Razz Razz I love you I love you I love you Et peut-être un petit Floggo après ? :3 Je sais, c'est pas bien de réclamé... Razz Mais c'est pas de ma faute si j'adore les fanart xD

Little Sayuri

Little Sayuri
aaah j'ai des idées, mais pas pour des fanart avec Viggo ou Odel Passo Razz ils me font tellement rager dans ta fic que je serais capable de les massacrer a coups de crayon de couleur! xDD
c'est rien, je ne te gronderais pas xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Même pas un petit Fanart de Odel Passo avec sa demi moustache en moins ? Razz 
Il manquerait plus que ça que je me fasse gronder parce je réclame des fanart xD

Little Sayuri

Little Sayuri
je promets rien, mais on verra Razz
x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Avant.

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 2 Defrvg10

Après xD

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 2 Rfghyj10

Il est pas vilain comme ça je trouve Razz Laughing Limite il fait plus gentil le petit Ryry x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh Flovie ... *cherche son épée* A MOOOOOOOOOOOOOOOORT Twisted Evil Pardon.

Little Sayuri

Little Sayuri
?
Ok! xDD
merci fury! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ne cherche pas Lili, Fury fait partie des gens qui n'aime pas cette pauvre petite fille orpheline Razz xD Pourquoi ? ça je sais pas moi-même xDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Parce que Flovie est ... Flovie. Oui très philosophique merci. Je veux sa mort. une mort atrocement douloureuse.

Sinon je voyais Flovie plus ... sombre je sais pas pourquoi XD

Little Sayuri

Little Sayuri
okidoki, je cherche pas! xD
peut être que tes fans veulent a tout prix la mort de tes persos pour voir le héro souffrir encore plus, mais aussi pour savourer davantage de drama? qui sait? Razz
vu que tu connais mon souhait pour Odel Passo, ça ne peut être que ça! xDD

tu imaginais Flovie plus sombre? ah. faut dire aussi que je l'ai dessiné au moment ou tout allait bien dans sa vie a 15 ans Wink je ne l'ai pas dessiné dans sa tenue bleu, quand elle a 18 ans et qu'elle est assoiffé de vengeance Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh putain j'ai même pas donné mon avis. xDD C'est superbeeeeee !!!! Elle est toute mimi Floflo. I love you
Néanmoins, il ne faut pas chercher à comprendre l'envie de Fufu Lili puisque moi aussi je veux qu'elle CREVEEEEE !!! xDD

J'ai hâte de voir tes prochains dessins ! En tout cas l'idée du penditif est bien vu, moi même je l'aurais oublié ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup deadly! I love you
moi, c'est pas Flovie que je veux voir crever. C'est plutot Odel Passo et la compagnie des méchants! xD
tkt pas, les prochains fanarts arriveront des que j'aurais une panne d'inspi pour l'écriture! Wink
encore merci Deadly! ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
Coucou tout le monde! Very Happy
a défaut d'avoir de l'inspi et l'envie d'écrire, j'ai au moins l'envie de dessiner! Razz et je commence avec un petit fanart rigolo en N&B (histoire de changer de la couleur Razz ) sur Ryker, alias Odel Passo! xD
ce fanart est inspiré de ce que Flovie inflige à Ryker dans la fic de Dark " La légende d'Harkard", mais aussi de la demande de l'auteur lui même! xD
et c'est en dessinant Ryker, que je me suis rendu compte qu'il avait VRAIMENT des cernes de malade!  Shocked comme quoi, etre un chasseur de dragon, c'est pas de tout repos! xD
bref, j'espére qu'il vous plaira! le prochain fanart sera sur du CamixHarold ou EmeliexKard. ;D
alors Odel Passo. Qu'est ce que tu décide? On rase tout ou on égalise? xD

Mes fanarts sur les persos de Dragons ^^ - Page 2 Odel_p10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ahahahaha xD Mon dieu, Ryker avec son p'tit rasoir jetable xD Tu m'a tué Lili x) 

Sans moustache il fait vraiment gentil je trouve... et ça lui va pas du tout aussi xDDDD

Alors le prochain.... Que ça soit Haromi ou Karmeli, je m'en moque, je sais qu'il serra tout beau ^^ 

Encore bravo pour cette oeuvre-d'art qui m'a fait mourir de rire xD

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Dark! ^^
moi aussi je trouve qu'il fait trop gentil et que ça lui va pas du tout! ça m'a même fait bizarre de le dessiner sans sa moustache xD
je vais commencer a bosser sur le second fanart, mais je garantie pas qu'il soit fini et poster ce soir Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas grave ^^ J'attendrai le temps qui faut ^^ Et encore merci pour le fanart ^^

Little Sayuri

Little Sayuri
de rien Dark! et encore merci! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai déjà hâte de voir le prochain ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant