L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 39]

lexmad13009

lexmad13009
Déjà Bonne Année.
En faites, dans cette saison 6 il doivent nous révéler plusieurs trucs mais aussi et surtout il doivent nous donner plein de réponses à toute nos question et aussi faire l'amélioration de beurk pour finir la transition Dragon 1 et Dragon 2 sinon la série se terminera très mal, plusieurs questions resteront en suspend. Ce qui ne plaira pas aux fans. Mais bon je ne sais pas si il vont pouvoir tout mettre dans une seule saison car il doivent mettre toute les améliorations en rapport avec beurk tel que la forge, le système anti incendie, les gradins des courses de dragons, le hangar, etc... Il y a aussi les améliorations des personnage avec les selles, la hache de Astrid avec sa fourure, les habits des personnages, l'armure de Harold, etc... Les inventions d'Harold tel que l'amélioration de son épée avec la lame rétractable et le gaz de Hideux braguettaure qui permet d'apprivoiser n'importe quel dragons, etc... Il y a encore plein de chose mais bon sa me prendrais des jours à tous les énumérer.

Jadouille

Jadouille
Bonne année à tous !
He bien moi justement, je ne m'attends pas à avoir toutes les réponses. Par exemple, pour les tenues des personnages, comme Astrid que tu as cité par exemple, ça m'étonnerait qu'il fournisse une explication ou qu'il montre pourquoi ce changement. C'est beaucoup trop "secondaire" pour être aborder d'après moi. Il y a aussi plusieurs autres choses, comme la hache ou d'autres questions plus insignifiante, je ne vois pas les producteurs nous fournir des réponses. En revanche, pour le hangars, pour le système incendie ou pour l'arène, là, je suis d'accord, mais une saison de seulement 13 épisodes, c'est super difficile de tout caser, donc je ne pense pas qu'il faille s'attendre à trop quand même ^^

lexmad13009

lexmad13009
Oui après je suis d'accord avec toi en 13 épisode c'est compliqué de tout caser mais bon il faut encore attendre un mois ou deux pour avoir la saison 6 donc on a encore le temps.

La Petite Viking

La Petite Viking
BONNE ANNÉE A TOUS !!!!  Razz  cheers

Oui à mon avis ils vont savoir filtrer les choses importantes et pas importantes à savoir.

Et depuis quand le gaz d'Hideux braguettaure peut apprivoiser n'importe quel dragon ?! Shocked C'est bizarre ça ne me dit rien du tout. Neutral Question

lexmad13009

lexmad13009
Pour le gaz d'Hideux braguettaure Harold le dit dans Dragons deux quand il se fait capturé exprès par Eret pour rencontrer Drago au tout début.

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah ok, j'avais pas compris ça de cette façon. ^^'
Dans ce passage j'avais compris qu'Harold expliquait comment marchait son arme (pour qu'ils se fassent exploser Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 33 2572393738) , et qu'ensuite, il dit à part : qu'une fois les dragons les considèrent comme l'un des leurs, même le dragon le plus héritable peut être dressé (donc genre pour leur dire que c'est possible d'apprivoiser un dragon quoi).

Après je sais pas si je suis la seule à avoir pensé ça mais bon. ^^'

Bon après je dis ça, mais j'ai pas envie de créer un HS non plus. ^^'

lexmad13009

lexmad13009
Oui peut-être mais dans l'entre de Valka il utilise cette technique sur des dragons en quel que sorte sauvage.

Jadouille

Jadouille
Personnellement j'avais compris la même chose que Charlotte, toujours est-il que je ne pense pas que ça fera partie des sujets à développer dans la saison. En tout cas c'est mon avis.

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui et je ne veux pas te contredire, mais dans le sanctuaire de Valka il utilise plus le feu de son épée que le gaz. ^^
La seule fois où il a utilisé le gaz, c'était pour éloigner les dragons trop près de lui en faisant une petite explosion. ^^

Morgane


Bonjour tout le monde je suis nouvelle et comme vous je suis une grande fan de dragon !! J'ai vue tous les film et série et comme vous j'attends avec impacience la nouvelle saison qui devrai bientôt arriver enfin j'espère !

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonne Année, Bonjour et bienvenu Morgane,
Avant de participer au forum,tu dois d'abord te présenter...
Voici les liens pour faire cela:
Aide à la Présentation
La page des Présantations

Le 1er sert a te montrer comment se présenter (donc à t'aider...)
Et le 2e c'est la page ou se trouve toutes les présentations et ou tu pourras y inscrire la tienne.

J’espère que mes explications sont compréhensibles ,en tout cas j'ai fait tout mon possible pour cela... Laughing Razz Very Happy
A plus tard:)





Bonne année les gens!!!!

Moi je pense que dans la saison 6 il y aura + d'explication  sur Httyd 2 mais je pense aussi qu'il n'y en aura par autant que se que  nous espérerons.....malheureusement... Sad
Vous en penser quoi?

a bientot!

Morgane


Voilà voilà je me suis présenter c'est fait j'espère que sa ira ^^

Rias


Bonjour Bonne année
Perso pour cette saison je n'en attends pas plus que des autres
Vu que les 5 premières m'ont parfaitement convaincu je suis confiant
Le seul truc que j'aimerais est que lors d'un épisode où il n'y a pas forcément d'avancée sur l'intrigue comme il y a dans toute les saison que se soit consacré au course de dragon genre une course à la rive avec tout les perso de Harold à Dagure en passant par Mastock
Sinon je trouve vos idées très bien

Morgane


Vous pensez qu'il y aura des combats contre Vigo ? Peut être qu'il vont enfin réussir à se débarrasser de lui dans cette saison ? Vous en dites quoi ?

lexmad13009

lexmad13009
La saison 6 est la dernière saison normalement.

La Petite Viking

La Petite Viking
Bienvenue Morgane cheers

Oui malheureusement... Sad

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment hâte de voir leur réaction quand ils vont s'apercevoir que Johann les a trahi pendant toutes ces années ! Razz Mais surtout, comment ce dernier va leur dire ou leur montrez Twisted Evil .

La Petite Viking

La Petite Viking
Je trouve qu'on parle beaucoup de la saison 6 sur le topic de la saison 5. On crée des HS là.  Wink  

Si vous voulez parler de ce qu'il va avoir dans la prochaine saison ou autre, vaut mieux discuter ici.  Smile



Dernière édition par Charlotte71012 le Sam 13 Jan 2018 - 17:21, édité 4 fois

lexmad13009

lexmad13009
J'aimerai surtout avoir la réaction de Stoick Mdrr.

Zaphir

Zaphir
Charlotte71012 a écrit:Je trouve qu'on parle beaucoup de la saison 6 sur le topic de la saison 5. On crée des HS là. Wink

Si vous voulez parler de ce qu'il va avoir dans la prochaine saison ou autre, vaut mieux discuter ici. Smile

Le truc c'est que la numérotation des saisons est un compliquée et que le forum ne suit pas la même numérotation que Netflix.

Pour le forum les prochaines 13  épisodes qui vont arriver est la deuxième partie de la saison 5. C'est un peu compliqué mais rassure toi personne n'était en HS en parlant de la nouvelle saison dans le topic de la saison 5.  Wink

C'est pour ça que ton topic a été fusionné avec celui-ci.


Numérotation Netflix :
Saison 1 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes

Saison 2 : Dragons par delà les rives =  13 épisodes

Saison 3 : Dragons par delà les rives =  13 épisodes

Saison 4 : Dragons par delà les rives = 13 épisodes

Saison 5 : Dragons par delà les rives =  13 épisodes

Saison 6 : Dragons par delà les rives =  13 épisodes


Numérotation du forum :
Saison 1 : Dragons cavaliers de Beurk = 20 épisodes

Saison 2 : Dragons défendeurs de Beurk = 20 épisodes

Saison 3 : Dragons par delà les rives = 26 épisodes

Saison 4 : Dragons par delà les rives = 26 épisodes

Saison 5 : Dragons par delà les rives = 26 épisodes

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui je sais Smile, j'ai justement déjà fait cette remarque un moment en disant que les prochaines épisodes étaient la partie 2 de la saison 5 et non la saison 6, mais on m'a dit que c'était mieux de marcher à la façon Netflix parce que c'est plus simple.
Alors je pensais que le forum marchait comme ça aussi. ^^'

PS : d'ailleurs svp ne faites pas gaffe à ce message, je me suis un peu gourée. ^^' Je pensais créer un nouveau topic, mais en fait non. xD (j'ai honte xDD)

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 33 1746959197

Morgane


Salut tout le monde,
Je me demandai, es-ce que quelqu'un a trouvé ou vue des infos pour la saison qui doit sortir de dragon? Parce que j'ai beau chercher et je trouve rien ...
C'est pénible d'avoir aucune date pour la saison 6 :/
J'espère que sa va vite arriver parce que je commence à être impatiente pas vous ?
Et si quelqu'un trouve quelque chose faites le savoir Smile

lexmad13009

lexmad13009
La saison 6 devrait arriver pendant les vacances de février comme l'année dernière.

mamou

mamou
Vous êtes sûr que c'est vraiment la dernière saison avant dragon 3 parce que après ça veut dire qu'on va devoir tenir 1 an sans rien sur dragon Sad No

Morgane


Je verrai bien les producteurs faire une "saison" ou quelques épisode de la suite de dragon 2 pour amener à dragons 3 vous en pensez quoi ? Sa pourrait être génial ! Et puis au moins on attendrai pas 1 ans sans de dragons comme la si bien dit Mamou

lexmad13009

lexmad13009
Moi je verrais mieux un nouvelle série commençant la transition Dragons 2 et 3.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum