L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 39]

Juo

Juo
AH! Donc je vais devoir me lever à 9h ça fait un peu mal Xd
Je sens que toute la journée je vais rester dans ma chambre

Faeyrr

Faeyrr
Il ne faudra pas se coucher la vieille à 3h quoi ! xD
j'espère juste que personne n'ira sur la connexion !! AU pire je me barre de la maison et je squatte chez un pote x)

Kanade

Kanade
Donc a 9h sur Netflix donc je peux espérer le soir sur le site de streaming j'espère ne pas a avoir à attendre trop longtemps ! Je veux cette saison viiiiiite (enfin je dis ça mais avec tout les autres trucs que j'attends c'est rapide)

La Petite Viking

La Petite Viking
Heu... y a un truc que personne n'a remarqué, et que même la deuxième bande-annonce n'a pas vu...

Un moment dans la BA au tout tout tout début de la 26e secondes, avant qu'elle se met en pause pour montrer l'oreille de Viggo, on voit tout en bas, juste à côté du coude de Kronan et juste avant qu'on puisse voir l'oreille de Viggo, L'OEIL DE DRAGON !!!!!!  Question  affraid

Oui bon c'est vrai c'est vraiment pas clair et très très flou, mais on le voit quand-même !! Il faut juste faire pause exactement au bon moment...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 15 Screen18

Je l'ai eu! MIAHAHAHA !!!
Donc Viggo est bien vivant.... super ><

La Petite Viking

La Petite Viking
Voilà merci Dark c'est vrai que c'est plus simple. x) Je ne savais pas trop comment mettre une image comme ça sur ordi ^^' comme on ne peut pas screenner... ^^'

Faeyrr

Faeyrr
si tu peux chacha ! Wink
il faut juste appuyer sur "imp écran" le bouton tout en haut, au dessus des flèches, sur ton clavier Wink
ou alors c'est "imp syst" ça dépend x)
et ça fait un screen de l'écran !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 15 20170810
Y'a pas à chier c'est bien lui... x)

La Petite Viking

La Petite Viking
Faeyrr a écrit:si tu peux chacha ! Wink
il faut juste appuyer sur "imp écran" le bouton tout en haut, au dessus des flèches, sur ton clavier Wink
ou alors c'est "imp syst" ça dépend x)
et ça fait un screen de l'écran !

Ah d'accord je savais même pas xD, merci Fafa. ^^'

Et pour Viggo y a forcément une explication valable... genre il s"est accroché quelque part ou un truc comme ça. On le verra peut-être survivre dans un flashback. Very Happy Razz

Faeyrr

Faeyrr
Derien Chacha Wink

après il faut juste que tu ailles dans un logiciel de retouches photo, comme Photoshop par exemple, tu vas dans édition, "coller" et tu as ton screen d'écran ! ^^
Après si tu n'as pas de logiciel comme ça, tu peux toujours aller dans un logiciel de traitement de texte, comme Word par exemple, tu peux aussi coller, et tu as ton screen, (tu ne peux juste pas le retoucher comme tu veux ^^' )

Donc Viggo a survécu ! D'un autre côté, il avait eu une mort tellement minable que ça ne m'étonne presque pas ! x)
Par contre pour l’œil de dragon, je suis perplexe.... qu'est ce qu'il fou là ??

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je te rappelle que Viggo dans la saison 2 "des masses et des griffes partie 2" après avoir brisé la sécurité de l'oeil du dragon grâce au volchemar, on le voit a la fin devant une projection avec un furie nocturne au centre. Ça n'a certainement pas été mis là pour rien !
Comme les larmes du razolame toxique. Ça doit bien avoir son utilité ! On ne fait pas part d'un détail aussi dingue pour rien !
Tout comme la fichu lentille que possède Ingrid... x)

Zaphir

Zaphir
Cette oreille semble bien venir de Viggo et on dirait qu'elle est brûlée... Notre chasseur de dragons serait-il défiguré avec le visage en partie méconnaissable. Je présume que lorsqu’on s’extirpe d'un volcan en feu on  doit pas avoir une tête belle avoir. Razz

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 15 Tumblr_ouwcbdQX7q1th1o8eo1_1280
http://chiefhiccstrid.tumblr.com/post/164404363085/redkiteslike-chiefhiccstrid-guys-the-ear-is

La bande annonce sur youtube en haute qualité. Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est fort possible qu'il ai des brûlures, mais que des brûlures. Ça m'étonnerai qu'il soit défiguré, faut traumatiser les plus jeunes. x)

Et merci beaucoup pour la bande-annonce. Very Happy Razz

Juo

Juo
Peut être qu’il a un masque

FTZelda

FTZelda
Comme Dark Vador ? Very Happy (pardon.)

Je pense qu'il ne sera pas brûlé au visage ça serait trop traumatisant pour les enfants, même avec un masque. Mais après je vois pas comment il a pu être brûlé que de l'oreille  scratch
Et surtout comment il a survécut ? Bref j'ai hâte de savoir ça cela m'intrigue.

(Oui je suis nouvelle du coup je me suis incrustée sur le forum donc Bonjour xD )

Deadlynadder

Deadlynadder
Ok alors deja je suis juste ÉNERVÉE. Parce que pour moi un Viggo vivant c'etait pas possible et litteralement ridicule, sa mort a beau etre ARCHI POURRI, il fallait en arrêter la. Point. Il etait temps que quelqu'un d'autre prenne sa place.
Je conçois, maintenant il y a Krogan avec lui mais... Non. Juste non. Bref,je vais pas m'enerver mais plutôt relativiser et me dire qu'il y a surement une excellente raison pour qu'il soit vivant parce que désolée mais Harold l'a litteralement vu tomber dans la lave donc pas d'excuse du genre "je me suis accroché de justesse nananana" sinon je demissionne en chine. :'(

Bon... On verra bien.
Du coup s'il revient autant avoir le visage degueu ou un masque badass faite d'ecailles de furies. Very Happy Very Happy XD
J'attends trop les scenes de combats elles ont l'air épiques, je sens que cette saison pourrait être encore plus sombre que les précédentes, déjà pas mal en dose.

Le Hiccstrid, n'esperer pas trop la jalousie avant le jour J, perso j'y crois parce qu'elle parle du mechant Krogan, et ça bah oui c'est reel, donc ça se pourrait mais je me mefie quand meme de ces nouvelles sur le net là, je prefere toujours que Dreamworks confirme mais bon je croise les doigts ! Franchement, s'ils se separent de justesse par jalousie, ce serait ... Plutot pas mal. Disons que ça donne un côté realiste, une idée du VRAI couple ! Et une dispute ça rajouterait un p'tit coup de stress ça fait pas de mal Razz Bon apres ce serait dommage que la dispute de jalousie dure toute la saison et qu'on ne voit aucun signe d'affection sauf au dernier episode pour la reconciliation xD En attendant si c'est vrai, je me demande vraiment à quoi pourrait ressembler ce bg.

LittleTooth'

LittleTooth'
HELLOOO !!!

OOOOOOOOOOOOOH MY THOOOOOOR !!!
CES NOUVEAUX TRAILERS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

PAR ODIN, cette saison va envoyer du lourd.
ELLE VA ETRE TELLEMENT EPIQUE !! Déjà rien que les trailers sérieux !!! J'AI MOURU.
ça va être supeeeeeeeeeer !

HAROLD EST DE PLUS EN PLUS BADASS ! Il va tout défoncer dans cette saison !
Et le Hiccstrid... Mon dieux ! ça va être beautiful les deux qui combattent ensembles ! I love you

Viggo reviens ? OMT YAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Oui. J'laime bien xD Et sa mort était nulle de toute façon xD Meurt si tu veux mais meurt bien merde.
Et il a l'oreille cramé et tout .. et oooooh làlà j'ai trop hâte !

Ces nouveaux dragons mamaaaaaaaaaa... Ils sont trop beaux !  I love you

Et d'où il contrôle les dragons lui ? Hé ho ! Tu te calmes !
Ah tiens d'ailleurs... Krogan !!! C'était sur que c'était lui le nouveau méchant ^^
Trop bieeeeeeeeeeeeen !

Anciens alliés ? Hmm... Alvin ? Il y avaez des rumeurs comme quoi il reviendrait... ça aussi ce serait génial !
Ensuite bien sur les Défenseurs des Ailes et les Parenvrilles. Of course.
On voit pas Dagur dans la BA ... Hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé !

Infernoooooooooo ! Mais c'est qu'elle est devenu classe la p'tite épée là ^^

Révélations ? Hmm.. Ouais attends.. quoi ?! Quelles genres de révélations ?
Puis c'est quoi cette histoire de comme quoi le vrai type à la tête des chasseurs c'est une autre personne à laquelle on s'attend pas ? Hé ho ! Doucement là ! Jouez pas avec mes émotions ! Je suis fragile moi ! Sad xD

Ouuuuuh ! Harold jaloux ? J'achète !
Ce serait tellement bien en vrai xD
Par contre, si le gars admiré par Astrid en VO il s'appelle Harold, ça va être quoi en VF ? xDD
Bref, hâte de voir si cette histoire n'est pas qu'une rumeurs ! ^^

Je sens qu'on va encore une fois avoir le droit à une super saison !
Hâte d'être le 25 !!! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Juo

Juo
Je suis d’accord avec toi deadly pour la mort de vigoo au bout d’un moment il faut du changement

ZAZA_A

ZAZA_A
Houlla je me suis absenter quelques jours et il ya déjà plein de méssages Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas c sûr que le forum lui ils va bien Smile Smile Smile

La Petite Viking

La Petite Viking
Hum... eh bien en parlant de Hiccstrid, navrée de gâcher votre plaisir, mais en fait la personne qui avait dit qu'il allait y avoir de la jalousie, a annoncé qu'en fait ce n'était pas vrai, c'est un fake. ^^'
Bon, en même temps, elle avait dit que ce n'était pas sûre non plus, donc heeu... ^^'

ZAZA_A

ZAZA_A
cool bon c un peu dommage mais il aura forcement une embroille sinon c pas un couple je mis connais Very Happy Very Happy lol
plus que 4 jour jen ai marre d'attendre je veux voir la saison la maintenant tout de suite je ne tien plus en place bounce bounce bounce

Faeyrr

Faeyrr
ça les amusent vraiment les gens de balancer des fake ?
Enfin bref, j'attend avec impatience de voir ce qu'il va se passer ! bounce

J'espère qu'ils nous sortirons une bonne excuse pour la présence de Viggo ! Un fash bakc pourrait être pas mal ! ^^

LittleTooth' a écrit: Et sa mort était nulle de toute façon xD Meurt si tu veux mais meurt bien merde.

Haha mais tu m'as tué xDD
T'es génial, j'adore ! Very Happy

Par contre je n'ai pas vu Dagur dans le trailler, (à moins que je l'ai loupé ?) j'espère vraiment qu'il va apparaître ce fou !!!!! xD
En tout cas, j'ai aperçus Ingrid, donc techniquement Dagur devrait y être aussi ! ^^

Après pour le Hiccstrid, si cette historie est un fake, c'est dommage, car si leur relation est plate pendant toute la saison, ce serait vraiment dommage ! Neutral

Enfin niveau combat ILS ENVOIENT DU LOURD !!!!! Very Happy
J'ai hâte !! Trop hâte !!! Very Happy

Et puis les jumeaux me font marrer !! xD
Qu'ils ne changent pas ! J'aime les fou xD

Harold est de plus en plus BADASS !!! Very Happy

Bref, qu'une hâte ! Voir les épisode et fangirliser dessus comme une folle xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi ausiiiii Razz Razz Surtout que comme ça fait pas longtemps que j'ai netflix, pour une fois dans ma vie, je vais pouvoir voir une saison SANS ÊTRE SPOILER !!!!!!!!!! Very Happy Razz Cool

A chaque fois, j'étais toujours au courant de tout sur Hiccstrid et sur les moments important de la saison, à cause de ces fichu personnes qui se font un plaisir de tout spoiler sur insta. Mad Comme par exemple je me suis fais spoiler sur les baisers Hiccstrid, j'étais dégoutée parce que pour moi la saison 4 étais la saison la plus importante, c'est là où il y aurai le tout premier baiser quand-même ! Razz Razz  Après je ne fesais qu'attendre les scènes au lieu de les découvrir, ça m'énervait. Mais cette fois je vais pouvoir découvrir la saison, comme tout le monde !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ZAZA_A

ZAZA_A
Je ne sais pas si Dagur et Ingrid vont revenir ????
Mais moi je pense que il aura une embroille pour le hiccstrid je pari 5 euro Very Happy Very Happy

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui surement une dispute, avec pour réconciliation un petit baiser ? Very Happy Une relation tout rose serai dommage et irréaliste. Mad

Et oui c'est sûre que Ingrid et Dagur vont revenir, car on voit Ingrid dans la bande-annonce. Very Happy Elle est discrète mais on la voit quand-même. Et comme ces deux là sont inséparable, Dagur sera forcément là lui aussi. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum