L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 39]

Kanade

Kanade
J'avoue pour Ingrid et Varek je sais pas non plus. C'est à se demander si les scénaristes l'ont pas oublié XD

Juo

Juo
Ils n'on peut etre plus de sentiments. Qui sait ils ne sont peut etre plus proche comme avant tout simplement.

Bohemia

Bohemia
Déjà que je trouvais cette "romance" tirée par les cheveux... x) C'est pas plus mal si elle est déjà terminée !

La Petite Viking

La Petite Viking
Ben... c'est vrai qu'ils sont sorti ensemble assez rapidement à mon gout... Neutral
Ils ont à peine eu le temps de se connaitre Rolling Eyes , moi perso ça ne m'étonnerai pas qu'ils se sont séparés, avec toutes les fois où ils ont dû se séparer en plus...

Et c'est vrai que t'as pas tort Lexmad... si c'était 1 mois par épisode se serai beaucoup trop rapide...

lexmad13009

lexmad13009
Oui c'est vrai ces assez tirez par les cheveux.

Kanade

Kanade
Perso je trouve pas leur romance tiré par les cheveux, rapide oui, bizarre non. Je trouve le Kogne/Varek bien plus étrange x). Varek peut apporter la paix et la sérénité qui manque tant à Ingrid. Et Ingrid peut apporter aider Varek à se dépassé. Ils ont surtout eu une évolution rapide (surtout si on le compare au Astrold/Hiccstrid), mais je vois pourquoi ils peuvent former un couple ou s'aimer.

lexmad13009

lexmad13009
C'est sur elle est très rapide.

Faeyrr

Faeyrr
hummm, perso je ne suis pas fan de ce couple... je pense que quelqu'un avec un peu plus de folie conviendrai mieux à Ingrid, mais ce n'est que mon avis ! ^^
Par contre je suis d'accord avec toi Kanade pour le fait que la Kogne/Varek est un peu bizarre... mais perso je trouve qu'il est moins bizarre que le Kogne/Rustik !

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
je suis d'accord avec Faeyrr

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui c'est sûre. Par contre, je vois bien le Varek/Kogne, je sais pas pourquoi. x)

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
ah non il ne vont pas ensemble... confused affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

La Petite Viking

La Petite Viking
Je sais mais je ne vois pas avec qui d'autre... xD

Bohemia

Bohemia
Kogne je ne la vois pas avec quelqu'un, je vois Kogne et Krane finir seuls mais toujours ensemble x) Je ne vois pas une (ou deux) personnes venir entre eux et les "séparer"

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais c'est vrai t'as raison, je sais pas ce que j'ai à chercher des couples pour tout le monde. xD

lexmad13009

lexmad13009
Déjà on a le Hiccstrid(Astrold) mais il en faudrait d'autre.

Le Poulet

Le Poulet
Il me semble que dans un épisode (des nouveaux) Varek et Ingrid s'échagent un regard affectuex et mignon, c'est peut-être pas fini...
C'est vrai que le VaKogne Laughing est assez original surtout connaissant Varek... Mais qui sait, il doit avoir une part cachée de Viking rustique qui sommeille en lui !
Ou alors quelqu'un l'a hypnotisé x)

Pour la durée entre les épisodes ça doit varier, mais je dirais en moyenne 1 ou 2 semaines environ

La Petite Viking

La Petite Viking
A quel moment ils s'échangent un regard affectueux ? Neutral

lexmad13009

lexmad13009
Je sais pas pourquoi mais je me demande si Harold et Astrid on déjà fais la chose ?

La Petite Viking

La Petite Viking
Haha moi aussi, je suis curieuse. x)
A peine ils sortent ensemble ils sont déjà fiancés, alors déjà on voit qu'il ne perdent plus de temps. x)
En plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais Harold touche pas mal de fois les hanches d'Astrid je trouve. x) Je sais que je l'ai déjà dis, mais il lui a quand-même touché les fesses en l'embrassant sur le front dès le premier épisode. x)

lexmad13009

lexmad13009
Oui mais sa aurais pas été bien quel que sous entendue. du genre elle dort dans la chambre de Harold ou l'inverse ou que Astrid sorte de la Chambre de Harold avec les cheveux un peu en pétard ou quelle sorte discrètement.

La Petite Viking

La Petite Viking
Peut-être qu'on en aura à la saison 5 part 2 qui sait ? Wink

lexmad13009

lexmad13009
Ouais ce serais cool.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
moi aussi je me suis posé la mm question....mais a mon avis ils sont fiancée donc ya pas trop de de questions a se poser, hein?
oui c'est vrai que ca serai bien qu'ils sous entendu dans la saison 6 mais faut pas oublier que c'est un truc pour enfant... Razz
deplus, je vous invite a parler du Hiccstid dans ce sujet:
 Hiccstrid (ALERTE SPOIL): Ce que vous avez toujours attendu, ce que vous n'attendiez pas,ce que vous auriez voulu qu'il se passe et ce que vous attendez encore...Venez en parler ici!
et:
A votre avis,a quel moment Astrid est-elle tombée amoureuse de Harold?

P-S:ma signature est la reponse a notre question lexmad13009 et Charlotte71012 Laughing Razz

lexmad13009

lexmad13009
Httyd.Krokmou a écrit:P-S:ma signature est la reponse a notre  question lexmad13009 et Charlotte71012 Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 27 Icon_lol Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 27 Icon_razz
Oui mais bon l'épisode qui consiste cette image et le premier donc impossible.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
oui mais ca a du arriver quand meme...vous en dite quoi vous?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum