Je l'ai vu dès les premières secondes de sa sortie, mais je pouvais juste pas écrire de suite après, c'était juste trop... Maintenant que j'ai un peu libéré mes émotions ( non non j'ai pas versé toutes les larmes de mon corps ) je vais pouvoirs m'exprimer calmement...
OH MY FUCKING THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
OK, j'ai réellement pleuré tellement c'est trop d'émotions d'un coup. ça m'a assommé, ça fait quatre ans que je l'attends et j'étais quand même pas prête, j'ai beugué 20min après, la bouche ouverte à regarder un point invisible sur mon écran... Puis je me le suis remis 40 fois xD
MAIS OMG !
C'est juste SUPERBE, MAGNIFIQUE !
L'animation est splendide, cette immense cascade au milieu de l'océan, ce monde souterrain fluorescent, les scènes de vols, la végétation, la nuit étoilée... OMGOOOOOD C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUES !!
Krokmou m'as tout simplement achevé ! xD Et en plus en cherchant un peu, on voit que c'est réellement tiré d'une parade nuptiale d'oiseaux !! xD
Harold, pour le bien de ton meilleur ami, ne lui donne pas de conseils en drague ! xD
La LightFury est vraiment troooop mignonne !
Et Harold et Astrid PAR ODIN AAAAAAAAAAAAAAAh Ils sont vraiment magnifiques !! Mais la barbe ça m'as choqué ! xD Mais je pense que ce sera qu'une petite scène dans le film... Peut être quand il parle à son enfant ? ^^
Par contre, un peu déçu de pas avoir vu les autres, et encore moins Eret et Valka... Ce sera la surprise ^^ Et hâte de voir si Drago revient bel et bien !
Ca va être tellement EPIIIIIIIIC !! Ces scènes de batailles sérieux !!! SUPERBES
Quand ils traversent les flammes, quand Krokmou canalise les éclairs, la flotte de guerre, ce nouveau type qui les oblige à devoir trouver un endroit pour se cacher, quand la LightFury disparaît dans son tire plasma etc... C'était IMPRESSIONNANT.
J'ai été tellement prise de nostalgie après... La première fois que j'ai connu Dragons c'étais au ciné à 9ans... Et me voilà bientôt 9 ans plus tard, toujours aussi fan que le premier jours. ça aura fait toute mon enfance, c'est ma plus grande passion, une des choses qui m'aura le plus inspiré dans ma vie ( grâce à Dragons, je sais que je veux travailler dans l'animation et eu récemment un concours dans une école ). Bref... Après l'explosion de joie, j'ai eu comme un coup de mou... J'attends cette suite plus que jamais, je n'oublierai pas les mouchoirs et je me tiendrais prête pour le grand final de cette saga qui aura fait toute mon enfance et m'aura fait rêver comme rien d'autre ne l'a jamais fait
Hâte de voir ce dernier opus !!!
:')