L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 39]

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:D'ailleurs si vous remarquez bien, Varek ne semble plus aussi attaché à Ingrid... enfin c'est l'impression que j'ai eu, donc normalement, petit à petit, il devrait être sur Kognedur

Oui, on a eu droit à un petit clin d'oeil à ça à un moment, dans l'épisode où Kranedur "meurt" (je ne sais plus), ils cueillent des trucs et à un moment ils se retrouvent face à face et c'est un peu bizarre x) Varek était en train de dire quelque chose d'assez romantique et mignon et il se retrouve face à elle et ça donne un moment gênant Laughing

Faeyrr

Faeyrr
Houlà je pars une journée, et je reçois 50 notifs, vous avez bien parlé xD
Alors j'ai eu le courage de tout lire, et voici mon point de vue :

Je pense qu'il y aura une 6ème saison, car comme l'on dit Fufu et Deadly, en 13ème épisodes, ça va être chaud de montrer tous changements, déjà au niveau du physique, je suis pour une légère évolution qui les fassent venir petit à petit à Dragon 2.
Et lui l'équipement D'Harold, l'attachement de Varek et Rustil pour Kogne, la combi d'Harold, son épée...
enfin beaucoup de choses, plus le fait de savoir que Johan est un traite, et ils ne se sont toujours pas débarrasser de Krogan et Viggo !
De plus Viggo pense avoir le seul œil de dragon alors qu'Harold en a un aussi, et nous allons découvrir comment ils récupèrent la lentille d'Ingrid !
Enfin bref, beaucoup trop de choses à découvrir et en 13 épisodes, ça me parait trop juste !
(au fait, on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Rykker, pour le coup, lui aurait pu rester en vie par rapport à son frère xD)

Bref, hâte d'avoir la suite ! Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Ces vrai que sa fait beaucoup. Et en parlent de l’œil de dragons de Harold, Harold dit qu'il seras beaucoup plu performant que celui de Viggo à votre avis il feras quoi en plus? Sinon pour Ryker je pense qu'il est mort et qu'il est dans le ventre d'un abysse Mortifer

Kanade

Kanade
Je pense aussi qu'il y aura d'autre saisons, y a trop de chose en suspend pour que 13 épisodes.

J'avoue au début dans l'épisode où Harold ce trouve sur l'île des Rottisseurs j'ai pensé que la personne qui l'avait sauver été Ryker donc quand j'ai vu Mastock, j'ai juste approuvé le résumé qui disait qu'Harold croisera un allié inattendu. Mais ouais là je pense que Ryker est mort et c'est fait digéré par l'Abysse Mortifère.

Faeyrr

Faeyrr
n'empêche que sa survie aurait été plus crédible que celle de Viggo...
enfin si ça se trouve, il va réapparaître dans les 13 prochains épisode, sait-on jamais ? x)

Kanade

Kanade
Ah je suis d'accord que sa survie aurait été plus crédible. Mais j'espère pas qu'il revient, on a déjà eu le retour (pourri) de Viggo, on va arrêter le carnage par rapport à ça. Surtout qu'ils ont déjà assez de trucs à exploiter, peut-être faut éviter de rajouter des trucs.

Shurtugal

Shurtugal
-C'était marqué quelque part pour les saisons de Dragons ... Vers Noël y'a 13 épisodes pour boucler la saison en cours et après il reste UNE saison entière (soit 13x2 logiquement) pour attendre jusqu'au prochain film cheers

-Pour le Hiccstrid ou Ingrid/Varek, ils peuvent pas vraiment faire plus hein  Rolling Eyes . Déjà c'est un dessin animé pout enfant donc bon ! Et puis faut se mettre dans l'idée que ça reste l'époque des Vikings x) -> Qui dit relation ... dit rapprochement ... dit  Embarassed  ... dit (1+1=3)  affraid  affraid  affraid  affraid  T'as pas vraiment le choix des fiançailles après xD


Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
moi j'ai vu (je sais plus ou j'avoue mais un truc officiel)qu'il y aurai 8 saison de rtte en tout..et ca tiens debout car ya 2 saison par ans donc sa nous fait patienter jusque en 2019 donc httyd3 Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Houla c'est tous ces notifs ?! x)

Alors j'ai quelques commentaires pour ce que vous avez dit.

Donc pour commencer, le Hiccstrid I love you : faut penser qu'on a peut-être un baiser, mais on a quand-même d'autres passages, y a pas que les baisers. Smile Comme le bisou sur le front, où Harold met sa main sur les fesses d'Astrid au passage xD, dés le premier épisode est trop mignon ! Razz Et puis y a les déclarations qu'Astrid a dit, le câlin, les moments où ils se tiennent les mains, le combat et Harold touche quand-même plusieurs fois les hanches d'Astrid. Smile

Ensuite y a un truc que vous avez complètement oublié, c'est qu'une saison n'est pas 13 mais 26 épisodes. Smile

Pour l'écart des épisodes et des saisons, si ça se trouve l'écart entre la saison 4 et 5 est de 6mois et l'écart des épisodes est de 1 jour ou 2. Je crois que 6mois pourrait suffire le temps qu'Harold fasse sa demande et qu'il offre ensuite le cadeau de fiançaille à Astrid.

Et sinon oui c'est vrai ****** a raison (désolée je sais plus qui a dit cette remarque... Embarassed), un moment dans un épisode Krane dit larme et ne pleure pas. C'est bizarre... scratch Si ça se trouve il pleure que quand c'est quelqu'un d'autre que lui qui le dit. Mais bon ce serai bizarre aussi.

lexmad13009

lexmad13009
Charlotte71012 a écrit:Pour l'écart des épisodes et des saisons, si ça se trouve l'écart entre la saison 4 et 5 est de 6mois et l'écart des épisodes est de 1 jour ou 2. Je crois que 6mois pourrait suffire le temps qu'Harold fasse sa demande et qu'il offre ensuite le cadeau de fiançaille à Astrid.
 C'est impossible car il y a que 3 mois qui ces écouler entre l'éruption du volcans donc le début de la saison 5 et son activation fin saison 4 et puis il ne peut pas ce passer un jours ou deux entre chaque épisode car dans l'épisode 7 Rustik dit qu'il ne font que rester ensemble mais dans les précédent épisode on ne les voit pas ce suivre.

Le Poulet

Le Poulet
Charlotte71012 a écrit: Et sinon oui c'est vrai ****** a raison (désolée je sais plus qui a dit cette remarque... Embarassed), un moment dans un épisode Krane dit larme et ne pleure pas. C'est bizarre... scratch Si ça se trouve il pleure que quand c'est quelqu'un d'autre que lui qui le dit. Mais bon ce serai bizarre aussi.
C'est moi tkt c'est sûr que si t'as lu plein de messages c'est normal que tu te souviennes plus des noms Razz
Je sais plus qui c'est qui dit ce mot horrible et triste qu'il ne faut pas mentionner mais tout cela est bien étrange... XD

Charlotte71012 a écrit:Comme le bisou sur le front, où Harold met sa main sur les fesses d'Astrid au passage xD
Oh ! J'avais pas vu, la chance... euh non ! j'ai rien dit ! x) Embarassed Razz

Et sinon vous en pensez quoi de ma théorie sur le retournement de veste de Vigo ?? C'est pas impossible !

Mdrr ta signature Charlotte Very Happy



Dernière édition par Le Poulet le Lun 28 Aoû 2017 - 22:51, édité 2 fois

Bohemia

Bohemia
Oui mais quelqu'un avait émis la théorie qu'entre l'avant-avant dernier épisode de la saison 4 et les deux derniers épisodes de la même saison plusieurs mois s'étaient écoulés, ce qui voudrait dire que 3 mois se sont écoulés entre ces épisodes-là, et ensuite entre la saison 4 et la saison 5 on a eu encore 3 mois d'ellipse. (je sais pas si c'est trop clair Razz)

Le Poulet

Le Poulet
Ah oui aussi quand Varek il parle des 6 mois des fiancailles il parle de 6 mois lunaires !
Je crois que ça se ressemble au mois qu'on connait (du calendrier solaire) mais c'est une anecdote importante Wink

La Petite Viking

La Petite Viking
Bohemia a écrit:Oui mais quelqu'un avait émis la théorie qu'entre l'avant-avant dernier épisode de la saison 4 et les deux  derniers épisodes de la même saison plusieurs mois s'étaient écoulés, ce qui voudrait dire que 3 mois se sont écoulés entre ces épisodes-là, et ensuite entre la saison 4 et la saison 5 on a eu encore 3 mois d'ellipse. (je sais pas si c'est trop clair Razz)

Désolée Bohemia mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris... ^^''

Le Poulet a écrit:Mdrr ta signature Charlotte Very Happy

Haha merci poulet ^^ Laughing

(Et "Arold" s'écrit "Harold" Smile Wink)





Et donc j'ai pas trop compris... ^^' Les épisodes et les saisons ont combien d'écart du coup ? Neutral

lexmad13009

lexmad13009
Personnellement Je pense que ces plus random mais que Dreamworks essaye de bien les calculer pour pas que d'un coup il ai 21 ans alors que dans Dragons 2 ils ont que 20 ans

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Moi j'ai vu que 6  Lunaisons (Cycle Lunaire)=5,8252 Mois.

Bohemia

Bohemia
Charlotte71012 a écrit:
Bohemia a écrit:Oui mais quelqu'un avait émis la théorie qu'entre l'avant-avant dernier épisode de la saison 4 et les deux  derniers épisodes de la même saison plusieurs mois s'étaient écoulés, ce qui voudrait dire que 3 mois se sont écoulés entre ces épisodes-là, et ensuite entre la saison 4 et la saison 5 on a eu encore 3 mois d'ellipse. (je sais pas si c'est trop clair Razz)

Désolée Bohemia mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris... ^^''

Désolée Razz

Quelqu'un avait parlé du fait qu'il y avait peut-être eu une ellipse entre l'épisode où Harold et Astrid se mettent ensemble et l'épisode suivant, qui était l'avant-dernier épisode de la saison précédente, et vu qu'on sait qu'il y a 3 mois entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5, il y a peut-être eu 3 mois aussi entre les deux épisodes dont je parle ^^

Le Poulet

Le Poulet
Httyd.Krokmou a écrit:Moi j'ai vu que 6  Lunaisons (Cycle Lunaire)=5,8252 Mois.
Oui sauf que il parle de MOIS lunaires, qui composent le cycle lunaire...

Ehe! Bien vu les couteaux ! Very Happy Rolling Eyes

Et je redis que c'est pas certain qu'il y a eut 3 mois, il a du y avoir plusieurs érutpions donc c'est plus que ça

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
mais en VO vareck dit cycle...

La Petite Viking

La Petite Viking
Bohemia a écrit:Quelqu'un avait parlé du fait qu'il y avait peut-être eu une ellipse entre l'épisode où Harold et Astrid se mettent ensemble et l'épisode suivant, qui était l'avant-dernier épisode de la saison précédente, et vu qu'on sait qu'il y a 3 mois entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5, il y a peut-être eu 3 mois aussi entre les deux épisodes dont je parle ^^

Ah ok d'accord, merci ^^

Si ça se trouve, il se passe 1 mois entre chaque épisode, et il s'est passé 3 mois entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Smile
Regardez, Harold et Astrid sorte ensemble depuis l'épisode 11 de la saison 4. 1 mois s'est écoulé à l'épisode 12, de même pour l'épisode 13. Plus 3 mois pour la saison 5, puis 1 mois pour arrivé à l'épisode 2 là où il y a le cadeau de fiançaille. Razz Et 1+1+3+1=6. Wink

J'espère que je parle de la même chose que vous parce que là, je sais pas pourquoi mais j'ai l'imression d'être HS... x) ^^'

ZAZA_A

ZAZA_A
Ouala vous m'avez perdu moi et les maths sa fais 2 lol!
Bref je suis rentré et la je vous quoi 20 notification Very Happy Very Happy
en ce moment vous êtes motivé Very Happy Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui hihi Very Happy

Depuis tout à l'heure on essaye de savoir combien y a de temps entre les épisodes, pour qu'Harold et Astrid soient déjà fiançés il y a 6 mois dès le 2e épisode, t'as pas une idée ? Smile Suspect

ZAZA_A

ZAZA_A
Alors la Shocked Shocked aucune idée mais dans les deux épisode Les ailes de la guerre parti 1 et 2 il ya aucun moi entre les deux puise qu'il se suive

voila je ne peux pas faire mieux Very Happy Very Happy mais au pif je dirais 1 mois voila Very Happy Very Happy

lexmad13009

lexmad13009
Non il tout ce que vous dite est impossible et Charlotte71012 car en le 12 eme épisode et le 13 eme épisode de la saison 4 il y a un jour. Et en plus si il y a un mois entre chaque épisode sa ferais trop d'année il aurais 21 voir 22 ans

mamou

mamou
Non mais Johann le Négociant je suis choqué Shocked Shocked Shocked

Édit : oh mince ça a pas écrit tout mon message-_-
Je disais je suis choqué j'avoue je m'y attendais pas du tout même si au dernier épisode on se doute bien de quelques chose mais belle surprise qui donne encore plus envie de voir la suite. Very Happy bounce cheers
Par contre je suis assez de l'avis de certains la résurrection de viggo est grave tiré par les cheveux-_-
J'ai pas compris aussi Ingrid et varek  sont pas sencé être hyper proche et la on dirait il se calcul même plus ? Question

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum