L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

Auro

Auro
Admin
Et sérieux, vous avez vu les notes de Transformers ?? 2,7 sur Allociné ?? Dragons 2 a eu direct 4 quoi !! On a une chance ! En effet, la durée fait la différence ! Dragons 2 est le film le mieux noté du classement chez les français, ça peut faire de bons bénefs encore ! Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis assez surprise des notes de Transformers... Surprised Mais bon c'est bien pour notre Dragons 2 ^^
Faut quand même se dire que transformers n'est sortit qu'aujourd'hui, peut être que demain, il va cartonner ! D'ailleurs je vais le voir demain... Personnellement moi j'aime pas trop le petit nicolas Razz Bon après chacun ses goûts, s'il est numéro 1, bravo à lui.

HimeBluestar

HimeBluestar
Le problème des films Transformers, c'est qu'ils sont fait uniquement par rapporter du blé, sans raconter une vraie histoire. Je me souviens, j'avais vu le 1e à la télé, et j'aimais bien Shya Laboeuf à l'époque, et ben le film m'avait pas transporté...

Et les faire à tour de bras comme ça, c'est juste une connerie. Je veux bien qu'ils se cassent le cul pour faire des transformatiosn réalisables (j'ai entendu que chaque transfo robot<->véhicule était vraiment calculée pour que ça soit possible, pas juste au hasard de l'animation) mais ça ne remplit pas la case scénario.
Vous l'aurez compris, j'aime pas ces films qui sont produits à la chaine avec pleins de testostérone, d'explosions et de boobs par dessus la tête... j'aime les films qui racontent une histoire, pas ceux où faut que ça explose de partout pour satisfaire l'audience.

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime bien Transformers... Mais je trouve que ça en fit beaucoup quand même. C'est comme les X-men, ça pouvait très bien s'arrêter et ils ont continué.

Zaphir

Zaphir
Ce n'est pas moi qui vais pleurer pour le mauvais chiffre de Transformers. Pourtant j'avais bien aimé le 1, mais j'avais été  déçue des suites.

En effet les notes sont pas terribles pour TF4, mais au moins on est d'accord avec les américains.
Sur Rotten tomatoes, Dragons 2 est à 92%, alors que Transformers 4 est à 17 %....

La différence est énorme.  Shocked



Dernière édition par Zaphir le Mer 16 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Olala c'est plus qu'énorme ! Surprised

Auro

Auro
Admin
Perso, Transformers fait partie de mes sagas préférées, alors je la défends un peu. Les effets spéciaux font qu'on aime les films, et perso, je trouves les personnages attachants surtout les autobots, je comprends pas que l'on aime pas Bumblebee un minimum, on dirait un genre de Krokmou ! Et le 3ème film est un bijou, le scénario travaillé, les choses auxquelles on ne s'attend pas, moi je ne trouve pas qu'il soit juste une pompe à fric.
Le 4, oui, il l'est, ils auraient du s'arrêter ! Je ne l'ai pas vu encore, mais ce que je sais est que le scénario est bien plus mature, la relation entre Optimus et le père de famille est travaillée, et ce coup-ci, c'est une histoire de famille et non de couple en pleine explosion hormonale ! Le père veut protéger sa fille donc il y a quelque chose en plus.
Après, je ne pense pas que l'on puisse juger une saga si on a vu qu'un film, le reste des films fait la saga aussi. Donc voilà, je voulais les défendre car j'adore ces films et leurs BO fantastiques !!!

J'arrête ce HS, car on parle de Dragons 2 normalement et pas des raisons du succès ou non de Transformers.

maromi

maromi
Bon je reviens du ciné à Annecy, archi-blindé pour Transformers 4, cadeau Transformers offert à Gaumont pour l'achat d'un pop-corn et d'une boisson épuisé en une seule après-midi...
Et une salle avec moins de 30 places vendues pour Dragons 2 sur 300 places dispos.
Bon ça y est j'en suis à 7 fois, je reprends le rythme et vais essayer d'aller le voir une fois par jour, si possible à chaque fois accompagnée. Je ne m'en lasse pas une seconde, c'est toujours un réel plaisir et des émotions intactes, Dragons sera définitivement le film que j'aurais le plus vu au ciné.
Je déteste revoir un film à la base, il y a de très rares exceptions mais là ça me dépasse d'avoir autant envie de le voir à chaque fois et d'être en manque par moments.

Moi je ne crache pas sur Transformers, j'irais le voir demain je pense, c'est un film uniquement fait pour être vu au ciné selon moi. Je pense qu'il ne faut pas toujours se fier aux premiers résultats parisiens de 14h. Et la note spectateurs de Transformers sur Allociné est pour l'instant très bonne, donc je pense qu'il séduit, tous mes amis ont adoré. Après faut pas rêver, jamais la presse ne mettra une très bonne note à une licence telle que Transformers mais ça n'empêchera pas les gens d'aller le voir...

Clairement Dragons 2 va pâtir de toutes ces sorties de blockbusters hollywoodiens... Allez on s'accroche et on continue à mobiliser les gens autour de nous !

Papy Odin

Papy Odin
Moi, j'aime bien cette saga surtout pour un super divertissement bien bourrin et explosif !
Outre un scénario quelque peu défectueux (en général car moi faut que je les revois pour bien juger) et des personnages clichés , c'est des supers film avec de bonne musique, des effets spéciaux qui déchirent leur race et des explosions toutes les minutes.

bon, c'est cool pour Dragons d'être premier mais je suis triste de voir TF4 comme ça, bon ça va peut être remonter qui sais ^^

pupuceplus

pupuceplus
alors avec un peu de bol, dragons 2 sera a 160 millions a la fin du week end aux usa. il ne sera plus qu'a 5 millions de kung fu panda 2, ce qui parait faisable, ( et meme de le depasser ).

En ce qui concerne transformers, j'attends de voir ( car les premiers jours ce sont les fans qui se ruent au ciné et ados ) mais il y a des pays ou il fait un score décent, mais ou il n'est pas le destroyer qu'on attendait , apres l'australie, il fait une performance moindre que le transformers 3 en angleterre, ou une fois les premiers jours passés, les chiffres baissent, et le voila environ 10 millions derriere transformers 3 et ca ne semble pas s'ameliorer.

donc a voir en France... Une fois que les ados et les fans seront passés que restera t'il? C'est un film qui va monopoliser une famille un apres midi entier...Ca peut les faire reflechir. on verra bien si il a le syndrome australie et uk en france ce film lol

( maromi, 7fois! tu rattrappes ton retard dis donc! je comprends, je m'en lasse pas non plus, c'est rare pour un flm )

Zaphir

Zaphir
Pour les 160 millions, Dragons 2 peut le faire ou il ne tombera pas loin ce W-K. Il est à 155,975 millions au total aujourd'hui.
Il est bien parti pour battre kung fu panda 2. Il se maintient mieux que ce dernier.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
HOW TO TRAIN YOU DRAGON 2 took in $0.897M on Thursday. Domestic total now stands at $156.87M. #HowToTrainYourDragon2

il y a eu des avant premieres planes hier, je me demande si cela a eu un impact?

Zaphir

Zaphir
Peut-être, ça depand si les avants premières ont bien marché.
Mais après plus 1 mois d'exploitation on arrive à la fin.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben , 1 mois à peine, ce film mérite au moins deux ^^

pupuceplus

pupuceplus
c'est a croire que les familles US ,sont tellement allées voir Frozen, qu'elles n'ont plus de sous pour les autres animations. Dragons qui peine, mais qui va sans doute passer les 160 millions.... Mais planes qui va se ramasser ce week end, les estimations sont a 18/19 millions pour le week end... Ouch

Mastine

Mastine
Non, non je ne pense pas que ce soit une overdose de quoi que ce soit, les américains sont très religieux, très chrétiens et ils ont un mode de vie bien à eux, à savoir, qu'ils roulent tous en V8 minimum  de 250ch minimum ( la clio quoi ! ) que le diesel est réservé aux camions et que soit ce sont des mecs bourré de protéines ou des gros qui passent leurs temps au Burger King. Voilà le cliché est lancé !

Non plus sérieusement, le problème de Dragons 2, c'est le scénario, le film aurait fait un carton si on supprime "the moment". C'est sûr !
Qui emmène ses enfants au cinéma pour les voir pleuré ou déprimé à la sortie ?.....c'est ce qui s'est passé la première semaine aux US et ça a pas rater ! GROSSE GAMELLE !
Donc voilà la raison première !
La deuxième :
c'est que je connais beaucoup trop de personne qui jugent les films par rapport aux effets spéciaux......Michael Bay s'en frotte les mains d'avance de ces gens là !.....on économise pas mal pour le scénario ! On en demande pas trop aux acteurs, nickel !
La troisième :
Quoi un "dessin animé" ? mais c'est pour les gosses ! ( <<< j'étais pas loin de ce cas là en allant le voir ! )

Mais j'espère que le bouche à oreille fera effet correctement, c'est tout ce qui nous reste les amis !
Classé 4ème meilleur film de tout les temps par les spectateurs via allociné avec une moyenne de 4.5/5
et aux US, il est très très bien noté également sur rotten tomatoes et là bas, c'est pas allociné !
Classé 29ème meilleur film d'animation de tout les temps avec 4.4/5

pupuceplus

pupuceplus
je comprends ce que tu dis mastine, mais bon, le roi lion a eu sa scene du meme type , et cela n'a pas empeché le success de celui ci aux usa par exemple


je suis curieuse de decouvrir les resultats de la 3 eme semaine en france ^^ 3 eme semaines ! déja!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca passe tellement vite... Au USA, j'avoue que je me faisais des espoirs mais plus maintenant. J'ai plus trop envie de regarder les résultat USA, de toute façon ça n'atteindra pas les 200 millions.

Je suis contente pour la France de toute façon. Very Happy 

Mastine

Mastine
Oui ou tu aurais pu me sortir "Bambi".

La raison simple et évidente pour moi, c'est le suivi.....il y a eu dragon 1 puis des court-métrages pour renforcer tout ça et même une série (2/3 saison pour les US, 1/3 pour nous) et des BD mais je passe !
Donc pendant 4 ans, les mômes qui suivaient l'histoire s'étaient identifiés dans cette animation et les personnages évoluent avec le temps alors c'est pire !

Zaphir

Zaphir
Je te comprends Deally, les résultats sont déprimants au USA. C'est mort de  mort pour les 200 millions. J'ai l'impression que le film va terminer sa course au alentour de 170 millions. Très loin des chiffres espérés.

Heureusement que le film est aimé en France. Ce pays peut se dire qu'il a du goût. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Oui, il sera a 160 a la fin de ce week end, avec de la chance, une grosse chance, 170 la semaine pro, mais j'ai peur que ca prenne deux semaine pour atteindre ce chiffre.

Malefique cartonne tjrs , elle est sortie depuis super longtemps, mais elle fait presqu'aussi bien que dragons 2, par jour! elle risque meme de le depasser cette semaine, je crois que c'est le film que les familles ont décidés d'aller voir.

Planes 2 fait moins bien que le 1er, mais comme le film n'a rien couté a faire ( 50 millions) il ne fera pas un flop, il sera vite un success avec cette somme de depart.

Papy Odin

Papy Odin
c'est vraiment dommage pour le film

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, surtout que les US c'est grand comme pays... Mais bon on peut être fiers de notre pays, c'est déjà ça ! Et puis c'est pas fini !

pupuceplus

pupuceplus
HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2: $225.5M Overseas Total / $386.1M Global Total #HowToTrainYourDragon2

pupuceplus

pupuceplus
sans avoir encore de chiffres reels, on parle de 2 millions de dollars pour la france ce week end, une enorme chute, la semaine derniere, il avait 4.8 .

Donc faut s'attendre a 300 000 entrees je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum