L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Arnskar

Arnskar
Salut all ! Alors, je sais si je peux poster ça ici mais ... M'enfin vous me direz ! Est-ce qu'il est possible qu'il y est une série TV de Dragons qui se passe après le 2 ? M'enfin, j'aimerai bien voir ce qui va se passer entre Astrid et Harold, si Harold supporte son rôle de chef, et, suite à ce cursus, l'histoire peut bien tournée. Car oui, en tant que chef, on squat beaucoup son village pour répondre aux questions etc ... M'enfin, j'aimerai bien voir comment tout cela est organisé !
Après, peut-être j'ai mal cherché et c'est déjà prévu ... M'enfin, si c'est déjà prévu, pour quand ?

Merci pour vos réponses !

P.S : Je vais poster ma présentation quand ma limite des 7 jours ne sera plus ^^

Auro

Auro
Admin
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue mais pas au bon endroit. La présentation est obligatoire dans la section Présentations. Tu n'as pas à attendre 7 jours, c'est censé être ton premier message. Smile

De plus, ouvrir un topic en guise de premier message est moyen mais bon j'en ai profiter pour ouvrir le topic de la saison 4. Du coup, nous répondrons volontiers à ta question mais après ta présentation. Wink

Arnskar

Arnskar
Ah oui ! En effet ! Pardon ! J'avais mis un lien ... Voilà, présentation faite.

Invité


Invité
Pour le moment aucune infos concernant une série post Dragons 2.

Actuellement sors la saison 3 "La Rive Du Dragon" qui se passe 3 ans après Dragons 1, nous avons pour certains déjà vu les 16 premiers épisodes, et nous attendons les 16 autres courant décembre Smile

Arnskar

Arnskar
16 ? J'en ai vu que 13 Surprised

Invité


Invité
Ouaip, je me suis planté dans les chiffres >< C'est bien 13, et on en attends 16 autres... Il me semble...

Arnskar

Arnskar
En décembre, il me semble que c'est encore 13 ^^ Vite ! xD

Auro

Auro
Admin
Oui c'était 13 et les 13 autres en décembre pour un total de 26 épisodes pour la saison 3. Pour la saison 4 il me semble qu'elle sera avant Dragons 2.
Pour après Dragons 2, on aura rien c'est sûr. Sinon Dragons 3 n'aura plus de suspense...

Arnskar

Arnskar
M'et bien, il y a ce côté suspense aussi, en effet ...
Merci pour vos réponses en tout cas ! Smile

Zaphir

Zaphir
Oui la saison 4 sera la continuité de la saison 3.
Pour découvrir ce qui se passe après Dragons 2 il faudra attendre Dragons 3 qui traitera certainement toute les mystères que nous a laissé le dernier film. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Arnskar

Arnskar
Et oui !

Dragons Forever

Dragons Forever
Salut
Moi aussi j'espère que la saison 4 se passera après dragons 2 mais comme l'a dit Zaphir, ce sera certainement la suite de la saison 3.
Voir Harold au statut de chef du village serait trop cool!

Ayslan

Ayslan
Avec un ami, on a discuté des possibilités de voir des saisons dont l'histoire se produirait après le film Dragons 2 et j'aimerai émettre mes suppositions après ce sont des souhaits mais je sais pas trop si cela s'avérera possible Razz

Actuellement, nous allons avoir les saisons 3 et 4 qui vont sortir petit à petit et devrait nous occuper au moins jusqu'en 2016-2017 je pense. Ces deux saisons vont parler des événements 3 ans après la défaite de Dagur et les événements de Dragons 2 donc on va découvrir tout ce qui a pu se passer pour Harold et ça c'est assez cool c'est rare de faire ça je crois ^^

Ensuite la fin de la saison 4 coïnciderai avec les événements tout juste avant Dragons 2, ce serait le top. ces deux saisons nous occuperait au moins jusqu'a fin 2016 en plus vu qu'ils vont diffuser à chaque fois en Juin et Décembre.

ET après si les producteurs s'en sentent capable, ce qui serait vraiment énorme c'est qu'ils produisent disons deux nouvelles saisons, une 5 et 6 présentant les événements entre Dragons 2 et Dragons 3 parce qu'a mon avis dans l'histoire du film il va s'écouler au moins minimum 2 à 3 ans après qu'Harold soit devenu chef. je pense que c'est largement possible parce qu'entre 2015 et 2018, l'attente va être longue donc personnellement je verrai bien une organisation comme celle-ci.

Bon après ce ne sont que des souhaits et des calculs qui n'ont pas du tout été annoncé par les studios donc on ne peut qu'espérer Smile

Dragons Forever

Dragons Forever
J'aime ta façon de voir les choses pour les futures saisons Ayslan!

Auro

Auro
Admin
Oui ça donne envie, mais ce ne sera pas comme ça ! Smile

Car beaucoup de personnes ne regardent pas la série comme une continuation de la trame principale. En soi, on peut s'en passer de la série, les gens regardant les films les uns après les autres comprendront aussi bien avec des éléments en moins. Et donc, Dean Deblois ne va pas mettre une saison qui comprendrait des éléments d'après un film avant la sortie du 3ème film. Ce ne serait pas rentable. Donc n'espérez pas des saisons 5 et 6 après Dragons 2, il y a a peu voire aucune chance...
Cependant, après Dragons 3, avec un peu de chance, on aura les saisons se passant avant Dragons 3. Smile
Mais encore une fois rien après, car Dragons 3 est la fin, et faire une série reviendrait à faire que créer un Dragons 4 serait plus rentable encore. Donc ça ne sert à rien, DreamWorks a déjà assez de problèmes comme ça ! x)

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Oui ça donne envie, mais ce ne sera pas comme ça ! Smile

Car beaucoup de personnes ne regardent pas la série comme une continuation de la trame principale. En soi, on peut s'en passer de la série, les gens regardant les films les uns après les autres comprendront aussi bien avec des éléments en moins. Et donc, Dean Deblois ne va pas mettre une saison qui comprendrait des éléments d'après un film avant la sortie du 3ème film. Ce ne serait pas rentable. Donc n'espérez pas des saisons 5 et 6 après Dragons 2, il y a a peu voire aucune chance...
Cependant, après Dragons 3, avec un peu de chance, on aura les saisons se passant avant Dragons 3. Smile
Mais encore une fois rien après, car Dragons 3 est la fin, et faire une série reviendrait à faire que créer un Dragons 4 serait plus rentable encore. Donc ça ne sert à rien, DreamWorks a déjà assez de problèmes comme ça ! x)

C'est pas ce que j'ai écris pour les saisons avant Dragons 3 et après Dragons 2 avec les saisons 5 et 6 ? excuse moi j'ai peut être mal compris j'ai passé ma journée à bosser sur mon mémoire donc je crois avoir le cerveau grillé ^^

Par contre oui tu as raison, produire autant d'épisodes ne seraient sans doute pas super rentable pour Dreamworks surtout s'il n'y a qu'un nombre de spectateurs limités... mais ce serait tellement cool Smile

Tu pense vraiment qu'après Dragons 3 ce sera terminé ? ils font tellement de suite de film désormais qu'on peut se poser la question ^^

Arnskar

Arnskar
Dreamworks est dans le mal en ce moment, si Dragons 3 marche aussi bien que le 2, c'est sûr à 75% qu'ils en fassent un 4 ... Mais si c'est un 4, ce sera je pense une nouvelle histoire ... Si y a des enfants dans le 3, et si un 4 sort, ça racontera leur vie et leurs recherches, m'enfin, à voir comment interpréter cela

Auro

Auro
Admin
Ah désolée Ayslan, c'est moi qui n'ai peut-être pas compris.
Par contre, ce n'ai pas le sujet mais il n'y aura pas de Dragons 4, allez dans le topic si vous voulez voir plus de détails, mais Dean Deblois ne veut pas faire un 4, tout se conclut dans le 3, c'est officiel.

Mais une saison après Dragons 3 montrant ce qu'il se passerait avant Dragons 3 est plus que probable ! Smile

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Ah désolée Ayslan, c'est moi qui n'ai peut-être pas compris.
Par contre, ce n'ai pas le sujet mais il n'y aura pas de Dragons 4, allez dans le topic si vous voulez voir plus de détails, mais Dean Deblois ne veut pas faire un 4, tout se conclut dans le 3, c'est officiel.

Mais une saison après Dragons 3 montrant ce qu'il se passerait avant Dragons 3 est plus que probable ! Smile

T'inquiète pas c'est pas grave Razz

En tout cas avoir une saison qui raconterait ce qui se passe avant Dragons 3 ce serait tellement énorme ! Smile j'espère que tu as raison Smile

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Très bonne analyse Ayslan Smile
Ce serait vraiment génial de voir naître une saison 5 et 6 qui se passerait après le deuxième film mais perso j'en doute... à moins que Dragons 3 soit vraiment un immense succés ou que les saisons qui passent actuellement fassent le buzz! Dancs ce cas-là, Auro, ça pourrait se faire comme tu dis Wink
J'avoue cependant que voir Harold s'adapter à son rôle de chef, comment Valka se réintégre au sein du village, comment vit Eret parmi les Beurkiens( avec Kognedur qui lui colle aux basques) ... serait vraiment fantastique Cool

à mon avis dans l'histoire du film il va s'écouler au moins minimum 2 à 3 ans après qu'Harold soit devenu chef. je pense que c'est largement possible parce qu'entre 2015 et 2018, l'attente va être longue donc personnellement je verrai bien une organisation comme celle-ci.

Contrairement à toi, je pense qu'il ne s'écoulera pas autant de temps entre le deuxième et troisième film. Je pense que les évènements vont vite s'enchaîner ce qui ne laisserait pas beaucoup de temps pour créer l'intrigue d'une nouvelle saison. Parce qu'il faudrait une intrigue et pas juste montrer la nouvelle routine de nos persos.

Ayslan

Ayslan
alittlebutterfly a écrit:Très bonne analyse Ayslan Smile
Ce serait vraiment génial de voir naître une saison 5 et 6 qui se passerait après le deuxième film mais perso j'en doute... à moins que Dragons 3 soit vraiment un immense succés ou que les saisons qui passent actuellement fassent le buzz! Dancs ce cas-là, Auro, ça pourrait se faire comme tu dis  Wink
J'avoue cependant que voir Harold s'adapter à son rôle de chef, comment Valka se réintégre au sein du village, comment vit Eret parmi les Beurkiens( avec Kognedur qui lui colle aux basques) ... serait vraiment fantastique Cool

Oui c'est vrai que tout ce que j'ai pu dire et toutes nos suppositions reposent sur des facteurs multiples et ce serait vraiment top si tout ça pouvait arriver. Il faut déjà que Dragons 3 soit un super film et qu'il fasse aussi bien que Dragons 2 au box office ce qui n'est jamais facile pour un film de toute façon.

Ensuite pour la série, je suis pas sur qu'elle soit très connue actuellement et je connais peu de monde utilisant Netflix donc bon la série devrait quand meme se faire un petit trou je pense Smile

J'avoue que voir Eret être embeter par Knognedur me ferait bien rire et surtout j'adorerai voir la relation qui suivra entre Harold et Astrid, je trouve qu'il y a une réalité dans ce film, j'ai pas l'impression que ça soit du surfait si vous voyez ce que je veux dire.


alittlebutterfly a écrit:Contrairement à toi, je pense qu'il ne s'écoulera pas autant de temps entre le deuxième et troisième film. Je pense que les évènements vont vite s'enchaîner ce qui ne laisserait pas beaucoup de temps pour créer l'intrigue d'une nouvelle saison. Parce qu'il faudrait une intrigue et pas juste montrer la nouvelle routine de nos persos.

La dessus tu peux avoir raison, il est vrai que faire un bon de 2-3 ans dans l'histoire après Dragons 2 me parait un peu trop quand j'y pense ^^ mais bon je pense que les producteurs sauraient trouver une bonne intrigue Smile

Auro

Auro
Admin
Bah logiquement, Dean Deblois avait annoncé que Dragons 2 et Dragons 3 se collaient, donc on devrait les retrouver à 20 ans également.

Sinon pour l'idée de Kognedur qui harcèle Eret, j'adore !! xD
Mais suis je la seule à penser que Eret aurait envie de séduire Astrid, même si elle est avec Harold ? Après tout, c'est la seule fille potable du village quand même ! lol

Ayslan

Ayslan
Auro a écrit:Bah logiquement, Dean Deblois avait annoncé que Dragons 2 et Dragons 3 se collaient, donc on devrait les retrouver à 20 ans également.

Sinon pour l'idée de Kognedur qui harcèle Eret, j'adore !! xD
Mais suis je la seule à penser que Eret aurait envie de séduire Astrid, même si elle est avec Harold ? Après tout, c'est la seule fille potable du village quand même ! lol

Oui enfin étant donné qu'Astrid sort avec Harold et que celui-ci devient chef, je suis pas sur qu'Eret soit assez suicidaire pour oser draguer Astrid Razz

Je ne savais pas les deux films qui allaient se suivre de près, du coup oui on les retrouvera peut être soit quelques mois après la défaite de Drago (faut que je fasse je vais confondre avec Drogo de GoT xD) ou alors 1 ou 2 ans max donc à 21-22 ans Smile

Arnskar

Arnskar
J'aime bien Eret seulement par-ce que le doublage VO c'est Kit Harington ! Plus sérieusement, oui, il est vrai qu'Eret soit sous le charme de la femme du chef, et comme tu dis si bien Ayslan, en effet, il n'osera pas s'aventurer dans ce milieu là ^^

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ben ... pour Eret et Astrid, je pense pas non plus qu'il va oser tenter quelque chose. A moins de vouloir se faire bannir, de recevoir plusieurs tirs plasma sur les fesses ou même de subir la fureur de Mlle Hofferson ... on ne piétine pas les plates bandes du chef Wink
Mais c'est vrai qu'il s'est rapproché d'Astrid et que bon entre Kogne et elle y'a pas photo. En plus avec Tempête qui l'a adopté, on pourrait penser que par la suite il passerait du temps avec la dragonne et donc sa maîtresse. Mais bon, je pense qu'Harold a été cassez clair avec son Baiser: pas touche à la fille! Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum